Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 >> Aika Ichiko [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Ichiko
Grognon par excellence¤~
Aika Ichiko


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

>> Aika Ichiko [En Cours] Empty
MessageSujet: >> Aika Ichiko [En Cours]   >> Aika Ichiko [En Cours] EmptySam 3 Jan - 3:53

  • • Ton Personnage •

    • Ton Nom : Ichiko (Sorcière)
    • Ton Prénom : Aika (Lamentation, chanson triste)
    • Ton Âge : 17 ans (Mais elle parait plus jeune, au moins 14 ans)
    • Nindo (= But) : Elle veux avoir sa place parmi les autres et ne plus se sentir différente
    • Tes Affinités / Spécialités : Fuuton et les jutsu médicinaux
    • Le Grade que tu désires : Juunin/Jinchuuriki de Gobi
    • Le Village que tu désires : Konoha
    • Ton Physique (minimum 5-6 lignes):

    Phys’ :

    >> C’est une fille. Oh ça commence bien x) Bon, si je continue à la décrire comme ça, je vais avoir fini l’ans prochain alors, je vais un peu plus la décrire vous voulez bien? : 3 Premièrement, il faut que vous comprenez. Si vous croyez que Aika a toujours été comme elle présentement… Heh bin non ^^’ C’est tout le contraire alors, ce qui va suivre va vous expliquer ce qui a été changé en elle.

    Cheveux : Oui, ses cheveux. C’est la chose qui a le plus souvent été changé. Étant d’une famille faisant de nombreuse et voir même, des milliers d’expérience par année, il fallait bien qu’ils expérimente leurs substances sur quelqu’un et bin, ce quelqu’un fut Aika. Bleu, jaune, rose, mauve, vert, orange, blanc, noir ... Oui, Aika a déjà eu un arc-en-ciel sur la tête mais, tout comme moi, vous devez sûrement vous demandez, la vrai couleur de cheveux de Aika .. Qu’est-ce que c’était? En réalité, même Aika ne s’en souviens pas ^^’ Mais ses parents lui avait dit raconté quelle était entre le blond et le noir, loin d’être ce quelle est maintenant. Parlons de sa couleur présente maintenant. Une drôle de couleur hein? Ce n’est pas mauve, ce n’est pas violet non plus. Mais alors… c’est quoi? On pourrais dire que c’est le résulta de toute ses teintures mais ça serais trop simple alors, je continue a chercher x) Vieille gomme ? Peut-être mais, dire à quelqu’un qu’on a les cheveux vieille gomme… c’est pas très… très quoi? En tout cas, c’est cheveux joue dans les vieux rose, le noir et le blanc. D’une longue lui tombant jusqu’au milieu du dos, voilà la longueur quelle les aimes et, pour compléter le tout, quelque mèche tombe vers son œil droit, lui donnant un certain style de petite rebelle *sbaf*

    Yeux : Avouer que vous ne vous attendiez pas à ce que j’écris : ‘’YEUX’’ Parce que ma foi, c’est impossible de changer la couleur des yeux de quelqu’un non .. ? Et bin, aussi incroyable que ça puisse le paraître, Aika à changer sa couleur de yeux. Enfin, pas volontaire puisque, comme je vous l’est dit plus haut, Aika était le cobaye de la famille. Encore une fois, ses yeux furent changer de nombreuse fois et on été de nombreuse teinte. C’est peut-être encore aussi pour ça que maintenant, ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Par contre, contrairement à ses cheveux, Aika se souviens quelle couleur ils avaient. C’était entre le bleu clair et le vert. Pair comme certain le dise. À part la couleur, les yeux de cette jeune fille sont assez durs à cerner. Sûrement du à son passé un peu, hors du commun, les yeux de Aika ne brillent plus autant qu’avant. Certain disent même quelle a perdu toute la joie et la lueur qui brillait comme en feu dans ses yeux dans le passé. C’est pour ça que maintenant, c’est assez difficile de savoir à quoi elle pense. En tout cas, personne n’a jamais réussi à deviner ses penser et, par conséquent, la réputation d’une personne froide lui fut donner. Même si cette réputation était fortement contestée par ses parents.
    Oh oui, j’allais presque oublier. Aika est aveugle de l’oeil droit.

    Voici la couleur de ses yeux avant qu’ils soient changés de nombreuse fois :
    >> Aika Ichiko [En Cours] 18lx510

    Corps : Non non, ne croyez surtout pas que le corps de Aika fut changé aussi. Ca serait exagéré si ça aurait été le cas. Non, le corps de Aika fut changé avec l’âge, normalement quoi. Puberté et compagnie quoi x) En tout cas.
    La silhouette… Oui, je sais que c’est flagrant chez Aika mais, j’y peux rien. Elle est vraiment maigre. Non pas à cause quelle ne mange pas, oh non, loin de là. En faite, elle adore mangé (Comme moi xD) mais, même si elle mange énormément, ça ne se voit pas (Encore comme moi) Cette faculté, elle tien ça de son père. Il était comme elle d’ailleurs, mince et élancer à souhait. Sauf que lui, c’était un mec… bon passons xD. Ayant un buste digne d’une jeune femme, à première vue, on pourrais dire que Aika est un canon, une beauté comme on en trouve que de rare occasion mais, celle-ci pense tout le contraire et trouve les garçons qui courent après les filles juste à cause de leur courbe sont vraiment que des idiots sans cœur.
    En parlant de gars, Aika est souvent suivi par une bande de gars, ça l’énerve bien sûre et elle ne se dérange pas de leur taper dessus si ceux-ci l’énerve alors…les mec, faite attention à vous x)

    Vêtement : Gothique ? Emo ou tout simplement différent ? Qu’en dite-vous ? Moi je dirais différent car Aika n’aime pas avoir se style précis. Elle fait le sien et les autres n’ont qu’à l’accepter aussi non, c’est leur problème. Souvent habille de vêtement noir et blanc. Il y a toujours un motif différent sur chacun de ses chandails. (Celui de l’avatar, c’est le cœur rouge mais sur d’autre, ça peux être : une fleur, un oiseau, une pomme, une tache, des lunettes.. etc.) Rien n’est jamais pareil. Celui quelle porte dans l’avatar, c’est son préférer d’ailleurs. Elle le porte souvent.
    Pour agencer avec son chandail, elle se colore les ongles en noir, ce qui lui donne un petit air rebelle. Bon, en dehors du chandail, il y a aussi ce quelle porte en bas. Des pantalons noirs qui arrête au genou, voilà ce quelle préfère. Ça ne traîne pas, c’est confortable, oui, elle adore ça. Quelque fois, elle porte des jupes mauve foncé taché de noir mais, c’est que en de rare occasion comme une fête ou un truc comme ça.
    Comme accessoire maintenant. Aika aime bien porter de nombreux bracelets à ses poignets même si ceux-ci l’énervent parfois dans ses mouvements. Accrocher à ses cheveux, un bijou en or, souvenir de son clan, y est toujours accroché et celle-ci le retire que très rarement.

    • Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):

    Morale :

    Aika Ichiko… que pourrais-je dire d’elle. Quelle est mesquine et sarcastique ? Sombre et renfermer ? Ca serait trop simple dit comme ça alors, je vais vous en dire plus parce que dire que c’est la fille la plus heureuse du monde, ça serait parler pour rien dire.

    Si vous croyez que Aika est la fille parfaite, toujours prête à tout pour n’importe quoi… C’est très mal la connaître puisqu elle n’est plus du tout comme elle était plus jeune.
    Durant sa jeunesse, c’était presque impossible de passer une journée sans l’avoir dans les jambes. Très amusée et joyeuse 24 sur 24h, la voir pleurer était carrément impossible. Pleine de vie, à cette époque, c’est dur de dire que la Aika qu’on connaît pouvait être joyeuse à ce point. Oui et malheureusement, Aika est devenu plus froide au fil du temps. Elle n’aime pas trop parler quand ce n’est pas nécessaire et n’aime pas partir à la rencontre des gens. Tout le contraire de la petite fille qui parlait fort en allant saluer n’importe qui, n’importe quand. Elle n’aime pas parler d’elle, ce qui lui donne un air mystérieux et intrigant, surtout quand on ne sait rien d’elle. Souvent prise dans ses pensée, c’est assez dure de la faire sortir de sa bulle quand elle y est. Si elle pense à quelque chose, elle veux y penser jusqu’au bout. Sérieuse la plupart du temps, elle affiche pourtant toujours un petit sourire. Peut-être le sais telle pas mais bon, ne lui dite pas (xD).
    Lorsque Aika passe une mauvaise journée, la façon de savoir quelle est en colère, c’est de voir comment elle vous répond puisque, on ne peux rien savoir en regardant ses yeux, vous vous en rappelez ? J’espère bien x) Dans ses moments là, elle n’est pas tenable. Elle devient sarcastique et irritable au plus haut point. Dure à ‘’claquer’’ pendant ces moments, elle peux vous envoyé chier comme personne ne la jamais fait et le lendemain, elle vient vous supplier à genoux pour que vous l’excusiez d’avoir dit ce qu’elle vous a dit la journée d’avant. Elle ne peut pas se contrôler, c’est pas de sa faute ^^’.
    Bon, parlons maintenant d’un côté encore inconnu de Aika. Elle est très protectrice. Bin quoi ? Elle n’a pas juste de mauvais coté. C’est pas Orochimaru hein x) *sort*
    Aimant savoir que quelqu’un compte sur elle, pour les enfants, elle est toujours tendre et agréable. D’ailleurs, en parlant d’enfant, depuis quelques années, Aika ne voyage plus seule. Elle est accompagnée de Ishoumi, une petite fille de 11 ans qui a été abandonné mais bon, les détails viendront dans l’histoire.
    Bon, y a affectueuse envers les jeunes…protectrice et .. Quoi d’autre ? ^^’ Han oui. Malgré le fait que Aika n’aime pas partir à la découverte des autres, elle est pourtant très amicale. Étonnant ? Non >< ! Qui n’aime pas ce faire des amies dite-moi x) *Vois un ''pas rapport'' lever la main* … *L’tire* Bon, quoi d’autre de bien chez Aika .. ? Généreuse ? Ah bin oui. Aika préfère donner que recevoir. En gros, c’est une énorme fan de Noël *sbaf* Non sérieusement. Si quelqu’un de chère pour elle a besoin d’aide, elle ira l’aider avec plaisir sans rien demander en retour.
    Bon, je crois que c’est tout. J’espère que je n’est rien oublier o__x



    ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


    • Toi •

    • Comment tu t'appelles ? Marie-Pier mais appeler moi Aika ou Amber
    • Comment as-tu connu le Fofow' ? C'est Magatsuuh qui me la présenter :3
    • Comment trouves-tu le Fofow' ? MAGNIFIQUE !!! Je l'es adoré dés que je l'es vu *__* Je suis accro au design *w*
    • Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U) Je vous adopte mes ptits choupinets :3 *sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ichiko
Grognon par excellence¤~
Aika Ichiko


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2009

>> Aika Ichiko [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: >> Aika Ichiko [En Cours]   >> Aika Ichiko [En Cours] EmptySam 3 Jan - 3:57

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

(...)

• Test-Rp :

(...)
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Aika Ichiko [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiranui Tsukiikari [En Cours]
» Fenrir Hasaki [en cours]
» Hitsuko Shiryuka [En cours]
» _¤Présentation de EmikO¤_[en cours]
» Présentation de Hikari ou Yami [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: