Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumiyo Hyûga
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Fumiyo Hyûga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyVen 31 Oct - 15:55

• Ton Personnage •

• Ton Nom :
Hyuga

• Ton Prénom :
Fumiyo

• Ton Âge :
25 ans

• Nindo (= But) :
Renouer avec sa famille et leur prouver sa valeur

• Tes Affinités / Spécialités :
Spécialisé dans les techniques du Clan et dans les Techniques d'armes

• Le Grade que tu désires :
Chuunin si ma présentation est assez correcte pour ça.

• Le Village que tu désires :
Suna no Kumi

• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):

Fumiyo est une jeune homme svelte, pas très grand, environ 1 mètre 70 et 50 kilos. Il en porte aucun bijou ni babiole inutile qui ne feraient que le gêner pour les combats. Ses cheveux jamais bien coiffés peuvent lui donner un air un peu à côté de ses pompes, mais il n’en est rien. Il porte son bandeau de ninja autour de son front et ne l’enlève que pour dormir.
Malgré le fait qu’il fasse partie du clan Hyûga, ne vous étonnez pas de voir que les yeux de Fumiyo sont noirs. En effet, personne ne sait vraiment pourquoi il ne possède pas le même Dojutsu que le reste de sa famille. Mais malgré tout, lorsque son Byakugan est activé, ses yeux redeviennent blancs.
A part ça, côté physique, Fumiyo est un jeune homme ordinaire, toujours habillé avec des couleurs très claires, pour bien marquer le contraste avec ses yeux, avec des cheveux courts, foncés presque noirs.
Le jeune Fumiyo ne sort jamais sans son katana, qu’il porte sur son dos, dans un fourreau noir comme ses yeux, et la manche rouge et noir. Sans pouvoir spécial, ce sabre à une très grande valeur sentimentale aux yeux de Fumiyo. En effet, il lui à été transmit par son père. Le ninja ne s’en sert que très rarement car son père à passé énormément de temps à lui enseigner les techniques du clan Hyûga et n’avait pas le temps de lui apprendre à se servir de son arme. Il se contente des bases aprrises à l’Académie Ninja.

• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):

Fainéant, individualiste, prétentieux et parfois arrogant, Fumiyo n'est pas une personne que l'on apprécie tout de suite. A première vue, ce n'est pas une personne pour entretenir de bons rapports avec les personnes qui l'entourent. A part ses parents, peu de gens le supportent. C'est d'ailleurs une des raisons, bien que secondaire, qui l'a poussé à quitter son Village et à revenir à Konoha. Mais malgré tout, Fumiyo est une personne qui n'hésite pas à aider les personnes qui lui sont chères, même si elles sont très rares. De plus, lorsqu'il s'agit de bagarre, Fumiyo est toujours présent! Il ne dit jamais non lorsqu'il peut montrer à tout le monde l'étendue de sa force! Son plus grand souhait serait de vaincre un jour un membre de la Soke pour venger ses parents. Mais battre ne veut pas dire tuer car il ne leur voue pas une haine profonde. Il n’a as du tout envie de jouer le justicier masqué qui va réparer les crimes commis pas ses ancêtres. Et bien qu’il aime se battre, jamais il n’ira déclencher une guerre de clans car en revenant, il risquerait de faire ressurgir de vieux problèmes enfouis depuis bien longtemps. Tout ce qu’il souhaite c’est avoir sa place au sein du Village. Et peut être même, pourquoi pas, faire revenir ses parents à Konoha, bien qu’il doute qu’ils souhaitent revenir dans ce Village duquel ils ont été obligés de fuir. Fumiyo est un grand optimiste car ses parents lui ont souvent raconté que jamais il ne serait accueillit les bras ouverts par sa « famille », mais qui ne tente rien n’a rien. Il sait à quoi s’attendre et tout ce qu’il risque c’est un « non ».

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

Les parents de Fumiyo sont tous deux originaires de Konoha. Le père de Fumiyo faisait partit de très célèbre clan Hyûga, une des fierté de Village, et sa mère était membre d'une petite famille de ninja pas très connues qui se spécialisaient dans les techniques d'armes. Bien avant la naissance de Fumiyo, les deux clans étaient rivaux. Personne ne savait vraiment d'où était partie cette rivalité, mais une chose était sûre, cette rivalité n'était pas prête de cesser. Jusqu'au jour où les parents de Fumiyo tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Ils restèrent caché jusqu'à leur majorité, afin de ne pas énerver les chefs de leurs clans respectifs, car cela aurait pût finir en guerre de clans. Et puis, lorsque les deux ninjas étaient devenus des adultes, ils quittèrent le Village ensemble, en pleine nuit, afin de ne pas risquer d'être arrêter par les autres ninjas. Ils marchèrent pendant plusieurs jours et plusieurs nuits, sans jamais se retourner. Ils voulaient partir aussi loin que possible afin de ne plus pouvoir être rattraper. Ils traversèrent plusieurs pays, jusqu'à atteindre celui de l’Eau; où ils trouvèrent un petit Village où s'installer. Tout se déroula alors pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à la venue du petit Fumiyo. A ce moment là, tout était absolument parfait pour le couple de ninja. Le jeune ninja grandit et lorsqu'il fut en âge de commencer à maitriser son chakra, il se rendit à l'Académie ninja la plus proche afin de devenir un parfait petit Genin. Il était toujours bon élève, jamais le meilleur mais il s’en sortait bien. Il décrocha son diplôme du premier coup et intégra une équipe composé d’un Juunin et de deux autres Genins. Ce n’est qu’à partir du moment où il avait atteint le statut de ninja que son père commença à lui enseigner les techniques secrètes de son Clan. Avant cela, sa mère lui avait déjà appris à se battre avec des techniques d’armes. Au fil des années, il se perfectionna, appris de nouvelles techniques, gagna en force et en vitesse, acquis de l’expérience et quand il se sentit enfin prêt, il décida pour lui qu’il était temps qu’il retourne à Konoha. Ses parents ne lui avaient jamais caché l’histoire de leur départ du Village, mais Fumiyo tenait à retourner dans ce Village afin de renouer des liens avec sa famille. Les parents de Fumiyo étaient totalement contre le fait qu’il retourne à Konoha, mais sa décision était prise et elle était irrévocable ! Fumiyo quitta ses parents, tout comme ils avaient quitté les leurs, en pleine nuit, laissant juste derrière lui un petit expliquant qu’il était partit pour Konoha et que ce n’était pas la peine d’essayer de revenir le chercher. Il reviendra par lui-même lorsqu’il aura obtenu le pardon des deux Clans et qu’il sera accepté comme l’un des leurs …
N’ayant jamais quitté son Village, le jeune ninja ne connait absolument rien des autres pays. Il part avec une carte datant de plus de 15 ans, sans boussole. Il devait faire vite pour ne pas être démasqué. Le ninja marcha pendant plusieurs jours avant de tomber sur un Village. Complètement exténué, il s’arrêta dans un hôtel où il passa la nuit et prit un repas chaud. Cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi bien. Depuis son départ, il était rongé par la culpabilité. Ses parents lui pardonneraient-ils un jour ? Voudront-ils un jour lui reparler. Et si sa famille de Konoha ne voulait pas de lui, et que ses parents non plus ne voulaient plus de lui, que deviendrait-il ? Un vagabond ou un ninja errant ? Devra-t-il voler pour survivre, Fumiyo préférait ne pas y penser. Optimiste de nature, pour lui, tout finira bien… Enfin, il l’espérait ! Le lendemain matin, il quitta le Village en demandant son chemin. D’après les indications qu’on lui avait donnés, il était très loin de sa route. En effet, comme il le pensait, il s’était perdu dans une forêt et avait prit le mauvais chemin. Il s’était dirigé vers le pays de la Foudre er d’après ce qu’il savait, mieux valait ne pas trop s’en approcher. Il rebroussa alors chemin, dans l’espoir de retrouver sa route. A plusieurs reprises, il demanda son chemin. Il s’approchait de plus en plus. Seulement quelques jours de marche encore.
Un soir, il décida de camper à la belle étoile, comme bien d’autres soirs. Mais cette nuit fut différente. Fumiyo se trouva nez à nez avec des brigands qui en voulaient à ses affaires. Et bien qu’il n’avait presque plus d’argent, il refusait de laisser ces voleurs mette la main sur ses affaires. Il était seul contre trois. Quelle sera l’issue de ce combat, personne ne pouvait le prédire. Ces voleurs étaient-ils des ninjas expérimenté ou bien juste des petits voleurs insignifiant. Fumiyo pu se faire une idée grâce à son Byakugan. Depuis quelques temps, il pouvait l’utiliser plus. Sa résistance avait augmentée. Il sonda donc ses adversaires et se rendit compte qu’ils n’avaient jamais malaxé leur chakra. Il n’était donc pas dangereux. Il leur mit la pâtée en beauté et les rendit à la police. Grâce à cela, il gagna une petite récompense. De quoi passer une nouvelle nuit à l’hôtel pour bien se reposer.
Enfin, après encore trois jours de marche éreintant, il arriva à Konoha. Qu’allait-il faire maintenant ? Surement pas toquer à la porte de sa famille en disant « coucou c’est moi ! ». Il allait tout d’abord s’installer, poser sa candidature en tant que ninja du Village et voir comment étaient les gens de son Clan. Pour découvrir qui étaient les Hyûga, rien de bien compliqué, il suffisait de regarder leurs yeux. D’ailleurs, la couleur des yeux de Fumiyo était un avantage pour lui cette fois. Personne ne pouvait s’imaginer qu’il faisait partie du très célèbre clan Hyûga ! Mais après, comment trouver les ninjas en parenté avec sa mère ? Beaucoup plus difficile. Il allait devoir mener sa petite enquête. Mais avant tout, il devait gagner la confiance des habitants de Konoha. Il ira rendre une visite au Hokage afin d’obtenir une place dans le Village !
Malheureusement, Fumiyo descendit vite de son petit nuage. En effet, lorsqu'il alla pour la première fois la rencontre de la famille Hyûga, il fut mit à la porte comme un malpropre.D'après eux, ils avaient été trahit pas l'un des leurs, il ne faisait donc plus partit du Clan, il en va de même pour sa descendance... Fumiyo, trop honteux pour retourner chez ses parents, matcha, marcha et marcha encore jusqu'à arriver au Village de Suna. Il se dit que se serait un bon endroit pour s'installer et devenir un puissant ninja...



||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ?
Jérémy

• Comment as-tu connu le Fofow' ?
Top Site

• Comment trouves-tu le Fofow' ?
I love le graphisme de ce fofo ! *Fall in love*.

• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)
Vous êtes formidable et vous le savez XD


Dernière édition par Fumiyo Hyûga le Mar 4 Nov - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyVen 31 Oct - 18:46

Bienvenue sur Naruto Ikigai ^^

En ce qui me concerne, je trouve que ta fiche est beaucoup trop faible pour avoir un personnages aussi puisssant qu'un Hyuuga ^^'

Il faudrait que tu double voir triple environ toute les categories. Si tu fais ça je ne vois pas de probléme ^^

Bonne chance : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Hyûga
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Fumiyo Hyûga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyVen 31 Oct - 22:57

• Test-Rp :

L'aube venait de se lever. Premier jour de Fumiyo en tant que Genin. C'était un réel honneur que d'être promu à ce rang. Il allait enfin pouvoir se mettre au service de son village. De plus, son père lui avait promis de s'occuper personnellement de son entrainement. Il lui enseignera toutes les techniques du clan Hyûga qu’il connaissait. Fumiyo avait déjà vu son père à l'œuvre plus d'une fois, et espérait pouvoir un jour atteindre son niveau. Il savait pertinemment que l'entrainement allait être long et difficile. Pour l'instant, avant d'apprendre les techniques de son clan, Fumiyo devait tout d'abord perfectionner l'utilisation de son Byakugan. En effet, il ne le maitrisait pas encore assez pour pouvoir utiliser les techniques comme "Les 64 poings du Hake" ou le "Tourbillon Divin". Ce matin allait-il donc s'entrainer. Après un petit-déjeuner express et une toilette rapide, Fumiyo se dirigea vers le jardin où son père l'attendait. Son père avait peur que son Byakugan ne fonctionne pas totalement, étant donné la couleur de ses yeux, mais il fallait essayer ! Tout n’était pas encore perdu !

" Très bien jeune Genin", dit-il lorsque Fumiyo arriva, "L'heure est venue de faire de toi un vrai Hyuga !"

En effet, un Hyûga n'était considéré comme membre du ninja seulement lorsqu'il maitrisait la technique héréditaire. Pour cela, Fumiyo allait devoir esquiver toutes les attaques que son maitre allait lancer. Fumiyo activa son Byakugan. Ce n’était pas chose facile. Il avait déjà essayé plusieurs fois mais il était toujours exténué après quelques minutes. De plus, il n’avait jamais réussit à se concentrer assez pour voir à plus de 50 mètres ou bien assez petit pour distinguer les flux de chakra. Mais au moins, il fonctionnait ! C’était déjà un bon début !
Son père avait blindé le jardin de pièges en tout genre. Ça y est, le test avait commencé. Fumiyo pu apercevoir un kunai arriver dans son dos. Une première pour lui ! C’était un soulagement car il venait de comprendre que son champ de vision était aussi large que celui d’un autre Hyûga ! Un pas à gauche suffit pour l'esquiver. Maintenant, se furent deux kunais qui arrivèrent dans des directions opposée. Fumiyo sauta et les deux kunais se rencontrèrent, juste en dessous du ninja. Ce dernier attrapa les deux armes en vol. Elles allaient surement lui être utiles. Fumiyo attendait depuis quelques secondes. Aucune attaque depuis... Cela était très louche. Un gros coup devait se préparé. Il restait sur ses gardes. C'est alors que des fumigènes furent lancés. Une épaisse fumée avait envahi toute la zone. Mais cela ne devait pas gêner Fumiyo, car avec son Byakugan, brouillard ou non, il verrait les attaques ennemies sans problèmes. Les fumigènes étaient surtout là pour le déstabiliser. Fumiyo esquiva encore plusieurs volées de kunais et shurikens en tout genre. Les fumigènes commençaient à ne plus avoir d'effet et la fumée se dissipait. C'est alors que son père fit son apparition, katana à la main. Fumiyo n'avait pas prévu d'armes, heureusement, il avait gardé les kunais de tout à l'heure. Les coups fusaient. Fumiyo avait du mal à esquiver. Son père était très rapide et un si un seul coup l'atteignait, il échouerait au test. Il devait faire de son mieux! A bout de souffle, mais toujours avec la même rage de vaincre, Fumiyo fonça sur son père, un peu surpris par la réaction de son fils. Les deux Hyûga se battaient sans relâche. Fumiyo était bien évidemment désavantagé par rapport à son père, mais il s'en fichait, il continuait à l'attaquer. C'est alors qu’il aperçut une autre volée de shurikens dans son dos. La difficulté avait encore augmentée. Il devait à présent faire attention à son adversaire mais aussi aux menaces extérieures. Il sauta sur le côté, mais exténué, Fumiyo tomba. Mais il se releva sans attendre, près à bondir sur son père. L’utilisation de son Byakugan l’avait complètement vidé de son énergie. Ses jambes tremblaient et son Dojutsu se désactiva sans que Fumiyo ne le veuille. Il essaya de le réactiver mais en vain. C’était trop dur.


" Ça suffit, Fumiyo ."

Son père et lui se regardèrent droit dans les yeux. Le test était terminé. Deux options s'offrirent alors à Fumiyo. Soit il avait réussit, et alors il allait pouvoir commencer à acquérir tout le savoir des Hyûga, ainsi que leurs techniques, soit il allait devoir continuer à s'entrainer en solitaire quelques temps, pour qu'il devienne assez fort pour être considéré comme un vrai Hyûga. C'est alors que son père sourit. Il avait l'air très fier de ce que son fils venait de faire. En effet, il avait très bien réagit, et ne s'était pas laissé distraire par son adversaire et continuait à garder un œil sur son entourage.

" Félicitation! A présent, tu es un vrai Hyûga! Repose toi bien aujourd'hui, car demain, un entrainement intensif t'attends!"

Fumiyo était plus qu'heureux, mais il ne le montrait pas. Il restait totalement froid, bien que tout au fond de lui, il trépignait de bonheur.
A partir de ce jour, Fumiyo allait enfin pouvoir acquérir toutes les techniques qu’il avait vues et revues quand son père les utilisait. Il avait toujours rêvé de terrasser ses adversaires à coup de Juuken ! Le souci qui demeurait encore et toujours était qu’il puisse utiliser son Byakugan à sa guise, sans devoir le désactiver a bout de dix minutes. Et cela, il n’allait pouvoir le faire que tout seul. Il prit donc une journée de repos, pour récupérer tout le chakra qu’il avait dépensé la veille, et se dirigea vers l’extérieur du Village le lendemain matin. Il avait prévenu ses parents qu’il risquait de ne pas rentrer tôt. Il prit de quoi manger, une bouteille d’eau, et c’était partit ! Vingt minutes de marche plus tard, il trouva un endroit sympa pour s’exercer. Il s’assit en tailleur sur le sol, pour ne pas tomber de trop haut s’il s’évanouissait. Après avoir prit une profonde inspiration, il activa son Dojutsu. Il allait d’abord s’entrainer à voir loin. Le plus loin possible ! Il bloqua à partir de quelques mètres, mais en forçant un peu, il arriva à voir à plus d’un kilomètre ! La vision était d’abord très floue. Il devait donc augmenter sa concentration. Il fixait un point bien précis (une branche dans ce cas là) et envoya du chakra dans ses yeux. La branche devenait de plus en plus nette, mais le reste autour était toujours très flou. Avec encore un peu plus de chakra, il réussit enfin à avoir une vision parfaite de l’environnement. Il venait d’utiliser une quantité non négligeable de chakra. Il désactiva son Byakugan. Sa tête tournait mais pour l’instant, il allait bien. Il avait prit un paquet de gâteaux avec lui et en mangeait régulièrement afin de renouveler son chakra rapidement. Maintenant, il allait tenter de voir à travers un objet. Il fixa un tronc d’arbre, qui devait être bicentenaire au minimum, et tenta de percer à travers cette masse de bois. Sans perdre une seconde, il se concentra. D’abord, rien du tout. Il lui fallut bien 5 minutes de pure concentration avant de pouvoir distinguer ce qui se trouvait derrière. Tout d’abord, la vision était floue, comme avant, mais très vite, en utilisant plus de chakra, tout devenait net. Après cela, il se coucha par terre. Il venait d’utiliser une quantité d chakra qu’il n’avait pas l’habitude d’utiliser ! Epuisé, il resta allongé quelques instants. Ses yeux lui faisaient mal. Il savait pertinemment que son Byakugan n’était pas comme les autres. En effet, il nécessitait beaucoup plus de chakra que la normale. C’était peut être pour ça qu’il n’avait jamais réussit à l’utiliser correctement. Il n’utilisait pas assez de chakra ! Il avait aussi sur lui une pilule du combattant, piqué à son père. Il ne pouvait en prendre qu’une seule sinon son père aurait pu remarquer qu’il lui en manquait. Devait-il l’avaler tout de suite où attendre encore un peu ? Il était trop tôt pour en arriver là. Il allait récupérer son chakra en mangeant, c’était la seule solution qu’il avait.
A présent, il avait comprit le fonctionnement de son Byakugan un peu spécial. Encore fallait-il qu’il puisse s’en servir en combat ! En effet, à l’instant, il avait focalisé son chakra dans ses yeux, mais lors d’un combat, son chakra lui sera nécessaire pour exécuter ses jutsus ! Il fallait qu’il apprenne à canaliser son énergie, à utiliser juste ce qui lui faut, et utiliser le reste pour se battre. Cela n’allait pas être chose facile.
C’est à cet instant qu’un bruit se fit entendre. Un craquement de branche ! Qui était-ce ? Ami ou ennemi ? Il était temps d’utiliser son Byakugan pour voir qui s’approchait. Il essaya d’utiliser juste la dose de chakra nécessaire pour qu’il fonctionne bien et scruta les alentours. C’était un jeune Genin, qui était à l’Académie avec lui, qui passait d’arbre en arbre, en fixant le Hyûga. Voulait-il le prendre par surprise ? Au moins, maintenant, c’était Fumiyo qui avait l’effet de surprise. Il fit comme si de rien n’était et attendit que son adversaire s’approche. A présent, il était sur une branche, juste au dessus de Fumiyo, kunai en main. Fumiyo posa la main sur son katana, toujours à l’affut de moindre de ses mouvements. Au moment où il se lança, Fumiyo dégaina son arme et arrêta l’attaque de l’adversaire.


« Que me veux-tu ? » demanda Fumiyo énervé.

Son adversaire répondit qu’il voulait voir de quoi était capable un ninja aux yeux noirs. Complètement idiot ! Ce n’est pas la couleur des yeux qui montre la force d’un ninja. Et à ce moment, l’ennemi fut choqué de voir que les yeux de Fumiyo étaient d’un blanc aussi pur que la neige ! Il se mit à trembler, puis se ressaisit, et se lança à nouveau sur Fumiyo. D’un côté, c’était un bon entrainement, il allait voir comment il s’en sortait en combat avec son Byakugan. N’étant que de simple Genins, ils ne connaissaient encore aucun jutsu. Le combat allait donc se faire au corps à corps ! Toujours katana en main, Fumiyo esquivait les coups de son adversaire, puis attendit une ouverture pour attaquer. Pour l’instant il arrivait à gérer, bien qu’il commence à fatiguer. Il devait tenir le plus longtemps possible. Ca y était, l’ennemi avait laissé une ouverture. Fumiyo donna un coup de pied au niveau de ses genoux et il tomba à terre. Il mit son katana au niveau de son cou. Il n’allait pas le tuer, loin de là, mais il voulait lui faire peur. L’ennemi tremblait à un tel point que Fumiyo le laissa partir. Il n’allait pas le faire souffrir plus longtemps. Il lui était presque reconnaissant de l’avoir attaqué. Cela avait été un bon entrainement. Il devrait faire plus longtemps. Il rangea alors son katana et décida de rentrer chez lui, content de ce qu’il venait d’accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Hyûga
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Fumiyo Hyûga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyMer 5 Nov - 20:59

Voilà, ça fait un bail que j'ai terminé, mais personne ne me réponds. Ma présentation est -elle si nulle ?? Crying or Very sad
Je plaisante, je sais bien que vous êtes débordé, surtout vu le nombre de présnetations qui se rajoutent tous les jours!
Mais dites moi juste si je peux espérer le Rang Chuunin où si je dois encore rajouter des lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Katsura
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kaori Katsura


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyJeu 6 Nov - 22:47

Hellow' !! Bienvenue ! =D
Bah moi je ne vois pas d'opposition à Chuunin ! ^^'
Pratiquement aucunes fautes et jolie présentation ! ^^
Du moins je préfèrerais attendre l'avis d'un autre du staff' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyVen 7 Nov - 0:53

C'est d'accord pour moi aussi ^^

Bienvenue a Suna et bravo pour le joli boost de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Hyûga
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Fumiyo Hyûga


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] EmptyMer 12 Aoû - 22:51

~ Preuve pour Diamond Shinobi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]   Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fumiyo Hyûga [Términé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fiche Technique de Fumiyo Hyûga~ [A valider]
» Présentation d'Hidan [Terminé]
» Présentation de Deidara [Terminé]
» Présentation de la Nymphe de l'Eau [Terminé]
» Présentation de Killer Bee-Sama [ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Suna-
Sauter vers: