Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kiri Vs Konoha

Aller en bas 
+6
Nikiba Miyune
Kisai Haiseki
Sawako Aya
Zack Fair
Kyuusei Izanaki
Uzumaki Naruto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kiri vs Konoha, Quel village choisir ?
Konoha
Kiri Vs Konoha Vote_lcap33%Kiri Vs Konoha Vote_rcap
 33% [ 10 ]
Kiri
Kiri Vs Konoha Vote_lcap67%Kiri Vs Konoha Vote_rcap
 67% [ 20 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 12:45

Avis a toute la population Ikigaiens !

Comme l'indique le titre , c'est une bataille de village... Les armes vos votes et vos arguments [ essayé de trouvé des choses pertinentes ] .. Quand vous votez veuilliez posté la raison de votre vote et pourquoi vous avez pas voté pour l'autre.

exemple : - Pourquoi Konoha ? Car c'est le paradis
- Pourquoi pas Kiri ? c'est l'enfer XD


Pourquoi se débat ? C'est pas difficile tous oppose Kiri a Konoha, c'est deux grand contraire.

Exemple : - L'eau de Kiri, le feu de Konoha

Tous le monde peut voté que se soit Akatsukien, Nuke-iens, Shinzien, Sunaien ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Izanaki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kyuusei Izanaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 13:18

Vive kiri, il ont un dieu avec eux et pas konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 13:49

Que le débat commence !

[ Sa n"a rien de méchant, c'est juste une petite friction entre village ^^]


- Nous ont a pas un dieux mais un Hokage, et il nous prend pas pour ses esclaves au moins, pas comme votre " dieux " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 14:23

J'ai voté Konoha ^^

- Je suis d'accord avec toi Naruto, vive Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 14:27

Un compatriote ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Zack Fair


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 14:44

Ah Kiri même le nom de se village est ridicule lorsque je l'entends je ne peut m'empêcher de penser au fromage qui porte le même nom

Kiri Kiri Kiriiiiii

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 14:54

Moi jpréfère Kiri, parce que ils sont élevé à la dur, ils sont moins pereux, douillets. Quand je vois que l'hokage à la phobie du sang, je me dit qu'en période de guerre...hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:13

¤ Mince Tobi c'est encore échappé de sont asile ! XD

Kiri dans l'histoire c'est le truc qu'on veut oublié, Konoha c'est le présent et l'avenir ! Ouais ceux de Kiri sont élevé a la dur, mais c'est a Konoha qu'on est les plus fort et puissant Ninja, nottament le trio légendaire, toi XD, ton pote du clan Senju, Yamato,Kakashi, hinata,neiji ect .... Kiri n'a pas de héros mais que des laches ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:25

Dois je te rappeller que ton fameux trio légendaire, a trois contre un, s'est fait rétamer contre le Mizukage? Wink

De plus, les 7 épéistes de Kiri ne sont pas à oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Zack Fair


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:30

ce n'est pas que je n'aime pas les Sannin mais d'aprés moi si tu fait Madara + Le premier Hokage ainsi que le second et le troisiéme en rajoutant les uchiwa comme Sasuke et Itachi contre les épeiste et le Mizukage y'as pas photo sur le résultat du combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:35

Mon vote est pour Kiri ^^

Konoha est un village trop ... "gentil" la preuve, ils attendent le dernier moment pour passer l'action, il faut voir les Hs de Shippuuden qui à seulement 4personnes ont faillit détruire le village. Puis Pein, qui à lui tout seul à fais autant dégâts qu'un village. N'oublions pas l'attaque d'Orochimaru, ils savaient qu'ils était là ... ont ils fais quelques chose ? Non ils ont attendue le dernier moment. Je sais vous allez dire "Ouais mais ils sauvent leur village à chaque fois" tout d'abord, si ils entraient un peut en actions avant que tout arrive, ils n'auraient pas à reconstruire le village. De plus le combat de Pein est pas fini ... Certes il y a peut être les trois légendaire ... mais qui les à fais devenir ainsi ? Le MizuKage, car ils étaient les seuls à être encore en vie"

Ensuite Kiri, et certes pas autant connue que les autres villages, mais n'oublier pas qu'ils ont de très bon Shinobi ... les 7 épéistes, le Clan Kaguya. Qui d'ailleurs ses fais rétamer par Kiri (enfin je crois :/)



Dernière édition par Konan le Mar 4 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:35

* Belle argument Tobi je te répond :

Pourquoi prendre un point négatif dans l'histoire de Konoha. 7 épéistes, tu devrai refaire tes comptes tu verai qu'il en manque en l'apelle... Notament le petit Zabuza qui c'est fait laté par Kakashi une deuxieme fois, deux gennin qui sont venu quasiment about d'Haku... Quand on voit les recrus du village de Kiri ont ne s'étonne pas qu'après il soit sadique, méchant, et faible .
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
~ Nuke-Nin de rang A ~
Sawako Aya


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:42

Personnellement j'ai voter Konoha pour le simple fait que c'est le village principal dans le manga et les personnages sont beaucoup mieux que dans Kiri...quand au forum je suis d'accords avec Naruto je trouve que votre sois disant "dieu" vous prends un peu pour des esclaves et même je préfère cent fois le feu que de l'eau...mais autrement je préfère Suna!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 15:57

Kiri powa ^^
Il pleut, les gens sont des durs ect *sort*
Non sérieusement, je préfère kiri à Konoha. Je trouve que c'est un village emplit de mystère (je parle pas sur ce forum), on a pratiquement aucune info dessus, qui plus est il sera très certainement amené à jouer un rôle primordial dans le futur étant donné qu'il est dirigé par Madara. En conséquence : Kiri + Ame + Akatsuki = POWA *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 16:06

Kiri gakure no sato of course ^___^

Pourquoi?

1)Je fais parti de ce village pour l'instant (en RP^^ xD)

2)Les sept épéïstes surclassent la plupart des autres ninja...daccord Zabuza est mort ... mais dans le manga on voit encore Kisame (il a la peau dure lui Razz) et puis il y en a 5 autres qu'on ne connait pas. Enfin le bonhomme qui accompagne sasuke dabord dans l'hebi puis Taka va prendre la succession de Zabuza comme épéïste^___^

3)Chez les gens de Konoha en ce moment le taux de mortalité est clairement revu à la hausse, surtout avec l'arrivée de Pein dans le manga Razz Cela ne serait jamais arrivé à Kiri ^^

4)Kiri c'est la mer, la plage et la détente... bon ok pas la détente mais bon, on est des shinobi ou on ne l'est pas! Very Happy

5)Enfin Kiri est un village où pour survivre il faut être fort... Konoha? suffit d'être dans les bonnes grace des gens de la haute pour ne pas se faire tuer >< Voyez la différence de niveau ^^

P.S.: Hey Pein d'où tu sors que Kiri est dirigé par Madara? j'ai raté un chapitre ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 16:16


    Konoha Powaaa !!! Je vote Konoha mais Kiri est très bien mais vive Konoha !! Ya pas Ame Crying or Very sad * Sbaff ! * * Sort *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 18:21

Naruto, tu remarqueras que dans chacun de tes exemples, tu es obligé de faire plus de 1 contre 1. ^^

Zabuza VS Kakashi, kakashi était emprisonné dans la prison d'eau et avait perdu. Après, zabuza VS Kakashi+naruto+sasuke+sakura ok là il a perdu ^^

Haku VS Sasuke, Haku pouvait les tuer en deux secondes entre les miroirs ^^

Sinon, tu dis Uchiwa, senjuu, les hokages, les sannins... Ba ca ca veut juste dire qu'on connait plus de perso à Konoha, pas qu'ils sont plus forts.

Kiri: Zabuza, Kisame, Suigetsu, Hanzou, Raiga, Haku...

Enfin de toute façon, on sera jamais d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 18:47

Alors voilà je résume un peu :

Kiri :

- Les 7 épéistes. ( Il ne sont plus 7 puisqu'il y a eu des morts )
- Kiri = Eau, Brume

Konoha :

- Les Sannins ( Bon Jiraya et Orochimaru sont mort ! )
- Konoha = Feu et il fait bon a vivre. ( C'est peut être par ce que c'est le village principale du manga )

Personnages en combat :

- Lors du combat contre Kakashi, Zabuza pouvait le tuer si il n'y aurait pas eu l'intervention de Naruto et Sasuke.

- Haku contre Sasuke. Haku pouvait le tuer aussi. Mais grâce à l'intervention de Naruto il a échappé belle le Sasuke. Il faut prendre en compte que Naruto possède Kyubi. Donc Haku n'aurait pu rien y faire face à lui.

- Raiga contre Naruto. Naruto l'a vaincue grâce à son rasengan si je me souviens bien.

- Kisame contre Gaï ( Shippuden ). L'équipe de Gaï a eu bien du mal a combattre l'homme requin. Kisame pouvait tuer Tenten, Neji et Lee d'une seul attaque. Celle de la prison d'eau. ( La technique ou l'on peut devenir asphixié car il n'y a pas d'air, ou un truc dans le genre. )

Certes, les ninjas de Kiri peuvent être fort. Mais lors des combats il y a du suspens avec les ninjas de Konoha. Les Shinobis de Konoha ne son peut être pas aussi Hargneux que ceux de Kiri, mais ils sont une volonté lors des combats. C'est ce qui font leurs charme. Sur ceux, Konoha Powaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 18:53

petite précision sur le combat Kisame contre l'équipe Gaï... Ce n'était pas le vrai Kisame, seulement un deouble avec 30% à peine du chakra total de la bête bleu (Kisame^^). Je n'aurait pas donné cher de la peau de l'équipe Gaï sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 18:59

Ouais désolé, ba même avec le double qui a 30 % du chakra du vrai Kisame, l'équipe de Gaï aurait pu facilement se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nikiba Miyune
~¤ Bras droit du Mizukage ¤~
~¤ Bras droit du Mizukage ¤~
Nikiba Miyune


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 19:08

Kiri parce que j'ai était deux fois Mizukage sur des fofo Naruto ^^
Pourquoi j'ai choisis la première fois Kiri?
Parce qua Konoha tout est Manichéen, les gentils qui vivent dans le joli village au temps clément qui tue pour la bonne cause...
Tandis qu'a Kiri, c'est plus mystérieux, ya pas besoin de parlotter, on tue mais on ce voile pas la face avec des "C'était pour la bonne cause" un cadavre est un cadavre. C'est plus sombre, moins "faux", on n’est pas obligé d'être le gentil ninja souriant et hypocrite à souhait.

Vive Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 19:20

J'ai votlare Kiri pour les raison suivante:

Konoha il sont gentils mais naif est saut (quand on voit naruto sakura ect on se pose des question)

Konoha est puissant mais il ne vallent ien en 1VS1

Konoha y sont trop gentils.

VIVI VIVI KIKI KIRIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONe FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 20:12

Voilà un argument pertinent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 20:17

J'ai voté Kiri parce c'est un village qui forme ses ninjas à la dur, ce qui en soi est plus logique que les méthodes mielleuses de Konoha.

De plus le village de la feuille a un alignement trop défini (Nous sommes les gentileuh !) alors que Kiri est plus ambigu et donc plus interessant (Après tout est relatif, Orochimaru vient de Konoha et a une des personnalités les plus complexe et interessante du manga).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha EmptyMar 4 Nov - 21:51

Perso, je vote Konoha parce que je préfère le Symbole de la feuille à celui de la Brume.
Tout simplement :3 Mais j'apprécie beaucoup Kiri, surtout avec des personnages comme Haku ou Suigetsu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiri Vs Konoha Empty
MessageSujet: Re: Kiri Vs Konoha   Kiri Vs Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri Vs Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des ninjas de Kiri !!!!!!!!!!!!!!
» Le terreur de Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: