Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Grognon par excellence¤~
Uchiha Madara


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Jan - 22:20

• Ton Personnage •

• Ton Nom : Uchiha
• Ton Prénom : Madara
• Ton Âge : Oula... 100 et quelque année...
• Nindo (= But) : Avoir le plus puissant des dojutsu
• Tes Affinités / Spécialités : //
• Le Grade que tu désires : Chef Aka
• Le Village que tu désires : Akatsuki

• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):

~ Tobi/Madara est une personne assez charismatique, mais aussi très énigmatique. son accoutrement est toujours le même, et nous le voyons que très peu. Il porte un masque orange avec un trou sur l'oeil droit pour y laisser voyant son dojutsu, ces cheveux sont assez simple, bruns avec quelque épis. Sa tenue ? Tout vêtue de noir, il porte un tee-shirt et un pantalon noir, sa cape de l'akatsuki noir a nuages rouge vint s'introduire par dessus tout cela. Dérrière son masque, nous avons pu apercevoir quelque rides, ce qui veut donc dire qu'il n'est plus tout jeune...
• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):

~ Madara Uchiha est comme je l'ai dit plus haut une personne très énigmatique, nous ne savons rien de lui sachant qu'il n'as aucune émotion, et puis derrière son masque orange, aucune expression n'est visible, mais quand il devient Tobi, un être assez stupide fait son apparition, très joueur et marrant, il peux faire louper une mission de part sa stupidité, mais derrière tout cela, ce cache un êtres très puissant que nous ne connaissons pas encore, mais qui nous l'esperons seras un être plus voyant dans l'avenir.

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

Madara est né dans les environs de la forêt du pays du feu et fût rapidement abandonné lui et son petit frère bien avant la création du village de Konoha. Les temps passérent est Madara et son frère qui avait alors développer le fameux Dojutsu du Sharingan à la troisième pupille puis proliféré pour former le clan Uchiha. Il y avait deux clans qui résidait dans la Forêt du pays du feu, le principal était celui qui deviendra Shodaime Hokage qui était connu sous le nom du clan Senju et le second était le Clan Uchiha qui avait pour chef Madara. A cette époque il n'y avait pas encore de territoire officiel à causes des guerres insésentes. Madara et son frère était en tout point comparables et était tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort, ils étaient dans une véritable rivalité fraternel. Le clan Uchiha qui devenait de plus en plus grands en nombre et en puissance reconnaissait Madara et son cadet comme des membres spéciaux et à part du clan. Cette rivalité les poussa donc à développé des techniques (dont la fameuse boule de feux suprême) sans rien d'autre en tête que cette quête de puissance. Les deux frères Uchiha ne tardèrent donc pas à s'eveillé aux Mangekyou Sharingan en tuant leurs meilleurs amis avec une indiférence meurtrière. Le Mangeykou Sharingan, une prouesse que jusque là aucun membre du clan n'avait réussit à accomplir. Le clan Uchiha devint organisé avec pour leader Madara. Les guerres s'enchainé et Madara utilisait son Mangekyou Sharingan à chaque occasion comparé à son frère qu'il l'utilisa seulement si l'ennemi était plus fort que lui c'est-à-dire très rarement. Madara commençait à ressentir un étrange et effrayant changement. En effet, plus Madara utilisait son Mangekyou Sharingan plus sa vu diminuait jusqu'au jours où il devint totalement aveugle. C'était une période très noir de la longue vie de Madara. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue mais tout ses efforts se soldèrent par un échec et il sombra dans le désespoir. Aveuglé par sa soif de puissance Madara demanda pardon à son jeune frère cadet avant de lui dérobé ses yeux qui était devenu une source inepuisable de lumière et un nouveau Mangekyou Sharingan avait vu le jour. Ainsi en changeant d'hôte les yeux du jeune frère ambitieux était devenu un nouveau Dôjutsu unique et éternel. Madara se mit à écrire plusieurs rouleaux de techniques et secret du Sharingan pour la génération futur. Grace à ce nouveau Dôjutsu Madara extermina tout les clans ninjas qui se mirent sur son chemin et il fût bientot connu comme l'homme le plus puissant de l'époque. Madara et le clan Uchiha s'était join aux puissant clan Senju et fondérent le village de Konoha. Mais Madara et le Leader du clan Senju qui devint plus tard le Shodaime Hokage ne tardèrent pas à avoir des différent de leurs politique. Madara qui avait trouvé sur l'un de ses chemins de quête en puissance le démon Kyûbi fît un pacte avec celui-ci ce qui rendit l'esprit de Madara encore plus malsain. Profitant de cette nouvelle puissance Madara combattit contre le Shodaime Hokage dans la Vallée de la fin. Ce fût un long et splendide combat qui fût remporté par Hashirama qui avait alors un pouvoir hors du commun, celui de contrôler le Chakra d'un quelconque Bijuus. Bien qu'il est perdu le combat et qu'il fût obligé de déserté Konoha poursuit encore maintenant cette tâche avec le pouvoir résidant dans ses yeux.

Madara parcourut le monde shinobi tout entier en créant sur son passage quelque guerre comme la 3eme grande guerre shinobi connut pour être la plus meurtrière et dans lequel Obito Uchiha perdit la vie. Madara avait arangé sa mort pour pouvoir garantir son secret. Plus les temps passent puis Madara devient naif sans même veillir grâce a sa tenacité a survivre.

Il recruta plusieurs ninjas aux talents extraordinaire et surpuissant pour former l'Akatsuki. Allant jusqu'à cacher son identité à tout les membres de son organisation et donna le titre de chef à Nagato connût désormais sous le nom de Pein. Il devint le mentor d'Itachi, un ninjas du clan et lui ressemblant étrangement. En effet Itachi aurait le chakra aussi sombre que celui du fondateur de son clan. Madara forma Itachi aux secrets les plus noirs du clan et avec lui commandita le génocide du clan Uchiha qui était avant tout un test que Madara donna à Itachi mais il lui avait dicté dicté une règle: il ne devait tué son frére cadet Sasuke. Suite à ce massacre Madara accueilli les bras ouvert Itachi dans son organisation Akatsuki. Par la suite celui qui n'était qu'au début que son éléve devint son succésseur a la tête de l'organisation de la lune rouge.

• Test-Rp :

~ Prochain post.


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? Bah Kévin.><
• Comment as-tu connu le Fofow' ? Bah je sais plus. ><
• Comment trouves-tu le Fofow' ? Bah bien. ><

Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ?
(Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)

~ Un petit peux sur les nerf. Smile ( Ryu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Grognon par excellence¤~
Uchiha Madara


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptyVen 2 Jan - 22:21

~ Un départ mouvementé. |
~ La prouesse du sharingan |
~ Le retour |



~ Un départ mouvementé. |

~ Je me tenais sur un rocher dans une grotte, j'était face a un homme plutôt jeune, mais assez fort pour me mettre en difficulter si nous venions a nous battre un jours. Ma respiration était lente, je me mit debout, je m'approchait dans un brin de lumière, mon masque a spirale orange en vue, mon manteau d'Akatsuki, un aure dans le creux de mon bras, je le jeta a l'homme enface de moi, et je lui dit d'une voix des plus macabre:

Tu est maintenant de mon coté, je t'ai receuilli toi et tes deux autres amis, vous servirez cette organisation jusqu'as ce que la mort viennent vous chercher. Nous allons devenir les maîtres de ce monde.

~ Je m'avança vers lui, lui posa la main sur son épaule, mon oeil droit en activation, ne pouvait rivalisé avec ces yeux a lui, le dojutsu le plus puissant. Son ami sur sont coté, cette fille au cheveux bleu, qui semblait innofensive, pas un son de sa voix n'était sortit depuis que nous étions la. Un corp lui était posé sur les coté de notre rencontre, ces cheveux était roux, certainement un de leurs amis. Il fallait que nous ramenions des membres pour cette organisation, j'allais allé chercher Itachi Uchiha, le prodige du sharingan tout comme moi il y a de cela bien des années, mais avant cela, il nous fallait de l'argent. Le seigneur féodal de Konoha était très riche, et sa garde laissait a désirer, il fallait que nous lui prenions ces bien pour pouvoir y payer nos futur ninja. Je voulais tester cette femme, je dit donc a l'homme enface de moi:

Je vais prendre cette fille avec moi, nous partons attaquer le seigneur féodal de Konoha, il nous faut de l'argent, et cette fille... Je veux la tester, toi pendant ce temps va prendre le pouvoir a Ame No Kuni et devient leurs grand chef, notre base de rencontre seras là-bas.

~ Je vit son visage s'assombrir, ces yeux devinrent d'un blanc pur, des spiralle était a l'intérieur, je me dématérialisa pour réaparaitre dérrière, mon sabre a la main, je lui dit:

Essaye encore une fois ceci, et je te jure de te tuer. Tu n'as pas encore les pleins pouvoir de ton dojutsu, tout comme moi. Donc au lieux de faire l'imbécile, aide moi a obtenir le pouvoir ultime et fait ce que je t'ai demander.

~ Il ne dit rien pendant quelque secondes, puis il fit un signe de la tête qui prouvait qu'il était d'accord, il regardait cette fille et lui dit:

Konan, part avec lui et fait attention.

~ Elle approuva a son tour d'un signe de la tête, je lui donna sa cape de l'akatsuki, et je leurs donna aussi chacun une bague, quand il l'enfilèrent, leurs ongles devinrent mauve, je leurs dit d'une voix assez fier:

Ne vous en faites pas, grâce a cela je pourrais savoir ou vous êtes, et c'est la clé de notre cachette.

~ Puis je fit demi-tour mettant ma capuche sur ma tête, je fit signe a cette fameuse Konan de me suivre, puis nous commencions notre chemin vers les allentours de Konoha...


~ La prouesse du sharingan |

~ Nous étions enfin arrivée vers la frontière de Konoha, aucune mot n'avait été échanger, cette fille au cheveux bleu était plutôt calme, mais je suis sur quel cachait une grande puissance, nous nous arretions un petit peux, histoire de récupérer quelque peux, je m'assit par terre, comme si j'était extrêment fatigué, je cachait bien évidemment mon jeu. Cette fille me regardait comme si j'était quelqu'un de faible, je me releva et je lui dit:

Toi, tu va allez prendre des infos sur le seigneur féodal, son heure de sortit, son heure d'entré, le nombre de garde et tout ce qu'il s'en suit, moi je vais chercher quelqu'un a Konoha. Je revient d'ici deux ou trois jours.

~ Puis je partit dans un nuages de fumé en direction de Konoha, il me fallait voir cette personne qui n'était autre que Itachi Uchiha. J'était a présent sur mes terres que j'avais batti avec mon veil ami, j'avais fait un Henge pour prendre une autre apparence, je me balladait a présent dans ces rues, je n'y trouvait pas le personne que je cherchait, je partit sur un ponton non loin de la rive, j'y resta une bonne heure a repenser au passer, cette vallée de la fin, j'y avait tuer mon meilleur amis pour y obtenir un pouvoir supérieur au sharingan que tout le monde croit bien surpuissant. Je me releva, la haine était a son plein dans mon coeur, je voulais encore plus de pouvoir, j'attendrais que Itachi atteigne le plus haut niveau, et je lui prendrais ces yeux. Je partit en forêt, je le vit là-bas entrain de s'entrainer, il impréssionnait son frêre avec ces yeux, j'attendis quelque heures, le temps qu'il finissent leurs entrainement, une fois ceci fait, le petit frêre nommé Sasuke repartit chez lui, j'intercepta Itachi, lui montra mon sharingan, puis je lui dit:

Ne parle pas de cette rencontre, je sais que tu veux du pouvoir, si tu veux avoir des yeux imbattable, je peux t'y aider, il faut que tu tue ton meilleur amis, et la, un pouvoir inégalable tu auras. Je l'ai obtenue, mais nous devons êtres deux a l'avoir pour arrivée encore un niveau au dessus.

~ Il me regarda d'un air étonnée, je venait de remarquer que je ne m'était pas présenter, et que j'était toujours avec le Henge, je reprit ma forme initial, puis avec le trou de mon masque, j'activa alors mon mangekyou sharingan, et il parut stupéfait, je reprit donc ma phrase:

Et je ne t'ai pas montrer l'éttendue de ces pouvoir, tu risquerais d'y laisser la vie.

~ Il eut l'air de réfléchir quelque instant avant d'ajouter:

Tu veux dire que je doit tuer mon amie, Yashiro Uchiha ?

~ Il avait l'air choquer, mais je ne put qu'approuver par un signe de tête, il fallait que je lui dise autre chose:

Je vais te faire intégrer une organisation appeler Akatsuki dont j'en suis le chef, je reviendrais te chercher d'ici une semaine, il faudras que tu détruise le clan entier, fait en sorte que le Kage t'en donne l'ordre, mais laisse ton petit frêre en vie, il me parait intéressant lui aussi. Je compte sur toi.

~ Puis je disparut a nouveau dans un nuages de fumé, j'espèrais qu'il aurait compris, dans 7 jours, je retournerais le chercher. Mais avant, il nous fallait de l'argent et des membres, je repartit voir Konan, qui m'avait attendut deux jours entier quand il me vit arrivée, aucune signe sur son visage ne montra fatigue ni épuisement. Avant même que je ne lui en donne l'ordre:

Le seigneur sort a ses heures perdue, entre 16 et 17H, sept l'accompagne et trois reste sur les lieux ou il vit. Il sort pendant environ une demi heures.

~ Un rire diabolique ce fit entendre, tout était parfait, avec la position du soleil actuel, il était environ 16h15, nous allions passer tout de suite a l'action, je lui fit signe de me suivre, nous marchâmes pendant environ dix minutes avant d'arriver au lieux d'habitation, nous allions passer a l'attaque...


~ Le retour |


~ Nous allions nous apprêter a attaquer, mais avant cela, il fallait que je lui explique mon plan:

Toi, va trouver le coffre qui ce trouve a l'intérieur de ce batiment, moi je m'occupe des gardes, ne t'inquiète pas, je te couvre, tu peux avancer tout droit sans ne rien craindre.

~ Puis nous avencions tout les deux avec nos cape noir, elle, avancait plus vite que moi, mon mangekyou sharingan en activation, je scrutait un des gardes, des flammes noir commencèrent a le consumer, il hurlait, je sourit sous mon masque, Konan me regarda d'un air appeuré, je regardait cette homme ce consumer, le garde d'as coté lui était assez judicieux pour venir m'attaquer de face, mais au moment ou son poing devait m'atteidre, il passa au travers de moi, je réaparut dérrière lui tout en souriant, je lui asseigna un coup de poing, puis mon sabre vint faire le reste. J'avançais toujours au même niveau que Konan, l'Amaterasu du garde de c'était toujours pas estomper, nous avancions tout les deux comme deux démons prêt a tuer leurs proit, le dernier hommes face a nous nous lança un jutsu suiton que konan n'évita sans aucune problême, moi, je me le prit de plein fouet pour lui laisser croire a une chance de survie, je me releva, et je vit qu'il fit l'érreur de scruter mes yeux, il n'eut le temps de dire aucun mot qu'il était déjà dans un autre monde, un monde de souffrance et d'amertume. Il était accroché a un poteau, et je lui enfoncait des sabre dans le corp, cela dura une année entière, dans ce monde, je lui dit de ma réel voix sombre:

Tu est dans mon monde, ce monde ou tu y laisseras la vie, voila le pouvoir d'un uchiha, je vais te laisser dans le coma pour cette fois, dis a ton grand patron que Akatsuki ouvre ces porte et que vous allez tous souffrir.

~ Puis j'arrêta cette technique, il ce retrouva a terre, une seconde était passer, Konan me regarda d'un air interloqué cette fois-ci, je la regarda et lui fit signe de continuer, je l'attendais dehors, elle revint quelque minutes plus tard avec une coffre, je l'ouvrit, et je vit plein de pièce d'or, ce rire diabolique sortit encore une fois, je ne put m'en empêcher, j'était content... Nous partions donc vers les portes de Ame en esperant que l'autre homme est finit ce qu'il avait a y faire, et en arrivant là-bas, nous pûment voir qu'il avait réussit sa mission, nous montions dans cette grande tour, je m'y asseya sur un des sièges, puis Konan prit la paroles:

Nagato ! Ce Uchiha a un pouvoir impressionant, presque aussi fort que ton dojutsu...

~ Nagato prit donc la paroles:

Dorénavant, apel moi Pein, je suis le nouveau dieux de ce monde, Nagato n'est plus... Et ce Uchiha n'est pas aussi puissant que moi, je peux te le garantir...

~ Je sourit a travers mon masque sans rien dire, je savait que cette personne me causerait du tort, je me leva, puis je dit a mon tour tout en changeant de conversation:

En route pour Konoha, là-bas un autre prodige de mon clan s'y trouve...

~ Je tourna talons faisant virevolter ma cape dans ce vent, et je partit en direction de mon pays d'origine pour y exterminer mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha EmptySam 3 Jan - 0:08

Hum, pour moi ce n'est pas validable u.u et pour ces raisons :

-Descriptions physiques et morales trop courtes et à rallonger, précise un peu plus Madara Uchiha, car pour l'instant, tu me fais l'effet de ne pas bien le comprendre Wink.

-L'histoire, trop courte aussi, alors qu'il a un loooong passé à raconté quand même (guerre des clans, affrontement contre le premier Hokage, etc)

-Tu utilises très mal ta conjugaison à la première personne, tu devrais remplacer par la troisième, tu fais des fautes de grammaires et de syntaxe qui peuvent facilement être évitées.

Tout cela est donc à rectifier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OoTobi allias Madara uchiwaOo
» ~~> Uchiha <~~
» Un rp avec un Kazekage ?
» Uchiha Itachi.
» Techniques perso : Sasuke Uchiha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: