Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♥La panoplie by Fuyuki ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

♥La panoplie by Fuyuki ♥ Empty
MessageSujet: ♥La panoplie by Fuyuki ♥   ♥La panoplie by Fuyuki ♥ EmptyVen 21 Nov - 23:07

Bon alors nous y voilà l'éventail de techniques impressionnant de Shido tellement impressionant qu'il se limite à deux types de justus nous commencerons par le taijutsu pour en venir à notre ingrédient mystère de notre jeune kage Razz

Shido n'a pas un éventail de techniques impressionnant *a première vue mouahahahaha*
en réalité au niveau du Taijustu il n'a qu'une seule technique crée bye lui même Razz

L'imitation des cents bêtes

bon comme son nom l'indique cette technique consiste à imiter les animaux soit 100 animaux différents en voici une petite dizaine mais je donne pas tout pour garder du suspense


1->"La griffe du loup"
Techinque la plus souvent utilisée par Shido consiste à former une sorte de griffe avec sa main et à transpercer le corps de son adversaire à une quelconque partie, souvent mélangé au style du poing de fer et à l'ouverture des portes célestes

2->"Les bois du cerf"
Technique défensive Shido concentre son chakra dans ses bras et jambes dans le but de se protéger d'une attaque, ainsi ses bras deviennent très résistants mais il faut dire qu'il souffre quand même, en général il préférera une esquive simple et efficace.

3->"le Plongeon de l'aigle "Shido fait un bond gigantesque (enfin dans la mesure du possible pas superman non plus >.<) ce bond est fait en sorte que son adversaire au moment où il regarde Shido soit ébloui par la lumière du Soleil. Par la suite Shido en retombant pose ses deux mains sur la tête de son adversaire et l'enfonce dans le sol avec l'élan. Facile à esquiver s'il n'y a pas de soleil.

4->"Le coup de pied du cheval" Coup de pied très puissant qui vise l'estomac en général, les cotes si le but est de blesser l'adversaire(technique alors mélangée au style du poing de fer)
et un peu plus bas si l'adversaire est un homme et qu'il a vraiment créer des ennuis à Shido .

5->"La paume de l'ours" Simple coup de paume (enfin ça fait mal bien sur), la paume vient s'enfoncer en plein milieu du thorax de l'adversaire.

6->"Battement d'ailes de l'aigle" Pluie de Shurikens ou de Kunais .

7->L'oeil de l'aigle
Techique d'analyse, Shido croise le regard de son adversaire et le sonde, il n'est pas très à l'aise avec cette technique, disons que pour l'instant il arrive juste à percevoir quelques moments, fractions, de la personnalité de la personne sondée


8->La danse du singe Style de combat similaire au style du poing ivre il est cependant préférable de faire remarquer que Shido fait vraiment le singe dans ces moments là c'est à dire qu'il imite aussi la voix de ceux ci ce qui peut être assez énervant Razz

9->"Hurlement du loup"Simple cris de rassemblement pour demander de l'aide aux animaux dans les parages et qui sont en général les animaux que côtoie Shido.

10->La mue du serpent Technique semblable à celle du Kagebushin sauf que celui ci est fait à partir d'animaux tels que des vipères chauves souris ect...

Bon on va s'arrêter là pour l'instant, je tiens à préciser que si j'utilise une autre partie de cette technique je la mettrais bien sur ici ^^.

Il y a aussi les caracteristiques "dopées" qui vont avec les animaux pour faire simple voilà

loup->Vitesse
Ours->Force
Serpent->Vice(Genjutsu)
Aigle->Vue et ouïe
Singe->Agilité
Cerf->Défense et intelligence

TADAAAAAAAAAAAAAAA et voilà enfin mon arme secrète L'invocation, ça me fait mal au c*l de devoir le dire mais bon je vais suivre les règles Razz

INVOCATION ->LA CHIMÈRE TERRESTRE


Cette invocation nécessite beaucoup de chakra et de sang mais le résultat est impressionnant il donne place à un griffon de la taille de Gamabunta. Ce griffon maitrise le Katon et a une peau très solide cependant au moindre moment où Shido laissera la faiblesse l'envahir l'invocation s'arrêtera nette.

INVOCATION ->LA CHIMÈRE AQUATIQUE

Invocation semblable à la précédente au niveau des conditions sauf que devinez quoi elle lui est pas du tout semblable au niveau apparence et capacités, déjà cette invocation ressemble à un dauphin géant et ensuite elle maitrise le Suiton ainsi que Hyoton.

/!\ Pour ces deux invocations quand je dis maitriser en réalité c'est juste cracher cette matière ^^' mais bon quand on dit maitriser en général ça intimide Razz



Revenir en haut Aller en bas
 
♥La panoplie by Fuyuki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuki Shido ou l'amoureux caché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jutsus :: Techniques :: Techniques Secrètes-
Sauter vers: