Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le treizième mois est arrivé !! Mais ça porte malheur le 13 O_O

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le treizième mois est arrivé !! Mais ça porte malheur le 13 O_O Empty
MessageSujet: Le treizième mois est arrivé !! Mais ça porte malheur le 13 O_O   Le treizième mois est arrivé !! Mais ça porte malheur le 13 O_O EmptySam 27 Déc - 17:53

Et oui et oui qui n'a jamais entendu parler du treizième mois ? Vous savez pas ? Si ? Pour les incultes ou tout simplement les bleus, le treizième moi c'est quand on a encore de l'argent, du pognon, du fric, des billets, du flouze, de l'oseille, de l'ail, des fines herbes euuuuh oups xD
Bon en gros c'est l'heure de la paie ( je sais on m'aime quand je dis ça xD ) mais trêve de blablater soyons sérieux un peu !

L'ensemble du Staff à décidé de vous renflouer un peu les poches pour vos techniques ^^ mais attention !! Les règles sont toujours présentes et je vous conseille de les relire sur ce lien :
Le système de point

Donc j'invite TOUT les membres à refaire leur fiche technique avec les nouvelles pièces
Attention c'est pas en plus c'est au départ, c'est comme si vous veniez de finir d'être validé et que vous deviez faire votre fiche technique, pas de " j'ai déjà mes quatre technique, je me rajoute celle que je peux avoir avec l'argent noté " non non attention =)

Pour toute question existentielle, débile, instructive, rhétorique, intéressante, et tout autre type veuillez envoyez un mp à :
Envoyé un MP à Ryu Magatsu et à personne d'autre ^^


Voili voilou tout a été dis enfin je pense et bien sur ce joyeuse journée et joyeuse nouvelle année qui arrive bientôt xD A la prochaine les poutous =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le treizième mois est arrivé !! Mais ça porte malheur le 13 O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Kuragari est arrivé ! Uwoohh !! [Finis !!]
» Une tête bien remplie, Kisai Haiseki arrive! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Préface de NI :: Préface de Naruto Ikigai :: ~News du forum~-
Sauter vers: