Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jutsu de mon clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Utchiwa Tsugune
~Nuke nin de rang C~
Utchiwa Tsugune


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2008

Jutsu de mon clan Empty
MessageSujet: Jutsu de mon clan   Jutsu de mon clan EmptyLun 3 Nov - 16:07

Le Byutigan:
Jutsu de mon clan Oeil%20bleu
C'est le Dojutsu des Utchiwa. Il permet de contrer certains Genjutsu plus faible que son niveau est surtout avec une bonne quantité de chacra il permet de metre le feu.

Boulle de feu dans la main
C’est une technique qui requiert une grande maîtrise du Katon. Même les Uchiha ont du mal à l’utiliser. L’utilisateur concentre dans sa main une importante quantité de feu, qu’il condense et met en rotation, ce feu est ensuite chargé en shakra. Cette technique est très puissante, car elle touche un point unique du corps, et est très rapide à mettre en place. Elle coûte beaucoup de shakra et s’effectue au corps à corps.


yougan no katon (La lave)

L'utilisateur met ses deux mains au sol, il envoie du shakra dans ce dernier. Puis, après une série de signe, les pierres dans le sol se mettent à fondre. Ce processus est long mais blesse l'ennemie comme y faut avec de multiple brulure légére ou grave.. Une fois ce jutsu lancé, seul les maîtres du suiton peuvent le stopper.

Katon, Rippuku Katon(La vague enflammée)
Un torrent de feu s'abat sur l'ennemi.Mesure assez large pour brûler un quartier entier


Katon,Genkotsu Katon(Les poings de feu)
L'utilisateur crée des poings de feu qui prenne la forme de ses mains.Il peu ainsi les utiliser pour combattreà courte distance au corps à corps.


Kuu Jigoku (sphère de l'enfer)
Après avoir composés des signes,le lanceur crache un jet de feu entre ses mains.Ensuite,il canalise l'énergie pour former une sphère enflammée juste avant de la propulser sur l'adversaire.
Jutsu de mon clan Img-124431dxboe

Ki Koji Yachou (La flame du phénix)
Le lanceur compose des signes et concentre dans sa main le souffle du phoenix,qui est très dévastateur mais qui affecte aussi son utilisateur.
Si ce dernier réussit le Jutsu, l'adversaire sera complètement calciné, qu'il n'en restera plus pour faire des brochettes.
Jutsu de mon clan Img-1300138bskd


Kakusuru (Fin)
L'Utilisateur médite avant de lancer cette attaque dévastatrice.Il est donc immobile avant.L'attaque peut tuer,ou blesser gravement.D'un point de centre,qui est le lanceur, une colone de feu s'ouvre dans un rayon pouvant atteindre 25 mètres,brûlant presque tout sur son passage.
Jutsu de mon clan Img-2152481gmcp
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu de mon clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuuin no Jutsu
» --| Ookami Seikyo No Jutsu |--
» Techniques du Clan Kyoukin'Saikin [A Valider]
» Clan Ookami
» Clan Shayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jutsus :: Techniques :: Techniques Secrètes-
Sauter vers: