Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adachi Kitsuko [ Terminée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adachi Kitsuko
Grognon par excellence¤~
Adachi Kitsuko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Adachi Kitsuko [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Adachi Kitsuko [ Terminée ]   Adachi Kitsuko [ Terminée ] EmptyJeu 4 Déc - 15:29

• Ton Personnage •

• Ton Nom : Kitsuko
• Ton Prénom : Adachi
• Ton Âge : 17 ans
• Nindo (= But) : Devenir un des plus puissant ninja
• Tes Affinités / Spécialités : Suiton ( Eau )
• Le Grade que tu désires : Chûnin ou plus
• Le Village que tu désires : Konoha No Kuni
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):
Adachi a la peau matte, il est plutôt grand, mesure 1 mètre 85, n'est ni trop gros ni trop maigre. Il est assez musclé et peut même intimider les gens qui ne le connaissent pas. Sa couleure de cheveux est bleu assez clair tout comme ses yeux qui sont eux, bleu océan, sa chevelure n'est pratiquement jamais coiffée. Il porte souvent comme vêtement une veste blanche un peu grisée et noir près du col, ainsi qu'un jean baggy. Il à aussi des poids qui sont assez lourd au niveau du tibia ce qui lui permet de s'entraîner à porter quelqu'un ou quelque chose sur lui. Adachi a une cicatrice sur son avant bras droit et aussi sur son torse deux cicatrices qui ont été faites par un ours dans son passé. Il dispose aussi d'une paire de gant en cuir noir qui appartenaient a son père ainsi qu'un collier qui lui appartenait aussi, il ne les enlève jamais, même pour dormir.


• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):
Adachi est naturelement calme, sympathique et gentil, il n'abandonne jamais, tient toujours ses promesses. Il y a des choses qu'ils aiment par dessus tout c'est manger, draguer les filles depuis qu'il a grandit ( et oui ^^ ) et aussi se battre. Lorsqu'on s'attaque aux êtres qui lui sont proches, il fera tout pour les défendre, il peut même devenir sadique a un point inimaginable, a ce moment là, son regard qui est de nature joyeux passe de suite a un regard froid. Il a aussi des périodes où il s'isole quelque part où il ne faudrait pas venir le déranger. Adachi veut devenir un des plus puissant Shinobi. Adachi aime bien aider les ninjas qui sont dans le besoin depuis ce qui c'est passé par le passé lorsqu'il a rencontré ce mysterieux Shinobi.

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

Adachi Kitsuko est né a Kiri No Kuni, sa mère y laissa la vie pendant l'accouchement. Il fût élevé par son père qui ne lui avait dit que sa mère était partit en mission pour le village, son père n'était pas très bavard, il préférait agir que attendre a ne rien faire, c'était lui même un ninja assez puissant. Dés ses sept ans, Adachi commença à apprendre les techniques ninja que son père lui enseigna. Le jeune homme développa une agilité impressionnante ainsi qu'une vitesse incroyable, il n'avait aucun amis, il était comme son père dans sa façon d'agir, d'ailleurs, les enfants qui étaient avec lui dans son école, l'enviait un peu d'avoir déjà un bon niveau à son âge.

Adachi avait maintenant douze ans, et un jour en sortant de l'école, une bande de petit voyous l'embêta, ils étaient bien plus grand que le jeune garçon, son père qui était malade ne pût rien faire, mais de toute façon, il n'était au courant de rien. Ils le poussa violemment en se l'envoyant tout le temps pendant cinq minutes. Adachi était à terre, il était blessé à ses genoux, avait des égratinures sur le visage, il n'avait même presque plus la force de se lever, mais, un jeune ninja arriva et s'arrêta en voyant Adachi par terre et cette bande de voyous autour de lui, il marcha alors en leur direction.

" Ce n'est pas très bien de s'en prendre aux plus petits que vous ... "

" Haha, regardez ! un autre idiot, attrapons-le !! "

Le ninja qui était venu aider Adachi ne bougea pas d'un poil, ils foncerent tous vers lui et en un clin d'oeil, il les avait ésquivé, il commença à engager un combat qui fut très rapide, la bande de voyous étaient désormais térassé. Mais il n'allait surement pas s'en sortir comme sa, ils se relevèrent tous, et attrapa cette fois-ci le ninja, Adachi qui regardait la scène en souffrant de ses bléssures, sortit un kunai de sa poche et le jetta en direction du visage d'un des voyous, l'arme qui fut envoyé coupé une mèche de cheveux qui se trouvait a coté du visage du jeune homme. Un des voyous alla vers Adachi, l'attrapa par le col et le jetta violemment par terre, Adachi avait réussit a se relever, il resta sur place, reprennant un peu de ses forces pendant que son agresseur le regardait attentivement comme s'il préparait un mauvais coup. Après quelques minuets de repos pour Adachi, il courra vers son opposant, lui donna un coup de genou dans le ventre ce qui lui coupa la respiration pendant un cours moment, puis, lui mit un coup de coude dans le dos pendant qu'il était abaissé, et oui, Adachi n'était pas assez grand, la racaille tomba au sol a plat ventre. Puis Adachi fonça en direction du reste de la bande qui frappait a plusieur le ninja qui était venu le sauvé, il fit alors quelques signes de la main et prononça quelque chose :

" Sensatsusuishou ! "

A ce moment précis, Adachi était juste en dessous d'un petit cours d'eau, il frappa le sol en propulsant l'eau dans les airs, elles allaient en direction des voyous, l'eau se transforma en fines aiguilles, le jeune shinobi fit très attention a ne pas les tuer avec les aiguilles, elles tranchèrent juste leurs vetement en faisant des petits érraflures sur leur peau, apres cela, ils fuyaient tous vers leurs maisons. Adachi n'avait déjà pas beaucoups de chakra quand il avait fait cette technique, il ne lui restait maintenant qu'une faible quantité, il tomba alors au sol.
Le Shinobi sauveur d'Adachi, s'approcha de lui en l'aidant a se relever, il lui tendit la main et le jeune garçon l'attrapa.

" Me...merci de t..ton aide, quel est ton no..nom ? Moi c'est Adac..Adachi, Adachi Kitsuko. "

Le ninja qui l'avait sauvé répondit alors :

" Pas de soucis et merci a toi aussi. En ce qui concerne mon prénom, tu n'as pas besoin de le savoir ... "

Après avoir dit cette phrase, il partit très rapidement dans un nuage de fumée, juste en faisant un signe de la main pour dire aurevoir a Adachi. Le jeune homme rentra alors chez lui, et une mauvaise surprise l'attendait. Son père était mort ... Adachi était en larmes, sa mort était dû a sa maladie. Il retira le collier que son père avait autour du cou, le serra très fort dans sa main droite et le mit par la suite, c'était son souvenir de lui.

Maintenant qu'Adachi avait fait ses seize ans, il voulait devenir un très puissant ninja tout comme son père l'avait été, d'où vient son nindô. Il n'est plus le même qu'avant, il avait maintenant changé et aidait les shinobis qui étaient dans le besoin comme l'avait fait son misterieux sauveur. Il quitta son village afin de partir s'entraîné dans la nature en faisant une promesse d'un retour a ses compagnons.

• Test-Rp :

Adachi venait de faire ses seize ans quand il quitta Konoha en prévenant ses compagnons et son Hokage, il était partit s'entraîné dans la nature. Il était partit avec le strict minimun ce qui était ses armes de shinobi, ses souvenirs de son père et deux tenues afin de se changer quelques fois. Il se levait a 7 heure du matin pour finaliser ses entrainements a 22h du soir, ses entrainements n'étaient pas d'une grande facilité, il en venait même a saigner mais ne s'arrêtait jamais.
Pendant une nuit, un mysterieux ninja avait découvert la petite grotte où dormait Adachi depuis une semaine, il y penêtra, le jeune homme dormait et il n'avait pas le sommeil léger. L'inconnu ninja regarda le visage d'Adachi et ne le reconnaissant pas, il le dépouilla, il prit son collier, ses gants, sa seconde tenue et a peu près tout ce qu'il avait emmené, puis, fuya. Le lendemain matin, Adachi se reveilla et ne sentit plus sa chaine autour du cou, ne vut pas ses vêtements et ses armes. A ce moment là, il se leva d'un bond, et chercha des indices sur la personne qui lui avait dérobé. Il était assez énervé, il n'avait plus les gants et le collier de son père, en sortant de la grotte où il séjournait, il vut une meche de cheveux qui était brune sur le sol, il avait déjà trouvé un indice, pendant toute une journée Adachi chercha sans relache des indices... La nuit venait de tombée, il aperçut une fumée épaisse dans le ciel a quelques kilomètres de sa position, sa ne pouvait pas être un village vu qu'il n'y en avait pas dans le secteur. Alors, il y alla en quatrième vitesse, une fois arrivé, il plonga dans un buisson et guetta ce qui s'y trouvait, il vut ce qu'on lui avait dérobé, mais ne s'approcha pas encore jusqu'a trouvé le voleur. Quelques minutes passèrent, et d'un coup quelqu'un apparut derrière Adachi lui portant un coup a la tête qui le projetta hors du buisson.

" Tu n'aurais jamais dû essayer de récupérer tes affaires jeune ninja de Konoha ... "

Adachi, se relevant, regarda froidement son adversaire, il fit un bond en arrière, où se trouvait deux kunai sur une petite caisse en bois, il les prit et se mit en garde face au ninja qui lui faisait face. L'inconnu sortit un katana très aiguisé, il fonça en direction d'Adachi et lui donna un coup mais le jeune homme était rapide, ses entrainements avaient porté leurs fruits. Il donna plusieurs coups de kunai au ninja qui lui avait dérobé ses affaires, puis, avec sa main attrapa le poignet de son adversaire et le serra très fort afin qu'il lache son épée. Une fois qu'il l'avait laché, Adachi enchaîna les coups dans le ventre de son adversaire, a son dernier coup, l'inconnu tomba a terre.

" Et toi tu n'aurais jamais du me dérober ce qui m'appartient... "

Adachi reprit les objets qui lui appartenait, et quitta le petit campement laissant le ninja voleur étalé au sol. Il continua ses entrainements, se nourissait des animaux sauvages qui l'attaquait, lavait ses vêtements dans un petit cours d'eau et il s'y lavait aussi. Adachi venait maintenant d'avoir 17 ans, il tena sa promesse, il arrêta ses entraînements dans la nature, et retourna dans son village natal : Konoha No Kuni en esperant qu'il se fera accepté sachant qu'il avait quitté son village.


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? Kévin
• Comment as-tu connu le Fofow' ? Par Naruto Vs Sasuke ^^
• Comment trouves-tu le Fofow' ? Je trouve qu'il a un beau design ^^
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U) Heu... ils sont méchants, tout pourris nan j'dec ^^ je les connais pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Adachi Kitsuko [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Adachi Kitsuko [ Terminée ]   Adachi Kitsuko [ Terminée ] EmptyDim 14 Déc - 17:35

Bonjour et bienvenue sur SNi, désolé pour le petit temps de retard Wink.

Bon, je me suis tué les yeux pour tout lire et si tu pouvais utiliser un peu moins le gras ainsi que les couleurs clairs, je t'en serais reconnaissant ^^. Pour ce qui est des descriptions, il faudrait que tu les allonges un peu plus, de sorte à avoir dans la quinzaine de ligne dans chaque, je suis sûr que tu en es capable.

Ton histoire aussi me semble un peu courte, et surtout très peu originale, on dirait un peu un remaniement de la jeunesse de Sasuke. Aussi, au début, tu dis que tu es né à Kiri, mais tu es de Konoha, une petite erreur pas dramatique, mais à corrigé tout de même. Donc il faudrait rallonger cela aussi.

Ton test RP qui est la suite de ton histoire, devrait plutôt faire partie de ton histoire, comme ça elle sera déjà plus longue et tu auras plus de chances de devenir Chuunin, et donc un autre test RP serait demandé. Ah aussi, il me semble que tu maîtrises une technique un peu trop puissante alors que tu n'es âgé que de 12 ans et encore, je n'ai que partiellement saisi ce que tu voulais dire

Et pour le tout, tu devrais peut-être relire ta fiche et tout ce que tu écris en général, il y a des tournures de phrases assez fumeuses et par moment des fautes de grammaires que tu devrais pouvoir éviter.

Si tu revois ce que j'ai dis, il te sera possible de devenir Chuunin de Konoha, mais là ton niveau n'atteint que Genin Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adachi Kitsuko [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimao [Terminée]
» °~Nikiba Miyune~° [Terminée]
» Rika Aizawa [Terminée]
» Lacky Hasegawa (Terminée)
» Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: présentation sans nouvelle-
Sauter vers: