Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attend Aya pour la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Aya pour la mission Empty
MessageSujet: Attend Aya pour la mission   Attend Aya pour la mission EmptyDim 26 Oct - 2:34


La tombée de la nuit venait de s'effectuer et Gaara se préparait pour aller en mission. Il voulait partir en mission dans le quartier de l'Akatsukis afin de s'infiltrer et d'emprunter des informations sur leur projet. Gaara avait informé Sawako Aya pour qu'elle vienne à son bureau à la tombée de la nuit afin qu'il rédige ensemble le plan d'action de la mission. Gaara était présentement le Kazekage du village de Suna et il avait annoncé aux ninjas son absence pour une mission, mais il ne les avait pas mis au courant des objectifs qu'il visait. Il savait que Aya était une Juunin compétente et qu'elle serait parfaite pour faire la mission avec lui. Il voulait une rencontre avec elle dans son bureau avant pour qu'il puisse s'assurer qu'elle était bel et bien prêt pour la mission très dangereuse que Gaara manigançait.


Il était dans son bureau où plusieurs pots de poterie colorés étaient sur une bibliothèque et des cadres des anciens Kazekages longeaient les murs du bureau. Gaara révisait les dossiers sur les missions précédentes, car c'était sa tâche de Kazekage. La mission qu'il s'apprêtait à entreprendre était au-dessus du rang A soit une mission très dangereuse qu'on ne donne pas à un simple Chuunin. C'était une mission très dangereuse et surtout très complexe. Ils devraient écouter leurs stratégies et il comptait mettre au courant les villages qui les entouraient pour s'assurer qu'ils soient tous préparer au cas où l'Akatsuki commencerait à attaquer.

Le Kazekage se leva pour aller dans la salle de bain qui n'était qu'à une seule porte de son bureau où il but un peu d'eau et il ressortit en demandant à la cuisinière de lui faire un sandwich aux jambons qu'il pourrait déguster en attendant la Juunin tant attendu. Il retourna dans son bureau puis il attrapa un crayon et commença à poster de nouvelle mission sur les courriers qu'il avait reçus. Un type demandait qu'un ninja l'aide, car sa femme était prise en otage par un psychopathe qui demandait une rançon. Il décida d'attribuer cette mission Rang B. Durant ce temps, il continuait d'écrire toutes sortes de mission de ce genre et il finit par se tanné et il décida d'arrêter. Il se leva et il consulta les tableaux des anciens Kazekages jusqu'à ce qu'il tombe sur le cadre entouré d'argent qui était celui de son père. Il regardait le cadre avec un regard méfiant.


Il retourna s'asseoir sur son bureau puis son Sandwich arriva accompagné d'un jus d'orange d'une couleur orange pâle qu'il trouvait délicieux. Il commença à boire et à manger avec appétit lorsqu'il entendit un domestique arrivé :

-Madame est arrivée Gaara-Sama.
-Bien, faites là entrer.

Gaara avala la dernière miette de son Sandwich puis il regarda la Juunin entrer. Il sourit avec un regard malin et remplit de hâte de voir enfin la Juunin entrer. Il dit alors :

-J'espère que vous êtes prêtes Aya ?


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 26 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
~ Nuke-Nin de rang A ~
Sawako Aya


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Attend Aya pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Attend Aya pour la mission   Attend Aya pour la mission EmptyDim 26 Oct - 15:36

Le village cachée du vent étais plonger sous un soleil couchant resplendissant, le chant mélodieux des oiseaux nicher dans les gouttières où volant de toute leur splendeur sous un ciel d’un bleu rubis écarlate était des plus extravaguant, aucun nuage n’aurait osé gâcher le moindre détail de ce ciel dont aucun habitants de se priva de regarder avec des yeux rempli d’étoile. Tous les villageois se bousculer afin d’apercevoir ne ceresse qu’un bout du soleil se dispersant sous une dune de sable blanc, un spectacle naturelle et si beau…malgré sa une seul personne resta dans une petite maison, isoler du village, en effet une silhouette regarder le ciel par une fenêtre des plus étroite...Ces yeux étaient d’un noir profond tous comme son regards si inexpressif et si froid, presque menacent, connu dans le village pour son insociabilité nul personne ne fut surpris de constater qu’elle ne sortit pas de chez elle afin d’apercevoir un peu plus le merveilleux et resplendissant spectacle que laisser dévoiler de toute sa clarté le ciel. Le seul chemin capable de rejoindre cette demeure secondaire étais d’un sable infiniment petit, des plus fin et d’une blancheur refléter par le bout de soleil qui se montrait encore…un sable d’une rareté spectaculaire pour le village ne connaissant que la verdure d’une herbe dévoilant le fin fond de son vert clair éblouissant, le village cacher de la feuille d’où s’échapper des rumeurs des plus attirante, Konoha no Kuni. Cette personne avait été nommée Aya…Sawako Aya…seul survivante de la fin tragique connu par ces parents. Le ciel ne l’intéresser nullement, la jeune femme était plonger dans le fin fond de ces pensée les plus profonde, la pendule sonna a peine que déjà la jeune femme enfourcha le katana qui étais déposer avec le plus grand soin dans un étoffe noir, puis après un sifflement des plus banale un tigre d’où s’échapper toute la musculature malgré l’épaisse couche de poil de diverses couleur chaleureuse. Se tigre des plus convoité et apprécier avait été nommé par la jeune kunoichi du nom de Keito…c’était le premier nom qui lui passa par la tête lors de ces neuf ans c'est-à-dire la premier fois qu’elle aperçut ce tigre qui n’était alors qu’un simple tigre imprudent et peureux.

Flash Back

Le soleil était au zénith et quelques nuage blanc orner le ciel bleu rubis si traditionnel au village cacher du vent, Suna était plonger dans un brouhaha accaparent pour la jeune femme au yeux noir qui se balader sur un chemin en direction du désert afin d’apprendre une technique…comme partout son tigre l’accompagnée sans rancune, quelques enfants s’écarter sur son chemin et d’autre plus courageux se risquait a se jeter sur lui afin de toucher ne ceresse qu’un seul poile de l’épaisse fourrure de Keito. Mais un regards des plus menaçant leur fessaient changer d’avis au quart de tour, continuant son chemin s’en adresser un regards de pitié où de reconnaissance au marchands essayant en vain de vendre quelques marchandise si banale et répandue…des efforts qui ne servait strictement a rien d’après Aya qui elle gagner sa vie par le simple bien d’être ninja mais me dirais vous être ninja n’est pas plus facile qu’être marchand, un ninja risque sa vie a chaque instant et s’épuise a apprendre de nouvelle technique afin de protéger son village…mais contrairement aux autres métier un ninja est libre. Mais après ces belles paroles dont je suis moi-même étonner d’avoir formuler revenons-en a la surprise des plus inattendue pour notre jeune Aya…après avoir passer les deux portes montrant toute leur hauteur a des kilomètre a la ronde, la jeune femme monta sur le dos farouche et musclée de son tigre qui se mit a courir plus rapidement qu’un simple humain l’aurait fait. Une ninja d’où la tête entière était recouvert par un masque blanc et ornée de diverses forme de peinture d’un rouge fiv ressemblant étrangement a du sang…ce n’est pas Aya qui s’en serait plaint, celui-ci se démasqua le visage a la plus grande surprise de la jeune femme qui descendait à présent de Keito le visage de l’ANBU, comme vous avez surement du le découvrir, était des plus charmeurs, ces yeux était d’un vert écarlate et ces cheveux brun ébouriffer lui donner une allure d’homme totalement lire. Celui-ci salua d’un geste respectueux qui en aucun cas ne lui aurait été rendu malgré son grade plus expérimenter que celui d’Aya, le son de sa voie résonna parmi les grandes dunes de sable qui encerclé le désert aride :

« Bonjour cher Aya, je viens en faveur de Gaara-sama, le kazekage, cela fais un bon moment que je vous cherche à travers le village et je ne suis pas mécontent de vous avoir enfin repéré, tous sa pour vous dire que se soir a la tomber de la nuit il vous faudra vous rendre au bureau du kazekage pour régler une mission de haute importance, une mission que la kazekage voudrais accomplir en votre compagnie, il s’agit de l’Akatsuki. Il vous attendra avec impatience, sur se je vous souhaite une agréable journée. »

A peine avait-il prononcé ces quelques paroles respectueuse que déjà s’était-il volatiliser dans un nuage de fumée qui se dissiper à présent, sans daigner attendre une réponse d’Aya qui ne pouvait en aucun cas refuser…un ninja n’était peut-être pas si libre qu’il n’y paresser.

Fin du Flash Back

Le soleil à présent totalement invisible par l’œil humaine la jeune femme entreprit une course intrépide évitant toute sorte d’obstacle susceptibles de la mettre en retards…des obstacles des plus élaboré au plus simpliste. Et c’est sans encombre supplémentaire qu’elle atteignit bientôt le plus haut bâtiment du village cacher du vent, un bâtiment des plus réputé pour tout ninja de Suna…le palais du kazekage qui avait été élu il y a peu de temps de cela. Après un geste d’une finesse inégalable elle poussa les portes ouverte puis pénétra dans ce bâtiment. Chacun de ces pas résonna sur le carrelage d’une blancheur resplendissante, l’escalier qu’elle entreprit tournée sur lui-même et été d’une taille des plus minimal. Un jeune homme venu a sa encontre afin de la mener vers le bureau du kazekage qui l’attendait impatiemment d’après ce jeune homme…plusieurs tableau orner les murs blanc du long couloir dans lequel s’engouffra la jeune femme.

La porte émit un petit grincement qui ne dérangea personne puis laissa voir un grand bureau d’où les murs était orner de tableau des plus visible, sans doute les tableau des kazekage précédent puisque le kazekage présent dans la pièce qui accorda un mot a Aya ressembler a un homme dessiner sur le quatrième tableau et tous le monde avait entendu parler de l’histoire de Gaara-sama. C’est accompagner de son tigre qui jusqu'à maintenant n’avait rien fais de très particulier que la jeune femme regarda a son tour la kazekage qu’elle avait déjà aperçut mais de très loin puis lui répondit devant son impatience après s’être incliner respectueusement :

« Oui kazekage-sama je suis prête a vous aider dans cette mission des plus complexe et des plus dangereuse. »

Le son de sa voie ne se fit plus percevoir, elle se tut afin de recevoir un signe, un geste ou encore un mot de l’homme qui se tenait devant elle, sandwich a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Aya pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Attend Aya pour la mission   Attend Aya pour la mission EmptyDim 26 Oct - 18:08

Dans les horizons du pays du vent du village de Suna, on pouvait voir dans les horizons le soleil disparaître entre deux dunes de sables. Les couchers de soleil étaient magnifiques à Suna et surtout très intéressante. L'élu du démon du sable se concentrait sur son sandwich et son jus d'orange en regardant par la fenêtre les paysans qui se dépêchaient de rentrer dans leurs maisons, car justement, cette nuit, il annonçait une tempête de sable. C'était le moment espéré pour partir en mission sans être vue. Ils pourraient alors se rendre dans les terres secrètes de l'Akatsuki sans qu'ils ne se fassent pas repérer par les membres de cette association secrète.

Dans cette association, plusieurs membres étaient des déserteurs et de ninja de très haut niveau. Plusieurs connaissaient Itachi Uchiwa le frère de Sasuke Uchiwa qui était autrefois la proie de Gaara. Le Kazekage mordait dans son sandwich à pleine dans lorsqu'il attendait que son invité entre et s'assoie à son bureau pour qu'ils établissent la liste des objectifs. Gaara avait pris le temps de se reposer un peu sans même dormir où sinon se serait le dieu du sable Ichibi qui aurait pris place dans le monde réel sans aucun contrôle. Il tient le Kazekage hors sommeil, mais maintenant qu'il est devenu le plus puissant ninja du village de Suna, il est capable de dormir sans trop se faire embêter.


À l'extérieur, on sentait le sentiment de panique chez les jeunes enfants, car le niveau de naissance à Suna avait augmenté depuis un certain temps. En revanche, cela aidait le village, car les ninjas augmenteraient rapidement et Suna aurait plus de défense contre les attaques. On parlait encore de la rumeur concernant l'Akatsuki. Paraîtrait que l'Akatsuki viserait Suna no Kuni, car le village était dans une bonne position pour attaquer autour c'est-à-dire Oto no Kuni, Kiri no Kuni et Konoha no Kuni était dans leur cible. Gaara ne croyait absolument pas à ces rumeurs et c'est en principe la raison pourquoi il partait avec Aya pour éclaircir le mystère afin de mettre les villages destinées à la guerre au courant de leur projet.

Le jeune Gaara termina son sandwich et son jus d'orange et il donna l'assiette et le verre vide à l'homme de service et il prit place sur la chaise qui habitait son bureau à tous les jours depuis de nombreuses années. Il croisait les bras et il regardait Aya qui s'assoyait sur la chaise accompagnée de son tigre. Gaara sourit un petit moment puis il dit alors à Aya :


-La mission aujourd'hui n'est pas comme les autres. C'est de l'infiltration. Je veux infiltré l'Akatsuki, car plusieurs rumeurs disent qu'ils visent le village de Suna et cette mission est bien sûr pour leur sécurité. Je ne voulais pas partir seul, car si l'Akatsuki réussissait à me piéger, Suna n'aurait plus de Kazekage. À deux, on peut s'entraider et on tirera plus d'information à nous deux.

Le Kazekage fit une pause puis il regarda la fenêtre où le ciel ensanglanté s'assombrissait. Il reprit son souffle puis il reprit calmement :

-Les conditions météorologiques nous permettes de partir ce soir sans trop être vue. C'est notre chance. On pourrait revenir dans deux jours si tous va bien. Est-ce que tu es prêtes pour cette tâche Sawako Aya ?

Il parlait avec sa voix grave et solitaire. Il regardait son alliée d'un regard intrigué. Peut-être que Sawako Aya n'est pas pour cette mission ? Se sera elle qui devra le dire à Gaara. Si jamais elle refusait, Gaara serait dans l'obligation de partir seul pour faire cette mission dangereuse, mais très importante. Il regardait avidement son alliée puis il se redressa sur sa chaise majestueuse. Il prit un crayon et un stylo puis il continua d'attribué des missions en laissant Aya réfléchir.


Après quelques secondes, Gaara continuait d'écrire les missions aux jeunes Genins. Ensuite, il s'arrêta pour réfléchir à une stratégie d'infiltration qu'ils pourraient entreprendre lorsque le moment serait venu. Il attrapa une feuille avec une liste de Genin qui était sélectionné Genin et il leurs attribua un Sensei à chacun. Il termina ensuite les affiches qu'il posterait sur le tableau d'annonce de sa tour pour que chaques élèves puissent voir leur Sensei et que leur Sensei puissent voir leurs élèves. Il regarda Aya avec un sourire médiocre. Il replongea dans ses documents importants. C'était dûr la vie de Kazekage quoiqu'il en soit, il était prêt à payer le prix qu'il faudrait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
~ Nuke-Nin de rang A ~
Sawako Aya


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

Attend Aya pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Attend Aya pour la mission   Attend Aya pour la mission EmptyDim 26 Oct - 23:42

Le village cacher du vent était plonger dans une obscurité des plus intrigante, le ciel fut soudainement éclairé par le simple éclat d’une lune fessant percevoir toute sa splendeur des plus fascinante, par le pur des hasards ce soir était nul doute le soir de la pleine lune qui montra alors tous son éclat, même le ciel en lui-même était d’une extravagance à vous éblouir les yeux, des milliers d’étoile ornait le ciel montrant toute sa splendeur céleste. Les villageois à présent niché dans leur maison réparpillé sur tous les sables blanc qui se trémoussait dans les moindres recoins du village caché du vent. Mais sous ce ciel aux mille constellations que la jeune kunoichi dont je vous aie raconté tantôt la journée se retrouve dans le plus haut bâtiment de son village natal qui l’avait recueilli il y avait peu de cela avec un accueil des plus chaleureuse. Ce bâtiment était connu de tous ninja…placer par pur logique au milieu du centre ville si attractif en journée chaque humain ayant la possibilité de voir ne pouvait louper ce bâtiment, les murs était épais et orner d’une peinture si vielle mais gardant tous son éclat, le palais du kazekage qui avait été élu il y avais peu de temps de cela, un kazekage dont le père avait lui-même eut la grande responsabilité du village cacher, l’un des plus grands village qu’ai jamais connu le monde ninja, on le prénommé Gaara, démon qui n’aime que lui. Tous les villageois ou simples ninja du village cacher du vent…une enfance des plus malheureuse ne faisant ressentir que de l’horreur et de la pitié…lui qui était si craint et redouter fut repousser par tous les gens croiser, son père finit même par tenter de le tuer et ces par ces propre main que le kunoichi dont je vous raconte l’histoire a tuer la seul personne qui l’apprécier, voila les seul rumeurs circulant à son égard. La jeune femme n’avait pas non plus eu le droit a une enfance épanouissante mais Keito avait toujours été la quelques soit les circonstances. Ayant de la reconnaissance envers l’homme qui avait reçu dans ces mains si rude le village tout entier, Aya espérait que celui-ci risquerait sa vie pour ce village auquel elle devait tous. C’est donc dans un bureau se trouvant au premier étage que notre jeune kunoichi se trouvait sous ce ciel noir au milles éclats, un bureau des plus espacer un parquet ciré orner les infime partit du sol sur lequel se trouva la jeune femme accompagnée d’un jeune intrus dont le visage était masquer par la plus grande discrétion…et c’est contre toute attente que celui-ci s’en alla après un brusque geste et un bruit de petit grincement. Les murs était comme partout d’une blancheur resplendissante et le plafond d’une couleur d’ne grande rareté indéfinissable par un simple mot…tous comme la couleur de cheveux tous aussi rare et différente qui frappa en premier lieu l’œil d’Aya et celui de son acolyte, Keito, une couleur d’un rouge se tournant vers le brun, accompagnant étrangement bien ces yeux bleu ruisselant lui donnant un air farouche appréciable. Une jarre des plus surprenante et des plus intrigante orner de haut en bas son dos d’où était déposer des vêtement des plus traditionnel, celui-ci qui après un geste bref et pourtant si respectueux s’asseyait tous en invitant Aya a faire de même ne paresser pas des plus musclé au premier abords. La jeune femme remarqua après un bref instant ce geste et fit de même en s’asseyant sur des chaises que je ne serais décrire placer tous juste derrière un grand bureau de bois de frêne où y était déposer une paperasse d’une hauteur indéfinissable. Un voie rauque et révélant toute la fierté et la maturité du kazekage se fit entendre. Des mots lourds et pesants qui résonnèrent longtemps dans la tête de la jeune femme qui ne réalisa pas l’intention du kazekage…était-il fou ? Oser pénétrer dans l’Akatsuki, une organisation des plus mystérieuse, secrète et dont les membres fessait preuve d’une force colossale ? En récolter un nombre diverse d’information était une mission des plus complexes et c’est enfin qu’Aya réalisa l’opportunité qui lui était faite et l’honneur d’avoir été choisit pour accompagnée le kazekage en personne, mais était-elle vraiment prête ? Un nombre important de ninja était bien plus qualifier et expérimenter…une mission aussi périeuse n’était pas pour une simple juunin revenu au village depuis un lapse de temps des plus minime. Des questions rester sans réponse se bousculèrent dans la tête d’Aya qui détourna le regards et regarda son tigre qui venait de s’assoupir à moitié, celui-ci se releva après un bref rugissement qui en disait long…une voie des plus mystérieuse au monde extérieur fit alors son apparition dans la tête de la jeune kunoichi qui après un bref instant où seul le silence fut maître, elle ouvrit la bouche afin de faire entendre à son tour le ton de sa voie révélant sa féminité pourtant cacher. Mais un bruit assourdissant fin interrompre ce long moment de solitude, un oiseau très certainement venait manifestement de se cagner contre la fenêtre à présent fissuré, les regards se tournèrent vers celle-ci puis a la plus grande gêne Keito se mi a son tour a sauter vers la fenêtre afin d’avaler les délicieux repas qui lui avait été offert par un chat à présent introuvable. Avant même que celui-ci pus toucher l’étroite fenêtre avec sa patte faite de muscle il se retrouva par terre par le regards glaciale que lui lança en un instant notre jeune kunoichi qui décida enfin de dire avec toute con honnêtetés la vérité :

« Je suis vraiment désolé pour cette impertinence et j’espère que vous n’en tiendrais pas compte. »

Tournant son regard menaçant vers Keito qui laissa son arrière-train se déposer frénétiquement sur le parquet des plus silencieux, elle reprit avec une intonation plus sérieuse et naturelle :

« Pour en revenir au grand honneur que vous me faite de vous accompagner dans cette mission des plus dangereuse je dois vous avouez que je suis très flattée que vous ayez pensée a moi mais comme vous devez le savoir cela fais très peu de temps que je suis revenu dans le village cacher du vent et je pensais que durant plusieurs moi je me consacrerais a mon entrainement afin d’apprendre un bon nombre de technique et de perfectionner ma technique de chakra ainsi que les techniques faite avec Keito…et il me semble qu’un nombre de ninja bien plus qualifie et expérimenter que moi serais en gage de vous accompagnée dans cette mission au nombre d’obstacles élaboré très développée…je m’en reviens donc a vous pour me poser la question si oui ou non suis-je prête pour une mission de telle niveau… »

Puis la kunoichi se tut, baissant la tête vers ces pieds…attendant une réponse des plus sages du kazekage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Aya pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Attend Aya pour la mission   Attend Aya pour la mission EmptyLun 27 Oct - 1:10

Le Kazekage habituellement silencieux, mais qui était tout autrement au village de Suna, continuait d'écrire et de consulter les rapports de missions. Il lui vint à l'esprit une idée. Il se leva puis il marcha tranquillement à quelques mètres à son classeur qui était prêt d'être son meilleur ami. Il en profita pour placer quelques dossiers puis il en sortit un avec un nom gravé à la tête du dossier qui était : Sawako Aya. Il l'ouvrit puis il regarda le dossier tranquillement en lisant le rapport des missions qu'Aya avait fais. Il avait un sourire satisfait puis il avançait vers son bureau, mais il fut déconcentré par un oiseaux qui fracassa la vitre du bureau. L'oiseau était de couleur marron plus ou moins du style d'un pigeon voyageur avec une blessure au corps recouvert par le sang de couleur foncée.

Le shinobi en chef continua sa route lorsqu'il vit que la tempête de sable débutait. Les nuages commençaient à recouvrir la lumière blanche et luisante que le clair de lune produisait pour se remplacer par une bourrasque de vent avec quelques brins de sable qui commençait à enter dans le bureau. Gaara se concentra et il ordonna au sable de recouvrir la fenêtre afin de se protéger contre cette tempête de sable qui s'abattait sur le village caché. Il s'assied de nouveau sur sa chaise décorée derrière son bureau majestueux en chêne qui était remplit de dossier que Gaara devait consulter rapidement. Il regardait le dossier d'Aya et il remarqua qu'elle avait accomplie des missions très dangereuse presque équivalent à la mission qu'ils s'apprêtaient à faire. Il leva les yeux et il remarqua le tigre de la Shinobis manger l'oiseau comme si celui-ci n'avait pas mangé depuis deux semaines.

Le Kazekage continua de sourire puis il regardait du coin de l'oeil la Juunin qui était très expérimentée. Elle avait eu trois élèves auparavant et les deux élèves étaient maintenant dans une mission de Rang B à Oto no Kuni. Les élèves étaient bien formés et ils avaient réussit l'examen Chuunin et Juunin du premier coup ayant chacun une victoire ce qui signifiait une très bonne performance. Il regarda ensuite d'autre dossier de mission comme la mission à Konoha concernant l'espièglerie de certains fouineurs qui cherchaient des informations à propos de Suna. Heureusement, elle avait réussit à les ralentir et de les empêcher d'atteindre leur destination. Gaara était très surprit par sa performance et il l'a jugeait assez prête pour cette mission de plus qu'elle aurait beaucoup de temps après cette mission pour s'entraîner avec Keito, son tigre mangeur d'oiseaux.

Sabaku no Gaara était toujours là sur son bureau à regarder le dossier de la Juunin. Il souriait au fur et à mesure qu'il lisait chacun des comptes-rendus des missions qu'elle avait fais. Il était même prêt à lui donner trois autres élèves et elle réussirait à les former pour qu'ils deviennent Juunin et peut-être ANBU les forces ninjas spéciaux. Le Kage du Suna no Kuni commençait à chanter un petit chant avec sa bouche puis il commença une série de réflexion importante à ses yeux. Malgré l'effort qu'elle avait donné, elle était utile au village de Suna et Suna la remerciait avec un grand soin et c'est le Kazekage en personne qui lui offrait le cadeau de pouvoir venir avec lui pour cette mission hautement importance.


Il regarda la Juunin puis il lui voulut lui adresser la parole, mais la parole lui fut couper par un citoyen pauvre qui demandait la charité en attendant que la tempête s'éternise. Gaara appela un de ses hommes de service pour que celui-ci l'amène dans une chambre pour qu'il passe la nuit. Eh oui, Gaara avait une générosité exemplaire. Il en revint alors à son invitée chaleureuse à qui Gaara lui proposait une mission hautement importante qui était à la fois très difficile et très dangereuse. Il dit :


-J'en suis persuadé. En regardant ton dossier, tu pourrais faire pire que la mission qu'on s'apprête à entreprendre. Dès notre retour, tu auras en beaucoup de temps libre et tu pourras t'entraîner avec ton tigre tout à fait meiveilleux.

C'était vrai, le tigre d'Aya était très merveilleux. Il a une gentillesse incroyable en plus d'être très obéissant et d'être toujours auprès de sa maîtresse. Gaara souria et il continua à dire :

-Si tu veux bien, nous devrions prendre la route. Inquiètes toi pas, le sable ne nous toucheras pas durant le voyage.

Gaara commença à se lever puis il fit un geste de la mains à Aya pour faire de même. Il voulait être de bonheur pour le levé du jour dans les environs du quartier de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Aya pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Attend Aya pour la mission   Attend Aya pour la mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Aya pour la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient chercher une mission...
» Mission vole de diamant (Solo)
» Pour les nouveaux.
» Commande pour Wode
» Juste pour rire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Suna no Kuni :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: