Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty
MessageSujet: Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)   Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) EmptyMer 5 Nov - 17:41

Ce fut enfin le grand jour, après 10 jours de préparation ainsi que de voyage, Sasori avait réussi comme de nombreuses fois à attérir sur les berges de Kiri, dans le secteur de la valée des brumes, un endroit stérile et embrûmé bien évidament, bien que la journée était entamner le soleil lui ne venait pas éclaircir les pas des ninja, en feet, le temps n'était pas joyeux, enfaite il était maussade. Il n'y avait pas de pluie qui viendrait mais seulement de gros nuage blanc qui cachait le soleil ainsi qu'un vent de d'automne capricieux affleurait la peau de tout seut qui s'aventuraient à l,extérieur ce jour là, enfin....presque tout le monde. Sasori lui était caché et protéger par le vent, son pantin hiruko le recouvrait et ainsi lui donnait un look bizarre, une apparence inhumaine, mais bon tout seut qui le connaiscait n'avait jamais vue son visage sauf Deidara qui avait pu l'appercevoir et Orochimaru dans le temps ou ils étaient encore partenaire, du temps ou il était en vie et membre de leur organisation. Cette apparence ne lui dérangeait guère, il n'était pas du genre a faire le plus de contact possible et de toute façon quelque soit l'apparence si le pantin est magnifique conçue et que son arsenal est complet, il en était une oeuvre d'art sublîme, un chef-d'oeuvre des temps moderne qui pour l'éterniter brillerait de tout ses flancs. Lui qui détestait faire attendre ou attendre les gens, n'arriva n'y en retard n'y en trop grande avance au point de rendez-vous situer sur la berge de la mer au nord-est de l'île. Qu'elle genre de rendez-vous avait t'il là? Il vaudrait mieux que je vous le dise,il était en attente de son espion, et oui un espion. Cela fesait bien des lustres que l'akatsuki l'avait engager et Sasori avait implanter au moin 1 ninja espion dans chaque village , chacun étaient loyaux, certain même avait des sceaux pour être encore moin suspect mais pour ce cas si, le sceau ne servait à rien, ce ninja là avait beaucoup d'idéaux et il restait dans un village que pour avoir protection le temps qu'il récolte tout ce qu'il avait besoin, il était un nuke-nins dans l'âme que tout le monde avait entièrement confiance en lui. Sasori du attendre 5 minutes de plus que prévue, ce n'était pas bien grave et vue l'importance de la mission il aurait toléré jusqu'à 10 minutes cette fois-ci. Il regarda son espion dans les yeux un momment, celui-ci n'avait pas changer au niveau e l'apparence mais son regard était un tentinet différent, il avait surement réussi un truck qui le rendait fière ou alors il avait progresser dans sa quête personnel. Quoiqu'il en soit, même dans un temps pareille irien ne servait d'être impolie ou alors agire comme ci l'autre n'était qu'une banale connaiscance, mais de toute façon, même sans un gros acceuil Kisai allait prendre le bonjour de la bonne façon, il le savait plus autant que Deidara, il n'était pas expressif et les mots "gentil" et "tendre" n'avais aucun sens pour Sasori.

"Kisai...cela faisait très longtemps...."

Sasori ne dit plus rien un petit momment, les souvenirs de lkeur rencontre revenait peut à peut, il était têtu et trop fonceur à l'époque, sa rencontre avec Sasori l'avait calmer mais son esprit calculateur et ses ambitions devaient avoir rester les mêmes, comme ont dit si bien, ont ne change pas une recette gagnante.Celui-ci n'était pas dutotu stresser non plus aujourd'hui, avec le temps il avait apprit à ne pas se faire mettre en filature comme la première fois, cependant cette première fois fut les 2 dernières minutes du ninja qui les espionna, celui-ci fut même transformer en test pour faire un vrai pantin humain, mais comme bien d'autre il avait été un test raté qui se ramassa cloitré dans une remise à Ame. Celui-ci était l'un de seut avec le problème numéro deux, malfonctionnement des articulations lier a un problème physique qu'il avait déja l'hors de son vivant, mais de toute facon celui-ci n,avait par une corpulence très robusque de base et n'avait pas été tellement bien équipper, c'était un test rien de plus, même si il aurait été fonctionnel et efficace au niveau des jutsu, il aurait fini dans la remise de toute façon.

"Alors...venant ont au fait... qu'à tu eut comme information qui me serait uttile, l'état du village, sa stabiliter économique, ses forces en présence, le niveau du Mizukage, tout et n'importe quoi me seront uttile, dit moi tout ce que tu sais.... si tu veut prendre ton temps pour répondre, assure toi que ce temps ne soit pas gaspiller, je hais attendre et faire attendre les gens, tu le sais mieux que beaucoup d'autre."

Celui-ci sembla penser un momment après la question, il devait avoir beaucoup de chopse à dire mais ne pas savir par quoi commencer, un problème typhique que même Sasori avait déja expérimenter à quelque reprise. Cependant un autre option s'offrait, peut être qu'il avait rien à dire, si c'était le cas, depuis le temps qu'il ce connaiscait si il n'avait rien n'apprit alors c'était de la pure incompétence et cela mériterait la mort instantanné, pas question de jouer avec les effets du poison, Sasori lui avait prévenue dès le premiers jours, si tu ne remplit pas ta tâche correctement tu est un homme mort, celui-ci l'avait bien comprit.

*J'espère qu'il a bien travailler, car trop peut d'information serais une perte de temps, et une perte de temps fait que seut qui attende les informations ont attendu pour rien, dans le fond je les est fait attendre pour rien, et sa, ce n'est pas dans mes habitudes et cela ne le sera probablement jamais, Kisai, ta vie ainsi que ton honneur est en jeux, aujourd'hui tu est sur un fil de fer, suspendu entre deux immenses montagne, tu est encore en équiloibre mais si tu n'a pas suivi mes conseils, alors sois tu tombera, sois je couperai le fil.....*

La tension monta légèrement, la réponse semblait être interminable à formuler, plus sa allait plsu Sasori perdait intérieurement son calme, il ne suffisait d'un instant pour que la queue d'Hiruko émerge pour le transpercer, c'était une mauvaise , très mauvaise idée de le faire attendre et il devait au fond de lui le savoir, c'était pour sa qu'il réfléchissait pour fire le meilleur speech possible , et dans le fond, Sasori préférait cela ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)   Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) EmptyMer 5 Nov - 18:43

La vallée de la brume...Quel endroit abominable et magnifique à la fois. Les rare moments d'ensoleillement révèlent une terre hostile et ennemie à ceux qui n'y sont pas habitués. Mais le plus spectaculaire c'est le nombre de cadavre frais ou datant de longtemps auparavent à cause de la brume. Cette brume si épaisse que seuls ceux de Kiri gakure no sato sont habitués. Peu d'autres personnes sur terre arriveraient à y survivre lorsque le temps est mauvais. Mais l'heure qui concerne cette partie de l'histoire qui est en train de se jouer est encore plus néfaste... Cela faisait dix jours que Kisai Haiseki, juunin du village caché de la brume, attendait ce moment. Dix longs jours d'attente pendant lesquels il préparait cet instant. Certe il avait également été actif depuis l'évènnement mais il n'avait jamais autant pouvoir accélérer le temps. Il avait tellement de chose à dire, à expliquer...Et puis une autre chose aussi.

Kisai regardait les nuages en marchant. Il connaissait la région par coeur et savait éviter les dangers mortels de la vallée de la brume. Mais par mesure de précaution il effectua un Mizu bunshin no jutsu. Il avait décidé que ce serait son clone qui irait au point de rendez-vous et qu'il le suivrait sous forme d'animal au cas où il serait suivit. Ses prédiction se révèlèrent exactes. Quelques instant plus tard il vit un autre ninja de Kiri le suivre. Il le connaissait, c'était un autre juunin. Et il savait aussi pourquoi ce n'était pas un anbu qui le surveillait. Le Kisai sous forme d'animal esquissa un sourire étrange dû à sa morphologie mais celui-ci se voulait moqueur. Il poursuivit ainsi sa route en direction du point de rendez-vous qu'il connaissais. Celui qui l'attendait là-bas lui avait précédement envoyé une missive telle que ceci:


Citation :
Kisai, rencontre moi au point habituelle de rencontre dans 10 jours vers midi, ont n'a à parler toi et moi, Sasori.

*Je vais de nouveau le rencontrer. Sasori...Sasori du sable rouge. J'ai eu chaud lors de notre dernière rencontre mais je ne vais pas faire la même erreur deux fois. Il a l'air peu commode mais je pense ne rien craindre de lui tant que je lui donnerait ce qu'il veut. Ce qui m'inquiète plutôt c'est de comment je vais me débarasser de cette fouine ne voit mon rendez-vous. Tsss, quoi que j'ai bien une petite idée. Je me souiviens de comment le précédent à fini à cause de mon manque de négligence*

En effet, le jour même de leur première rencontre, Sasori tua en un instant le shinobi qui avait été chargé de filer Kisai. Ce dernier fut assez impressionné mais il voulu quand même tester le maître des pantins pour savoir si il était vraiment fort. Au final il a échappé à la mort de peu et se mit aussitôt au service de l'Akatsuki, cette sombre organisation... Le clone aqueux était maintenant arrivé à côté de l'homme au manteau noir orné de nuages rouges. Enfin si ont pouvait encore l'appeler homme. Un moment de silence et le maître parla. Kisai resta silencieux attendant que le poursuiveur relache son attention. Tout se passa en un instant, le clone acqueux fondit sur lui même tandis qu'une multitude de croc de serpent venimeux s'enfonçaient dans les chairs de l'autre juunin de Kiri. Kisai avait principalement visé au coups afin que la mort soit le plus rapide possible au cas où. On est jamais trop prudent. Le vrai Kisai s'approcha de Sasori en trainant le cadavre et ouvrit la bouche pour parler d'une voix lente mais assurée:

"Bonjour maître. Je suis désolé de ce petit retard mais on m'a ralentit. comme vous pouvez le voir je me suis amélioré depuis la dernière fois mais je manque un peu d'expérience encore."

Kisai se retourna et regarda l'horizon. Il se souvenait que Sasori n'aimait pas attendre mais il ne savait par quel bout commencer tellement il y avait de choses. Cependant il pouvait toujours se servir de la question posée par Sasori et reprendre chacuns des termes dans l'ordre afin de commencer ses révélations. Oui c'est ce qu'il convenait le mieux de faire face à quelqu'un d'aussi impatient...et dangereux. Kisai se retourna de nouveau et regarda Sasori droit dans les yeux. Il attendit encore six secondes. Pourquoi six? Il n'en savait même rien lui même mais il avait toujours aimé ce chiffre. Il prit donc la parole:

"Pour ce qui est du village il ne se porte pas trop mal mais sans parvenir à tirer son épingle du jeu vis-à-vis d'autres villages cachés et ce principalement à cause du manque de shinobi. Aujourd'hui si j'ai été suivis par un juunin c'est parce que tous les anbu sont pris pour des missions afin d'assurer un minimum la stabilité du village. Par contre pour ce qui est du Mizukage je crains fort ne pas pouvoir vous renseigner. Je ne l'ai vu que deux fois et cela bien avant que nous nous rencontrions pour la première fois. De plus en ce moment le mizukage bénéficie d'une garde rapprochée des quelques ninja les plus fort et vaillants de Kiri gakure no sato. Je ne sais leur nombre exacte mais je présume qu'ils sont entre quatre et six. Enfin, ils ne sont pas très intelligents, les duper ou les manipuler devrait être chose aisée pour quelqu'un de votre envergure...Je sais aussi que des travaux vont débutés dans la partie est du mur d'enceinte car il ce fissure. Si je dit cela c'est simplement pour attirer votre attention sur le fait que le village connait quelques problème ces temps-ci."

Kisai se tut alors laissant Sasori assimiler ce qu'il venait de lui raconter. Mais il n'en avait pas encore totalement finit. Il avait encore quelque chose à lui montrer et quelque chose à lui demander. Cependant il ne voulait pas tout dire d'un coup, il voulait créer un effet qui lui soit favorable afin que peut-être sa demande soit-accessible. Il attendit un mouvement de la part de Sasori et jugeant qu'il pouvait parler du reste sans crainte il pris dans sa saccoche un petit carnet tout en annonçant:

"Cependant je n'ai pas terminé maître. Voyez ces notes. Elles sont codées. Il y a deux jours j'ai surppris une conversation entre deux conseillers du village et j'ai vu l'un des deux remettre à l'autre un petit livret en lui disant qu'il contenait tout un tas d'informations qu'il ne fallait pas faire tomber entre de mauvaises mains. Ne me demandez pas comment mais j'ai réussi à subtiliser ce livret et à le recopier avant de le remettre à sa place. Voici ce que j'ai recopié. J'aurais aimé vous dire que je ne suis pas suspecter mais je crois que c'est le cas. Enfin les conseillers ne m'ont jamais eu à la bonne...Peut-être à cause de mon clan... ... ... Maître? J'aurais quelque chose à vous demander... Il y a quelqu'un que je cherche et je sais qu'il est lié plus ou moins à l'un de jiinchuriki mais je ne sais pas lesquel encore. Cette personne, j'aimerais la tuer de mes mains si c'était possible. Je serais en mesure de vous en dire plus la prochaine fois que l'on se verra. Accepterez-vous alors de me laisser accomplir cet envie de meurtre?"

*J'ai peut-être été un peu direct...Mais avec ce genre de personne il vaut mieux déballer son sac tout de suite. si on tourne autoure du pot ça l'agace et si on a l'air d'hésiter il croit qu'on le trahit et il vous tue. Ce Sasori fait froid dans le dos. Mais je n'ai pas le choix, plus je serait proche de l'Akatsuki et plus je serais proche de mon premier objectif. J'espère cependant ne pas me faire tuer avant... qui sait ce que l'avenir va me réserver. Ah ah! Je suis trop curieux...*

Kisai avait baissé la tête au fur et à mesure qu'il exprimait sa demande. Il espèrait de toutes ses forces que Sasori accepte mais rien n'était moins sûr. En tout cas il pensait avoir bien remplie sa mission, du moins pour l'instant. Peut-être aura-t-il quelque chose en particulier à effectuer pour la prochaine fois? peut-être devra-t-il continuer le même travail inlassablement? Une chose était sûre cependant, c'est que si Kiri apprenait la trahison de Kisai, celui-ci ne tarderais pas à mourir...Et mourir il n'en avait pas le droit, pas avant d'avoir réalisé son rêve et accomplit son nindô, sa destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)   Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) EmptyJeu 6 Nov - 16:43

Il déballa finnalement tout ce qu'il avait récolter jusqu'à maintenant, en 2 mois de travail pour lui il avait bien travailler, il lui commenta une faiblesse sur le mur de l'est et aussi la minorité de shinobi dans le village, certin était fort mais stupide donc rien n'a craindre de ce village. De plus le Mizukage ne se montrait guère en public et était mieux garder que le village lui même, une faute monumentale à noter. Ce qui fut des plus intéressant fut les notes qu'il avait réussi a recopier qui était suposément confidentiel, encore la c'était du bon boulot. Sasori sortie sa longue queue et pointa le sol pour qu'il lache les documents qu'il s'occupa bien vite de ramasser avec sa qeueu pour les cacher bien n`à l'abri. Pendant que Sasori prit le document, soon espion commenca a s'agiter, le stress lui prenait, il avait peur, la raison de cette peur? Il venait de lui demander un service, de le laisser tuer quelqu'un quand l'akatsuki l'aurait trouver pendant leur recherche des bijuu. Sasori hésita un momment puis répondu.

"Je ne vois pas de problème,je ne te garantie pas qu'il ne sera pas tuer par mégarde avant que tu l'est en vue....les autres membres non pas encore reçu le message et même si il le recoivent tous attend, chacun est capable de tuer sans le vouloir."

C'était un fait, la meilleur illustration était Kisame, une bonne vague pour toucher un shinobi pouvait noyer beaucoup de personne, Kakuzu lui si cette personne intervenait devant sa cible, et bien il n'était pas du genre patient oou gentil, même avec un petit bambin. Les autres membres avait tous au moin 1 possibilité de tuer sans le vouloir, il allait peut têtre devoir être prudent. Sasori comprit alors bien qu'un peut tard pourquoi il tremblait, cette demande touchait toute l'organisation et risquait de leur foutre des batons dans les roues, mais bon, il avait accepter et ne revenait jamais sur sa parôle.

"Je doit bien te le conférer, tu a bien travailler, mais ton rôle me sera toujours uttile, essai de trouver le plus d'information possible, tout ce qui est bon a attendre peut être uttile, un jour ou l'autre l'Akatsuki vas frapper ici et chercher un bijuu en profondeur, prépare toi ce jour là, ne reste pas à proximiter du village car sa pourrait bien de tuer."

Il était très sérieux, ce village avait beau avoir une bonne défense ainsi qu'un éloignement marquer des autres civilisation, c'était quand même une île donc elle pouvait être assiéger de toute les côtés et en détruisant les navires, ils étaient tous bloquer, e plus leur capacité offensif était minime, attaquer cette endroit serais un jeux d'enfant mais pour le momment il n'avait pas besoin dans faire autant, il falait simplement garder un coup d'oeuil et s'assurer que ce village ne devienne pas trop important. Dans els faits, chaque village mineur étais surveiller autant que Kiri par des espions de Sasori, chacun des villages ne semblait pas sa rendre comtpe mais ici les dirigeant avait toujours été méfiant, c'était dans leur nature et il se pourrait bien que Kisai soit déja dans le pétrin, mais il n'était pas du genre à trahir quelqu'un alors si il adviendrait un momment critique, il serais bien capable de disparaitre des yeux de tous ou alors se donner la mort dans le pire des cas. L'entrevue c'était donc bien dérouelr, pas de problèm d'espionage, pas d'entourloupe pour le momment, le vent commenca cependant à se calmer et la température à se réchauffer, ce qui était une bonne chose pour le retour en mer de Sasori Celui-ci n'avait pas eur d'autre ordre pour le momment mais il falai que les informations soit acheminer à Pain d'une façon ou d'une autre, mais vue le temps que cela prenait pour faire le voyage d'Âme à Kiri en passant pas konoha pour y vérifier un petit truck sans gros importance, dans le fond, un autre espion, Pain avait surement prévue le coup et envoyer Zetsu, celui-ci devait ëtre proche voir même déja arriver mais l'identité et même l'apparence de Zetsu étais depuis longtemps rester secrête au yeux du monde, cela ne devait pas être briser et donc celui-ci devait attendre, planquer dans un tronc d'abre ou un truck semblable, attendant que le l'espion de Kiri disparaisse de leur vue. Rien quand pensant à l'attitude de Zetsu, Sasori décida de ne pas faire trainer en longeur le rendez-vous.

"Tu peut repartir dans ton village, j'ai encore à faire dans le secteur mais je doit le faire seul...."

Sasori était mauvais, sa voix encore plus caverneuse que d'habitude, celui-ci s'impasciencait et ne voulait aps faire attendre Zetsu plus longtemps. Regardant intensément Kisai dans les yeux avec un oeuil mauvais,Sasori se prépara à le forcer avec la menace mais celui-ci ne pue heureusement pas le faire, son espion étais désormait reparti vivre sa vie quotidienne et espionner pendant son temps libre pour Sasori els confint du village ainsi que ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Zetsu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty
MessageSujet: prés   Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) EmptySam 15 Nov - 16:49

Dés que nous avons regagné notre corps nous somme parti. Nous avons glissé dans la terre, le visage tourné vers la terre des brumes. Nous nous étions mis d'accord pour ignorer les intrus. Ils ne nous concernaient plus...Il ne nous avait jamais concernés. Nous concerneraient t'il dans un avenir proche ? Même nous ne pouvions le savoir. Mais sa me semblait assez crédible. Je coupais brutalement mes réflexion de ce couple dérangeant et les tournait ver la réunion a laquelle j'avais échappé...C'était bien le mot. Je m’étais brillamment ridiculisé, accumulant les bourdes basique d'un débutant au nom d'un vestige d'une émotion que je n’étais même pas sur d'avoir ressentis un jour. Une sorte d'attachement primitif vers l’endroit au nous nous étions développé. Ce lien misérable, lorsqu'il s'était vu "Menacé" cela m'avait fait paniquer. Moi, le membre de l'organisation de la lune rouge, le plus observateur et le plus discret j'avais perdu mais moyen. Ma lucidité s'en était allé avec mon impartialité. Une telle chose, aux allures d'abomination, ne devait jamais au grand jamais ce reproduire. Désormais nous serions sans pitié. Pas question de laisser des attachements entacher notre façon de raisonner. Ainsi soit-il. Quand a la mission que Rikudoû Pein nous avait donné et bien...Je n’étais pas vraiment sur de comprendre. Sasori était un grand garçon qui avait l'habitude de s'occuper des différents contacts informateur de notre organisation. Tout seul. Alors pourquoi nous envoyer nous ? Donc les capacités réelles étaient bien plus efficaces en Solo ? Craignait-il une trahison de la part de l'informateur Kiriniens ? Y avait-il des chances pour que l'espion fût démasqué ? Il m'aurait donc envoyé en tant que soutien en cas de combat ? Ca sortait de l'ordinaire tout de même...Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'un pseudo dieu...Quand a la deuxième partie de la mission elle m'était encore plus obscure. Que ce que l'Akatsuki venait faire dans les affaires privés d'Itachi ? Au nom d'Orochimaru, un traitre reconnu doubler d'un lâche qui craignait tant pour sa vie qu'il en perdait beaucoup de son humanité. Retrouver ce gamin ne lui prendrait pas trop de temps seul. Mais s'il fallait compter sur l'armure médiévale a pattes pour la vitesse il n'était pas sortit de l'auberge. Sa sentait la galère. Très fort.

Nous venions de passer a proximité de Konoha, suffisamment prés pour jeter un coup d'œil. Une vrai fourmillerai cette ville la. Les gens y courait se battais et mourrait dans un désordre apocalyptique. Pour retenir une quelconque information utile il aurait fallut qu'il se rapproche encore plus et passe un certain temps blottis dans les entrailles de la terre loin en dessous. Mais les responsables de la sécurité de la ville étaient de vrais acariâtres. C'était une véritable gageure de s'approcher même par la voie souterraine. Après quelques instants de réflexion je décidais de continuer tôt de même ma route. Pas question de dévier de ma mission et de plus Akasuna no Sasori était connut pour son extrême irascibilité. Ce qui, on est d'accords, me donne un raison pour trainer en chemin avant de rencontre ce dinosaure en armure. Mais...Quitte a me le trimballer pendant des semaines voir des mois vu sa vitesse, je préférais être en bon terme avec lui....Rectification : N'être en aucun terme du tout. C'était préférable à toutes les autres options. Et puis cette espèce de monstre avait horreur d'attendre... Moi aussi sa nous faisait un point commun. Misère...
Après un long périple sans histoire ni événement particulièrement intéressant, a part peut être un voleur de poule sans pantalon qui m'avait fait bien rire, nous somme arrivé a Kiri no kuni. Une terre humide et brumeuse a l'atmosphère aussi accueillant et chaleureuse qu'un cimetière...A noté qu'en tant que nécrophage les cimetières me sont familier et apprécié. La majorité des Shinobis de ce village sont à moitié dingue et n'ont aucune considération pour la vie d'autrui. Une armée de sociopathe en société en somme. A proximité du village je commençais à scruter les environs pour trouver mon "équipé". Je finis par repérer sa grande masse tout de fer vêtu extrêmement semblable à un gros caillou quelque part dans la terre des brumes. Une silhouette plus fine et discrète était apparemment en grande discutions n avec lui. C'est bien, il avait déjà commencé la mission. Comme un grand garçon. Quel instant plus tard j’étais a quelque mètre sous leurs pieds et ne perdait rien de la conversation. La situation que dépeignait l'espion était bien peu favorable à Kiri no kuni. Un Kage surprotégé et pas assez de ninja de haut niveau pour assurer une stabilité importante au village...Et des murs qui se fissure. Et bien ! Quel magnifique village vraiment ! Ou quel espion incapable....Nous irions jeter un coup d'œil tout a l'heure...simple vérification.
Sasori congédia son espion avec les mêmes manières bourrues dont nous avions le souvenir. Part certain coté il tenait plus de l'ours que de la poupée. Je décidais mesquinement de le faire patienter un peu plus que normalement. Largement le temps pour que l'espion regagne son village en sécurité et que je vérifie trois a quatre fois le périmètre pour ne détecter que la présence qu'un écureuil a la queue tranché dans un arbre. Eminemment menaçante je le reconnais. Mais on sait jamais, le risque qu’il nous bombarde a coup de noisette véreuse était envisageable après tout. Lorsque Sasori finit pas s'impatienter, agitant sa large queue coupante d'un air menaçant et dodelinant ce qui ressemblait a sa tête que je me décidais que la torture de mon futur boulet devais prendre fin. En me tortillant je m'extrayais du sol et ouvrant mes mâchoires toisait l'amas de boite de conserve face a moi.

-Je vois que tu en a déjà finit avec l'espion du village de la brume Sasori...
-...Nous allons donc pouvoir passer a la seconde partie de notre mission...
-...Que tu aurais connu si tu t’étais donné la peine de venir à la réunion...
-...Retrouver Sasuke, le frère d'Itachi...
-...Il aurait tué Orochimaru lors d'un combat...
-...Retrouver et observer, tel son notre ordre...


A dire vrai j'étais assez curieux de la réaction du démon des sables. Même si se serait probablement plus "Impassible" vu la tronche hautement mécanisé qu'il se payait...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2008

Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)   Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) EmptySam 15 Nov - 22:59

L'attente fut plutôt longue pour une fois, Zetsu n'avais pas montré le bout de son nez depuis un petit momment et sa commencait à l'aggacer au plus haut point, celui-ci devait être proche vue l'heure, et pourtant, il n'arrivait pas à le sentir approcher, Zetsu était imporévisible et très difficile à cibler, c'était un espion parfait, et c'était l'akatsuki qui le possédait. Finallement après un momment d'attente sont impascience prit le dessus, agitant sa queue d'un côté à l'autre d'un air malsain, il attendit et attendit pendant plusieurs minutes. Soudain il apparu devant lui, sa tronche de plante carnivore doubler d'un visage à deux couleurs ne lui revenait toujours pas, par chance que pendant les réunnion via projection astrale il ne pouvait distinguer les couleurs parfaitement, sa donnait des momments de rencontre sans avoir à se préoccuper de L'apparence. Celui-ci était vraiment venue vérifier l'état de sa mission et glissa suptillement un sermont. Il avait ausé lui passé un savon de façon suptile parce qu'il n'était pas venue pour la rpemière fois à la réunnion. Sasori lui fit un regard mauvais mais n'agit pas plus que sa, commencer une baguarrre ici n'aurait aucun but n'y sens, de toute façon celui-ci ne cherchait pas plus la baguarre que lui.

" Mon ordre était de faire d'un ninja notre bien aimé espion dans ce foutu village des brûmes, excuses moi de n'être pas venue à cette haut grande réunnion pour la première fois, j'étais très occuper, la région grouille de ninja....ou de cadavre plutôt désormais....essai d'entretenir une discussion de groupe a des milles de ton corps lorsque tu a une vingtaine de ninja au cul, je suis peut être puissant mais en surnombre avec des shinobi du niveau de juunin par certain cas....je préférrai ne pas prendre de risque. De plus cette longue mission n'a pas que donner 1 espion mais bien 3, jai réussi a me faire de très bonne source d'information pour le pays du feux et de la rivière, ce n'était pas stipuler dans ma mission mais l'occasion s'est présenter."

Sasori marqua une pause pour simplement se calmer un peut les nerfs, lui qui était patient sur certain point ce jour là il en était autrement, il ne commenta même pas Zetsu sur sa prochaine mission, Sasuke était pour lui innutile et innintéressant, même en pantin, bien évidament il avait le sharingan mais faire un pantin avec un dojutsu c'était techniquement impossible, même un ninja avec un Kekai Genkai étais trop compliquer a transformer en pantin ou totu du moin lui faire uttiliser celui-ci après sa métamorphose.

"Le chef t'a t'il fait transmettre un nouvelle ordre de mission spécifique ou dois-je simplement chercher e capturer un bijuu...sois donc rapide sur la réponse....."

Il était foutrement impasicent ce jour la, son espion était arriver en retard et il avait du faire une grosse éfusion de sang et de plus il avait manquer une réunnion surement importante comme à toute les fois. Il pouvait imaginer le regard affreux que Pein avait lorsqu'il voyais de Sasori n'étais pas présent, dans les faits, il ne devait pas être le seul, Hidan lui aussi avait reçu un ordre semblable de mission et lui qui était un cas typique de dérangement mentale, il n'a pas dut avoir un grand succès, dans les faits, chaque personne qu'il devait croisé devait devenir une de ses proies pour ses offrandes à son tout puissant dieux.La seul chose qui avait été bonne ce jour là c'était que son ninja avait fait son travail ou tout du moin lui avait donner les informations qu'il avait put obtenir, ensuite si quelque chose d'autre devait être classer comme étant " une bonne affaire ", c'était justement le combat qu'il l'avait fait manquer la réunnion, certe il étais désormais pas bien vue par certain membre mais sa collection de pantin allait s'aggrandir. Pour complêter le tout ses ninja lui avait montré beaucoup de technique d'équipe avec l'uttilisation de projectile, cela lui avait donner des idées pour des armes à installer sur ses prochaines créations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)   Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu le Croquemort
» Fiche de Kisai
» Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Kiri no kuni :: ~Terre des brumes~-
Sauter vers: