Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le crépuscule d'une ancienne vie // Prémices d'une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
~¤ Légende de Kiri ~¤
~¤ Légende de Kiri ~¤
Fondateur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le crépuscule d'une ancienne vie // Prémices d'une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Le crépuscule d'une ancienne vie // Prémices d'une nouvelle vie   Le crépuscule d'une ancienne vie // Prémices d'une nouvelle vie EmptyMer 31 Déc - 12:58

Spoiler:

Il était temps, le moment propice de savoir la vérité sur mon veritable passé ancestrale, je n'oublirais jamais les paroles de cette pseudo-mère qui a prononcé mon authenticité à l'apartenance de ce véritable clan, celui des Shayou, ses phrases eurent effet dans ma tête comme un bourdonnement incessant que l'on ne peux arrêter. Ma mère adoptive ne faisait qu'affirmer ses dire en me divulgant où se situait le temple du clan ! Mon esprit était tourmenté continuellement par se lieux mystérieux et mystique, mon âme, lui, ne faisait qu'accentuer ce desir ardent et irrepresible de défier & d'affronter la vérité. J'étais déterminé à m'y rendre. Après avoir invoqué le corbeau noir j'allais en direction du point culminant de mon existence. Karasu, autrement dit le volatile connaissait particulièrement bien les lieux. J'avancais sur cette terre si préciseuse espérant que mes parents biologiques avaient eux aussi silloné le même chemin que moi. Je brillais tel une étoile dans la voûte celeste intensifiant la providence divine de mes espérances. Dans les limbes de mon corps j'escomptais les voir pour ne serait-ce que quelques minutes. Pour le moment je me laissais divertir par la vision paradisiaque que m'offrait avec affabilité le paysage de mes prédécesseurs, je me laissais bercer par le raffinement et la finesse de cet endroit provoquant la tranquillité, la sérénité et l'absence de geste de mon enveloppe charnelle, l'ensemble du monde physique côtoyais le même comportoment que moi. L'endroit était poétique d'une quiétude mirifique, les cieux dissimulait l'astre solaire pour faire place à la lune divine, avant cela, les rayons du soleil étaient d'une luissance suscitant mon étonnement exhibant la quintessence suprême. Soudain Karasu se déplaça circulairement, ce qui me servait d'organe situé au centre de la poitrine qui permettait la circulation sanguine étant aussi le siège des mes émotions et sentiments, faisait sentir ses palpitations, ravivant les frémissement astral de mon corps.

¤~Hana, nous sommes arrivé...¤~murmura-t-il analysant l'ampleure de la situation.

¤~Merci, de m'avoir accompagné, Karasu¤~ susurais-je pour ne pas éveiller les soupçon de ma crainte vis à vis de la situation.

Karasu était semblable à un ange maléfique qui était l'intermédiaire entre le temple et moi, mes pensées étaient confus, croyant que se rêve allait se terminer en cauchemard interminable, que ma vision ne voyait que pur chimère. Il s'inclina délicatement vers le sol esquissant une entrée majestueuse, achevant mes doutes.Il posa ses pattes d'un calme olympien, il me laissa descendre et me fit un signe de la tête qu'il attendra ici. J'avancais avec un sourir hypocrite dissimulant ma peur, une marche solennel orchestré par le zéphyr, qui était encourageant. Y aller-t-il avoir quelqu'un ? J'ouvris la porte.... Il y avait bien quelqu'un. Cette nouvelle conserva mes contraction musculaire relativement longues dont la rudesse était violente, des convulsions endiablés totalement incontrolable. Je vérifiais une fois de plus si ce n'était pas une irréalité en sucrutant les gestes de la personne allongée. Plus je franchissais la distance qui me séparait de lui plus ma peur d'affronter la réalité augmentée. Il était allongé dans une marre de sang souffrant d'agonie, ses yeux révélait la douleur qui l'endurait, sa tristesse était immense. Il portait un anneau, ou il y avait inscrit en gros un S, la question ne se posait même pas, c'était mon père. Me blotissant aussitôt contre lui, j'aurais aimé avoir quelques souvenirs avec lui, en retour ses bras immaculé de sang vinrent m'entourer. Dans un moment d'alegresse j'en avais oublié le comment du pourquoi de ma venue. Mes yeux transpercèrent les siens pour se perdre dans ses yeux intersidéral, accompagné d'une lumière miroitante venant etouffer le silence apaisant de l'endroit. Il fallait que je sache ce qui lui était arrivé et pourquoi je n'avais pas vécu avec eux. Je pris une profonde inspiration pour éssayer de me contrôler et parler.

¤ Pa..P..A...Que t'était-il arrivé ? Pourquoi j'ai été adoptée ? Dis moi la vérité...Pa...Pa¤

Je ne pouvais retenir les larmes qui coulèrent aussitôt ma phrase dite, j'attendais une réponse clair, j'esquissais un sourir d'espoir dans ce moment ou l'on ne peux en avoir. La lune vint transpercer le temple de ses rayons lumineux et puissant me donnant encore plus de force pour affronter la chose. Ses longs cheveux noir de jais se mariant à la brise nuptial. Je sentais du bout des doigts le crépuscule de mon ancienne vie.

¤ Je...Veux tout savoir, absolument tout..¤



Hrpg : En attente d'un PNJ qui jouerat le rôle de mon père// Correction en cours é__è
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-ikigai.forumactif.org
 
Le crépuscule d'une ancienne vie // Prémices d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre sur une dune de sable [ Itachi ]
» Une nouvelle : l'aide au rp
» Une nouvelle, une rencontre [ Sasuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Reste du Monde :: ~Pays de la Terre(Tsuchi)~ :: Temple des Shayou-
Sauter vers: