Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kiri Vs Konoha

Aller en bas 
+6
Nikiba Miyune
Kisai Haiseki
Sawako Aya
Zack Fair
Kyuusei Izanaki
Uzumaki Naruto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kiri vs Konoha, Quel village choisir ?
Konoha
Kiri Vs Konoha - Page 2 Vote_lcap33%Kiri Vs Konoha - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Kiri
Kiri Vs Konoha - Page 2 Vote_lcap67%Kiri Vs Konoha - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaori Katsura
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kaori Katsura


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:06

J'adore beaucoup beaucoup beaucoup Kiri ! *0*
Mais j'ai voté pour Konoha ! :3 Pourquoi ? Parce que y a trop gens qui ont voté pour Kiri et c'est pas juste ! xD Donc je soutiens le pervers Naruto ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Zetsu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:21

Kiri no kuni.

Y'a de l'eau la bas...Pour une plante verte *sbaff*

Nan pour moi Konoha c'est un peu comme ce smiley Very Happy Une grand sourire idiot un peu naïf et sans grand chose dessous. Les gens y sont beau, fort courageux et par dessus tout c'est les "GENTILS" en lettre grande comme celle d'Hollywood... Désolé je me contente d'un peu plus de subtilité, et la "volonté de feu" je trouve que c'est une argument un peu petit. Tout les Ninja possèdent la volonté du feu. Zabusa par exemple, le premier qui dit qu'il n'a pas une volonté en acier trempé je le bouffe *__*

Alors que Kiri c'est plus Twisted Evil une sourire narquois plein de sous entendu, de méchanceté et de promesse de souffrance. Tout suite y'a plus de possibilité, les "GENTILS" comme les "MECHANTS" tout le monde peut aller a Kiri, trahison, coup bas, ect...Tout est possible, on as ainsi bien plus de profondeur autant dans les personnages que dans le Role Play^^

Kiri sous le contrôle de l'Aka ? Evidemment (mince mes vrai raison sont découverte ! -_-) Tobi is a Mizukage sama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Membre de Shizen ~
~ Membre de Shizen ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2008

Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:41

Moi j'ai voté pour Konoha, parce qu'il y a kakashi, et y avait Asuma
Autrement; a Kiri, les gens sont un peu trop prétenteiux je trouve, et le genre village brumeux, je trouve ca un peu moyen.
Alors qu'à Konoha, le mur des hokage, ca le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:52

C'est vrai que Kiri c'est sombre et moche XD, c'est pas vraiment leurs fautes si leurs architecte était alcoolique. Beaucoup ne veuille pas sortir de chez eux car c'est trop craignosse, la police de Kiri, ne juge pas, elle tue [ sur des accusions superficielle, ex : Le chien de mon voisin a posé un estron sur le devant de ma porte] puis pose les questions après . Very Happy

Konoha c'est verdoyant, beau, et vivant ! Des monuments historiques, des habitants nombreaux, un taux de natalité plus fort, laissant forcement les Kiriens jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikiba Miyune
~¤ Bras droit du Mizukage ¤~
~¤ Bras droit du Mizukage ¤~
Nikiba Miyune


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:46

Je pense qu'on peut déclarer Kiri gagnante, les resultat ne sont même pas comparable même s'il y en a quelque uns qui on voté juste pour pas que Konoha se fasse trop ramassé(selon leurs propore aveu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 14:24

Konoha Powaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri Vs Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des ninjas de Kiri !!!!!!!!!!!!!!
» Le terreur de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: