Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hitsuko Shiryuka [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsuko Shiryuka
Grognon par excellence¤~
Hitsuko Shiryuka


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Hitsuko Shiryuka [En cours] Empty
MessageSujet: Hitsuko Shiryuka [En cours]   Hitsuko Shiryuka [En cours] EmptyMar 23 Déc - 14:57

• Ton Personnage •

• Ton Nom :Shiryuka
• Ton Prénom :Hitsuko
• Ton Âge :17 ans=)
• Nindo (= But) :Faire a nouveau parti d'un village et pouvoir y residé en tant que ninja
• Tes Affinités / Spécialités :Taijutsu/Fuuton
• Le Grade que tu désires :Etudiant
• Le Village que tu désires :Konoha
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):
Pour le physique d'Hitsuko on peut dire qu'il aurai un gabari qui pourai etre impressionnant s'il se tenait correctement ce qui n'est absolument pas le cas, Hitsuko se tien toujours avachi. Il a de long cheveux beige et des yeux marron, son allure de "coulle douce" cache enfaite un homme pret a tout pour defendre une quelconque raison.
C'est quelqu'un de propre et qui ne laisse jamais de trace, sauf celle du sang de ses enemis sur son katana ...
Il doit mesurer dans le metre 80 et peser 85 Kg, mais malgré son poid, il reste quelqu'un de rapide attentif au moindre mouvement.
• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):
Pour caractériser le
mieux Hitsuko, on peut dire
qu'il est totalement emplie de sentiment. C'est un personnage auquel
personne s'intéresse. On dit de lui qu'il est totalement sociable, et
que ces yeux reflètent que du mystère envers un
passé encore et toujours flou.. C'est un de ces hommes que l'on
caractérise de sociable. Mais
quelques vrai qualité es son à noté quand même. Par exemple, pour n'en
choisir qu'une et peut être la seul, Hitsuko est très ordonner, sa vie
est comme la carte mère d'un ordinateur, tous est calculé, même prés
calculer. Cette qualité qui lors d'un combat permet au shinobi de
prévoir plusieurs tours d'avance, est une des capacité énorme de son
lui. Pour finir et résumer tous ce que l'on vient de voir, il
n'est pas vraiment un personnage pour tenir compagnie,malgré sa
timidité, bien sur malgré
cela, Hitsuko est une personne honnête, dévoué pour son village.

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

Un étudiant, oui un étudiant comme tant d'autre ici ... Histuko n'avait que 17 ans et il n'était qu'étudiant, ce jeune ninja venait d'une ville désaffectée depuis plus de 8 ans, un grand combat avait opposé sont village a celui de l'herbe. Tous y perdurent la vie sauf une poignée de jeune enfant encore incapable de combattre l'ennemi. Hitsuko, lui, fesait partie de ces ninjas et comme la plus part d'entre eux il ce retrouva seul pour ce nourrire, pour dormir et pour ce protegé ... Au cour des années il en rencontra des ninjas, il y eu des defaites mais aussi des victoires et c'est grace a cela qu'il eut de quoi ce nourrire et ce logé. Lors des ces années il entendit parler d'un grand village, le village du feu, Konoha no kuni, un village dont on ne disait que du bien. Avec tout ce qu'Hitsuko entendais, il revait un jour de pouvoir vivre dans ce village, pouvoir travaillé comme tout le monde, devenir un ninja reconnu du village et pourquoi pas avoir une famille ... Au fil des années Hitsuko en avait des idées mais aucunes ne s'était encore réaliser jusqu'a ce jour ...


• Test-Rp :
Obliger, meme si je souhaite etre étudiant ?


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? Doriann u_u
• Comment as-tu connu le Fofow' ? C'est moi qui a fait le design x)
• Comment trouves-tu le Fofow' ? Super ambiance et un tres beau theme n_n

Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? Très accueillant ^^"
(Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Hitsuko Shiryuka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Shiryuka [En cours]   Hitsuko Shiryuka [En cours] EmptyMer 24 Déc - 0:22

Bienvenue toi ^^.

Oui tu dois faire un test RP même pour un étudiant et surtout tu dois respecté le nombre de lignes pour l'histoire, dès que tu l'auras fait tu pourras être tout à fait validable au vu du rang que tu aimerais avoir. Par contre, je tiens à dire que tu n'es pas obligé de marquer tes spécialités et affinités, vu qu'en tant qu'Aspirant Ninja, tu ne maîtrises toujours pas bien ton chakra donc de là à trouver tes spécialités, c'est presque impossible et cela te laisse le temps d'y réfléchir Wink. Des fautes d'orthographe à corriger aussi, et ce grâce à une petite relecture assez facile (ne compte pas trop sur les logiciels, ils ne corrigent pas tout, ils ne sont là que pour t'aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuko Shiryuka
Grognon par excellence¤~
Hitsuko Shiryuka


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Hitsuko Shiryuka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Shiryuka [En cours]   Hitsuko Shiryuka [En cours] EmptyMer 24 Déc - 0:31

Ouep je m'en suis apercu apres que j'avais pas fini l'histoire c'est pourquoi j'ai rechanger le titre de ma presentation, pour les fautes je corrigerais =)
Et merci d'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsuko Shiryuka [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hitsuko Shiryuka [En cours]   Hitsuko Shiryuka [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsuko Shiryuka [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiranui Tsukiikari [En Cours]
» Fenrir Hasaki [en cours]
» _¤Présentation de EmikO¤_[en cours]
» >> Aika Ichiko [En Cours]
» Présentation de Hikari ou Yami [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: