Aokiji Reiko ~ ANBU de Kiri ~
Nombre de messages : 30 Age : 34 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Fiche technique de la Nymphe de l'Eau Sam 3 Jan - 0:07 | |
| Nom: Aokiji ("faisan bleu") Prénom: Reiko ("enfant qui salue") Age: 24 Grade: Anbu Village: Kirigakure no Sato Etat civil: Mariée, un enfant Techniques:Techniques de base- Spoiler:
-Nom: Henge no jutsu {Technique de métamorphose }
Effets:
Cette technique est une sorte de Genjutsu il donne l'illusion de l'apparence, de la persone, chos ou animal choisis. Seuls les animaux peuvent reconnaitre le vrai du faux. Tous autres personnes qui a un grade supérieure au votre vous démasqueras ! KI: 5
-Nom: Bunshin no jutsu { Technique de clonage }
Description:
Cette technique est une technique de genjutsu, elle permet de créer des clones de soi-même. Ces clones n'ont pas vraiment une grande consistance, ils ne peuvent que se déplacer pour faire perdre la tête à son adversaire. Ils partent en fumée s'ils sont touchés.
KI: 5
- Nom: Kawamiri no jutsu {Technique de substitution }
Effets:
Jutsus permettant d'échanger sa place avec un objet ou animal qui sont uniquement sur place et sur une courte distance. Votre adversaire croiras vous avoir touché.
Il permet également d'éviter un jutsu de tout type et de tout rang, à n'utiliser que une fois par combat !!!!
KI: 10
-Nom: Bikou Ninjutsu { Technique de Filature }
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité similaire de l'environnement qui l'entoure.
Effet : Permet de se cacher de l'adversaire en combat. Grâce à ce jutsu vous pourrez réussir à poser vos différents Jutsu. Cette technique permet principalement de dissimuler son aura, chakra afin de ne pas être repéré.
KI: 5 par tours.
-Nom: Kai { Rupture ]
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
KI: 5
-Nom: Kinobori { Art de marcher sur les arbres}
Effets: Donne la possibilité de marcher( horizontalement ou verticalement) sur n'importe quelle surface solide
KI: 2 par tours.
-Nom: Suimen Hokou no Gyou { Art de marcher sur l'eau }
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
KI: 3 par tours Techniques médicales- Spoiler:
Rang D
-Shousen Jutsu Description : Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
-Inyu Shometsu Description : Referme les plaies de l'utilisateur (ne peut être utilisé que deux fois lors d'un combat)
Rang A
- Saisei No Saibou Description : Technique utilisant le chakra médicinal ainsi que les différentes énergies spirituel et corporel environnantes et donc permet de déployer le Chakra médicinal à grande échelle Techniques Genjutsu- Spoiler:
Rang D
-Kasumi Juusha no Jutsu Description : Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits.
-Kokohi no jutsu Description : Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.
-Kori Shinchuu no Jutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.
-Magen, Narakumi no Jutsu (Illusion, technique de la vision de l'enfer) Description : Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque. Techniques Suiton- Spoiler:
Rang C
-Mizu bunshin no jutsu
Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
-Kirigakure no jutsu
Description : Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Rang A
-Goshokuzame
Description : Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Rang S
-Suishouha
Description : Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi. Techniques Fuuton- Spoiler:
Rang C
-Shippu (Rafale violente) Description : Envoie une rafale de vent qui tranche légèrement les personnes dans une zone à 90° devant soit et qui les repousse sur une douzaine de mètres. Cette technique peut toucher les alliés et n'est pas très puissante.
Rang A
-Kamaitachi Shippu Description : Semblable au Kamaitachi No Jutsu mais à son stade terminal. Se forme sur la zone de combat entière. L'utilisateur peut venir à être touché mais de manière moins grave. Bronze: 0 Argent: 10 Or: 50 | |
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