Nom : Fushi
Prénom : Senshi
Affinité/Spécialité : Mélange de katana et de fuuton
Grade : Kazekage
Pièces : 170 bronze, 150 d’argent et 130 d’or
Pièces non-utilisées : 105 bronze, 60 argent, 105 or
- Spoiler:
Senshi a trois katana :
le premier privilégie la vitesse, un manche de longueur normale mais une lame plus incurvée que les deux autres katana permettant de mieux fendre l'air et donc d'augmenter la vitesse
le deuxième privilégie la force, un manche normal mais une lame légèrement plus longue et plus large permettant une augmentation de la force de la lame
le troisième privilégie la technique ( le maniement ) un manche plus grand, pouvant accueillir trois mains et demi permet de mieux manier la lame qui reste plus petite que les deux premiers katana.
Rang C :
Meisou En fermant les yeux et en régulant sa respiration, Senshi peut parvenir à oublier une douleur présente, pour cela il doit également rester immobile et rester concentrer, en cas d'arrêt net, la douleur se fera plus forte pendant les 5 minutes suivantes.
Rang B :
Saisho Odori no Seiken Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa vitesse : Consiste à se rendre plus rapide en faisant affluer son chakra vers ses jambes afin d'accélérer encore et encore se rendant presque invisible lors de mouvement. Pour introduire cette technique, Senshi se laisse droit et face à son adversaire avec la lame dans le prolongement de son bras.
Byou Odori no Seiken Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa force : Consiste à rendre ses coups encore plus puissant en faisant affluer son chakra vers ses bras afin de pouvoir fendre la pierre, le métal et tout autre matière ( suivant un degré de puissance ) Pour introduire cette technique, Senshi place sa lame en face de lui verticalement avec le manche vers le haut.
San Odori no Seiken Taijutsu mêler à son katana privilégiant sa technique : Consiste à se battre de manière agile et efficace en donnant des coups précis et efficace. En affluant son chakkra dans ses mains et ses jambes, Senshi est donc capable d'attaquer sans laisser le temps à son adversaire de comprendre, bougeant par bond ou par pivot voire par déplacement latéral, Senshi cherche à attaquer son adversaire de toute part afin de ne pas lui laisser le temps de contrer ou esquiver efficacement.
Odori no Kamikaze Senshi rassemble son chakra en créant des courant de vent mêler au chakra autour de lui et place l'un de ses katana devant lui parallèle au sol pour finalement décrire des mouvements rapides et aléatoire ayant pour but de rassembler le chakra autour de la lame mais aussi de laisser une lame de vent dans l'air libre pour que Senshi puisse les envoyer sur son adversaire, étant du vent, il ne se voit que très peu.
rang A :
Hasaki no Gogyou En laissant son chakra recouvrir l'un de ses katana ( qui attribuera un facteur supplémentaire, la force rendra les coups plus puissant, la vitesse plus rapide et la technique plus précise ) Senshi peut ensuite envoyer deux lames au maximum d'une affinité qu'il maîtrise. Les lames de vent ou d'eau décrive une ligne droite et ne peuvent continuer leur route que sur 15 mètres.
rang S :
Shuuchuu Senshi se concentre en fermant les eux en plaçant son katana devant lui, rassemblant peu de chakra, il peut trancher n'importe quoi ( rocher, porte, ninjutsu ) bien sur le temps de concentration reste proportionnel à ce que Senshi veut couper ( un petit arbre ne prendra pas autant de temps qu'une falaise ) Senshi peut également porter plusieurs coups après cette concentration mais le temps de concentration sera encore plus grand.
Shougai Senkou Consiste à dégainer rapidement son katana encore dans son fourreau afin de porter un coup rapide pouvant toucher à distance. Une fois le mouvement fini la lame retourne dans son fourreau
Technique de bases :
- Spoiler:
- Kage Bunshin no jutsu { Technique de clonage }
Permet de créer des clones de soi-même avec une réelle consistance. Ils partent en fumée s'ils sont touchés mais permettent de récolter l'expérience obtenue.
- Henge no jutsu {Technique de métamorphose }
Cette technique est une sorte de Genjutsu il donne l'illusion de l'apparence, de la personne, chose ou animal choisi. Seuls les animaux peuvent reconnaitre le vrai du faux. Tous autres personnes qui a un grade supérieur au votre vous démasqueras !
- Bunshin no jutsu { Technique de clonage }
Cette technique est une technique de genjutsu, elle permet de créer des clones de soi-même. Ces clones n'ont pas vraiment une grande consistance, ils ne peuvent que se déplacer pour faire perdre la tête à son adversaire. Ils partent en fumée s'ils sont touchés.
- Kawamiri no jutsu {Technique de substitution }
Jutsus permettant d'échanger sa place avec un objet ou animal qui sont uniquement sur place et sur une courte distance. Votre adversaire croiras vous avoir touché.
Il permet également d'éviter un jutsu de tout type et de tout rang, à n'utiliser que une fois par combat !!!!
- Bikou Ninjutsu { Technique de Filature }
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité similaire de l'environnement qui l'entoure.
Effet : Permet de se cacher de l'adversaire en combat. Grâce à ce jutsu vous pourrez réussir à poser vos différents Jutsu. Cette technique permet principalement de dissimuler son aura, chakra afin de ne pas être repéré.
- Kai { Rupture ]
Permet de rompre les Genjutsu.
- Kinobori { Art de marcher sur les arbres}
Donne la possibilité de marcher( horizontalement ou verticalement) sur n'importe quelle surface solide
- Suimen Hokou no Gyou { Art de marcher sur l'eau }
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.