Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]   Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 22:57

[center] • Ton Personnage •

• Ton Nom : Haiseki (exclusion/rejet)
• Ton Prénom : Kisai (génie)
• Ton Âge : 17 ans
• Nindo (= But) : Faire bouger les choses. Kisai déteste la monotonie de la vie de tous les jours.
• Tes Affinités / Spécialités : ninjutsu, armes ninja (pas encore vraiment décidé, plus l'hérédité si validée^^).
• Le Grade que tu désires : le plus élevé possible selon mon niveau et la façon dont je serais jugé.
• Le Village que tu désires : Nuke-nin. (c'est ce qui me permettra le plus de flexibilité par rapport à mes ambitions et possibilités RP Smile ) Sinon peut-être un village selon ce que l'on me proposera ^^

• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):Kisai est un type plutôt grand et efflanqué. Ses cheveux sont longs, d'un noir de jais et aussi lisse que l'eau qui dort. L'une des premières choses qui frappe quand on le regarde de plus près c'est sa paleur de peau. Celle-ci étant presque blanche comme si Kisai n'avait jamais vu la lumière du jour bien que ce ne soit pas à cause de ça. On remarquera la clarté de son regard ainsi que la cicatrice qu'il porte sous son oeil gauche, signe d'une bataille de son passé...En général il s'habille de vêtement noir et ample de préférence mais que les apparences ne jouent pas contre lui, ce n'est pas pour cacher un manque de muscle qu'il s'habille comme cela, loin de là. Enfin s'il se met torse nu on peut alors voir sur son dos de longues marques ayant été faites par un fouet dans sa plus tendre enfance...

• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes): Il a un caractère espiègle et joueur qui peut parfois agacer ceux qui sont proches de lui. Il aime manipuler les gens rien que pour s'amuser ou pour servir ses objectifs selon les cas. S'il n'a pas réellement d'amis c'est parce qu'il a peur de se lier avec quelqu'un et de ressentir de nouveau certaines émotions inhumaines telles que la souffrance dûe à la perte d'un être cher. Malgré cela Kisai est du genre déterminé et il aime aller jusqu'au bout de ce qu'il a entreprit peu importe le temps et l'énergie qu'il lui faudra dépenser. Pour finir il sait également être sérieux voir même froid lorsque la situation l'exige ou s'il doit masquer ce qu'il ressent par exemple lorsqu'il ment ou manipule autrui. En quelque mot il est capable de dominer n'importe quelle situation de par son charisme et son caractère...

• Ton Histoire (minimum 15 lignes): Chapitre un: L'aube d'une vie.

Il était une fois une clan de shinobi. Jusque là rien de bien étrange me direz-vous? Eh bien sachez que ce clan n'est pas des moindres car il s'agit de ceux qui sont redoutés des voyageurs, rejetés des villages et harcelés par les organisations maléfiques. J'ai l'insigne déshonneur de vous présenter le clan Haiseki. Je fais moi même parti de ce clan mais je n'aime guère y être associé et je fais tout pour ne pas en parler en public. Cela fait maintenant plusieurs annés que je suis parti, las de cette vie nomade emplie de conflits et de carnages. Mon plus grand malheur arriva une nuid d'hiver, sur la fin de cette saison, au beau milieu de la nuit. Je suis venu au monde. Ce fut là que commença ma triste existence de peines et de douleurs, mais au début je n'avait encore conscience de rien. Mes parents étaient des ninja comme les autres au sein du clan, ni plus fort ni plus respectés que les autres mais ce qui les différenciaient légèrement des autres étaient leur longévité. En général chez les Haiseki ont meurs souvent avant la trentaine à cause d'une bataille où l'on a été malchanceux ou alors à cause des pulsions d'un autre membre du clan. Il y avait également les maladies, le manque d'hygiène et pour finir la loi du clan à respecter sous peine de mort. Je dois vous préciser que si aujourd'hui ils me tomberaient dessus je ne donnerais pas chère de ma peau si je suis seul à ce moment-là. Car voyez-vous la règle la plus fondamentale, la plus à respecter etc. est qu'il ne faut en aucun cas quitter le clan ni lui tourner le dos et c'est exactement ce que j'ai fait.

Mais trève de blabla, je dois vous raconter comment ce sont passées les premières années de ma vie. Cela faisait déjà trois ans que j'avais vu le jour. Le jour de mon troisième anniversaire marqua le début d'un changement douloureux: je commençais l'entrainement en vu de devenir unninja digne du clan. Déjà à l'époque cela ne me disais rien de bon et avec le recul j'ai appris qu'il ne fallait pas enseigner l'art de la guerre à quelqu'un d'aussi jeune. Cependant les filles Haiseki ne semblaient pas être concernée par un entrainement aussi précoce. C'est à l'âge de sept ans qu'elles pouvaient ou non devenir kunoichi si elles le désiraient. Ma grande soeur fut l'une d'entre elles. Une peine de plus, mais par pour tout de suite.


Je ne me montrais guère doué pour l'apprentissage du ninjutsu, je n'avais pas les capacités pour pratiquer convenablement le taijutsu et enfin le genjutsu me dégoutait profondément. Déjà à cet âge je n'aimais pas ceux qui se battaient en se cachant afin de vaincre sans risquer sa peau. Le seul domaine où j'étais à peu près bon c'était lemaniement des armes. Etait-ce parce que j'avais eu un hochet en forme de kunaï? Je n'en savais rien. Mais chaque erreur que je faisais ou à chaque fois que je n'étais pas assez bon je me prenais des coups. On me répetais sans cesse que chaque ninja du clan ce devait au moins de valoir une dixaine de ninja d'élite des villages cachés qui nous persécutaient souvent. C'est dans cet ambiance là que je grandit jusqu'à mes dix ans. Sept longues années à recevoir des coups, à savoir ce que la douleur physique est et sera toujours. Depuis mon dos n'a plus jamais été le même...


Chapitre deux: Après le corps, l'esprit.

Vous est-il déjà arrivé de maudir la vie tellement elle vous paraissait injuste? Cela m'est arrivé un mois après que j'eus atteind ma dixième année au sein de mon clan. Je devais participer à ma première bataille, prendre en embuscade quelques ninja qui se trouvaient proche du camp que l'on avait établi ce mois-ci. Ce que vous devez savoir c'est qu'on changeait d'emplacement à peu près chaque mois de façon à ce que les villages cachés et autres organisations ennemis ne puissent pas nous trouver facilement et par la même occasion nous exterminer. Parfois, comme ce fut le cas ce jour là, nous tombons sur des formations de ninja qu'il nous faut éliminer. J'étais alors supervisé par le plus vaillant ninja de notre clan ainsi que par mon père qui tenait à avoir un oeil sur moi. Les ninja advesre étaient quatre et ils n'avaient pas l'air sur leur garde. L'un d'eux fut mort dès que nous les avons attaqués. Apparement ils venaient de combattre et ils avaient sûrement décidés de se reposer. Les trois autres défendirent chèrement leur peau tant et si bien que je me sentait parfaitement inutile. Soudain je vit l'inévitable. Une énorme boule de feu fonçait vers moi. Elle était telle que je n'aurais pu l'esquiver sans une intervention extérieur. Ce fut dailleur le cas. Mon père s'était jeté sur moi pour me sortir de la trajectoire de l'attaque. Il y perdit la vie. Ce fut la première douleur de ce type qui m'assaillait. Celle-ci je ne pouvait la guérrir avec un onguent quelconque, ni même la panser avec des bandages. Non, cette douleur devait m'accompagner encore de longues années.

L'autre shinobi de mon clan avait réussi à vaincre les derniers ennemis et me ramena au camp. Ma mère me vit arriver en pleurant. Elle accouru ne voyant pas mon père. Nous fûment alors deux à pleurer. Le mois suivant elle se donnait la mort, ne pouvant supporter l'idée qu'elle ne reverrait plus l'homme qu'elle a tant aimé, oubliant par la même occasion qu'elle avait deux enfants qui se retrouveraient orphelins. La douleur était trop grande. J'ai cru que j'allais mourir tellement je n'en pouvait plus et j'ai moi-même tenté par deux fois de mettre fin à mes jours. A chaque fois je fut sauvé par ma soeur qui me fit bien comprendre que j'avais une dette envers elle. C'est finalement ce qui me maintint en vie si longtemps, le fait que je doive rembourser ma soeur. Je connais la seule façon d'y parvenir mais je ne suis sûrement pas encore assez fort... Toutefois elle n'en reparla plus et je me montrais un peu moins obscur à mesure que le temps effaçait peu à peu les blessures de l'âme.


Dernière édition par Kisai Haiseki le Lun 3 Nov - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]   Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 23:09

Chapitre trois: Le dégout et une nouvelle déchirure.

Depuis le début de mon histoire je vous parle de mon clan mais sans évoquer la raison de notre marginalité par rapport à la société. Et bein c'est tellement simple...et stupide! Vous devez sans doute déjà savoir que les clans ou familles de ninja disposant de pouvoirs particuliers étaient craints et détestés? Eh bien les Haiseki ne font pas exception à la règle. A cela près que leur pouvoir fait tellement froid dans le dos que les membres de ce clan ne sont plus considérés comme des humains mais comme des monstres hybrides qui ne méritent pas la vie. Jusque là je n'était pas daccord avec cette idée mais le jour où ce pouvoir se déclancha en moi me fit complètement changer d'idée. J'avais alors douze ans quand commença mon incubation. On l'appel ainsi car notre corps ressemble à ce que serait un insect dans son cocon mais à deux différences près. La première c'est que la taille est sensiblement différente. Deuxièmement... C'est qu'il n'y a pas de cocon! Bien sûr on peut encore vivre, se nourrir etc. mais notre apparence est devenu un handicap pour nous mouvoir correctement et je devais donc rester chez moi le temps que cela passe. On dit que plus la durée d'incubation est longue plus fort sera le pouvoir du shinobi. Le record avant mois à été de six mois. Je suis resté en incubation pendant deux ans...

On approche bientôt de la fin de mon récit, la partie la plus passionnant à mon goût mais surement celle qui m'a fait le plus mal. Lorsque l'on doit défier son propre sang car on a voulu changer sa destinée et que l'on ne peut plus faire marche arrière. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite car j'étais assez dégouté après être sorti de mon incubation. L'image que j'avais de moi même en avait pris un coup et j'en était arrivé à me considérer moi-même comme un monstre hideux capable de choses inhumaines. Ne vous avais-je pas dit que mon point de vue allait changer? Mais alors que je me promenais dans une forêt enneigée non loin du camp que nous avions établi je rencontrais un enfant pleurant à chaudes larmes. Je ne m'arrêtait pas cependant et je continuais ma route. Mais à peine avais-je fais quelques pas que quelque chose en moi s'éveilla. Il me restait un soupçon d'humanité au plus profond de mon coeur et je ne pouvais plus ignorer cet enfant. Il était trop jeune pour parler correctement si bien que j'eus du mal à comprendre ce qu'il voulait. Apparement son père avait été enlevé par une meute de loups affamés. J'étais plutôt étonné qu'ils aient oubliés le gamin mais je ne m'en suis pas formalisé à ce moment là.

Le pouvoir des Haiseki apporte maints aventage comme par exemple la capacité à suivre une piste plutôt fraiche... Et heureusement je savsi que les animaux de cette région étaient plutôt peureux. Lorsque j'ai rattrapé les loups il me suffit d'un petit tour de passe-passe et le tour était joué. Mais j'étais démasqué par le père comme faisant parti de ce clan si terrible qu'il était parfois tabou dans certaines familles de bonne convenance. Mais il n'était pas en état de faire quoi que ce soit. Je voyait à son bandeau noué autour du bras gauche qu'il était ninja. C'était un ennemi que j'avais sauvé mais il était blessé. Les loups lui avaient abimé le bras certe mais il avait été roué de coups. Je savait que c'était des membres de mon clan qui l'avaient tabassé mais exceptionnelement pas tué à cause du bambin. Je me suis alors approché et lui ai pansé le bras. Enfin je suis reparti sans dire un mot, tel un héros inconnu qui ne sera jamais récompensé. Plus tard cet évènnement sera la clef de voute de ma décision...

En effet le temps passait et je trouvait de plus en plus injuste de tuer ceux que nous croisions sur notre chemin. Certeil fallait préserver le clan mais le problème était qu'à chaque fois qu'il y avait des survivants qu'on arrivait pas à tuer ou qui s'échappaient s'était notre réputation qui se renforçait...dans le mauvais sens. Tant et si bien que le jour de mes dix-sept ans je décidais de m'enfuir loin dans le but de devenir un puissant ninja reconnu de tous et cela afin de pouvoir changer le destin de ceux qui naissaient parmis les Haiseki. Mais je n'allais pas partir comme ça sur un coup de tête. Il me fallu plusieurs longs mois pour tout planifier en détail, être sûr de pouvoir m'enfuir. J'avais intérêt à parfaitement tout préparer sinon c'était la mort, telle que les lois du clan le prévoyaient en cas de fuite, car la fuite était considérée comme une trahison. Le jour J était enfin arrivé. Le temps se couvrait de plus en plus. Je devais agir à la tombée de la nuit et uniquement si le temps était à l'averse. En effet la pluie aurait brouillée les traces que j'aurais pu laisser malgré moi.

Le seul ennui était que je n'avais que deux possibilité de fuite car nous étions dans une vallée verdoyante entre deux montagnes et il n'y avait que deux cols permettant de sortir de cette dite vallée. Mais j'avais tout prévu, dabord je devait m'enfuir en direction du col le plus éloigné du camp et lorsque les miens se seraient aperçus de ma fuite je devais faire demi-tour et passer le col le plus proche du camp. Je croyait que même les meilleurs shinobi ne se douteraient pas d'un telle ruse et j'avais raison. Enfin en parti... Car quelqu'un m'atendait déjà au seul passage possible. Il s'agissait de ma soeur ainée... Mais j'y pense! Je ne vous l'ai pas présentée ma soeur! Elle s'appelle Mikomi et elle a quatre ans de plus que mois. Elle a commencé son apprentissage ninja en même temps que moi mais a un âge différent. Elle doit être remise de ces blessures au moment où je vous parle, du moins si elle est toujours vivante...

Ce fut ce jour là que j'ai dû l'affronter. Me battre contre ma propre soeur, elle qui m'avait tant aidé, qui m'avait élevé après la mort de nos parents. Elle avait toujours été là pour veiller sur moi et cela ce voyait encore. Elle seule aurait pu deviner par où je passerais si je devais fuir. J'avais l'impression qu'elle était devenue bizarre ces temps-ci, si bien que j'essayait de la rassurer en lui disant que la vie n'était pas si dure, qu'il ne fallait surtout pas penser à fuir... Inconsciemment je lui avait révélé mes intentions car en réalité elle me surveillait. Si elle n'avait rien tenté jusqu'à ce moment là c'est qu'elle espérait sans doute que je renonce à mes projets. Mais ce ne fut pas le cas et nous nous sommes battus avec acharnement. En fin de compte je fus le plus fort mais de peu. C'est à ce moment qu'arriva le chiot de ma soeur. Elle l'avait trouvé peu de temps auparavant mais elle ne lui avait pas encore donné de nom. Le chiot alla lui lécher l'oreil tandis que je m'éloignait après lui avoir dit une dernière chose.


Chapitre quatre: La conclusion

Aujourd'hui je suis toujours en fuite, cherchant désespérément une source de puissance afin de réaliser mon objectif, celui de devenir fort et de changer l'histoire des Haiseki. Pour l'heure je me méfie encore des villages cachés mais je ne serait pas contre rejoindre une quelconque organisation tant que ma sécurité personnelle n'est pas forcément mise en cause. Cependant je repense toujours à ma vie passée et je me demande ce que deviennent les miens, si tout ce que je pourrais entreprendre. Quoi qu'il en soit je suis toujours en mouvement. Je déteste rester trop longtemps innactif, sûrement est-ce là quelques séquelles de ce que j'ai vécu... C'est il y a peu encore que j'ai failli perdre un oeil J'ai défié le premier shinobi venu et j'ai encore failli mourir. Il a réussi à me faire une belle marque sous l'oeil gauche, avant d'y laisser la vie. Mais je sais parfaitement que j'ai eu de la chance de tomber sur un faible, et solitaire qui plus est. Si j'étais tombé sur un ninja d'élite ou quelqu'un dans le genre... Je me demande si j'aurais survécu...

Enfin! Mon passé vous est désormais famillier et mon avenir n'a pas encore été écrit alors si vous voulez bien, je vais allé vivre mon présent comme je l'entend et si vous voulez connaître la suite de mon histoire vous pouvez toujours tenter de me suivre, si vous y arrivez...!


• Test-Rp :

[HRP: Si j'ai passé le combat entre Kisai et sa soeur Mikomi c'est pour mieux le développer dans le test-rp ^____________^]

"Laisse moi passer. Je ne te veux pas de mal."

"Rêves. Tu ne passeras pas. Je ne tiens pas a perdre le dernier membre de ma famille à cause de sa stupidité. Si tu pars, ils te retrouverons et te tuerons!"

Mikomi, la grande soeur de Kisai se tenait là, au milieur du col, l'un des deux seuls passages pour sortir de la vallée. Le fuyard n'avait pluas le choix. Il devait forcer le passage de ce côté, l'autre col étant sûrement déjà surveillé de près. Mais le problème est qu'il devait affronter sa propre soeur, soit le dernier membre de sa famille encore en vie. La vie est dure pour ceux qui veulent changer leur destion. Mais Kisai s'était préparé mentalement a cette situation. C'est ainsi qu'il se mit en position et attrapa un kunaï et un fumigène dans sa saccoche. Il avait déjà prévu ce qu'il allait faire pour neutraliser sa soeur, il la connaissait et savait comment elle réagirait par rapport à telle ou telle situation. Kisai manquait peut-être d'un peu de force mais son intelligence lui permettait de pallier à ce manque. De plus, il excellait au shogi et autres jeux de stratégie.

*Je n'ais pas le choix. Je sais que ma soeur manque d'équilibre. Il suffira d'un mur de rocher et d'une petite explosion pour la faire tomber et je serais hors d'atteinte. Bon en plus j'ai juste le matos qu'il me faut quoi, je ne dois pas me louper sinon je suis cuit. Ah! pourquoi ne me suis-je pas assez entraîner à l'utilisation du ninjutsu... Bon c'est pas tout ça mais quand faut y aller...bah faut y aller!*

D'un mouvement habille Kisai jetta le kunaï en direction de sa soeur afin qu'elle se focalise dessus puis il jetta le fumigène à ses pieds. Le temps que la kunoichi mit à parer le kunaï et à analyser le comportement de son frère permit à ce dernier de placer un parchemin explosif à ses pieds et de prendre un autre fumigène. Il le lança ensuite sur l'une des parois rocheuses de ce col qui passait à l'intérieur de la montagne. Le premier nuage commençait à se dissiper mais le shinobi n'était déjà plus dedans. Mikomi utilisa un jutsu katon pour disperser ce qui restait de fumé mais ne voyant pas ce qu'elle voulait voir elle sut alors qu'elle avait un coup de retard. Elle décida de ne rien faire d'imprudent tandis que Kisai lui continuait son plan en posant un autre parchemin explosif sur la paroie rocheuse. Puis il recommença l'opération de l'autre côté et enfin sorti du nuage derrière sa soeur. Celle-ci se retoura et elle le vit foncer sur elle un kunaï à la main. Elle recula pour esquiver mais Kisai stoppa net et lança non pas un mais deux kunaï chaqu'un sur un parchemin placé sur les parois afin de les faire exploser.

*C'est presque terminé. Je savais qu'elle ne ferait pas le poids car elle ne privilégie que la force brute à la tactique. Enfin si elle avait été plus forte cela aurait peut-être changé quelque chose qui sait? Mais je ne doit pas baisser ma garde, elle est peut-être secouée mais pas hors combat. Tsss, plus que le final.*

Kisai lança son dernier kunaï par dessus le mur de rochers fraichement tombés. Il avait calculé l'angle et il savait que Mikomi se croirait la cible alors qu'en fait c'était le premier parchemin qu'il avait placé que Kisai voulait faire exploser. Le résultat ne se fit pas attendre, une explosion retentit suivit d'un choc sourd contre la roche accompagné de quelques craquements sonores. Sa soeur venait d'être projetée contre le mur de roche et elle avait dûe se briser quelques os. Cela lui fit mal au coeur mais Kisai devait s'en aller tout de suite. Cependant il vit de son côté un petit chiot qu'il reconnu comme celui que sa soeur avait adopté. Il ne pouvait pas grimper les rochers seul et risquait sa vie de ce côté ci. Le peu de bonté en Kisai le fit aider le cabot à monter rejoindre sa maitresse. Enfin il fut pris d'une certaine inspiration et parla à sa soeur même si il ne savait pas si elle l'entendait ou non.

"Mikomi, je n'ai pas oublié les deux fois où tu m'as sauvé la vie. J'ai une dette envers toi et je compte bien la regler. Je deviendrais un puissant shinobi reconnu de tous et alors à ce moment là je changerais notre histoire, l'histoire des Haiseki! Ne l'oubli pas et tache de ne pas trop m'en vouloir pour mes choix...Adieu!"

*En fait, elle m'a permis de m'échapper. Elle s'est tant occupée de moi qu'elle a négligé son entrainement et est restée une faible kunoichi. Alors que moi je n'avait d'autre occupation que de devenir toujours plus fort afin de me défouler de plus en plus sur le champ de bataille pour oublier... Comme c'est étrange, on a eu la même vie mais on ne l'a pas ressenti de la même façon. Je me demande si elle s'en remettra, parce qu'au final mon objectif me paraitrais bien risible si je le réalisait pour rien. Enfin, seul le temps pourra m'apporter la réponse à ces questions...*

C'est ainsi que Kisai se mit à parcourrir le monde en quête de puissance et de reconnaissance. Il devait devenir fort et célèbre afin de pouvoir changer la destiné des siens. Mais sa route sera parsemée d'embuches et de difficultés. Saura-t-il les surmontés? C'est ce que nous saurons prochainement...Car la première chose qu'il risque de ressentir, ce n'est autre que ce sentiment si prenant de solitude qui accompagne généralement ceux qui ont décidé de quitter la tranquillité de leur foyer pour partir à l'aventure... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]   Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] EmptyDim 2 Nov - 23:14

||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? Heu on m'appel pas on vient me chercher... xD bon ok c'est pourri Razz
Je m'appel Rémi
• Comment as-tu connu le Fofow' ? Google et les top-sites sont nos amis Razz
• Comment trouves-tu le Fofow' ? Il me donne une bonne impression d'entrée de jeu comme ça. Mais ce n'est que m'a première impression^___^
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)[/center] Je me suis dis: 5 admins oO' soit ils sont rodés soit ils sont submergés xD mais cette pensée me vient de mon expérience et le temps m'éclairera plus que ce simple préjugé ^___^


Je voulais aussi rajouter que mes connexions seront aléatoires en temps de vacance (il me reste 3 jours Bouhouhou xD) et qu'en temps de cours je suis un vrai fantôme mais il se peut que je soit là une ou deux fois par semaine quand même (enfin pas sûr xD)

Enfin je précise que pour l'hérédité de mon personnage j'enverrai en temps voulu un mp à un admin ^^ (sur un autre forum j'étais réputé pour être un type qui fait des techniques compliquées Razz)

Ah non encore une chose^^pour ce qui est de l'avatar et des images pour mon post je n'ai pas trop le temps là je ferais ce qu'il faut plus tard ^___^

EDIT de moi même xD: à propos du village souhaité c'est dommage que les personnages inventés n'y soient plus acceptés parce que ça aurait parfaitement collé avec un des objectifs secondaire de mon perso ~^
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]   Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] EmptyLun 3 Nov - 18:21

Bienvenue sur Naruto Ikigai petit genie ^^

Je te valide comme Juunin de Kiri ! Bon RP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]   Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kisai
» Rencontre... ( Pv Kisai et plus tard Zetsu)
» Kaze Kuragari est arrivé ! Uwoohh !! [Finis !!]
» Présentation de la Nymphe de l'Eau [Terminé]
» Shinuze Musashi. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Kiri-
Sauter vers: