Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hikari ou Yami [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Yami
Grognon par excellence¤~



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2008

Présentation de Hikari ou Yami [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Hikari ou Yami [En cours]   Présentation de Hikari ou Yami [En cours] EmptySam 27 Déc - 19:44

• Ton Personnage •


Prénom :
Hikari(=Lumière)
Yami (=Obscurité)

Ton Âge :
27 ans

Nindo :
Ne devenir qu'un

Tes Affinités / Spécialités :
Genjustu

Le Grade que tu désires :
Le plus haut possible

Le Village que tu désires :
Je n'ai pas encore décidé

Physique :
Un homme, grand et maigre, aux cheveux brins, voilà à quoi ressemble Hikari. C'est exactement ce que j'aurai dit si je devais décrire un être banale. Mais l'homme de que je vais, ou plutôt que je dois vous décrire, n'a rien, absolument rien d'un être humain normal. Bien sûr leurs physiques ne sont pas extraordinaires. Mais le plus étrange qu'un homme puisse avoir deux physiques. Il est connu, une maladie nommée schizophrénie, une maladie mentale, un symptôme proche de la folie qui fait d'un homme en apparence normale un être doté d'une double personnalité, un homme généreux sympathique peut devenir ingrat et antipathique à cause de cette maladie très difficilement contrôlable, qui peut parfois être la cause de nombreuses tueries faites par des criminels que certains appels « psychopathe » ou « sérial killer » mais la majeure partie du temps, ce sont bien des personnes soufrant de schizophrénie. Pourquoi donc nous parler de cette maladie alors qu'il s'agit d'une description physique ?! Je comprends votre totale incompréhension. Hikari Yami est victime de cette maladie mentale, mais aussi de son homologue physique, cette transformation ne porte pas le moindre nom, je pense même que c'est le seul cas dans ce monde, aussi grand et entrante soit-il. Il ne s'agit pas d'une petite transformation partielle comme un Dojutsu, comme le Sharingan qui fait changer la forme et la couleur des yeux des Uchiwa, je tiens à dire au passage que la nuit où le meurtrier Uchiwa Itachi a exterminé sa famille et par de ce fait son Clan était une nuit tranquille contrairement à celles que vit Hikari Yami. Il ne s'agit pas non plus d'une transformation qui pourrait être causée par un sceau, comme celui du maître Serpent qui fait changer les aptitudes physiques de sa victime, mais bien d'une maladie qui fait d'un être un autre homme totalement et radicalement différent, sans le moindre point commun apparent. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de vous décrire cet homme plus longuement, car comme je vous l'ai répété une dizaine de fois déjà, l'homme ou plutôt les hommes que je dois vous décrire sont à la fois banale et extraordinaire. Vous allez sûrement dire que je suis fou ou bien même parfaitement idiot, comme si je disais, pour citer un grand auteur « ce qui fait leurs différences c'est leurs ressemblances », bien sûr vous vous direz que je suis insensé et que je ne dis qu'un simple baratin dépourvu du moindre sens. Pourtant, ce que je vais vous raconter est vrai, je l'ai vu de mes propres yeux, je suis malheureusement un témoin de ce spectacle, je donnerais pourtant tout ce que j'ai pour ne jamais avoir vu ce que vous ne verrez sans doute pas, mais, que je vais vous narrer. Pourquoi ?! Je ne sais pas, sûrement, car, au fond de moi je pense que si je vous raconte ce que j'ai sur le coeur, la peine sera plus faible et je pourrais enfin fermer l'oeil et ne plus jamais repenser à cet ou plutôt à ces hommes. Enfin trêve de paroles inutiles, je vais dès maintenant vous décrire Hikari Yami, je commencerais par son corps que j'ai nommé Hikari, qui veut dire lumière car, je pense qu'il est le Bien et l'autre, l'obscurité, le Mal, Yami qui pour moi est le côté fou et dangereux.

Présentation de Hikari ou Yami [En cours] Avatar-07

Parlons tout d'abord de Hikari, ce jeune homme possède un corps mesurant certainement plus d'un mètre quatre vingt, mais en apparence, il ne semble pas dépasser les un mètre soixante-cinq. Cela est dû, comme vous l'aurez sans doute comprit, à sa posture, tout comme son caractère, discret et réservé, il semblerait que Hikari veuille se faire tout petit, ceci le rend en apparence très faible. Mais comme il est dit dans de nombreux écrits, il ne faut pas se fier aux apparences. De plus, il n'est pas seulement très courbé, il est aussi relativement maigre ce qui accroît cette impression, tel un géant voulant se faire minuscule alors que son corps le lui interdit. Et bien évidemment son faible poids ajouter à sa posture qui doit sûrement lui causer une immense scifose fait de lui, à première vue, un être timide et faible, contrairement à son homologue, mais je vous parlerais de lui un peu plus tard, soyez patient. Une autre de sa posture étrange est sa position assise, il ne s'assoit pas comme tout le monde, mais, il s'assoit sur ses pieds, il dit lui-même que cela augmente de 20 % ses capacités intellectuelles. Parlons un peu de son visage. Ses cheveux, longs et d'un bleu si obscur qu'ils semblent noirs, lui cachent une partie du visage. Ses deux yeux sont eux aussi bleu, légèrement plus clair de ses cheveux, entourés de cernes noires qui font paraître Hikari toujours fatigué et même drogué pour les personnes le voyant pour la première fois et même pour son entourage, il est vrai que son caractère, que je vous dévoilerais plus tard et ses yeux, mélange d'obscure et de clarté, peuvent le faire paraître malade ou effectivement, drogué, ce qui n'est absolument faux, car, premièrement, la drogue à l'époque coûte très chère, est très rare et, de plus elle est très puissante et rend extrêmement dépendant, la deuxième raison étant que Hikari sait que s'il absorbe des substances illicites, cela entraînerait une dégénérescence de ses connaissances intellectuelles. Continuons, son visage, plus exactement sa peau, que sa soit celle de son visage ou celle de son corps, est très pale presque blanche, ceci fait évidemment contraste avec ses yeux et ses cheveux sombres. Le reste de son visage est simplement banale, je peux seulement rajouté que Hikari ne sourit jamais, il a toujours la même expression, un mélange de tristesse, de discrétion, de peur et de rage, une expression qui lui est donc très personnelle et qui le ferait distingué dans une foule d'une centaine de personnes. Pour ce qui est de ses vêtements, ils sont assez banals, un simple bout de tissu blanc lui servant de T-shirt et un pantalon fait de toile bleue et rêche, voilà comment il est habillé. Pour finir, nous pouvons conclure que Hikari parait, aux yeux du monde, comme un être mystérieux, légèrement fou, très souvent drogué et un peu démoniaque. Très souvent dans les rues de son village, les passants l'évitent, en baissant le regard ou parfois en changeant totalement de direction, ils ont peur et cela est compréhensible car physiquement Hikari semble bien être le Mal. Vous vous demandez donc sûrement pourquoi il se nomme Hikari, il semble plutôt être l'obscure que la lumière, pourtant il s'agit bien de la lumière, mais pour cela vous devez lire la suite et vous comprendrez qu'il ne faut jamais, au grand jamais, se fier aux apparences...

Présentation de Hikari ou Yami [En cours] Avatar6290_47

Parlons à présent de l'autre face de notre homme, la personnalité nommée Yami. Je dois vous prévenir que la présentation physique sera parfaite, car je suis obligé de l'avouer, l'allure, le corps, les paroles et les mimiques de ce jeune garçon sont parfaits. Mais comme je vous l'ai déjà dit et je le répète encore, si vous ne voulez pas être déçu, ne vous fiez pas aux apparences, attendez de lire sa description mentale pour savoir qui est vraiment Yami, et, je peux d'or et déjà vous le dire, il n'est pas parfait, bien au contraire. Commençons, comme avec Hikari, par le corps et l'allure plus générale de l'homme que je dois vous présenter et je fais cela à contrecoeur, sachez cela. Yami mesure lui aussi un mètre quatre vingt environ, mais à la différence de son autre côté, lui, se tient droit, fier et fort. Il est nettement plus musclé que Hikari, cela montre une forte confiance en soit, c'est la tête haute et le regard vers l'horizon qu'il marche et non en oscillant la tête rivé vers le sol. A présent, parlons de son visage et tout d'abord plus précisément de ses cheveux. Ceux-ci sont lisses, mi-long, ets parfaitement coiffés, châtains avec quelques reflets roux, des cheveux que l'on pourrait qualifier de parfait, sans le moindre noeud et aux mille reflets. Voici donc un autre point de convergence entre les deux hommes qui ne sont en réalité qu'une seule et même personne. Les yeux de Yami, tout comme ses cheveux sont orange, ou plus exactement rouge, mais tellement sombre qu'il semble noires, ils ne trahissent donc pas le coté maléfique de Yami sauf bien évidemment quand il dérape complément, là le rouge prend le dessus sur le noir et ce n'est plus un homme que l'on a en face des yeux, mais, un démon. Son sourire est lui aussi sans défaut, un sourire que beaucoup qualifierait d'ange et oui je vous l'ai dit, il semble vraiment être le Bien, mais il ne l'est pas, sauf si bien sûr je suis dans l'erreur, de toute façon le Bien et le Mal n'a de sens que pour celui qui parle, chacun à son propre avis du Bien et du Mal. Continuons, nous débattrons sur qui est le gentil, plus tard. La peau de Yami est rosée, très légèrement bronzée sans la moindre cicatrice ni même le moindre bouton ou la seule petite imperfection. Lui aussi a une expression très particulière, un mélange à la fois rassurant, son sourire et ses yeux chaleureux produisent cet effet, mais aussi effrayant, quand dans ses yeux on peut apercevoir la flamme qui règne au plus profond de l'enfer et quand ses lèvres changent pour laisser apparaître un sourire démoniaque et psychopathe. C'est d'ailleurs la raison de l'hésitation de tous, au premier abord, il semble être gentil, serviable et sportif, mais il cache extrêmement bien son jeu, il est à l'opposé du Bien, il est l'essence même de l'Enfer, certains qui l'ont déjà vu en oeuvre, l'appelle ange de la mort, ange, car, il semble être un ange, mais la mort, car ce n'est pas un ange ou un archange mais bien un Demon, peut être même le pire démon qui soit descendu sur notre Terre. Pour finir, il s'habille de façon très classe, des vêtements qu'il dit avoir fait venir d'Italie, un pays inconnu, de l'autre coté du monde dit il. Mais tout le monde le sait ici, la terre est parfaitement plat, et l'autre coté du Monde ne peut être que l'enfer, ceci prouve encore son appartenance aux forces du Mal. Mais je vous laisse vous faire votre propre opinion, j'essaie d'être le plus objectif possible, mais, ceci est vraiment difficile, car j'ai assisté de mes propres yeux aux souffrances qu'a causé Yami et ils sont terriblement nombreux.

Caractère :
Bientôt

Ton Histoire :
Bientôt

Test-Rp :
Bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hikari ou Yami [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _¤Présentation de EmikO¤_[en cours]
» Shiranui Tsukiikari [En Cours]
» Fenrir Hasaki [en cours]
» Hitsuko Shiryuka [En cours]
» >> Aika Ichiko [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: