Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]

Aller en bas 
+2
Madara Uchiha
Hoshigaki Kisame
6 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyLun 22 Déc - 12:57

• Ton Personnage •

• Ton Nom/Prénom : Tobi (sa réelle identité est celle de Madara Uchiha)
• Ton Âge : Au moins 80 ans bien qu'il n'en ait pas l'apparence.
• Nindo : Détruire Konoha.
• Tes Affinités / Spécialités :
Affinités : aucune en particulier, Tobi étant à peu prés à l'aise avec chaque élément.
Spécialités: Dojutsu et techniques de déplacement spatio-temporelles.
• Le Grade que tu désires : Officiellement : membre d'Akatsuki // Officieusement: Chef de l'Aakatsuki.
• Le Village que tu désires : Ben Akatsuki ^^
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):
\\\EN COURS///
• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):
\\\EN COURS///
• Ton Histoire (minimum 15 lignes):
\\\EN COURS///
• Test-Rp :
\\\EN COURS///

||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? Robin
• Comment as-tu connu le Fofow' ? En cherchant sur le topsite ^^
• Comment trouves-tu le Fofow' ? Le graphisme est magnifique et je trouves le forum en lui-même bien fait.
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)
Il me semble avoir rencontré un admin sur la CB l'acueil est très cordial ^^


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Mer 24 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Grognon par excellence¤~
Madara Uchiha


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 0:35

Quelques posts plus bas. Tu as ma présentation pour ce personnage, il serait bon de se renseigner sur la disponibilité du personnage avant de commencer à poster de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Souffrance-lyrique.skyrock.com
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 10:37

Et moi je te rappellerais que tu n'as pas terminé ta fiche et lui non plus, donc à ce niveau-là, personne n'a réservé le personnage et on attendra que vous ayez tout les deux finis vos fiches pour se décider sur qui on va jeter notre dévolu. De plus, cesse de poster sur les présentations, tu n'es ni admin ni modo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Katsura
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kaori Katsura


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 12:22

Miran, le perso' de Madara a été réservé à Madara par Hana ^^'
Maintenant , Madara si tu pouvais arrêter de posté à cette endroit ce serait gentil. ^^ Merci. ^^
Tobi, je suis désolée, est-ce que tu pourrais prendre un autre personnage ou pas ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Rikôdou Pein
~¤ Chef de l'Akatsuki ¤ ~
~¤ Chef de l'Akatsuki ¤ ~
Rikôdou Pein


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 12:25

Bienvenue. En temps que modérateur de l'Akatsuki, je me permets d'intervenir pour te signaler que bien d'autres membres de l'Akatsuki sont encore ' non - pris ' et que si tu avais le niveau pour le personnage que tu tentes d'obtenir actuellement, tu l'auras également pour un Deidara ou pour d'autres personnages de l'organisation de l'aube.
Sur ce, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 15:36

Dans ce cas, il ne faut pas laisser Tobi comme personnage disponible dans la liste des personnages ><

Je vais tenter avec Kisame, je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 16:05

bon je vais le dire, Tobi tu as le droit de postuler pour ce personnage u_u
Madara => ce personnage ne t'es pas attribuer comme ça tout le monde à sa chance
Pein ==> comme déjà dis, je te serais gré de ne pas poster ici merci

Bref Tobi bonne chance pour ta prez si tu la continue u_u

PS: pour toute réponse à ce que je viens de dire MP
PS2 : tout message suivant qui ne serait pas de Tobi ou d'un admin sera supprimé sans avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 23 Déc - 17:39

• Ton Nom : Hoshigaki
• Ton Prénom : Kisame
• Ton Âge : 29 ans
• Nindo : Vivre comme il l'entend.
• Tes Affinités / Spécialités :
Affinité : Suiton
Spécialités : Kenjutsu et Ninjutsu.
• Le Grade que tu désires : Membre d'Akatsuki
• Le Village que tu désires : Akatsuki
• Ton Physique :
Il est certain que le physique de Kisame est atypique, unique en son genre, aisément reconnaissable, comme un hybride d'homme et de requin. Sa peau est d'un gris brillant, avec des teintes bleutées. Ses cheveux -dressés vers le haut et maintenus par son bandeau au symbole rayé- sont d'un bleu si foncé qu'ils paraissent noir. Ses yeux gris sont parfaitement ronds, en dessous de ces derniers, trois marques ressemblant à des branchies. Au centre de son visage si particulier trône son nez fin et pointu. Ses dents sont toutes très pointues et lui donnent un sourire effrayant. L'ancien ninja de Kiri est très grand (195 cm) et large d'épaule, donc une carrure imposante et musclée. L'aspect général de Kisame est caractérisé par sa ressemblance avec les requins malgré le fait qu'il est un homme. Il dégage une grande assurance, et une force considérable émane de lui rien qu'en le regardant. Il est donc très facile à reconnaître, d'autant plus qu'il ne se sépare jamais de son manteau de l'Akatsuki et surtout de sa précieuse Samehada, "Peau de Requin" , une gigantesque et étrange épée qui se nourrit de chakra.

• Ton Caractère :
Kisame est un shinobi au caractère très assuré, très sûr de lui : en effet, même quand les choses semblent mal tourner pour lui, il ne se sent jamais inquiet et ne doute pas de sa victoire. Il affiche presque en permanence son sourire à la fois satisfait et moqueur, éclairant toutes ses dents pointues. Kisame n'a pas vraiment d'objectifs précis dans la vie, il suit la route qui se trace devant lui seul ou aux côtés de son partenaire Itachi Uchiha. Il aime tuer, sans pour autant être dépendant de la vue de cadavres sanguinolents au coeur encore palpitant... Une autre chose qui lui fait plaisir est qu'on le reconnaisse partout où il va. Etre retrouvé par les chasseurs de déserteurs ne le dérange absolument pas, au contraire, et être un nuke-nin de rang mondial serait sûrement l'apogée de sa carrière criminelle, ainsi que de sa vie. Kisame a une haute estime de lui-même et comme certains diraient une grande gueule. Mais il recevra assez mal toute personne contestant sa puissance.

• Ton Histoire :
Kisame est né au sein du clan Hoshigaki, petite famille établie à mi-chemin entre Kiri et les villages côtiers du même pays. Sa mère mourut dans les minutes qui suivirent la naissance car l'accouchement s'était fait sans médecin à cause des conflits internes dans tout le territoire, ces derniers appelés à soigner les combattants plutôt qu'à venir en aide aux femmes enceintes. Kisatô Hoshigaki (le père, dont le fils était son portait craché) plongea dans une terrible rage car il avait perdu la femme qu'il aimait. En tant que grand ninja qu'il était, ilréunit dans les mois qui suivirent d'autres mécontents et ils tentèrent un coup-d'état, qui se solda par un échec. Kisatô revint un soir blessé dans la maison familiale et il trouva le petit Kisame couvert de sang, souriant de ses dents pointue à côté du cadavre de sa nourrice. Il prit son fils dans ses bras et partit se réfugier dans les montagnes de la Brume. C'est là qu'il commença à initier son jeune héritier aux arts martiaux. Kisame manifesta très vite de grandes quantités de chakra et un talent certain. Ce tête-à-tête père-fils dura six années. Kisatô était un homme dur et parfois assez violent, mais il aimait beaucoup son enfant. Tout s'arrêta quand des assassins de Kiri retrouvèrent leurs traces. Le père Hoshigaki prit son fidèle sabre, héritage familial, et sortit de leur petite maison pour affronter ses enemis, presque une dizaine. Il succomba sous le nombre après les avoir éliminé tous sauf deux. Sentant le pire arriver, Kisame sortit et vit le corps inerte du dernier membre de sa famille. Alors que les deux oi-nin (chasseurs de déserteurs) s'élançaient sur lui, il ramasse Samehada et trancha ces derniers. A partir de cet instant, son seul voeu était de faire tomber les dirigeants du village caché de la brume sanglante. Il passa son temps à battre les campagnes pour recruter d'autres révoltés -et ils étaient nombreux- car la guerre civile ravageait ces terres. Il tenta deux coups d'état qui échouèrent, mais où il échappa à la mort. C'est ainsi qu'il se fit une réputation de criminel notoire dans le Bingo Book, non seulement de Kiri, mais d'autres villages mis au courant. Il fut contacter quelques années après par le chef d'Akatsuki et s'engagea volontiers dans l'organisation, promesse de combats intéressants.

• Test-Rp :
On verra plus tard =)



Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 26 Déc - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMer 24 Déc - 14:52

TEST RP:

Un épais manteau brumeux recouvre les montagnes, comme tous les matins. Un soleil paresseux s'est à peine levé que déjà retentissent des bruits d'armes qui s'entrechoquent, provenant de la modeste demeure des Hoshigaki. Une petite pièce a été emménagée en salle d'etraînement. Un homme à la carrure impressionnante et à la peau grise, attaque un enfant lui ressemblant comme une miniature, avec un sabre court.
- Plus haute, ta garde, Kisame ! gronda Kisatô
Le jeune garçon s'appliqua davantage, et pour ça canalisa sa concentration sur ses seuls gestes. Ses attaques et parades deviennent plus fluides et enfin il ne perd plus ses moyens quand son père attaque. L'entraînement devient plus intense, malgré son jeune âge, Kisame promet de surpasser son père plus tard. En nage, ils s'arrêtent en fin de matinée, à bout de forces.
Kisatô pose une main sur l'épaule de son fils.

- Tu as bien travaillé, je suis content de toi et...
- KISATÔ !!!!!!! SORS DE LA, TU ES COINCE !!!
L'intéressé se redresse vivement et saisit Samehada qui reposais sur un présentoir contre le mur. Il s'élance vers la porte.
- Reste ici, Kisame ! Papa revient p'tit gars ! crie-t-il à son fils.
Le petit garçon si étrange reste immobile, prostré sur le sol, l'inquiétude se lisant sur son visage. Dehors, des cris retentissent, les cris du choc des armes se déhanchent dans la tête de l'enfant inquiet, comme le présage de la mort du dernier être cher. Puis plus rien. Le silence. Plus rien. Si profond qu'il pourrait engloutir Kisame et le monde entier avec. Il se lève doucement, les jambes tremblantes. Cet enfant si sûr de lui habituellement, quelle étrange sensation pour lui. C'est la première fois qu'il ressent la peur. Une peur terrible. Il tire la porte de ses longs doigts gris, le froid se jette sur lui comme une morsure. Mais la véritable morsure suit : Kisatô gît non loin, entouré de sept autres corps masqués, Samehada couchée dans ses bras inertes. Deux autres ninjas portant un masque se tiennent à une quinzaine de mètres, en train d'échanger à voix basse. Sans réfléchir, n'écoutant que son instinct, Kisame se jette en avant et saisit son héritage, la "Peau de Requin". Ignorant le froid bien plus fort, ignorant le vent glacéqui s'est mis à souffler, ignorant même sa tristesse, il s'élance vers les deux chasseurs de déserteurs survivants, qui viennent de l'apercevoir. Tuer. Tuer pour se venger. Tuer pour vivre. Tuer pour tuer. Il en appelle à toutes ses forces pour lever le très lourd sabre et supprime une vie pour la première fois. Parade suivie d'une contre attaque sur le côté. Une deuxiême vie se déverse sur le sol caillouteux. Plus rien à faire ici. Kisame prend la route. Détruire. Détruire pour se venger. Détruire pour vivre. Détruire pour détruire. Ces dirigeants qui ont commandité la mort de Kisatô. Vengeance. Samehada a faim de sang et de chakra, et son nouveau possesseur de vengeance. En route.



Un petit village dans la vallée embrumée. Presque chaque maison est la proie des flammes. De nombreuses personnes sont sur la place du village. Plus de morts que de vivants en réalité. Ces derniers se regroupent et hurlent leur colère jusqu'au ciel gris :
- C'est le Mizukage et ses conseillers qui ont voulu ça ! Nous n'allons pas en rester là ! Nous brûlerons nos dirigeants !
La vengeance est dans les coeurs.

Le petit Kisame est arrivé au pied de la montagne. Il marche avec difficulté du fait du poids de Samehada, écrasant pour des épaules encore frêles, mais ne manquant pas de volonté. Il s'avance sur la route qui court devant lui jusqu'à l'horizon.

Les villageois, après avoir enterré leurs précieux morts, ont pris les armes et s'organisent, entourés par les ruines de leur ancienne vie.
Un homme, grand et musclé, dégageant une haine froide, armé jusq'uaux dents, semble diriger les autres.

- Nous allons passer dans les autres villages qui se sont opposé aux dirigeants, et emmener tous ceux qui veulent se battre. Ainsi, nous formerons une véritable armée et nous aurons une vraie chance d'obtenir notre revanche, dans le sang !
Les révoltés l'approuvent silencieusement.
- Je me joins à vous.
Tout le monde se retourne. C'est un gamin qui a parlé. Assez grand pour son âge, portant une sabre gigantesque et très particulier.
- Je m'appelle Kisame Hoshigaki et je souhaites moi aussi me venger.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Ven 26 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikôdou Pein
~¤ Chef de l'Akatsuki ¤ ~
~¤ Chef de l'Akatsuki ¤ ~
Rikôdou Pein


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyJeu 25 Déc - 12:08

Bienvenue.
Ta présentation n'est pas mauvaise, je dirai même qu'après quelques retouches, elle peut être assez imposante pour pouvoir jouer Kisame. La qualité est bien là, des bonnes choses qui sont malheureusement souillées par des fautes en nombre trop important. Je te conseille de revoir tout cela via un correcteur d'orthographe, Word etc ... Une présentation avec un minimun de fautes est plus plaisante à lire, aussi je suis d'accord avec toi sur le fait que ce ne soit pas chose facile. Après, rallonge un peu le tout, plus particulièrement le post rp. Je reste persuadé que le niveau est là, bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Rikôdou Pein le Jeu 25 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyJeu 25 Déc - 14:22

Je plussoie entièrement les dires de Pein, par contre, va falloir qu'on me fasse une liste des membres ayant eu une petite promotion du genre de Pein, je suis un peu perdu @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyVen 26 Déc - 22:51

J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyDim 28 Déc - 13:55

Auriez-vous la gentilesse de vous occupper de moi ?

Prend un air menaçant en levant Samehada.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyLun 29 Déc - 11:55

Tout d'abord je te serais fort gré de ne plus poster intempestivement pour qu'on regarde ta présentation, c'est jour de fêtes et emde<=>mer familiale alors merci de patienter un peu on est pas des machines ( louez soit Néo xD )

Bon sur ta présentation, hum ?
Je dirais déjà que dans Naruto Shippuuden, Kisame à 32 ans et non 29 Razz
Ensuite ce qui est agréable c'est que boum badaboum y a plus de fautes Razz
Le contenu est bien présent mais je vais en faire er<=>chi certain je trouve ça un peu maigre pour Kisame, bon je te l'accorde dur dur de faire de bonne chose sur un perso du manga tout le temps habillé d'une sale tenue noir et rouge, pour l'histoire aussi mais le seul problème c'est le test rp, je pense que tu aurais pu mieux faire hum ?

Donc personnellement j'aurais aimer un test rp plus long pour l'obtention du personnage Razz ( je note que tu écris au présent de narration dans tes rps mais pas dans ton histoire, étrange xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Grognon par excellence¤~
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 30 Déc - 20:11

Alors c'est non pour Kisame ?
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] EmptyMar 30 Déc - 20:20

Allonge le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]   Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki [Présentation terminée]
» Nimao [Terminée]
» Présentation - Izaki.
» Rika Aizawa [Terminée]
» Lacky Hasegawa (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: