Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fuyuki Shido ou l'amoureux caché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyLun 27 Oct - 14:55

• Ton Personnage •

• Ton Nom :Fuyuki
• Ton Prénom :Shido
• Ton Âge :21 ans
• Nindo (= But) :Vivre en paix avec elle <3
• Tes Affinités / Spécialités : Taijutsu, ninjutsu
• Le Grade que tu désires : Chef d'Oto et j'y arriverais
• Le Village que tu désires :....Suna.....bah non Oto
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):
Que dire sur Shido, franchement ce type transpire la virilité rien qui lorsque l'on croise son regard, mais commençons par le commencement, parlons un peu de ses cheveux, que dire dessus? eh bien simplement qu'ils sont assez long je dirais qu'ils font facilement 25cm de long ce qui s'il les coiffait pourrait lui donner un air plutôt cool mais les retenir avec son bandeau blanc est pour lui bien suffisant, reprenons voulez vous ? Ses cheveux bruns lui retombent devant les yeux malgré ses efforts, ce qui pourrait le gêner en combat, mais ne nous inquietons pas pour lui il sait très bien s'y prendre. Étrangement ses yeux changent de couleurs en fonction des techniques qu'il utilise, mais en général ils sont gris pale oui oui vous avez bien entendu ils sont gris pales ! . Mais il manque cette mystérieuse harmonie qui adoucie les contours et les fond dans son visage.

Ses cils qui les bordent contrastent autant avec ses yeux qu'avec ses cheveux bruns. Le peu d'épaisseur des os du nez les fait paraitre plus rapproché qu'il ne n'est. Quand à son expression, elle est vraiment indéfinissable, lorsqu'il ne s'arrête sur rien une vague mélancolique, une sorte de tendresse indescriptible venaient se montrer dans ses yeux, il suffisait qu'il croise quelqu'un pour que cela arrive, ses lèvres bien coupées laissant de temps en temps apparaitre un sourire sans pour autant montrer ses dents, eh oui Shido ne rigole que très peu. En gros la forme de son visage reste très mystérieuse, en effet sa physionomie très énigmatique rendait difficile de fait de savoir son age tant elle mélangeait la fraicheur et la fatigue.

Son corps quand à lui est tout aussi subtil, s'étant entrainé de longues années son corps ne s'en souvient que trop et si jamais il venait à oublier, les multiples cicatrices qui se trouvent sur son torse ne pourraient que le lui rappeler, Portant toujours un T-shirt moulant on arrive parfaitement à voir les formes que dessinent ses abdominaux,n'en faisant pas pour autant une masse de muscles. Héhé notre jeune Shido n'en est pas désavantagé en ce qui concerne la souplesse, je n'irais pas jusqu'à dire que cet homme est un félin mais bon.

Dans son dos se trouve un tatouage, un merveilleux tatouage d'aigle, s'il est là c'est juste pour représenté son caractère donc vous savez quoi on en parlera certes mais dans la description morale. sur son bras droit aussi un simple tatouage tribal qui vient lui entourer le biceps, alalaaaa je sens que certains ici sont en train de baver non mais c'est pas fini ?

Des jambes fines, enfin je me comprend elles sont pas fines comme l'anorexique du coin mais fines comparées au reste de son corps. Mais l'habit ne fait pas le moine ...si si c'est un proverbe ^_- sous la finesse de ses jambes se cache une puissance exceptionnelle, bah ouai c'est ça d'être un adepte de taijutsu aussi non mais. Vous savez Quoi ? non..... je m'en doutais personne ne suit jamais ma prez u_u de quoi j'ai pas parlé? personne peut me le dire bien sur tsss et ses pieds hein ! c'est quoi sa pointure ? comment ça on s'en fout royal ? mais non mais non enfin si ptet un peu.

Bon passons au style vestimentaire de notre jeune homme, bien sur qu'il est bien habillé non mais . Le style relax vous connaissez ? non ? bah c'est Shido le créateur la classe hein, bon allez je vous donne le secret ^^ tout d'abord trouver une belle chemise qui vous plait, le créateur conseillera le même type que la sienne c'est à dire une blanche avec un beau motif dessus, euuh pas le motifs de grand mère surtout ! Enfiler et voilà déjà la première partie de faite, bon ensuite s'il fait froid prenez le plus beau pull que vous avez et jetez le le style vestimentaire Shido est unique en son genre alors il faut savoir faire des sacrifices. Un pull très simple fera l'affaire , noir et hop. Ah oui il faut quand même vous prévenir d'une chose, cette tenue n'est pas fait pour se battre, si vous voulez directement passer à la tenue de combat veuillez passer au paragraphe suivant. Au niveau du pantalon rien de plus simple un petit pantalon blanc moulant et vous voilà prêt.

Passons donc au style vestimentaire Shido n°2 style du combattant classe, pour cela il faut déjà savoir se battre, les autres allez voir au paragraphe du dessus ici ce n'est pas pour vous. Un joli T-Shirt moulant noir ou blanc selon la saison, moulant parce que ça montre que vous avez un beau corps ^_- par dessus un petit gilet où ranger l'attirail de ninja peut toujours être utile, mais toujours un pantalon moulant pour le bas parce que ca fait plus sex quand vous combattez une fille *o*. Préférez le gris plutot que le blanc qui est trop visible dans la forêt ou autre parce que je connais des ninjas qui sont habillés en orage dans une forêt verte xD je ne citerais personne ^_-

Bien maintenant que vous savez comment s'habille Shido, que vous êtes fans de ce style vestimentaire quasi parfait *sbaaaaf* si jamais je vous vois habillé comme ça je vous colle un procès pour plagiat *o* héhé c'est ça d'être chef d'Oto

• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):

Shido l'homme qui ne voulait qu'une chose enfin presque tout d'abord apprenez à vous dépend que pour arriver à son but Shido est prêt à tout enfin à bonne entendeur bien sur. Tant de règles qu'il s'est auto fixé tant de rêves à atteindre que en une seule vie rien ne serait possible. Alors il vit au jour le jour sans se soucier de ses problèmes toujours le cœur léger souriant au possible, charitable ah quel homme parfait. Bon ok je reconnais avoir menti Cet homme n'est pas du tout comme ça u_u

En réalité cet homme, qui cela dit a vraiment le cœur sur la main, toujours mélancolique jamais il ne vous arrivera de le voir de bonne humeur, jamais ? si quand même disons qu'il n'en a que rarement eu l'habitude, non ne pleurez pas chers lecteurs vou saurez bien assez tôt pourquoi ^_- .

L'amour et Shido une grande incompréhension, héhé tout est dit Shido ne comprend rien à l'amour et c'est pas faute d'avoir essayer, enfin c'est vrai c'est étrange, il est beau, gentil mais enfait il doit être trop timide oui c'est ça il perd ses moyens devant une fille, enfin une jolie fille parce que la vieille d'en face qui crache son dentier quand elle parle il n'a pas de mal a aller lui parler......euuh en fait il lui parle pas xD. Mais disons que le fait de devenir rouge pivoine à chaque fois qu'il voit une jolie fille est un peu embêtant surtout pour un homme de son envergure, imaginez le parler à Tsunade devenir tout rouge rien qu'à la voir nan mais c'est pas très crédible.

Savoir se battre, entre rêves et devoirs, hé là vous ne comprenez pas ce que je viens de dire je parie ^^ bon je m'explique, tout le monde connait le nindo de super Shido non?! mais mais c'est marqué en haut de la fiche franchement tssss. Enfin bref passons Shido est pacifiste, son but second est de vivre en paix, loin de tout combats, de toute haine. Pour ce faire il a choisit de devenir chef d'Oto pour que ce village puisse vivre dans la paix, mais paradoxalement son but nécessite de se battre, car qui n'a pas compris que les méchants ne veulent pas arrêter de se battre ? *La je la fait simple pour les esprits simples qui lisent la fiche Razz* Alors le voilà se battant pour la paix.


L'amitié, une chose rare et sacrée. Bien que Shido ne soit pas doué avec ses sentiments ce dernier l'est assez avec celui de l'amitié, mais pas comme tout le monde, ah ça oui parmi mes chers lecteurs qui est amis avec des animaux, certes il y a les chiens les chats mais Shido est ami avec tout les animaux qu'il croise, et ce depuis son enfance, il n'est pas exclu que cet homme merveilleux qui est l'ami des bêtes et aussi ami avec des êtres humains il n'est pas asocial non plus >.< Mais ses amis sont presque tous animaux. *va poster dans le journal Cherche une amie humaine *

La nourriture ça se mange x'D Shido et la nourriture une grande histoire d'amour, on peut le qualifier de goinfre, morfale, bouffe tout, vide assiette, beau gosse .........ah non ça c'est autre chose ^_- enfin vous l'aurez compris Shido aime manger en particulier ce qu'il cuisine *regarde le publique* non non non me faites pas les grands yeux du genre un homme sait cuisiner? Celui là oui il est d'ailleurs très doué, mais il est végétarien bah oui il a vécu avec des animaux il n'allait pas manger ses amis c'est inhumain. Au passage pour les jolies jeunes filles intéressées Shido fait aussi le ménage .....nu sous son tablier ^_- .


Chef d'Oto un ami pour tous, bah oui en tant qu'Otokage *j'invente des noms Razz* Shido se doit de parler avec ses ninjas avec son village savoir gérer des situations de crises.En tant que dirigeant Shido est très calme, il choisit toujours la solution non pas qui lui convient mais qui convient le mieux aux habitants. Il préfère ne pas faire prendre de risques à ses ninjas, s'il faut prendre des risques alors c'est lui qui les prendra. C'est le chef le plus laxiste de tous ceux qui ont gouvernés Oto jusqu'à présent il doit aussi être le plus gentil et le meilleur pour la fin il est célibataire *enfin presque qui découvrira mon secret Razz*

Le meilleur pour la fin bien sur ^^ Shido au combat. C'est un autre homme, encore plus classe bien sur eh si je vous vois venir avec des c'est pas possible bah si la preuve ^_- Shido en fait quand je dis que c'est un autre homme c'est juste pour faire genre le super beau gosse parce que il est le même il se donne à fond, toujours. Enfin sauf s'il est face à un boulet mais bon on ne sait jamais. Ce qui change en lui c'est juste que au lieu de son attitude glandeur et jmenfoutiste il est vraiment explosif sauf face à une jolie fille son seul défaut . Bah oui c'est dure mais si t'es pas une fille t'as aucune chance face à Shido parce qu'il n'en est pas moins un grand stratège sisisi la classe.

En résumé Shido est quelqu'un d'exceptionnel ce que vous aurez tous compris.

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

ça viens dans le posts à suivre
[/i]

• Test-Rp :


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? je passe un interrogatoire ?oui ? zut bon celui qui se moque je le tue *o* Gauthier
• Comment as-tu connu le Fofow' ?euuh disons que je connais les gentils admins
• Comment trouves-tu le Fofow' ?bien sympathique
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)
bah tout est dit dans la question[/center]


Dernière édition par Fuyuki Shido le Jeu 30 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyMar 28 Oct - 2:39

[LES YEUX DU DÉMON]

Nous y voilà les origines, là où Shido a commencé sa vie, là où son destin fut scellé, où avant même de vivre il fut décidé de ce qu'il adviendrait de lui. Mais rien ne sert de parler si je n'explique pas alors suivez mon histoire vous comprendrez certainement...

C'était un soir d'été, un doux soir d'été on ne pouvait rêvé mieux pour une naissance, dans le confortable manoir des Fuyuki, tout était pour le mieux, un accouchement. Une famille riche enfin bref vous aurez compris que tout était parfait, mais comme le dit le proverbe *que j'ai inventé, trop de parfait tue le parfait ouai bon c'est nul mais on doit faire avec.

Donc reprenons, cela aurait été parfait si Shido n'avait pas eu les yeux jaunes, bien que cela soit anormal bien des parents auraient fait avec juste parce que c'était leur enfant. Mais dans dans le clan Fuyuki, et en particulier les parents de Shido, c'était signe de malheur, ces yeux jaunes, c'était les yeux du démon, des yeux maudits.

Il fallait que sa tombe sur cette famille, cet enfant, son destin venait de se scellé sur les mots de sa mère

"Je ne veux pas d'un démon comme fils"


Et dès le lendemain au levé du jour Shido était au milieu d'une forêt, eh oui j'espère que vous pensez comme moi que ses parents sont des ordures mais du calme chers lecteurs ceci n'est que de la fiction alors rangez vos mouchoirs ^^ et reprenons.Perdu agé de moins d'un jour qui aurait pus croire qu'un enfant pouvait survivre seul dans la forêt, attendez là j'en vois venir avec des c'est impossible!! alors attendez la suite patiemment sinon je vous fait sortir *vive le pouvoir *.Le jeune enfant fut recueillit par une famille d'ours, mais cela paraissait impossible, un être humain avec des ours bah si, ses yeux. Tout était dans le regard son regard n'était pas humain, il avait des yeux d'animaux .

Enfin sa vie ne fut pas des plus faciles, s'habituer à vivre dans la forêt, avec les animaux, manger comme eux, mais bon il n'y avait pas que des inconvénients ici parmi les lecteurs qui peut me dire "Moi je sais parler avec les ours" persone je pense. Mais ce n'était que le début de sa vie dans la forêt. On peut dire qu'il s'en sort plutôt bien non ? Bon allez je sens que vous mourrez d'envie d'en savoir plus sur sa façon de vivre, celle d'un petit garçon perdu.

8 ans plus tard le même en plus musclé, plus beau, plus sauvage, avec plus d'amis.

Qui dit que les animaux ne s'amusent pas entre eux ? bien bien je vais vous démontrer que si par a+b.


Le soleil pénétrait à peine la forêt qui baignait dans l'ombre et la fraicheur, un jour d'automne des plus banal si l'on regarde bien, avec toutes ces feuilles qui tombaient, Shido s'amusait à sauter dans les tas de feuilles mortes, tout était si parfait, il n'avait jamais manqué de rien, les animaux étaient tous ses amis il connaissait le langage de chacun d'entre eux, tout ceux qui pensent qu'il faut la technologie pour vivre heureux se trompent lourdement.

Un coq semblait hurler au loin, c'était ça la vie rêvée, s'allongeant sur le dos de son plus fidèle ami un loup, Shido aimait à l'appeler Kamui, c'était son surnom, compagnon rêvé,doux gentil et puis il savait toujours faire quand Shido était triste. Regardant autour de lui tout n'était que nature et animaux, il ne savait même pas ce qu'était un homme pour lui il était ours, c'était tout ce qu'il avait à savoir car le savoir est paradoxal à la nature.

Et pourtant vint ce jour, ce jour que même aujourd'hui Shido ne sait s'il doit le bénir ou le maudire, ce jour où cet homme qui se baladait l'avait trouvé, Shido se souvient parfaitement de tout ce qui s'était passé ce jour là. Ce vent qui soufflait dans les poils de Kamui, cette odeur réconfortante à laquelle il avait été arraché, cette sensation de douceur qu'il avait au contact de ses poils, tout ceci était parti, quand cet homme le prit dans ses bras.

Shido ne put même pas riposter, avant même d'avoir bougé son bras, il sentit une pression dans son cou puis plus rien, à son réveil il était dans un petit lit. Cet homme grand, ses cheveux bruns, son regard qui perçait l'horizon comme s'il pouvait voir ce qu'un homme normal ne pouvait qu'imaginer. Il avait beau ouvrir la bouche articuler tant que possible Shido n'arrivait pas à comprendre ce qu'il disait. A ce moment là il se rendit compte de la chaleur qui régnait dans cette maison, de la douceur des draps dans lesquelles il était enveloppé, la main de cet vint se poser sur le front du petit garçon qui, mort de peur le mordit. Peut être ce fut à cet instant que l'homme comprit que cet enfant était étrange, quand le regard du petit croisa le sien, qu'il rentra en contact avec ses yeux jaunes.

Bon allez je vous épargne la suite de cette journée prochain rendez vous " Là où le poing rencontre la sagesse" ^_-

Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyJeu 30 Oct - 1:08

" Là où le poing rencontre la sagesse"

nous y voilà chers lecteurs qui attendaient avec impatience la suite des aventures de Shido, aujourd'hui je vais vous dévoiler une partie importante de son histoire, n'allez pas cherchez trop loin s'il vous plait *yen a ici ils ont l'esprit tordu je vous jure u_u*enfin bref cette partie de l'histoire va porter sur .....attention qui peut me le dire*regarde le public baisser la tête* personne ? eh bien eh bien simplement de la suite du post précédent merci de suivre *se pend*

*se dépend pour pouvoir raconter la suite de son histoire*Je vais sauter une petite partie parce que la partie où le jeune Shido apprend à lire et à écrire ne peut pas être très intéressante*regarde les lecteurs le supplier de raconter* bon d'accord mais c'est bien parce que c'est vous.

Voilà désormais quelques jours que Shido était chez le vieil homme, il semblait s'être habitué à lui, un peu comme un animal sauvage que l'on nourrit. Enfin vous voyez un peu comme un chat, vous lui donnez à manger, il reviendra le jour suivant et se laissera caresser pour pouvoir remanger eh bien là c'est pareil, petit à petit Shido se calmait vis à vis de cet homme. Un jour l'homme ,qui s'appelait Meyuki *arf comprenez moi j'en ai marre de dire tout le temps l'homme u_u*,le laissa dehors. Tout aurait été possible, s'enfuir était la solution la plus probable.

Shido réfléchit un long moment, ses amis qui devaient l'attendre, Kamui, il ne pouvait s'empêcher de penser à lui, mais d'un autre coté il y avait cet homme qui lui ressemblait, qui devait savoir, savoir quoi ? tout, les rêves d'un enfant, d'un coté la simplicité de l'autre la civilisation . Trop de choses demandées à un enfant. Mais il fut interrompue dans sa réflexion par l'arrivée de Kamui et les autres (sous entendu amis, sous entendu *eh ouai il y en a pleins Razz* animaux) ils semblaient tous être heureux.

Uune petite discution devait avoir lieu. Kamui expliqua comment il voyait les choses désormais *arf je vous fait pas le dialogue parce que je pense pas que vous compreniez le langage animalier*. Il en ressortit que selon les animaux il était normal que Shido veuille rester avec l'humain, et que ils seraient toujours là pour lui. Mais Shido avait du mal à imaginer qu'il allait devoir se séparer de ses amis. Il serra fort Kamui dans ses bras comme s'il serrait son doudou. C'est alors qu'ils repartirent de là où ils venaient ....c'est à dire dans la forêt pour ceux qui suivent qu'a moitié u_u.

Shido s'assied par terre, regardant le soleil qui se couchait, Meyuki vint se poser à coté de lui, il semblait avoir regardé la discution et semblait avoir comprit ce qui en était ressortit, son regard croisa celui de Shido pour la seconde fois, il n'y avait plus cette sensation de stupeur mais un sentiment paternaliste, comme s'il allait devenir un père pour lui. Shido qui pourtant ne le connaissait que peu vint coller son sa tête contre son épaule. Finissant la journée de la plus belle manière possible à la manière d'un film à l'eau de rose Sad .

3 mois plus tard le même mais il sait lire et écrire

Alors ........comment ça ? qu'y à t'il chers lecteurs ? on n'apprend pas à lire et écrire en trois mois ? Bah lui si la preuve, non non ce n'est pas un GrosBill juste le futur Chef d'Oto mouahahahaha *sort*

*re rentre pour continuer sa lecture*

Shido était debout depuis quelques minutes, il regardait avec attention Meyuki qui était déjà dehors, il faisait de droles de mouvement, il bougeait ses bras, il semblait ne faire qu'un avec le vent, ses mouvement étaient des plus beaux, il avait un telle grâce quand il bougeait, mais pourquoi faisait il ça? Shido alla dans la petite cuisine où il prit une pomme, qu'il commença à manger, sortant pour aller voir son maitre bouger, celui ci le remarqua

"que fait tu Shido? il est tôt tu sais? "
"Mais maitre Meyuki, j'arrivais plus à dormir, et puis c'est quoi ce que vous faites dehors ?"

Meyuki vint s'installer près du garçon en train de manger et lui expliqua, avec un regard toujours aussi paternaliste et une viox des plus calmes.

"Vois tu Shido, il s'agit d'une façon de se battre, cela s'appelle le kung-fu, il existe plusieurs sortes de Kung fu, il en existe un pour le poète qui transmet ses émotions par sa plume, un pour le chanteur qui les transmet par sa voix tu vois il en existera donc un pour toi qui sera bien différent des autres"

"mais toi c'est quoi ton kung fu ? C'est vrai je pourrait apprendre le Kung fu moi aussi? "


Meyuki regarda le petit garçon dont les yeux pétillaient d'envie, il se tue sur la première question, il était encore trop petit pour apprendre qu'il était un déserteur de Oto. L'histoire de Meyuki, il était encore trop tôt pour lui raconter.Il se leva et demanda à Shido d'en faire de même, pendant toute la matinée le maitre lui montra comment donner un coup de poing, toujours le même qu'il répétait inlassablement, l'envie de réussir, de montrer que son maitre pouvait être fier de lui tout ça le faisait avancer.

Aux alentours de midi Kamui vint voir Shido qui répétait toujours son coup de poing, et quand celui ci expliqua au loup qu'il apprenait à se battre et que plus tard il serait aussi fort que son maitre, le loup fut perplexe, il avait l'impression de perdre petit à petit son ami, Kamui expliqua qu'alors lui aussi et tout les animaux se battraient à ses cotés. Shido ne comprit pas de suite que son Kung fu serait lié à ses amis animaux.

Deux jours ont passés, Shido s'entraine toujours à se battre, mais Meyuki pense sérieusement à lui apprendre des techniques de ninjutsu après tout s'il mettait tant de volonté pourquoi briser tant d'efforts, mais avant tout il devait apprendre à réfléchir, le poing combiné à la sagesse c'était ça le but. Il alla voir le petit Shido pour lui expliquer

"Shido, veux tu apprendre plus de choses que ce que tu apprend pour l'instant ?"

Le petit garçon le regarda comme si la réponse était normal, comme si elle coulait de source

"Bien sur, je veux tout savoir!"

Meyuki proposa alors à Shido une sorte d'énigme, la réponse qui viendrait vérifierait si Shido était apte à devenir un ninja. Ahhhhhhhhh il y en a qui suivent et qui se demandent mais quelle est cette énigme, en réalité ce n'en était pas vraiment une *eh oui c'est compliqué* il fallait savoir si il préférait se battre ou réfléchir.

Shido ne put répondre de suite, son maitre lui dit qu'il avait jusqu'à la tombé du soleil pour répondre, après cela il devrait répondre. Il s'en alla sur ces mots. Shido resta perplexe, car après tout quelle pouvait bien être la réponse attendue. Il s'assied sous le même arbre que d'habitude en réfléchissant, en effet l'un n'allait pas sans l'autre, combattre sans réfléchir était inutile et puis réfléchir si on réfléchissait sans but cela ne servait à rien. Shido ne savait pas quoi répondre et le temps passait vite, trop vite semblerait il car déjà le soleil était au plus bas et Meyuki revenait attendant la répone à sa question. Shido qui restait silencieux finit par ouvrir la bouche

"Mais Mayuki sama, je ne comprend pas l'un ne va pas sans l'autre, se battre sans réfléchir ne sert à rien, tout comme le fait de réfléchir sans but, je ne sais quoi vous répondre"

Shido baissa les yeux, mais la douce main de Meyuki vint la relever, il le regarda, il semblait heureux.Shido avait trouvé la bonne réponse. L'homme le regarda lui expliquant que c'était la bonne réponse, et que dès demain il lui apprendrait à utiliser les clones ou plutôt que non pour commencer une simple métamorphose suffirait.

Mais déjà Shido était content, il avait trouvé, il n'avait pas déçu son maitre, il était pressé de voir Kamui pour lui apprendre cette nouvelle....

Eh bien nous y voilà chers lecteurs c'est la fin de ce post, la suite des aventures de notre super, merveilleux et j'en passe,Shido attendra demain dans le post intitulé " La mort ou le soulèvement de la forêt" en attendant passez un agréable soirée ^_-

Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyJeu 30 Oct - 16:32

"La mort ou le soulèvement de la forêt"

Gnop à vous chers lecteurs passionnés de la vie de mon petit Shido nous revoilà donc aujourd'hui pour parler de lui *non sans blague mouhahahahahahah je suis trop fort Razz* Enfin bref vous avez vu ce titre sublime? non ? levez les yeux c'est marqué en gros et en bleu au dessus u_u. Alors n'est il pas merveilleux ? *regarde la foule en délire s'impatienter* héhéhé vous voulez tout savoir eh bien d'accord nous sommes partis.


Cela faisait déjà quelques semaines que Shido maitrisait totalement le clonage et la métamorphose, c'était un peu un enfant prodige à sa manière, tout ce qu'il voulait c'était montrer à son maitre qu'il pouvait arriver à faire ce qu'il lui demandait. Mais il voulait autre chose, c'était plutôt une sorte de service qu'il voulait. Prenant son courage à deux mains il alla voir son maitre.

"Meyuki sama j'ai une faveur à vous demander"

Meyuki le regarda, son regard était toujours le même bien qu'il se faisait de plus en plus tendre, la vie avec un enfant peut attendrir le plus dure des cœurs, enfin bref revenons en à notre demande ^^ du jeune Shido toujours devant son maitre qui ouvrit la bouche en souriant.

"Laisse moi deviner Shido, tu veux aller voir tes amis dans la forêt c'est ça ?"


Le regard surpris du petit garçon semblait vouloir dire oui, et c'était bel et bien le cas. Mais comment avait il deviné ? C'est ça d'avoir un ancien Junnin de Oto comme maitre, ahh j'ai attiré la curiosité de certains lecteurs là non? eh bien vous connaitrez le suite tout à l"heure Razz. Ce fut en souriant que l"homme lui répondit que oui, après tout il avait bien le droit de se reposer un peu.

Cependant, il dit par la suite qu'il devrait lui avouer quelque chose par la suite, la curiosité de Shido fut piquée à vif, mais ce n'était pas le moment, Kamui était là attendant Shido, et derrière lui quelques dizaines d'animaux différents, Shido promit de rentrer avant la tombée de la nuit, ce qu'il comptait faire bien évidement .

Son retour dans la forêt fut des plus agréables, la sensation de calme, de douceur et d'innocence c'était tout ce qu'il voulait quand il était là. Il discuta avec Kamui de tout ce qu'il avait apprit, de toutes ces techniques aussi surprenantes les unes que les autres. Quand Kamui parlait c'était pour dire que lui aussi s'entrainait beaucoup avec ses compagnons, dans l'espoir qu'un jour ils seraient de nouveau tous côte à côte. Tous étaient loin d'imaginer que ce jour viendrait plus vite que ce qu'ils croyaient.

Cette journée passa bien plus vite que les autres, et pourtant Dieu*alors je parle pas de Pain ni de Asrai Razz* seul sait à quel point ces journées passaient à une vitesse incroyable. Ils n'avaient pas eu le temps de montrer tout ce qu'ils avaient respectivement appris . Quand il rentra à la maison le soleil se couchait, il promit à Kamui de revenir et qu'ils pourraient de nouveau s'amuser ensemble.

Dans la maison régnait une bonne humeur, Meyuki prit Shido sur ses genoux et posa sa main sur sa tête comme l'aurait fait n'importe quel père, il était enfin décidé à raconter son passé après tout il n'avait rien de honteux dedans ses choix étaient tous justifiés.

"Ecoute Shido je dois te raconter quelque chose, il s'agit de mon passé, je veux que tu sache qui je suis vraiment, si tu veux partir après tu feras ce qu'il te plairas, il n'y a pas si longtemps j'étais un ninja d'Oto, pour être plus précis j'étais le bras droit de l'Otokage, lui et moi étions vraiment de très bons amis, ils nous arrivaient souvent de nous entrainez ensemble, j'étais vraiment heureux à cette époque. Mais j'ai appris à mes dépends que toutes les bonnes choses ont une fin, un jour lors d'une mission vraiment importante le Kage a décidé de partir en mission à la place de l'équipe, ils devaient arrêter Orochimaru, je ne voulais pas le laisser partir seul, alors je l'ai accompagné, mais rien ne s'est passé comme nous l'avons voulu, il n'était pas seul, alors que je me battais contre cet autre homme avec des lunettes et les cheveux blancs, le kage s'est vite rendu compte qu'il ne faisait pas le poids face à la puissance d'Orochimaru, j'ai voulu le sauver, j'ai voulu.............mais ils étaient deux je savais que je ne ferais pas le poids, j'ai ramassé son cadavre, j'ai réussi à partir mais à quel prix, j'avais laissé mon meilleur ami mourir sous mes yeux, en rentrant à Oto, j'ai choisis de deserter je n'avais plus ma place là bas. Et puis tu es venu, grâce à toi j'ai repris confiance en moi.

Sur ces derniers mots, les yeux de Meyuki commencèrent à se mouiller, ressasser le passé n'était pas une bonne surtout avec un tel passé. Shido le regardait il n'était pas du tout horrifié, au contraire il éprouvait une sorte de pitié pour cet homme qui semblait avoir tout perdu.

"Meyuki sama, je veux rester, et on ira le battre ensemble Orochimaru et comme ça on vengera le monsieur qui est mort"

Les paroles d'un enfant innocent qui ignorait tout de la violence, de la haine, de la mort, ne pouvaient que réconforter Meyuki, qui lui promit de montrer une techniques des plus difficile à réaliser quand l'heure sera venu. Cette journée ce finit de la plus belle façon possible, avec cet enfant pleins d'espoirs et cet homme qui avait désormais le cœur léger.

4 ans plus tard, le même plus fort, plus intelligent et surtout avec ses amis

Cela faisait maintenant quatre ans que Shido était chez le cet homme tout se passait pour le mieux, il devenait plus fort de jour en jour, il ne devait pas être loin du niveau de son maitre désormais, bien qu'il ne le battait jamais, cela se jouait de peu, ce gosse de 14 ans était un jeune prodige du combat.Et ça Meyuki l'avait remarqué, il passait du temps à lui expliquer qu'il devrait se forger ses propres techniques s'il voulait devenir plus fort. Et aujourd'hui c'était le grand jour, c'était aujourd'hui qu'il devait lui apprendre cette fameuse technique si difficile.

Shido était adosser à son arbre, regardant Meyuki qui cherchait la concentration, il y avait des dizaines et des dizaines de buches dans la cour, quand le maitre demanda s'il était possible pour Shido de toutes les briser en moins de dix secondes sans utiliser de ninjutsu, celui ci répondit que non, cela était totalement impossible, c'est alors que Meyuki lui expliqua cette technique, l'ouverture des verrous psychiques, cela consistait à ouvrir des sortes de barrières internes qui permettaient d'augmenter la puissance et la vitesse.

Dans le but de joindre le geste à la parole celui çi, se concentra, concentra son chakra pour ouvrir la 6 porte, il était rouge sa tempe aurait pu exploser, et ses cheveux s'étaient dréssés sur sa tête, le regard de Shido ne put suivre tout allait trop vite, et avant même d'avoir eu le temps d'ouvrir la bouche pour poser sa question, toutes les buches étaient coupées en deux. Meyuki était de nouveau à sa position de départ essoufflé, cala faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert les portes célestes. Sous le regard ébahi de Shido. Quelques minutes plus tard celui ci commençait déjà à s'entrainer mais rien ne venait. Meyuki lui expliqua que il lui avait fallut plusieurs mois pour maitriser cette technique. Et que pour aujourd'hui cela était bien assez.

7 semaines plus tard, le même qui, a réussi ouvrir la première porte

Nous y voilà Shido sait ouvrir la première porte céleste, il est avec Kamui montrant les possibilités d'une telle prouesse, mais le soleil se couche déjà, il était temps de rentrer chez lui, une surprise l'attendait. Mais pas une bonne Sad, à son retour Shido vit son maitre par terre, il y avait un ruban du village d'Oto près de lui.Shido se précipita sur lui, mais son cœur ne battait plus, ses yeux étaient vide, c'était la fin de son maitre, il ramassa le kunai qui était planté dans le dos de Meyuki. Il l'avait prévenu que les déserteurs étaient chassés, traqués mais dans ce genre de situations on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres. il prit le bandeau jurant de tuer celui qui avait fait ça, même s'il devait il passer sa vie.

Désormais il n'avait plus de chez lui, plus de maitre, il décida donc d'enterrer son maitre et de retourner dans la forêt, il s'entrainerait, développerait ses propres techniques pour tuer cet homme, ce ninja d'Oto, la forêt serait avec lui, quand on a l'espoir tout est possible. Ce bandeau qu'il mis autour du bras serait le symbole de sa future toute puissance, son avènement était proche. Dans le sang du meurtrier il deviendrait le futur Kage d'Oto et ferait en sorte de trouver l'homme qui avait fait ça.


Kamui et les autres étaient d'accord, l'avènement du Beast master se ferait avec ses amis, dans combien de temps ? pour l'instant personne ne le sait, le temps qu'ils se trouvent assez forts pour vaincre, que sa haine grandisse en lui et qu'il développe enfin ses propres techniques .

Eh bien voilà une bonne chose de faite chers lecteurs, ne pleurez pas , la mort n'est que la continuité de la vie après tout . Sur ce je vous donne rendez vous au prochaine épisode "Quand le Beast master s'énerve ou l'avènement du nouveau Kage" ce sera notre dernier chapitre alors la prochaine ^_-. En attendant aimez à chaque battements de votre cœur.Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyDim 2 Nov - 18:18

"Quand le Beast master s'énerve ou l'avènement du nouveau Kage"

Nous y voilà chers lecteurs passionnés de la vie de mon petit héros, oui je parle de vous ^^, nous sommes donc au dernier chapitre de notre histoire, mais comme vous vous en doutez surement que ce chapitre sera des plus merveilleux, bah en fait vous vous trompez Eh oui c'est triste mais ce chapitre n'a rien de particulier. Que voulez vous la violence n'est pas ce que j'aime alors bon. Hé hé je rigole bien sur, ce chapitre sera comme les autres. Vous allez le voir de ce pas Razz

Le soleil se couchait, Shido s'était entrainé toute la journée, sans s'arrêter une seule fois, avec Kamui. Il s'assied, ce bandeau de ninja d'Oto était toujours sur son bras, comme s'il le nourrissait de haine, cette haine qui le faisait avancé, depuis 6 ans déjà, mais il avait toujours cette envie de vengeance, il vivait avec depuis tout ce temps. Toutes ses techniques avaient été crées dans la haine.

Comme il vivait avec les animaux, ses techniques tournaient autour de leurs façon d'être.Enfin tournaient....c'était carrément ça ; l'imitation des cents bêtes , ce nom voulait tout dire, ce qui était assez fort c'était ses yeux, durant chaque technique, ses yeux changeaient non seulement par la forme de ceux ci mais aussi de par leurs couleurs, ils adoptaient la couleur de l'animal en question mais aussi la forme de la pupille. Était ce la particularité de son clan? ou juste de ses yeux jaunes ?Je l'ignore moi même alors je ne pourrais vous répondre. Oula je vous vois venir avec vos mauvais narrateur par ci mauvais narrateur par là chut un peu ou je ne raconte plus rien.

*attend que le publique se calme ce qui se fait très vite *Donc reprenons, le soir se couchait sur un Shido plus décidé que jamais à attaquer le village d'Oto à lui seul, une pensée folle pour un homme fou de rage. Et ce jour ne serait tardé, en effet il comptait le faire le lendemain. Il avait tout planifié il avait mainte et mainte fois regardé la façon dont il pouvait accéder au bureau du Kage. Il s'était renseigné sur cet homme, et semblerait il que ce fut lui qui eut tué Meyuki, à ce moment là Shido avait eu envie d'aller le tuer de suite, et il l'aurait fait si Kamui n'avait pas été là pour l'arrêter. Mais pourquoi un kage se serait il amusé à tuer un homme tel que Meyuki.

Tant de questions qui restaient sans réponses, et ce rêve qu'il faisait tout les soirs depuis la mort de son maitre, ce rêve si étrange où apparaissait le défunt, qui lui disait que la vengeance n'apportait rien de bon puis il s'en allait. Et c'était toujours à ce moment que Shido se réveillait, toutes ces nuits sans un seul rêve agréable. Il avait longtemps réfléchit à ce qu'il ferait une fois qu'il aurait tué le chef d'Oto, les ninjas ne l'accepteraient certainement pas comme nouveau chef, l'envie de pouvoir de la jeunesse l'empêchait de réfléchir convenablement. Et ses réflexions se terminaient toujours par une larme qui venait couler le long de sa joue droite au lever du soleil.

Mais il fallait dormir si demain il devait prendre d'assaut le village, je profiterais donc de son sommeil pour vous expliquer comment se passera ce que certains appellent un coup d'État, mais ce que je préférerais appeler vengeance.

Shido n'avait pas mis au point un plan des plus compliqués, non pas parce qu'il en était incapable mais simplement parce que il fallait que tous puissent le comprendre. Il en allait de la réussite de son projet. Il arriverait par les grandes portes, en compagnie de Kamui, pendant ce temps les oiseaux iraient se poser devant le centre du village où étaient concentrés la population. Les serpents quand à eux devraient faire vite, et s'occuper des ninjas de faibles niveaux, la règle était simple personne ne devait tuer qui que ce soit, et au moindre problème rentrer. Pendant ce temps Shido irait tuer cet homme pour prendre le pouvoir.

Mais il nous reste un peu de temps avant le réveil de notre Beast Master, tant mieux car le rêve de cette nuit fut légèrement plus différent qu'a l'accoutumée. Cette fois ci Meyuki ne disait pas seulement que la vengeance n'était pas une mauvaise chose, il murmurait autre chose, c'était difficile de comprendre. Il semblait parler de calme et sérénité, oui c'est ça il parlait de calme et sérénité, diriger avec calme et sérénité, avant de partir il lâcha une sorte de sourire, comme un encouragement. Shido se réveilla à ce moment mais cette fois ci il souriait, Meyuki semblait vouloir l'encourager, ce n'était pas un simple rêve, du moins Shido voulait s'en persuader.

Quelques minutes après avoir mangé un petit déjeuner du tonnerre, il enfila son petit sac où étaient rangés ses kunais et shurikens. Kamui était déjà prêt lui. Tous deux se mirent en marche, ils se sentaient prêt ils s'étaient entrainés durement pour y arriver. Arrivés au portes du village, Shido siffla c'était le signal de départ. L'avènement de Beast Master venait de commencer. Tout se passa comme prévu les diversions furent parfaites, Shido put arriver facilement dans le bureau de cet homme.

"Chef d'Oto je viens ici venger la mort de mon maitre, Meyuki que tu as tué sauvagement sans aucune raison"

L'homme le regarda, il devait avoir le même âge que Shido, les yeux bleu, leurs regards se croisèrent, la première confrontation.Puis évitant le regard de Shido il dit

"Meyuki dis tu, tu parles de cet homme qui a laisser mon père mourir, cet homme ne méritait que la mort, il s'est même laissé tuer je dois dire que ce fut un plaisir de le faire"

Le regard de Shido brulait tout comme son envie de vengeance, personne ne mérite jamais la mort, et qui peut se réjouir de la mort de son adversaire, c'est une coutume sauvage et cruelle. Il n'avait pas prévu ça mais une envie de le défier plutôt que de le tuer de suite était monter en lui.

"je te lance un défi, toi qui a tué la seule personne à qui je tenais, si je te bats je prendrais ta place de chef ici, si tu me bats alors je mourais devant toi"

Il semblait avoir réagit quand Shido parlait de mort, cet homme n'était vraiment qu'un psychopathe. Il accepta, le combat se déroulerait l'après midi même dans l'arène de Oto. Mais ce combat se déroulerait à un contre un, sans ses animaux. Shido accepta après tout il n'en aurait pas besoin pour le battre, ce serait un combat rapide.

L'après midi passa avec une vitesse fulgurante, le trac brulait l'estomac de Shido, il voulait gagner et il en allait se donner les moyens de réussir. Il passa dans un corridor des plus étroits avant de rentrer dans cette arène, elle était pleine d'herbe, Shido se sentait dans son élément.

Avant même de comprendre ce qu'il se passait, un kunai vint se planter dans son bras droit, le sang coulait déjà, il avait mal. Mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter pas maintenant. Son adversaire semblait aimer prendre les gens en traitre.

"L'imitation des cents bêtes, la chauve souris"

A ce moment là bien que son adversaire pouvait se cacher c'était au bruit qu'il savait où il était, mais il y en avait plein, lequel était le vrai ? Un objet arriva sur lui un deuxième Kunai ? oui , mais cette fois ci Shido avait percu la présence de son adversaire. S'empressant d'ouvrir la 6eme porte, sa tempe était prete à exploser comme le reste de son corps mais il savait gérer cette situation désormais il ne fallait pas rester trop longtemps sous cette forme; et au passage je suis bel et bien kimu Kun de Knk. Il se déplaça avant même que l'objet ait pu bouger vers lui, il était derrière son adversaire, c'était bel et bien et non un clone il émettait de la chaleur aucun doute n'était possible

"L'imitation des cents bêtes, la griffe du loup "

Sa main transperça le corps de son adversaire en plein coeur, et quand il la retira le sang coulait sur sa propre main. Qu'avait il fait ? Il pleurait, il venait de tuer un homme, de ses propres mains. Ce fut si simple. Il n'était pas heureux loin de là, il était devenu un meurtrier. Dans les quelques secondes qui suivirent il comprit le sens des paroles de son rêve et en aussi peu de temps il venait de se jurer de ne jamais plus tuer qui que ce soit, la paix serait désormais son seul but.

Mais il était de par ce fait devenu le Kage d'Oto, il ne céderait pas sous le poids de ses responsabilités. Il avait changé du tout au tout au cours de ce combat, le Beast Master n'était plus cet homme qui cherchait à se venger par tout les moyens mais un homme sage qui cherchait le bonheur et la paix de son village. La suite ? Elle se fera ici avec vous Razz

Voilà chers lecteurs j'ai finit mon histoire alors à bientôt ^_- si vous avez bien lu tout ce petit Post vous devez savoir qui je suis vraiment alors bon courage Razz


Dernière édition par Fuyuki Shido le Dim 2 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyDim 2 Nov - 18:22

bon alors pour mon test Rp je suis désolé mais je vais prendre un Rp que j'ai fait sur un autre forum histoire que les gens sachent qui je suis vraiment Razz il est assez court mais bon personne n'est parfait, je peux garantir que ce Rp est le mien ^^

Ryuichi leva les yeux en direction de cet homme en face de lui, sans pour autant l'observer ou quoi que ce soit non il le regardait mais son regard était vide, il était ailleurs, il ne savait sans doute pas qu'il était dans un café, il était de nouveau dans son état second, ce même état dans lequel il était avant de venir ici, mais il fut interrompu par cet homme, qui venait de s'installer en face de lui et qui lui avait si gentiment dit que si il avait une épée, c'était uniquement pour combattre, et que il ne voyait à pas cela pouvait servir d'autre.

Mais Ryuichi ne voulu pas répondre pour le moment bien que de multiples raisons paraissaient évidentes, cet homme semblait bien sur de lui, prendre tant d'aisance face à quelqu'un qu'il ne connaissait même pas c'était un peu trop pour notre jeune chuunin qui repartait déjà dans ses pensées, comment faire pour oublier, peut être n'y avait il aucun moyen, peut être devait il aller voir cette fille et lui dire ce qu'il pensait, non il passerait pour un gros pervers, mais c'était un cruel dilemme pour lui qui pourtant avait l'habitude d'aller draguer mais cette fille était différente, enfin mis à part le fait qu'elle devait être la femme la plus puissante de Oto ><, devant elle Ryuichi n'osait ouvrir la bouche, il devenait d'un coup timide était ce l'amour?

trop de questions étaient présentes dans la tête de Ryuichi , tellement qu'il ne vit pas l'homme qui draguait la serveuse, des vieux pervers dans son genre n'étaient de toute manière que très peu intéressant,tant qu'il n'y avait pas de violence il n'avait pas besoin d'intervenir. Être chuunin à Oto était vraiment paisible ces temps ci, peut être parce qu'ils n'avaient pas le niveau pour aider dans la lutte contre l'Akatsuki. En tout cas Ryuichi lui avait la vie paisible dont il rêvait il manquait juste la femme de ses rêves à ses côtés, il venait de prendre une décision, il irait parler à Ruriko la prochaine fois qu'il la verrait tant pis si cela ne fonctionnait pas comme il l'aurait souhaiter au moins il aurait le cœur léger.

"Au juste quel est ton nom ? Enfin je pense que c'est plus poli de se présenter avant de poser se genre de question. Je suis Nerashou Hitsa, du clan Hitsa, mais tu ne le connais sans doute pas il a disparut il y a longtemps."

Sur ces mots Ryuichi sortit un peu de ses pensées, le clan Hitsa il eut beau réfléchir il ne savait rien de ce clan ce qui pouvait être compréhensible si on prenait en compte le fait que ce clan ait disparut il y avait déjà longtemps, mais il fut pris d'une envie d'en savoir plus sur ce clan, cela permettrait peut être de relaxer un peu la tension à cette table qu'il avait lui même installé et sans même se rendre compte il ouvrit la bouche

"Le clan Hitsa dis tu ? aucune idée de ce qu'il fut ....veux tu m'en dire plus à son sujet? et au fait une épée peut servir à dissuader d'éventuels adversaires, peut être porté comme souvenir, ou même juste pour le style, mais si tu dis que tu en porte pour te battre cela veut dire que tu sais te battre?"

une dernière question brulait les lèvre du jeune Kimura

"aime tu te battre?"


Question à laquelle il aurait mieux valut répondre non en vue du pacifisme de Ryuichi, mais après tout les gens belliqueux pouvaient être agréables à vivre, et avant même d'écouter la réponse, il replongea dans ses souvenirs, ceux de la belle Ruriko, il ne l'avait vu qu'une seule fois, et pourtant il se souvenait d'elle comme s'il avait vécu avec elle toute sa vie, et le voila qui repartait dans ses pensées aujourd'hui n'était pas vraiment le jour de discuter avec lui, et inconsciemment il prit un verre de saké, le buvant cul sec, il se rendit compte qu'il était encore mort de faim quand son ventre poussa un cri des plus redoutables qui soit,

*GROUUUUIIIIIWIIIIIIROUUUUUUUU*

Il se leva alors laissant Nera seul à la table, allant chercher deux portions de nouilles ramen son pantalon glissa légèrement au niveau de son caleçon, il n'avait pas assez serré son bandeau de ninja qui lui servait de ceinture, il posa donc les ramen, en donnant un à Nera il en profita pour remonter sa ceinture. Il se rassit et en prenant la première nouille de son plat et avec une maladresse légendaire il la fit tomber, elle tomba sur la table formant ainsi un cœur, laissait Ryuichi perplexe, il eut une larme au coin de l'œil droit à croire qu'aujourd'hui tout devrait lui rappeler Ruriko il était là assit à cette table mais son esprit était ailleurs, il était avec Ruriko encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyMer 5 Nov - 14:50

je précise juste que ma fiche est finie Razz
alors gentil staff qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyMer 5 Nov - 16:03

Bwaaaaaah ! *se bouche le nez*

Videur de poubelle d'Oto ça te va ? Comment ça non ?

Bon d'accord j'arrete parce que je suis pas drole (Sad ) Trés belle fiche et j'aime bien ton style un peu...Particulier.Les petits commentaires personel agrémenté de smiley sont assez amusant ma fois XD

Bref, je suis d'accord pour t'accorder le Rang de Chef d'Oto Very Happy

Mais...j'aimerais avoir l'avis de deux (oui deux) autres Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~¤ Nuke-Nin de rang S/Sannin légendaire ¤~
Orochimaru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyMer 5 Nov - 16:47

Je sais que je n'ai pas les droits pour poster ici, mais je suis tellement heureux de voir enfin un chef à Oto, merci, mille merci.

cheers cheers


(vous pouvez supprimer mon message bien entendu XO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyMer 5 Nov - 20:57

Y a pas à chipoter mister Kimu-kun (^_-) est élu en tant que Chef d'Oto en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Katsura
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kaori Katsura


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché EmptyMer 5 Nov - 21:01

Tu me tuera avec tes Smileys à la Lee x'D
Enfin bon ! =) T'es accepté bien sur mon Tit frère <33

Bon courage In Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty
MessageSujet: Re: Fuyuki Shido ou l'amoureux caché   Fuyuki Shido ou l'amoureux caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuyuki Shido ou l'amoureux caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥La panoplie by Fuyuki ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Oto-
Sauter vers: