Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le terreur de Konoha.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyLun 27 Oct - 22:38

• Ton Personnage •

• Ton Nom : Utechiwa
• Ton Prénom : Tsugune
• Ton Âge : 21 ans
• Nindo (= But) :Détruire KOnoha
• Tes Affinités / Spécialités :Katon/Taijutsu
• Le Grade que tu désires : Juunin
• Le Village que tu désires : Konoha
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):Utechiwa Tsugune est un homme qui a 21 ans il a les cheveux noir qui lui contourne les yeux comme il aime. Il a aussi un pantalon noir marron avec du sang dessus suite a plusieurs combat car il ne change presque pas de pantalon dans sa vie de fuyards. Il a haut bizarre sans manche enfin on peut pensait que avant il y avait des manches car s'est manche on dirait quelle on était déchirer. Il a la pupille de s'est yeux noirs mais il a un pouvoir spécial qui lui vient de son clan il s'agit de Byutigan. Quand il l'active il a la pupille normale avec de une a cinq raillure sur celle-ci. Tsugune mesure environ un mètre quatre-vingt pour soixante douze kilos. Il a les muscle très développer surtout au niveau des bras est des pectoraux. Il a un très bon rythme cardiaque est une très bonne endurance physique

• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):Utechiwa Tsugune est un homme très calme qui est posé surtout avant de grand combat. il aime la bonne nourriture. Il aime se battre est il donnerait sa vie pour ne pas rater un combat qui se passe prés de lui. Il aime aussi être sous un arbre les sol pleureure surtout en début d'après-midi pour une bonne grosse sieste après un bon repas. Il aime aussi s'est amis comme Raito Kimae ou d'autre avec qui il aime passait son temps libre. Il aime aussi les missions ou il doit mètre s'est pouvoir en avait comme de grosse missions de ras A ou B. Ce qu'il aime par dessus tout s'est allait sur la tombe de son jeune frangin qui est décéder il y a peu de temps emporter par une maladie très rare que personne ne connaissait. Il a une intelligence développer une sagesse in estimer est une force physique est mental élevée. Il peut aussi maîtriser a la perfection son sabre en raiton.
</FONT>



  • Desciption du Dojutsu
Le Byuutigan est un Dojutsu parallèle au Sharingan est au Byakuugan. On peut voir extérieurement la douleur avec cette pupille ou nommé aussi la pupille d'argent.

Au niveau 1
Niveau 1/ Coût de chakra: 2 PC par tour
Le terreur de Konoha. Pupillehotmi1sg4
niveau 1 le dojutsu permet d'améliorer la vue en passant de 10/10 a 12/10 voir pour tsugune 16/10.

Niveau 2/ Coût de chakra: 10 PC
Le terreur de Konoha. Pupillehotmi2va5
Les Utechiwa ayant Byutigan II sont déjà plus rare, cette pupille la permet le mimétisme, en association avec le Hitomi Kingin I elle permet donc de copier presque toute les techniques inferieurs ou égales au niveau du possesseur du dojutsu. Il n'y a que Utechiwa Tsugune le prodige du clan qui a réussit a l'eveiller pour le moment.

Niveau 3/ Coût de chakra: 15 PC
Le terreur de Konoha. Pupillehotmi3yq8
Eveil rare, Le Byutigan III permet l'utilisation de Genjutsu assez basiques, mais qui ne nécessite alors aucun geste de Tao.

Niveau 4/ Coût de chakra: 25 PC
Le terreur de Konoha. Pupillehotmi4mb8
Extrêmement rare, Le Byutigan est une pupille de vision total, en fait elle acère tous les sens, conférant une sorte de radar au shinobi qui la maîtrise.

Niveau 5/Coût de chakra: 45 PC
Le terreur de Konoha. Pupillehotmi5fi8
Ultime niveau de Byutigan, c'est une pupille de prémonition, elle permet à l'utilisateur d'entrevoir à l'avance les mouvements. Byutigan ne c'est éveillé que chez Reti Utechiwa Est chez Utechi Kosuke le pére de Tsugune, les plus célèbres des Utechiwa.



• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

Par un beau matin d'hiver une nuit clame est paisible était tomber quand d'un seule est uniques coup des cris tranchèrent cette nuit il venait d'y avoir une naissance. C'était un clan puissant qui venait de se renouveler avec un nouveau née qui était le nouveau membre du clan est aussi le plus petit membre de cette famille de ninjas du pays des roches. Sa famille les Utechiwa était réputer pour être des déserteur de rang S pour le plus part mais Utchiwa Tsugune n'était pas du tout comme son clan son père disait :
-S'est le sang qui fait vivre ce garçon

Car Tsugune était le sang il aimait sa plus que tout au monde son père du un jour avoir le même destin que tout son clan déserter le village est partir loin de Iwa. Tout le monde savait que Tsugune aussi devrait un jour partir loin du village mais Tsugune en avait décider autrement. Tsugune eu pour s'est cinq ans une surprise il fut exclue de son clan car il développer une puissant trop vite par a port au autre jeune de son clan
qui avait le niveau de Tsugune. Mais il sût la vrai vérité de pourquoi il dut partir de son clan a l'age de cinq sa mère était en ceinte d'un autre homme qui était l'oncle de Tsugune. Tsugune avait avant de partir commis quelque chose qu'il ne regretter pas il avait tuer son oncle dans une nuit de froid. Il avait tuer son oncle avec un sabre forgé par son père mais il ne récupéra pas se sabre est il partit pour de jour meilleur dans le petit village de Konoha. Il avait eu beaucoup de mal a atteindre se village est Tsugune lui avait un seule est uniques problème sa jambes ou il avait un défaut depuis qui était tomber d'un falaise ou il avait d'ailleurs faillit perdre la vie suite a cette chute mortelle. Mais il avait était sauver par les ninjas de Iwa.

Il était donc a deux jour de Konoha quand il avait sentit une présence qui ne lui était pas très familière il ne savait pas se que s'était il avait laissé son bandeau de Iwa attacher au Katana qui avait servit a tuer son oncle. Est puis il tomba est s'évanoui il ne savait pas ou il était mais il sentit une bonne odeur de nourriture est il tenta de se lever mais il eu beaucoup de mal a se lever car il n'avait pas manger de Iwa a Konoha est il savait que il était dans Konoha. Puis il vit un jeune homme beaucoup plus jeune que lui qui se nommé Raito Kimae il était dans la famille Kimae est personne ne savait pourquoi il l'avait aider. Il avait prit l'habitude d'aider Raito l le considérer comme son petit frère est un jour pendant l'entraînement Tsugune éveilla son Byuutigan. Tsugune avait une griffure sur l'oeil il ne savait pas pourquoi est puis quelque temps plus tard il y eu trois griffure est jamais il ne réussit a monter plus haut que trois griffure sur son oeil. Il aimer allé a la bibliothèque pour se renseigner sur s'est yeux son dojutsu est il ne trouvait jamais rien est il laissa tomber. En revanche il prit la décision de devenir un puissant ninja de Konoha pour anéantir tout se qui es seront de faire du mal a Konoha.


• Test-Rp :


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ?Jordan
• Comment as-tu connu le Fofow' ?Raito
• Comment trouves-tu le Fofow' ?Exelent
• Et enfin....Tadadadadadadada...
Ta première impression des admins ?
Je ne peut pas me prononcer comme sa je préfaire attendre un peu avant de parler.


Dernière édition par Utechiwa Tsugune le Mer 29 Oct - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 16:34

Tedt rp 1

kakashi est ne dans une famille tres pauvre de konoha sont pere est mort pendant le combat contre kyuubi quand sont pére est mort il n'avait pas encore fetait ses un ans.A 10 ans sa mere est morte pndant une mission de sauveage et la kakashi etait devenu orphelin mais il etait dej autonome a 10 ans il etait deja mure pour son age.Le quatieme hakage qui etait yondaime l'avait deja remarquer car kakashi etait aussi un tres bon ninjaa 10 ans il connaisser une technique kage bushin no jutsu alors la le qutrieme hpkage decidat de l'inscrire a l'acadami pour devenir genin.Kakashi etait le plus brian de l'academi il est devenu genin a 12 ans un exploit a cette epoque alors yondaime dcidat de le prendre comme eleve il prit aussi obito uchiwa et un autre qu'il ne connaisait pas.Apres avoir passer deux ans en etant genin il passa l'examen de chunin avec un faciliter deconcertant mais il commenca a y avor une grande rivalite avec obito uchiwa il lui aussi etait un petit prodige comme kakashi mais lui il avait un legere avantage il posseder le sharingan mais ca kakashi s'en moquait.Un jour alors que kakashi etait parti en mission avec obito il eu une violente dipute entre il devait proteger un convoi mais cinq ninja de rng buien superieur a chunin les attendait pour les tuer.

Donc kakashi et obito devait proteger un convoi special c'etait de la nourriture pour un village qui avait ete frapper par la guerre et ces cinq ninja ete des ninja envoyer par le pay qui avait declencher la guerre leur mission etait de stoper le convois et de tuer tout les gens qui s'y trouve mai le probleme il aurai a faire au deux chunin les plus talentueu de konoha kakashi et obito etait a l'opposer un etait devant l'autre deriiere au cas ou si quelqu'un devait attaquer le convoi.Les oleil commencait a se coucher.

"Stop nous allon nous reposer ici pour la nuit preparai les tente obito tu va ls aider pendant que moi je vait faire un petit tour ou cas ou si quelqu'un voulait faire quoi que ce soit sue le convoit je compte sur toi pour les surveiller et repose toi tu a l'air fatiguer repose toi."

Kakashi commencait a penetrai dans la fret il commencait a faire noire il se disait que qu'il allait attaquer alor kakashi decidat de faire un clone comme ca si on l'attaque ou si quequ'un lui jettent un kunai il verra dou il provien pendant ce temp il se cacha dans un buisson tout en fxan les environ et la il vit un kunai surgir et toucha le clone et la il envoya un shuriken la ou il a vu le kunai partir mais il ne le touchat mais il entendit une vois qui lui disait.

"Tu est rapide pour un simple genin comme toi maissa s'arrete la car je suis bien plus fort que toi je vait te tuer alors a ta place je fuirai ten qu'il en n'es encore temp."


"Ahahah tu croit vraiment que je suis un genin pour ta ouvergne je suis un chunin plus precisement de konoha et puis te fit pas trop a mon apparence car je suis plus puissan que toi et puis c'est bien dme cretiquer mais tu na meme pas le courage de venir devant moi pour me le dire en face."

"Alors la ninja mysetrieu descendit arriva devant le buisson ou etait kakashi.Kakashi se leva il etait en face du ninja et la le ninja voulut lui mettre un coup de poings mais kakashi reussi a l'exquiver avec une faciliter deconcertant et puis l ninja laissa une ouvrtur a kakashi qui lui l'enchaina avec faciliter et la il utilisa une technique fuiton la prison aqeuese il enferma le ninja et la il savait qu'il etait fichu avant qu'il meurent il dit a kakashi."

"J'avou tu est tres fort mais je ne suis pas le seule a vouloir ces convois nous omme 5 en tout si tu me tue il y aura mes autre frere pour me venger nous etion en mission ordre de notre roi.Il a declarai la guerre a ces village minable car il vait une ressource que le roi veut et si la nourriture a arrive destination il seron en messure de contre-attqer et de faire tomber notre roi nous avon deja tuer plus d'une centaine de personne."

Avant qu'il ne finissent sa phrase kakashi le tua avec un kunai.Apres s'etre debarasser du ninja il retourna aucamp pour prevenir obito il arriva devant obito et lui dit stous ce ui c'etait passer que 5ninja sont venu pour attaquer le convois car si le convoi arrive a destination le village sera en messure de pouvoir battre le village qui attaque alors kakashi et obito feron tout leur possible our enmmner le convoi au village et apres il repartirai a konoha.Le jour se leva kakashi et obito et les autre repartir pour le village il restai pas mal de chemin a faire et sur la route il croisa deux ninja qui commencait a parler a kakashi l'un d'eu lui dit.

"C'est toi qui a tuer notre petit frere tu va nous le payer prepare toi mourrire tien grand frere commence a attaquer si il esquive je serai la."


Et kakashi etait en mauvaise posture mais heuresement obito etait venu il se mit a coter de kakashi et il lui dit.

"Ecoute obito moi je m'occupe du plus moche et toi du petit gros ok."


"Non kakashi il sont tout les deux petit gros et moche donc je vait peut etre me tromper mais bon tant que l'ai elemine pour pouvoir continuer notre route."


Et la kakashi parti d'un coer et obito fit de meme kakashi commenca a utiliser la technique kage bushin no jutsu il crea trois clone qui lancerent un kunai chaqun mais l'ennemi avait bon etre gros il les esquiva quan meme alors kakashi utilisa une autre technique une technique suiton le dragon d'eau et oui il y avait un lac juste a coter et il l'emmena par la.Le dragon attaqua le ninja qui le tua sur le coup et kakashi etait tres surpris de tuer un ninja de niveau bien superieur a lui et de l'autre coter il vit obito qui se debaresait de l'autre ninja sans aucune difficulter.Il se retrouverent au poit ou il ses ont quittr et la kakashi dit a obito

"Dit moi leur frere je l'ai combattu sns mal et il ma dit qu'il s'etit junin mais attent la on n'arrive a battre des junin en une technique ces pas marrant en esperant que les deux autre seron plus marrant bon bref on continu on va arriver a la bourre."

Kakashi et pbito reprennai donc leur chemin avec l convoyeur pendant deux jour et deux nuit sans pose sans rien il mrherent.Arriver a destintion obito et kakashi fut accueilli par le roi qui leyur demander comment c'etait passer le voyage et kakashi lui repondit qu'il etait mouvementer et que sur la route il sont rencontrer 3 frere qui venait du village ennemi et qui bien evidament il sont esayer mattre a feu et a sang l convoye mais heuresemen qu'il etait la.Apres l'explication le roi avait de obito et kakashi de inviter d'honneur mas il ne puvait restr car il devait faire leur rapport mais il ne erai pas contre pour une petite sieste car il sont beaucoup marcher.Le lendeman matin obito et kakashi repartir pour konoha apres une journée de marche tous ce passer bien jusqu'a ce que obito entendit d'etrange bruit obito voulait allait voir ce que c'etait.Il prti pendant 5 minute il ne revenait toujours pas alors kakashi decidat d'allit voir ce qu'il se passe.akashi avait un plan il allait faire comme la derniere foi faire un clone et attendre d'ou vien la menace mis aucune rien il etait surpri il se releva et laun kunai arriva droit sur son epaule la il commenca a se mettrre au centre du terrain de combat ntr lui et son ennemi.Le ninja s'aprocha de kakah et lui dit

"Dit moi tu n'etait pas tout seule u il y avait bien quelqu'un avec toi ba c'est simple mon frere la tuer un peu plus loin mais malheuresement lui aussi a trouver la mot vous ete coriace vous deux un maitenant je vait te tuer tu es trop faible et puis je vait venger tout mes frere alors prepare toi a mourrire."


"Ahaha tu reve mon gaillard vous avez tuer mon meilleur amis et tu croit vraiment que je vai me laisser tuer comme ca attend regarde."


La kakashi commencait les festiviter il appella le dragon d'eau qui commeca a sejeter sur le ninja mais il a eu juste le temp de faire unetechnqiue lui aussi une technque doton le mur de pierre mais malheuresementle dragon se splacha sur le mur et de la technique fini le ninja avait deja utilisr une autre technique kakashi ne le voyai plus et il se souvnai de cette technique doton l'utiisateur peut se cacher dans la terre et surgir pour prendre lespied alors la kakashi sautra en l'air et le ninja reapparu mais il ne voyai pas kkashi et la il redescendit en fleche et lui mitune droite et l'enchaina mais ce n'est pa ca qui allait tuer l ninja et kakashi utiliser les clone queu et dans cette meme technique le clone explosive kakashi resauta en l'aire et les clone exploser et le ninja etait mort kakashi n'en revenait pas il pretendait etre le plus fort mais apparament non.Apres son combat kakashi allat chercher obito il n'en croyai pas c'est oreille obito l'un des melleur ninja de konoh battu par un ninja plus faible que lui.Kakashi arriva devant obito il etit amocher kakashi lui dit.

"Obito toi le deuxieme meilleur ninja te faire battre contre des ninja qui se prettendait plus fort que nous alor que ce n'etait que des ninaj de pacotille un obito ne meurent pas tu est mon meilleur amis et mon ennemi car tu vois je suis jalou mem si yondaime sensei me dit que je suis le plus fort comparait a toi moi pour ma part tu est le plus fort alors ne meutrent aps je veut t'affonter."


"E..coute kakashi je suis desoler mais voil je me suis dit &qu si je devait mourrir je voulait mourrir par toi mais le destin en n'a decider autremen."


Obito passa le sharingan mais l'oeil droit et ferma les yeux mais kakashi ne voulait pas le maissait iciil va le rammener a konoha pour l'enterrait parmi les sien.Arriver a konoha tout le monde regarder kakashi tout le monde se isait qu'il avait tuer obito et yondaime arriva ver lu et demanda se qu'il s'etai passer et kakashi lui raconta toute l'histoire.Une semaine apres obito se fut inssinerai.

(Test Rp totalement inventer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 16:35


Test rp 2:

Madara qui était là lui aussi avec les shinobis qui allaient passé l'examen Juunin attendait avec impatience ce que leur dirait leur examinateur qui n'était autre que Sasuke Uchiwa un membre du même clan que Madara , Madara qui était en train d'écouter tranquillement ce que leur disait Sasuke fut surpris quand il leur dit le but de l'épreuve:

"Le but est simple, trouver le parchemin portant le symbôle correspondant à celui déssiné sur l'étui. Cependant...cela serait bien trop simple pour des chuunins si on se contentait de cela..."

Puis quand Madara crut que cet examen se passerai très facilement , Sasuke reprit pour leur dire quelque chose qu'il avait oublié de dire:

"A chaque étage, vous serez privé d'un de vos sens. Le toucher au premier, l'odorat au second, l'ouïe au troisième et la vue au quatriéme. Malgré cet handicap, il vous faudra vous retrouver parmis le labyrinthe caractèristique de chaque étage. Des ennemis, bien entendu, se trouvent dans la tour...ainsi que divers animaux dangereux. Votre objectif ultime ? Me rejoindre au dernier étage et me rendre l'étui au complet, sans avoir ouvert ne serait-ce qu'un seul rouleau !"

Alors là, Madara compris que l'examen ne serait pas aussi facile qu'il le croyait , et il se redressa et pensa:

*Je n'avais vraiment pas cru que l'examen serait aussi difficile , et ce n'est qu'un examen Juunin , alors si je voudrais devenir A.N.B.U après ou bien même Sannin mon examen sera encore plus difficile , c'est pour cela qu'il faut que je m'entraine plus avant de venir passer un examen , mais maintenant je vais tout faire pour réussir mon examen, et je deviendrai Juunin , quoi qu'il faut que je fasse*

Puis le temps permis par Sasuke aux Shinobis pour se préparer fut écoulé , et Madara alors se dirigea en premier vers le grand batiment de quatre étages , il devait franchir les quatres étages et récupérer dans chacun un parchemin , mais les étages étaient en forme de labyrinthe et à chaque étage Madara perdait un sens ce qui le désavantager par rapport à ses ennemis, alors Madara franchit la porte d'entrée du batiment et vit un escalier c'était celui qui permettait d'accéder au premier étage , il se dirigea alors vers lui et vit une pancarte accrochée dans le mur où était écrit ceci:

"Attention à tous les Shinobis , dans cet étage vous perderez un de vos sens et ce sera d'abord votre toucher , donc soyez prudents!!"

Puis quand Madara lut cette pancarte , ça l'a intrigué , il savait bien qu'il allait perdre un sens mais ne savait pas qu'il allait perdre en premier lieu son toucher , il pensa alors:

*Maintenant que je vais perdre mon toucher , si quelqu'un m'attaque je ne le sentirai pas donc je pourrais facilement mourrir car si je ne sens rien je perdrai beaucoup de sang sans m'en rendre compte , alors je vais user de mes autres sens et surtout de mon ouie et de mon odorat*

Alors Madara commença à monter les escaliers , une marche après l'autre puis il arriva dans une pièce , ou plutot un labirynthe , à première vue , il ne savait pas quoi faire ni quel chemin emprunter, et il se rappela alors qu'il allait perdre son toucher , il se pinça alors mais ne sentit rien du tout :

"Alors c'est fait maintenant j'ai perdu mon toucher , donc je ne ressentirai plus rien, mais comment vais-je faire pour trouver mon chemin dans cet immense labyrinthe!!"

Puis Madara commença à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour s'en sortir de ce gros problème , et soudain il se rappela de quelque chose:

"Ah oui , sayez j'ai trouvé , pour m'en sortir je vais utiliser mon sharingan il va me permettre de voir entre les murs de ce labyrinthe et comme ça je vais pouvoir vite m'en sortir"

Alors Madara fut très content d'avoir trouvé une idée qui lui permettra de se sortir de ce trou à rat , il cria alors:

"Sharingan"

Alors il commença à voir à traver les murs et la sortie lui parait évidente , il se dirigea alors en courant vers la sortie mais dans sa route, pendant qu'il était en train de se diriger vers la sortie, une grosse bete sauvage apparut devant lui , elle voulait l'attaquer pour lui barrer le chemin:

Alors la créature se dirigea tout droit vers Madara en pointant ses griffes vers lui , elle voulait l'attaquer sans aucune pitié , alors Madara utilisa:

"Doton Doroku Gaeshi"

Et il créa alors un mur aussi grand que la bete s'enfonça directement dans le mur , elle s'y écrasa alors Madara cru qu'elle était fini mais soudain il vit alors audessus de lui apparaitre la bete qu'il avait cru avoir tué, elle l'attaqua alors avec ses griffes pointues au visage , il ne sentit rien jusqu'à ce qu'il vit un peu de sang couler de son visage , donc la créature l'avait touché mais il n'avait rien ressenti , il continua alors par enchainer avec:

"Doryûtaiga no jutsu"

Ce qui ccréa un fleuve de boue qui emporta et qui détruit la bete sans lui laisser aucune chance de survie!!

Alors Madara continua sa route vers les escaliers du deuxième étage, alors il vit tout à coup un truc planté dans le creux d'un mur , il s'y approcha c'était le parchemin , alors il le prit et continua , il voyait tout à travers les murs grace à son Sharingan, une fois arrivé aux esclaiers il vit une nouvelle pancarte où il y'avait écrit dessus:

"Dans cet étage , vous ,aller perdre un autre sens ce sera cette fois votre odorat , donc soyez prudents!!!"

Alors Madara commença à monter les escaliers du deuxième étage , une fois arrivé à cet étage il vit de nouveau un labyrinthe mais ça ne lui posait pas trop de problème pour la direction qu'il allait prendre grace à son Sharingan, il prit alors la route qu'il voyait mais dans son chemin , deux grands chiens avec des dents immenses et des muscles étonnants:

Alors Madara savait que ça n'allait pas être du tout facile pour lui de battre ce monstre , effrayant et sans pitié il commença par composer des signes et dit:

"Kage bunshin no jutsu"

Alors il créa 5 clones identiques à lui même qui le protégeront et se battront en même temps contre la créature, alors le premier clone se dirigea vers le chien avec un kunai à la main et par devant, le deuxième lui l'aattaqua par dérière et le troisième par audessus , le chien resta alors planté devant les clones qui l'attaquèrent de tous les cotés en lui cresant leurs kunais dans des endroits différents , après cela le chien tomba raide mort sans se débattre:

"Ouf , je l'ai eu heureusement que j'ai appris cette techniques voila que maintenant elle vient de me sauvr la vie!!!"

Il continua alors vers la sortie du deuxième étage, il marchait, marchait et vit un petit coffre entrouvert, il se dirigea donc vers lui, et l'ouvrit , il trouva alors dedans un autre parchemin qu'il prit aussi:

"Voila j'en ai maintenant deux des quatres parchemins , il faut que je fasse vite iil ne me reste plus beaucoup de temps!!"

Il continua alors sa route et arriva enfin vers les escaliers du troisième étage et vit alors à nouveau une pancarte où il était écrit :

"Cette fois ci , dans cet étage là vous allez perdre votre ouie , vous n'allez plus rien entendre , donc restez sur vos gardes!!"

Il commença donc à monter les marches du troisième étage doucement jusqu'à y être arrivé, et pour vérifier qu'il n'entendait plus rien il commença à se parler , et rien , il n'entendait plus rien , c'était vraiment bizarre, il pensa:

*Et voila maintenant que je n'entends plus , maiis de toute façon rien ne me semble encore étrange après ce qui m'est arrivé depuis le début de cette journée , mais il faut que je fasse vite , je n'ai plus beaucoup de temps et je dois encore trouver deux autres parchemins*

Il continua sa route donc en direction de la sortie du troisième étage et tout ça grace à son excellent Sharingan qui lui permettait de voir à travers les murs, il marchait tranquillement quand soudain , lui apparut une bete plutot étrange , avec des dents gigantesques , il avait la lave qui lui coulait de la bouche , il était beaucoup plus muclé que Madara et avait des griffes pointues, l'animal se dirigea en toute vitesse vers Madara avec ses griffes immenses, la bête criait mais Madara lui n'entendait rien, alors un des clones précédents de Madara se positionna devant lui et la bête ne griffa que le clone qui disparut dans un nuage de fumée , alors Madara qui voulait vite en finir avec la bete décida de l'attaquer avec :

"Doton Retsudo Tenshou "

"Je vais vite en finir avec celui la car il ne me reste plus beaucoup de temps je vais utiliser cette technique pour le faire écrouler dans le sol et la boue et en finir avec lui d'un coup!!!"

Alors il commença à composer des signes et exécuta sa technique alors un écroulement se fit sous la bête , qui fut engloutie sous terre avec la boue et mourut d'un seul coup , Madara avait donc réussi à éviter ce nouvel obstacle, il continua alors sa route et vit un autre parchemin , il se trouvait dans la gueule de la bete qu'il venait de tuer alors il se dirigea en courant vers les escaliers du quatrième étage!!

Une fois arrivé à ces escaliers , il vit à nouveau une pancarte comme il avait l'habitude de voir , celle ci avait d'écrit dessus:

"Cette fois ce sera le plus difficile il vous faudra vous confronter à un plus grand problème vous allez perdre cette fois votre vue "

Madara compris que cet étage sera le plus difficile , car il perdra sa vue , alors il commença à monter les escaliers , une fois arrivé au quatrième étage , il ne voyait plus rien , son sharingan n'avait alors plus aucun effet , il commença alors à penser à une autre solution pour passer ce labyrinthe:

*Je ne sais pas quoi faire , ah non j'ai une idée , puisque Sasuke est de mon clan , je vais essayer de l'identifier avec son odeur puisqu'il est dans cet étage *

Il se souvena alors de l'odeur de Sasuke et le repéra avec son odorat , il connaissait dès à présent le chemin vers Sasuke , il se dirigea alors vers lui et dans sa route il sentit une nouvelle odeur parasite, il se mit alors en garde de danger éventuel , et il sentit aussi quelque chose arriver alors il executa:

"Doton bunshin no jutsu"

Alors il créa un clone qui se mit devant Madara et la bete qui l'attaquer attaqua le clone et le detruit , alors elle fut pralysée , Madara ne lui resta plus qu'à creuser son Kunai dans la bete qui fut morte en un coup !!!

Il continua sa route grace à l'odeur de sasuke et dans sa route il sentit une odeur encore plus forte de Sasuke , il s'approcha alors et toucha c'était le dernier parchemin qu'il venait de trouver car sasuke l'avait déposé et y avait laissé son odeur, une fois le parchemin pris , il continua sa route vers Sasuke , une fois qu'il sentit que l'odeur devenait de plus en plus forte , il commença tout à coup à voir à nouveau , sayez il était arrivé chez Sasuke et il le vit assis entrain de l'attendre:

"Oh c'est toi Sasuke comme je suis content de te revoir , j'ai réussi l'épreuve malgré les ddésavantages que j'au connu , alors queceque tu en dis!!"

(test rp inventer aussi)

Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 16:35

Test rp 3:

A ces début en tant que ninja, Orochimaru eut pour Seisei Sarutobi le Yondaime. Il faisait partie de l'équipe composée de Jiraya, Tsunade et de lui-même. Ensemble, ils formaient le trio légendaire des Sannin. Il en était le plus prometteur. IL pensait que grâce à ses prédispositions il serait nommé au titre d'Hokage et succéderait ainsi à son Seisei Sarutobi. Sarutobi, lui-même avait alors dit que son génie serait un atout pour Konoha et que le talent qu'il avait été un talent comme il n'en apparaissait que quelques-uns par siècles. Sandaime Sarutobi voulait depuis très longtemps d'ailleurs qu'Orochimaru lui succède en tant que Hokage, mais voyait en lui son ambition et son désir malsain de puissance, il nomma quelqu'un d'autre à sa place. Il était peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Hélas, Sarutobi se redit compte de la face noire de son élève. Orochimaru abandonna le village, mais qu'importe, Sarutobi avait découvert les recherches de Kinjutsu auxquelles Orochimaru s'adonnait. L'Hokage ne voulait plus de lui dans le village.Orochimaru devint très vite un criminel de rang S et entra très rapidement dans l'illustre Bingo Book. Orochimaru sera alors amené à se ralier à l'Akatsuki qui est une organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages. Dans cette organisation, il fut le numéro 5. Il était positionné après Akasuna no Sasori. Il avait alors eu la bague Kuchin qu'il devait porter à l'auriculaire gauche. Il est probable que sa rencontre avec Itachi Uchiwa soit décisive pour qu'il veuille entrer dans l'Akatsuki. Itachi est lui aussi un très grand ninja qui faisait partie de Konoha avant de déserter le village. Celui-ci possède le Sharingan. Orochimaru avouera qu'il est plus fort que lui. Orochimaru tentera alors de voler le corps d'Itachi et ainsi il volerait le Sharingan de celui-ci en faisant le même rituel qu'il fera alors sur d'autres personnes pour leur voler leurs corps. Mais Itachi étant très fort vaincra Orochimaru et lui coupera la main gauche. Orochimaru n'aura plus d'autre choix que de quitter Akatsuki. Il sera très vite remplacé par Deidara. Orochimaru réalise donc que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il n'aurait pas d'autres choix que de posséder le Sharingan. Il apprendra alors qu'Itachi a un frère, Sasuke qui possède lui aussi le Sharingan, Orochimaru portera alors un intérêt particulier pour lui. Il voudra alors utiliser le rituel sur Sasuke pour prendre possession de son corps.


Après avoir quitté Akatsuki, Orochimaru créera le village du son, plus connut sous le nom d'Oto. Des aux chefs du pays vont approcher Orochimaru pour lui demander de créer le village. Il a surement voulut créer ce village pour devenir Kage et ainsi avoir une sorte de vengeance sur son passé, mais aussi pour se servir de ce village comme une arme pour se venger de Konoha. Dans Oto, les ninjas qui font partis de ce village sont pour la plupart des rencontres faites lors des voyages d'Orochimaru. Comme Kimimaro Kaguya. Les ninjas d'Oto lui vouent une totale dévotion, car il les a pour la plupart arracher à des situations tragiques, ou il leurs a tendu la main. Mais pour Orochimaru, ils ne semblent qu'être des pions utiles pour ces plans. Le seul ninja avec lequel il semble avoir un attachement particulier est Kabuto. . Il a aussi entraîné le quartet d'Oto qui était constitué de: Kidômaru, Jirôbô, Sakon| et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru, mais cela n'a pû se faire à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru et était spécialisé dans les techniques de sceau
et de jutsus défensifs.Orochimaru ayant maintenant son village, pourra
consacrer son temps à échafauder des plans pour attaquer Konoha. Orochimaru et Oto s'allieront alors au Kazekage et à Suna. C'est le village des sables qui est officiellement l'allié de Konoha. Orochimaru, espère pouvoir utiliser un ninja de ce pays: Gaara pour semer le chaos et le trouble en Konoha. Il veut plus que jamais mettre la main sur Sasuke et son fameux Sharingan. Il l'approchera alors lors de l'examen de sélection des chunins quand il sera dans la forêt de la mort. Il lui apposera alors un sceau dans le cou de Sasuke pour l'aider à augmenter son pouvoir. Il apposera aussi un sceau à Naruto pour l'empêcher d'utiliser le chakra de Kyubi, le démon renard à neuf queues. Orochimaru enverra ensuite des ninja d'Oto pour tester Sasuke. Celui-ci inconscient sera alors protéger par Sakura, mais pendant très peut de temps. Arrive alors Ino, Choji et Shikamaru qui eux non plus ne résisterons pas longtemps. Sasuke se réveillera alors et les mettra K.O . Durant les combats préliminaires de la troisième épreuve, Orochimaru tentera alors d'approcher Sasuke, mais Kakashi était là et il apposa un sceau par-dessus celui d'Orochimaru pour empêcher le sceau de ce dernier de fonctionner.

Kakashi menace l'ennemi, qui ne voulant pas se battre repart en sachant que Sasuke chercherait à le retrouver. Lors de la troisième épreuve, la guerre éclate enfin. Mais elle sera de courte durée. Suna qui avait trahi Konoha, reformera une alliance avec Konoha. Orochimaru sera alors à nouveau recherché. Après avoir affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, Sasuke décide de rejoindre Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps et il intègre celui de Genyumaru.

Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne alors Sasukeet avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être repéré. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages comme Konoha ou Suna, mais également par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment fait partie, l'Akatsuki.

Il réapparaitra lorsqu'il voudra affronter son ancien collègue: Sasori. Trompé par Yamato, il affronte Naruto qui se transforme en Kyubi à 4 queues avant de repartir avec Sai. Sai lui fait reprendre l'espoir de reprendre la guerre contre Konoha en lui apportant des informations primordiales sur les forces spéciales du village et sur la garde rapprochée de l'Hokage. Il ui propose également une alliance avec Danzou, mais Orochimaru étant lui-même un maître en tromperie sent le piège arriver. Après la disparition de Kabuto, il découvre Sai avec Naruto et tente de leur faire peur, mais plutôt que de chercher l'affrontement il demande à Naruto d'éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de disparaître.

Il réalise ensuite qu'ils en voulaient à Sasuke et après avoir sauvé Kabuto, ils rejoignent le jeune homme pour disparaître avec lui et se rendre à une autre de leurs cachettes.. Bien que battu par Sasuke, Orochimaru n'estpas complètement mort, mais emprisonné dans le corps de Sasuke, piégé dans la propre dimension qu'il avait créé pour réaliser les transferts de sonesprit vers de nouveaux corps. Son pouvoir s'est révélé inefficace face au Sharingan de Sasuke, qui garde donc le contrôle de son propre corps. Il estaussi en Kabuto et contrôle une partie de son corps


(idem que les autre)
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 21:56

Bon alors bienvenue avant tout.

Ce que je trouve bizzarre c'est les trois Test RP différents...On en demande un...Ca fait deux de trop et ça nous montre pas vraiment ton niveau^^'

Ensuite j'aimerais que tu détail les capacités de ton dojustsu, même si ton personnages ne sait pas a quoi il sert lui.

Puis enfin les fautes d'orthographe... Je suis peut etre mal placé pour te faire la leçon mais bon....Essaie de te relire un minimum...

"Il aimait aller à la bibliothéque pour se renseigner sur ses yeux son dojutsu est il ne trouvait jamais rien et il laissa tomber."

Sans compter que la phrase est assez mal tourné c'est quasiment illisible avec les fautes ^^'

Sinon je dirais que pour le rang se situerait a l'équivalent de chuunin chez Nunke Nin.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 22:03

OK je ne modifirait tout cela que demain carje suis un gros pantouflard faignant en prime. Est les trois test rp montre un peu mon niveau :p.

Est pit bas les fautes est le phrase s'est un peut con con koi je suis d'aocrd.

Aprés mais descrpiton je meterait la description demon dojuste ok !! bon a+.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
~¤ Légende de Kiri ~¤
~¤ Légende de Kiri ~¤
Fondateur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 22:11

*Soupire*

On est pas sur msn pour dire "A+" et "OK" et surtout respecte les admin's -_-", dit pas de grossierté comme sur la Box. Et surtout ne m'envoi plus de MP on a une vie, et oui les admin's existe réellement ><.

Je dirais Nuke-nin de rang C.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-ikigai.forumactif.org
Invité
Invité




Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMar 28 Oct - 22:22

Nuke nin de rang Chuunin également.
Et plus jamais de mp pour demander à ce que l'on valide ta fiche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMer 29 Oct - 12:58

Ok mais j'ai demander Konoha est pas Nuke nin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMer 29 Oct - 13:09

Alors pourquoi avoir marqué dans ton nindô : Détruire Konoha ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMer 29 Oct - 13:22

J'ai oublier de changeer pein je vien de faire la description de mon dojutsu est coriger les fautes est sa beug ....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
~¤ Légende de Kiri ~¤
~¤ Légende de Kiri ~¤
Fondateur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMer 29 Oct - 13:29

*Prend un fusil à pompe et tire sur Pain & Tsugune*



PAR MP, PAR MPPPPP, le sujet est clos, tu seras chuunin de Konoha et Point !


EDIT du Dieu -> *Evite la rafale et fait manger une sucette à Some'*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-ikigai.forumactif.org
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. EmptyMer 29 Oct - 21:30

Désoler mais puige faire ma fiche de jutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terreur de Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Le terreur de Konoha.   Le terreur de Konoha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terreur de Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Konoha-
Sauter vers: