Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle : l'aide au rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Une nouvelle : l'aide au rp Empty
MessageSujet: Une nouvelle : l'aide au rp   Une nouvelle : l'aide au rp EmptyVen 28 Nov - 20:35

Bon cette section sera pour introduire ce que j'appelle " aide au rp " bon ok on en a tous marre des cours mais bref u_u
Cette partie viendra à être créer si cela est plus moins utile, donc pour le moment j'ouvre ce topic pour savoir qui serait intéresser, bien sur faut des "élèves" et des "aides " ( sa fait scolaire mais m'en fous xD )

Pour tout ceux qui sont intéresser par cette aide, les privilégier seront bien sur les volontaires et les motivés ( ne venez pas non plus si vous êtes Kage ou juunin même si vous serez accepter Razz )
Donc ceux qui sont intéresser dites le à la suite de ce post en précisant si vous pensez pouvoir aider ou au contraire si vous pensez vous faire aider. ( en cas de non compréhension envoyez moi un mp, pas aux autres admins Razz )
PS : pour les aides, les admins verront si votre niveau est assez concluant pour que vous puissiez aider les autres.
PS2 : pour les élèves, si vous désirez un "prof" particulier ou si jamais le prof qui vosu sera attribuer ne vous convint pas dites le nous
( si jamais besoin y est j'aiderais Razz

Aides :


Raito Kimae


Élèves :


Yoko Junrei


N'hésitez pas !!


Dernière édition par Ryu Magatsu le Sam 29 Nov - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle : l'aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle : l'aide au rp   Une nouvelle : l'aide au rp EmptySam 29 Nov - 15:38


    Je peux faire l'aide, si vous voulez ^^, je suis assez actifs je pense et mon niveau, je vous passe des posts rp a moi pour que vous voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Junrei
Grognon par excellence¤~
Yoko Junrei


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2008

Une nouvelle : l'aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle : l'aide au rp   Une nouvelle : l'aide au rp EmptySam 29 Nov - 18:14

Moi par contre je voudrais bien être aidée c'est la premiere fois que je viens sur un fofo V.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SuSuko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle : l'aide au rp Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle : l'aide au rp   Une nouvelle : l'aide au rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle : l'aide au rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Préface de NI :: Préface de Naruto Ikigai :: ~News du forum~-
Sauter vers: