Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un début [Zanshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacky Hasegawa
~ Juunin d'Oto ~
~ Juunin d'Oto ~
Lacky Hasegawa


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Un début [Zanshi] Empty
MessageSujet: Un début [Zanshi]   Un début [Zanshi] EmptyDim 1 Fév - 14:17


  • Il était tôt, le soleil n'était pas encore là, mais le ciel s'imprimait déjà de ses rayons oranges, il faisait frais et un peu d'humidité flottait dans l'atmosphère. Il faisait encore sombre et le silence régnait en maître sur le village qui était désert, une ombre s'avança, elle traversa tranquillement le village, Lacky n'avait pas dormit de la nuit, préférant plutôt se balader dans l'ombre, elle venait juste de rentrer de sa petite escapade nocturne et ne voulait pas se presser, elle était censée trouver quelqu'un mais ne savait pas trop où chercher, d'ailleurs elle ne le connaissais que de vue et elle ne lui avait jamais vraiment parler, enfin bref, elle s'engagea dans une ruelle, l'homme qu'elle cherchait se trouvé surement par ici, enfin elle l'espérait, celle ci s'arrêta un instant et ferma les yeux elle n'avait pas vraiment envie de le chercher éternellement non plus c'est pourquoi elle fit appel à son instinct.



    *Bon il est où le lascar? C'est pas le moment de ce cacher *

    Lacky réouvrit les yeux et continua son chemin mais d'un pas plus énergique, elle pensait savoir où il était, elle prit la direction de l'auberge, évidement là où il y avait de la boisson il y avait des hommes et la personne que nous recherchions était un homme justement (Excellente déduction sherlock x3), les hommes.....Tous les même d'ailleurs, Lacky avait toujours eu un peu tendance à ne pas trop les aimaient, cela faisait bien longtemps qu'elles c'étaient créer une coquille et gare aux hommes qui s'approchait trop près x3, (mais n'allait pas croire qu'elle préfère les filles xD) peut être que cela lui rappelait son père qui c'est? Mais bon cette fois elle n'avait pas le choix. Elle arriva devant l'auberge et y entra, comme il était encore tôt il n'y avait personne, d'un côté ce n'était pas plus mal, elle regarda autour d'elle et vit un homme assis à une table, c'était lui il n'y avait pas de toute, l'attendait il? Elle ne le savait pas encore, celle ci s'approcha doucement.


    «Dite la prochaine fois évitez de vous cacher, je n'aime pas courir après les gens lorsqu'il s'agit de partir !» Dit elle d'une voix neutre.

[Trop nul mais bon promis je me rattrape apres ><]
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Datenshi
~ San'bou tousui ~
Zanshi Datenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Un début [Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: Un début [Zanshi]   Un début [Zanshi] EmptyDim 1 Fév - 22:43

Encore une nuit où il n'avait pu dormir, encore une nuit où ce maudit souvenir était revenu, encore une nuit où un réveil en sueur se faisait, encore une nuit où tout se répétait ... Il ne le supportait plus, lui qui ne sentait pas la douleur physique ressentait chaque nuit une douleur morale, une douleur qui le persécutait chaque nuit. Il le supportait encore et encore, non il ne deviendrait pas fou mais il en dormait de moins en moins et cela commençait à se faire ressentir. Ce souvenir, lui rappelant de son passé n'était en fait qu'un mensonge, jamais rien de son histoire n'avait été tel. Il avait connu des moments se rapprochant de cette vision mais cela ne s'était pas produits ainsi. Ce souvenir n'était donc ni un réel souvenir ni même un rêve, ce n'était que tout bonnement un cauchemar. Une séquelle d'un passé étrange mêlé à une peur renfermé au plus profond de soi. Il avait tenté de l'oublier de changer ses pensées pour éviter de revoir ses images sanglantes mais rien n'y faisait. Encore et encore sa mémoire lui repassait ce cauchemar, image pour image, mot pour mot, seconde pour seconde, tout à l'identique répété à l'infini. Au final, Zanshi n'avait eu guère le choix, il le supportait et profitait de ce réveil nocturne pour faire un tour ou bien pour s'occuper d'une affaire qui trainait. C'était d'ailleurs pour cela qu'il pouvait souvent faire des missions qui nécessitait peu de sommeil, il était comme prédisposé à les exécuter. Mais en général, le ninja finissait dans un bar ouvert toute la nuit et allait prendre un verre. Malgré son caractère plus ou moins refermé, Zanshi et le patron de l'établissement avaient finis par devenir amis, enfin leur relation se rapprochait plus de ça ou bien de "meilleur" client ou une variante. À chaque réveil, le shinobi allait dans ce bar et y restait jusqu'au bon matin ou le barman fermait boutique le temps que l'autre responsable arrive pour prendre la relève. En général, lorsque le bar fermait, Zanshi allait se balader un peu en prenant le temps de faire une petite sieste. Des choses qui rendaient sa vie au village paisible et calme bien que routinière. Bien sur quand il partait en mission, c'était tout autre chose puisqu'il n'était pas au village ...

Ce fut donc pour la énième fois que le ninja alla au bar, prenant place à une table vide toujours différente de la veille, il commanda cependant la même chose encore et toujours. Le barman lui apportait finalement sa commande et s'asseyait pour papoter un peu. Étant souvent le seul client qu'il avait, le barman restait souvent avec Zanshi pour parler un peu, c'était comme ça qu'il se connaissait un peu plus. La nuit se passa doucement encore un fois et finalement l'aube arriva, les premières lueurs du soleil se faisaient voir et le barman se mettait à bailler de plus en plus fort. Zanshi pensait déjà partir lorsque finalement une arrivée contra cette pensée ou du moins la repoussa temporairement. Une nouvelle arrivante fit irruption. Apparemment ce n'était pas un cliente, plutôt une kunoichi qui semblait rechercher Zanshi, pourquoi ? La réponse restait à venir. Apparemment elle n'aimait pas chercher les gens quand il s'agissait de partir, partir ? Mais où ? Bonne question, de plus il ne se cachait pas il s'occupait. Répondant alors d'une voix tout aussi neutre que la sienne mais avec un léger sourire sur les bords :


Sache jeune fille, que je ne me cache pas, je fais passer le temps. Et de quoi tu parles ? Pourquoi partir ?

Finalement son ton avait prit une certaine moquerie, un ton plus dans la moquerie que dans la neutralité, une sorte d'amusement face à une arrivée pareille. Il trouvait cela d'autant plus drôle que cette fille semblait être un peu sur les nerfs et inconnu jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
~ Juunin d'Oto ~
~ Juunin d'Oto ~
Lacky Hasegawa


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Un début [Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: Un début [Zanshi]   Un début [Zanshi] EmptyJeu 12 Fév - 15:15



  • Lacky le regarda froidement, non seulement elle avait été obligée de la rechercher mais en plus il ne savait même pas de quoi elle parlait, eh bien bravo voilà ce que c’était de passer ses journées dans les tavernes, cependant elle ne fit aucun commentaire ce contentant de se pincer les lèvres, elle devait absolument ce calmer sinon cela allait sûrement partir en vrille avant même qu’ils ne partent. Celle-ci tenta de reprendre son calme et poussa un long soupir intérieur, Lacky attrapa une chaise et s’assit devant lui, elle sortit un papier et lui tendit.


    «Il y a d’autre moyen de passer le temps que de ce saouler mais c’est mon avis évidemment, sinon ce n’est pas le moment de traîner alors lis ça, il y a tout à l’intérieur. »


    Pendant que son futur coéquipier de mission lisait, la jeune fille regarda autour d’elle, avant aujourd’hui jamais elle n’avait jamais mis les pieds dans cet endroit mais vu que la plupart du temps elle préférait s’occuper l’esprit, généralement il lui arrivait parfois de travailler à l’hôpital d’Oto quand elle n’avait plus rien à faire d’autre ressasser ses souvenir n’étaient pas bon, cependant il y avait un début à tout. Ce yeux se reportèrent finalement vers l’homme qui se trouvait devant elle, c’était quoi son nom déjà ? Heu…..Ah oui Zanshi Datenshi enfin c’est ce qu’on lui avait dit.


    « Ah au fait je me présente je suis Lacky Hasegawa humble ninja médecin d’Oto et probablement ton pire cauchemar pendant cette mission, bon on y va ? »

    Sans rien ajouter d’autre elle se leva et sortit de la taverne, l’atmosphère était encore humide et fraîche et le soleil encore orange mais celui-ci avait finit par se montrer. La jeune fille attendit Zanshi celui-ci ne devrait pas tarder, enfin du moins il avait intérêt parce qu’elle comptait pas l’attendre trois heures non plus surtout que celle-ci n’avait pas de patience.



    *Et c’est repartit….*
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi Datenshi
~ San'bou tousui ~
Zanshi Datenshi


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Un début [Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: Un début [Zanshi]   Un début [Zanshi] EmptyDim 15 Fév - 16:31

Apparemment la jeune kunoichi n'avait pas l'envie de rigoler un peu, dommage, c'était toujours meilleur de commencer la journée avec un petit rire. Elle semblait agacé et essayait surement de se maîtriser, quel dommage de se retenir. Se retenir laissait généralement une haine intérieure et était néfaste à la bonne entente et à la coopération de chacun, enfin c'était ce que disait Zanshi, pourtant lui n'était pas du genre bavard et à rigoler à tout bout de champs. Voila que maintenant elle s'était assise en face de lui et lui tendit un papier en lui disant de le lire après lui avoir dit qu'il ne fallait pas se saouler pour passer le temps, ce qui paraissait logique pour Zanshi puisqu'il ne se soulait pas, il buvait de l'eau et simplement de l'eau. Finalement le shinobi d'Oto prit le papier et le lu en ayant une petite envie de commander à boire pour la petite kunoichi bien frustrée mais il se ravisa un peu surpris par le contenu de la lettre. Apparemment ils allaient devoir faire un bien trajet pour arrêter un déserteur du village qui avait réuni une petite bande à lui de ninja tous plus timbré les uns que les autres. Une mission banale et ennuyante à mourir, il n'avait jamais aimé courir après les autres, c'était ennuyant et tellement immature. Mais si la mission était telle alors il n'avait pas trop le choix. Voila qu'il avait à peine finit de lire la lettre qu'il entendit son interlocutrice lui dire son nom et son statut en lui demandant si ils pouvaient y aller. Et la voila que sans même attendre sa réponse elle était déjà debout et sortait de la taverne. Détestait-elle tant les tavernes ? Surement. Assis seul à sa table en voyant le patron en train d'essuyer un ou deux verre il soupira un grand coup. Tout cela le soulait déjà, encore pire que le meilleur alcool de cette taverne. Il finit par se lever en déclarant déjà épuisé par cet effort :

Quand faut y aller, faut y aller. A plus.

Se dirigeant alors vers la sortie où devait se trouver sa charmante coéquipière si elle l'avait attendu, Zanshi remarqua que le soleil se levait d plus en plus vite. Voila que la journée était bien entamée. Heureusement elle l'avait attendu, belle effort, devait-il la féliciter ? Il se dit que non à moins de vouloir être encore victime de regard froid et de mauvais caractère. Il lui adressa la parole pour lui demander avec un léger sourire :

Tu es sûre que tu veux pas prendre un petit verre avant de partir ? Il va pas s'enfuir ce bougre.

Il savait que justement ce "bougre" pouvait s'enfuir et disparaitre dans la nature puisqu'il était en fuite. Reprenant alors un visage inexpressif, il regarda à droite et à gauche. Quelle destination était le mieux pour sortir le plus rapidement du village ? La réponse était plus simple : les toits. Bondissant alors sans prévenir, il alla jusqu'au toit du bâtiment qui se trouvait en face de l'auberge. Mettant alors ses mains dans ses poches il s'adressa à nouveau à Lacky :

Bon alors tu traine ? Ah au fait, tu le sais surement mais moi c'est Zanshi Datenshi.

Souriant alors une dernière fois il se retourna pour partir en direction de la sortie du village, il n'attendait pas Lacky certain qu'elle arriverait facilement à le rattraper vu la vitesse à laquelle il se déplaçait enfin pour le moment ...



[ petit désolé ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début [Zanshi] Empty
MessageSujet: Re: Un début [Zanshi]   Un début [Zanshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début [Zanshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Début d'une Fin ou la Fin du Début ? [ Fumiyo ]
» Technique principale de Zanshi
» Le Début d'une Fin ou la Fin du Début ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Oto no Kuni :: ~Habitations & Auberges~-
Sauter vers: