Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shiranui Tsukiikari [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui
Grognon par excellence¤~
Shiranui


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2008

Shiranui Tsukiikari [En Cours] Empty
MessageSujet: Shiranui Tsukiikari [En Cours]   Shiranui Tsukiikari [En Cours] EmptyJeu 13 Nov - 14:25

Ton Personnage

Ton Nom : Tsukiikari
Ton Prénom :
Shiranui no Seiryuu
Ton Âge : entre 20 et 25 ans

Nindo (= But) : Maitriser les Gogyou no Koto
Tes Affinités / Spécialités :
Fuuton - Suiton/ Medecine
Le Grade que tu désires : Nuke-nin
Le Village que tu désires : Shizen

Ton Physique :Shiranui est une belle jeune femme qui semble gracieuse dans tout ses gestes, voir même légère porter par le vent. Elle est habille d’un beau kimono de type chinois blanc et rouge, bien que la partie rouge de ses vêtements possède d’autre couleur proche tel qu’un orange prêt du rouge, etc.… Shiranui est svelte, mince, gracieuse, dont les formes sont parfaite pour une femme de sa carrure si fine, mais je ne dirais pas qu’elle a rien. Elle possède de long cheveux châtain foncé fin comme un file de toile d’araignée. Elle possède de beau yeux bleu claire très brillant s’illuminant tel des lumières bleu dans le noir, son regard est perçant, envoutant… son visage lui donnant une impression d’une personne pure, a de fins traits, sa peau est douce, satinée, une marque est exposer sur le milieu de son front, ce qui ne semble pas une marque normale. Elle porte quelque bijoux sur elle, dont un sur les cheveux qui fait un peu sa coiffure…
Ton Caractère :
Ton Histoire (minimum 15 lignes - En Cours):
Test-Rp : (En Cours)




||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


Toi

Comment tu t'appelles ? Jte demande si tu porte des culotte moi? :p
Comment as-tu connu le Fofow' ?
Par Emirez (mais remise en tête par maga niiiii niiiiii il faut comprendre!)
Comment trouves-tu le Fofow' ? J'y ai pas encore RP
Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? j'ai une tête a complimenter ceux que je connais po? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiranui Tsukiikari [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir Hasaki [en cours]
» Hitsuko Shiryuka [En cours]
» _¤Présentation de EmikO¤_[en cours]
» >> Aika Ichiko [En Cours]
» Présentation de Hikari ou Yami [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: