Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto rencontre le nouvel Hokage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... EmptyMer 24 Déc - 17:00

Konoha avait bien changé… Naruto était parti pendant presque 3 ans loin de son village, en compagnie de Jiraya. Et il peut s’en passer, des choses en trois ans… Le jeune ninja avait retrouvé la plupart de ses camarades : tous avaient bien grandi et semblaient avoir tous progressé de manière phénoménale (surtout Sakura… et sa force titanesque…). Kakashi sensei n’avait par contre pas changé du tout. Son éternel livre sur le paradis du batifolage à la main, il errait encore de ci et de là dans le village, au gré des besoins. Naruto avait hâte de reprendre les missions avec lui et Sakura. Mais ce n’était pas pour tout de suite…

Le jeune homme se trouvait sur la place principale du village, juste devant la tour de l’Hokage. En levant le nez, il aperçut en arrière plan la falaise sculptée, représentant les Hokage des époques passées. Tsunade, la Godaime, y était également représentée. Mais Naruto savait qu’elle n’était pas dans la tour… Pour une raison encore obscure, elle n’était plus Hokage. Un certain Miran Hori avait pris sa place. Il ne le connaissait pas, et ne savait même pas à quoi il ressemblait.


-« Pfff, C’est qui ce gars…»

Dès le moment où il avait appris la nouvelle, Naruto avait décidé de détester le nouvel Hokage. Non, mais pour qui il se prenait, celui là ? Débarquer comme ça, profitant de l’absence longue de Jiraya et de son disciple pour prendre la place de Tsunade… Après tout le mal qu’ils s’étaient donné pour aller la chercher !!! Naruto avait fini par l’accepter en tant qu’Hokage et voilà que maintenant, c’était quelqu’un d’autre ! C’était une honte !!!

-« Grmbll…. »

Naruto shoota dans une boite de ramen vide, qui alla heurter le mur du bâtiment de l’Hokage. Il était de mauvaise humeur. Le bonheur qu’il avait éprouvé en rentrant au village avait été estompé par cette nomination surprenante. Et, pour couronner le tout, il avait été convoqué dans son bureau. Le jeune homme n’avait vraiment aucune envie d’aller le voir. Ce gars ne connaissait rien du jinchuriki, ni de la mission dont il s’était investi depuis le départ de Sasuke… Il allait lui mettre des bâtons dans les roues, à coup sur !! Ahhhh, ça y est, il était énervé, là !!!
C’est donc la mort dans l’âme et traînant des pieds que Naruto pénétra à l’intérieur du bâtiment. Il lui semblait que l’atmosphère de la tour avait bien changé. Impersonnelle, froide… Rien à voir avec les périodes pendant lesquelles le vieux Sarutobi et Oba-chan étaient aux commandes. Il lui fallait à présent monter au sommet de la tour, ce qu’il fit en retardant au maximum le moment fatidique.


-« Oba-chan… T’abuses… Pourquoi tu as laissé le village entre les mains de ce gars… Je le connais même pas en plus ! »

Et voilà, il était à présent seul devant la porte massive du bureau de l’Hokage. Combien de fois s’était elle ouverte dans un fracas énorme et que Tsunade sortait en furie crier à Naruto de faire moins de bruit… Et la fois où il avait reçu son bureau en bois massif sur le coin de la figure parce qu’il l’avait dérangé dans sa « sieste »… Il était presque nostalgique des moments où elle lui criait dessus. Raaaa, c’était trop, là !!!!!

BLAMMM !!!

Naruto ne prit même pas la peine de frapper. Il ouvrit violemment la porte du bureau d’un coup de pied, l’air furieux ! Et il rentra dans le bureau, sans faire attention aux éventuelles personnes qui pouvaient s’y trouver, ne cherchant qu’un seul visage : celui qu’il avait entraperçu sur un portrait du 6ème Hokage… Miran Hori…


-« Toi… Qu’est ce que tu fais dans ce bureau… Et pourquoi Oba-chan n’y est plus… Qu’est ce que t’as fait d’elle !!! C’est moi qu’elle aurait nommé pour sa succession, pas un obscur ninja de rien du tout inconnu jusqu’alors !!!! »

Naruto fulminait, les poings serrés, face à la personne qui maintenant était à la tête de Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... EmptyJeu 25 Déc - 20:54

Le nouvel Hokage était en effet bel et bien dans son bureau, voir même pour être plus précis en plein cœur de ces cartons, n’ayant toujours pas déballé ses affaires importantes depuis sa maison, il n’avait pas vraiment eu le temps de se mettre à ses devoirs, nonobstant, il avait tenu à rencontrer et surtout à envoyer en mission le fameux Ninja Imprévisible. Nonobstant, il ne pouvait se douter que ce Ninja Imprévisible ferait une pareille entrée alors qu’il était le nez dans ses cartons.

La porte claqua brutalement, pile sur un miroir qu’il venait à peine de placer, il soupira avec une mine légèrement dépitée en s’asseyant sur le bureau après avoir pousser quelques caisses par terre, on entendait des bruits de verres cassés, mais l’Hokage ne semblait que très peu s’en soucier, admirant le miroir brisé puis relevant son regard vers la porte

« Et bien je présume que ça ne devait pas être une place pour un miroir … »

Il écoutait d’une oreille inattentive la tirade de Naruto, d’après le point de vue du Ninja, il devait sans doute être entrain de monologuer vu que l’Hokage semblait plus intéresser par ses cartons et par moment la vue extérieur que par les propos du Ninjas Imprévisible. D’ailleurs le silence s’installa assez rapidement, il y avait une raison au silence de Naruto, une raison assez surprenante, il devait se sentir subjuguer par le nouvel Hokage, étonnement, les morceaux de verres brisés dans les environs semblaient se rassembler et par des jeux de reflets lumineux, créés une forme d’arc-en-ciel autour de l’Hokage qui admirait le spectacle d’un air approbateur et son regard de glace se tourna vers le Ninja.

« Ce que j’ai fais de Dame Tsunade ? Moi je n’en ai rien fais et je m’en excuse, mais l’on ne m’en a rien dit non plus, et vu que je ne suis pas quelqu’un de très curieux, je n’ai pas demandé de détails … »

Il souriait ostensiblement et sur ce visage aux apparences assez glacials, cela était particulièrement étrange de voir tant de bienveillance, il jouait la comédie, mais pour quelle émotion ? Il n’avait pas de réputations, nul ne le connaissait et seul les Ninjas d’un niveau minimum de Juunin avait été mis au courant de ses précédentes activités, nul ne savait qui il était vraiment, réputation, mission réussie, aucun échec, traque des membres de l’Akatsuki, infiltration de villages, destruction massive, tous savaient ses faits d’armes, tous savaient à quel point la volonté du feu était forte en lui. Tous savaient aussi, que l’heure des négociations seraient bientôt révolue, il ne fallait pas en douter, il fallait un homme capable de gérer et il était là, l’ANBU dont seul son chef connaissait l’existence jusqu’à maintenant s’est révélé.

« Naruto, Naruto, Naruto, comprends-tu ce qu’est l’art ? »

Questions aux apparences fort anodines, mais une once de malices venaient d’illuminer le regard de l’Hokage, celui-ci s’était levé du bureau pour se diriger à pas lent vers son interlocuteur. Un sourire intense était figé sur le visage de l’homme à la beauté presque féminine. Nulle cicatrice, nulle impression qu’il était un danger, nulle impression qu’il était puissant. Mais il respirait le respect, il respirait la confiance en sois, un être tel qu’on ne peut croire respirer le même air aussi impure que les autres, comme si la présence même du Jinchuuriki pouvaient polluer une personne aussi pure que lui.

Aussi pure que le verre, il renvoie irrémédiablement un reflet chimérique de la personne, il était le nouvel Hokage, il l’était d’apparence, mais qu’est-ce qu’il pouvait bien dissimuler. Subitement, l’Hokage se tourna, toussant de manière assez peu élégante, une toux forte, qui ne datait pas d’hier, on pouvait entendre un liquide tombé sous forme de quelques goûtes sur le sol.

Le charme était brisé …

« Excuse moi Naruto … »

Il se tourna vers lui, dissimulant sa main dans son dos.

« J’aimerais savoir Naruto …Quel genre de personne voudrais-tu être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... EmptySam 27 Déc - 23:30

L’entrée tornade de Naruto n’avait apparemment pas perturbé le nouvel Hokage. C’est à peine s’il avait regardé en direction du jeune Ninja lorsque le miroir étrangement posé derrière la porte avait littéralement explosé. Ce Miran préférait regarder l’intérieur de ses cartons plutôt que s’occuper du mini Kyubi tout furieux qui venait de rentrer en grand fracas dans son bureau. Naruto s’était arrêté à quelques pas de l’Hokage et de ses affaires, serrant les dents et les poings pour tenter de se contenir. Interpréter le silence de Naruto comme le fait qu’il était impressionné par le nouveau responsable de son village était mal le connaître. Il s’agissait juste du calme avant la tempête. Certes, il y avait quand même une certaine aura qui se dégageait de lui. Surtout quand il activa sa technique « arc en ciel ». En se tournant un petit peu, Naruto aperçut le miroir brisé qui se reconstituait doucement. Sept ans de malheur en moins, c’était toujours ça de pris. Mais quelle idée de mettre un miroir juste derrière une porte ! En reposant son regard sur Miran, le jeune ninja se demanda alors si ce dernier n’avait pas fait exprès de poser cette glace juste derrière la porte, histoire de montrer sa technique colorée au premier venu… Mais à la mention de Tsunade, Naruto faillit exploser à nouveau. Il se campa solidement sur ses deux jambes et pointa brusquement son interlocuteur du doigt.

-« QUOI ? Tu ne sais même pas ce qui lui est arrivé pour qu’elle laisse son poste à un gars comme toi ? Mais t’es quel type d’Hokage pour être aussi insouciant ????"

Miran se leva alors de derrière son bureau, et approcha doucement de Naruto, lui parlant lentement. Le jeune homme se calma un peu tout en baissant son bras. Il y avait quelque chose d’étrange chez cet Hokage. Visage androgyne dans lequel était figé un sourire, yeux bleus glace dans lesquels on ne retrouvait pas la flamme des ninjas de Konoha… Il ne ressemblait pas aux autres grands ninjas du village que Naruto avait eu l’occasion de côtoyer, il était … différent. Ne sentant pas de menaces, il le laissa approcher… Et tout d’un coup, tout se brisa, comme si la porte était allée à nouveau réduire le miroir en miette. La toux de l’Hokage sortit Naruto de son observation attentive. Il retrouva alors toute sa virulence.

-« De quoi tu m’parles toi ? On n’en a rien à faire, de l’art ! M’en fiche de l’art ! Le plus important, c’est de retrouver Oba-chan, elle a pas pu partir comme ça !!! »

*Et chercher Sasuke, aussi… Mais ça, ce sale type n’a pas à le savoir…*


Naruto croisa alors les bras sur sa poitrine et jeta un regard mauvais en direction de Miran, comme s’il était là uniquement pour l’embêter et lui mettre des bâtons dans les roues.

-« Et tu sais très bien quel type de personne j’aimerais être… Tout le village le sait. Et j’y arriverais un jour, ça j’en suis sûr. Un jour, je prendrais ta place, « boss »… Mais de toute façon, je vois pas pourquoi je te parle… Pour moi, t’es pas le chef de Konoha. Le vrai Hokage, c’est Oba-chan. Alors maintenant, tu me dis pourquoi tu voulais me voir et je pars loin de toi tout de suite après… J’ai à m’entraîner, moi… Des vraies techniques, pas des trucs qui font de la lumière et qui servent à rien dans un combat…»
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
~ Chuunin de Konoha ~
~ Chuunin de Konoha ~
Haruno Sakura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/11/2008

Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... EmptyDim 28 Déc - 23:31

Sakura n'était jamais bien loin lorsque Naruto faisait des siennes. Elle se promenait souvent dans le village lorsqu'il n'y avait pas grand chose à faire et surtout quand les alentours étaient trop calme. Kakashi sensei était déja débordé de son côté et Tsunade était partie en affaires importante laissant sa place à un inconnu. Jiraiya quant-à-lui était encore quelque part probablement à matter les filles de ses lunettes longues vue. sakura soupira et aidait parfois les villageois comme par exemple tôt ce matin là, elle avait aider une vieille dame a transporter ses sacs de comission jusque chez elle. Cela lui occupait au moins de son temps puis avait terminer par aider le chat de deux enfants à redescendre d'un arbre. Le calme était revenu et personnes ne semblait avoir besoin de l'aide d'une kunoichi. Sakura soupira un long coup et commenca à se diriger vers l'académie des ninjas histoire d'aller dire un petit coucou a Iruka sensei mais en passant à côté de la tour du Hokage, elle entendis un bruit sourd, le bruit d'une porte que l'on venait de fracasser et les ninjas ne semblaient pas s'atardé dessus. Cela devait être encore Naruto qui recomencait mais aujourd'hui, Sakura se dit que ca ferait du bien que Naruto fasse quelque chose d'habituellement non-correct mais aujourd'hui serait une exception puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire. sakura leva la tête vers la fenêtre du Hokage qui se trouvait tout en haut de la tour puis tourna la tête vers le rocher des Hokage pour y regarder le visage de Tsunade-sama. C'était grace à elle que sakura en savait autant sur la médecine désormait. Sakura soupira avec un minuscule sourire à la bouche et tourna les talons vers la tour et en fit le contour pour se rendre à l'entrer ou le ninja qui s'occupait des ninjas qui entrait et sortait la laissa passer. Sakura n'avait ni le pas rapide ni un pas lent mais avait bien hate de revoir la tête de Naruto et était très curieuse de savoir à qui Tsunade avait légué sa place au titre d'Hokage.

- je sens que cette journée s'annonce afreusement longue..

Sakura soupira de nouveau et commenca à monter les escalier une par une alors qu'elle aurait pus courrir à la vitesse d'un véritable ninja pour s'y rendre plus rapidement mais elle n'en avait pas envie et prenait son temps. Les escalier lui paraissait une pyramide et sakura décida d'accélérer le pas pour arriver en haut du premier palier d'escalier. Aussitôt arriver, sakura débuta déja le deuxième palier. Encore uen fois les tones de marches lui paraissait une éternité. Finalement le troisième palier approchait. Plus qu'un palier et elle était arriver au bureau du nouvel Hokage. Finalement, le troisième palier. Sakura embrocha les marches deux par deux et arriva finalement en haut et s'avanca vers la porte du bureau du Hokage qui avait apparament plus de porte. Sakura s'adossa bras croisés au cadre de la porte écoutant toutes les jérémiades de Naruto qui apparament n'aimait guerre le nouvel Hokage malgré que celui-ci ne le conaisse même pas. Sakura soupira silencieusement et attendait le bon moment pour arrêter les pleintes désagréables de Naruto. Décidément sur ce côté, Naruto n'avait pas changer du tout.

-« Toi… Qu’est ce que tu fais dans ce bureau… Et pourquoi Oba-chan n’y est plus… Qu’est ce que t’as fait d’elle !!! C’est moi qu’elle aurait nommé pour sa succession, pas un obscur ninja de rien du tout inconnu jusqu’alors !!!! »

Sakura se demandait bien pourquoi Naruto chialait comme ça. Il n'avait pas l'habitude d,avoir des préjugées sur les gens qu'il ne conaissait pas. Sakura décida d'attendre et d'écouter en observant.

« Et bien je présume que ça ne devait pas être une place pour un miroir … Ce que j’ai fais de Dame Tsunade ? Moi je n’en ai rien fais et je m’en excuse, mais l’on ne m’en a rien dit non plus, et vu que je ne suis pas quelqu’un de très curieux, je n’ai pas demandé de détails … Naruto, Naruto, Naruto, comprends-tu ce qu’est l’art ? Excuse moi Naruto …J’aimerais savoir Naruto …Quel genre de personne voudrais-tu être ? »

Le nouvel Hokage avait l'air plutôt patient contrairement à Tsunade qui ne s'aurait pas gêner pour expulser Naruto en dehors du bureau d'un seul coup de poing.

-« QUOI ? Tu ne sais même pas ce qui lui est arrivé pour qu’elle laisse son poste à un gars comme toi ? Mais t’es quel type d’Hokage pour être aussi insouciant ????De quoi tu m’parles toi ? On n’en a rien à faire, de l’art ! M’en fiche de l’art ! Le plus important, c’est de retrouver Oba-chan, elle a pas pu partir comme ça !!! Et tu sais très bien quel type de personne j’aimerais être… Tout le village le sait. Et j’y arriverais un jour, ça j’en suis sûr. Un jour, je prendrais ta place, « boss »… Mais de toute façon, je vois pas pourquoi je te parle… Pour moi, t’es pas le chef de Konoha. Le vrai Hokage, c’est Oba-chan. Alors maintenant, tu me dis pourquoi tu voulais me voir et je pars loin de toi tout de suite après… J’ai à m’entraîner, moi… Des vraies techniques, pas des trucs qui font de la lumière et qui servent à rien dans un combat…»

Sakura soupira et entra dans le bureau en tappant Naruto sur le dessus de la tête comme à son habitude.

- Non mais tu-as terminer! C'est pas très poli ce que tu vient de faire Naruto!!

Sakura avait froncer les sourcils et décroiser les bras et s'était finalement retourner vers le nouvel Hokage.

- Veuiller l'excuser pour sa mauvaise attitude, ce n'est pas dans ses habitudes..veuiller l'excuser.

Sakura retourna un regard méchant vers Naruto lui disant de rester calme. Elle salua le Hokage.

-Désolé pour ce dérangement..

Sakura attrapa le bras de Naruto et l'entraina de force en dehors du bâtiment de l'Hokage en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... EmptyLun 29 Déc - 16:44

Visiblement, le jeune Jinchuuriki en avait à revendre, mais le seul ennui, c’est qu’il était sans doute un peu idiot. Ainsi donc il voulait prendre sa place ? Et bien, il la lui laisserait volontiers …si c’était possible cela s’en dit. Mais il ne le pouvait, il ne pouvait faire une chose pareille à Konoha en temps de guerre, d’ailleurs, il n’avait pas l’intention d’abandonner son poste et il se moquait bien des objectifs d’un gamin impertinent. D’ailleurs, c’était une base sûr de ne pas le monter en grade, il ne fallait surtout pas qu’un garçon aussi belligérant et agressif que lui soie à la tête de la moindre équipe, cela serait envoyer des Ninjas au suicide. Il sourit en voyant enfin Sakura rentrer, il se demandait légèrement quand le disciple de Tsunade se déciderait à faire son apparition pour calmer le membre de son équipe.

Mais il était trop tard, il en avait déjà trop dit, il avait atteint ce qu’on pouvait appeler le point de non retour, alors quand il vit Sakura attraper Naruto pour tenter de l’attirer hors de son bureau, il ne pu s’empêcher de réagir …Son Chakra glacial se répandit subitement, gelant toute la pièce, faisant exploser de froid les vitres derrière lui, le bureau s’était retrouvé congelé en l’espace d’une demi seconde. En alliant des signes de main à la parole, un mur de glace apparut subitement à la place de la porte de sortie des deux jeunes Ninjas.

« Non non, on ne part pas tout de suite … »

Toujours ce sourire, d’un calme qui pouvait excéder plus d’une personne, il n’était pas comme Hatake Kakashi, il était de glace, rien ne semblant pouvoir l’atteindre, c’était évident que la flamme de Konoha n’était pas en lui, ou du moins, c’était ce qui transparaissait de son physique, de son attitude, mais nul ne pouvait savoir tout les sacrifices qu’il a pu faire pour son village, nul ne peut savoir ce qu’il a vécu. Car après tout, dans la Racine, tout n’est que secret et obéissance …

A nouveau la voix de Danzô s’insinuait dans son esprit, mais il repoussa celle-ci comme on repousse un chiot agaçant, il était Hokage, il n’avait plus rien avoir avec cette Racine qui était parvenue à le manipuler, mais il avait tellement été endoctriné par cet homme que son ancienne façons de penser ne cessait de remonter à la surface pour le perturber.

« Dame Tsunade est …partie, et ce avec l’accord du conseil, donc ce ne sont pas les affaires d’un Genin, surtout un Genin tel que toi Naruto, elle a été mandaté pour une mission bien plus importante que le simple rang d’Hokage. »

Il hésitait un peu à poursuivre, après tout, devait-il vraiment se justifier devant un enfant ? Il n’en savait rien, mais maintenant qu’il avait commencé à parler, il ne pouvait pas s’arrêter, en soupirant, il reprit la parole.

« Certes tout le village le sait peut-être, mais m’as-tu déjà vu dans le village ? J’ai un doute Naruto, je ne t’ai vu qu’une seule fois, avant de partir en mission et c’était quelques jours après ta naissance, donc je ne pouvais pas déjà savoir que tu voulais devenir Hokage. »

Doucement il commença à concentrer à nouveau son Chakra, le froid dans la pièce commençant à s’intensifier, tout signe d’eau gelant sur place, mais il ne semblait pas gêner, son torse pourtant presque dénudé et ses vêtements aux apparences fort légers, il ne souffrait pas de ce froid que l’on pouvait presque qualifier de polaire.

« Quand au fait que mes techniques sont inutiles, je me demande ce que valent tes techniques fassent aux miennes, petit. »

Son sourire était toujours là, toujours ce même sourire qui se voulait bienveillant, mais avec de telles paroles, on ne pouvait que mettre en doute la bienfaisance des paroles de l’Hokage. Pour tout dire, il devait donner un sentiment de déjà vu à Naruto et Sakura, il ressemblait assez fort à leur troisième coéquipier, Saï, qui était lui aussi de la Racine.

Ce fût à ce moment qu’un ANBU se décida à faire son apparition, il frissonna en sentant le froid environnant et donna la lettre avant de s’incliner et de disparaître sans demander son reste. Le Kage déplia la lettre, laissant un peu mijoter son public en prenant bien le temps de la lire jusqu’au bout et de la relire avant que son sourire ne s’agrandisse un peu.

« J’espère que vous avez votre matériel de Ninja, nous allons partir en mission à la Frontière du pays, un membre de l’Akatsuki, le Kage d’Oto ainsi qu’un Ninja légendaire de Kiri auraient été repérés. »

Il sourit quelque peu rétractant son Chakra et laissant la pièce commencer à se dégeler petit à petit.

« Je le dis spécialement pour toi Naruto, cette mission de base ne devrait être que de Rang A, mais si tu commences à faire l’imbécile ou à vouloir te battre, elle pourrait bien tourner en mission de Rang S et là tu sera prier de rester à l’arrière pour protéger Sakura qui sera la seule Ninja médical du groupe. J’espère que l’on en viendra pas à de telles extrémités, mais tout est possible alors, si je venais à me faire tuer, vous êtes prier de fuir en compagnie de la Ninja légendaire de Kiri si elle est de notre côté ce dont je ne doute pas. Est-ce bien clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... EmptySam 17 Jan - 1:59

Notre Naruto fulminait. Enfoncé dans un cycle de mauvaise humeur, il avait décidé, quoi qu’il se passe, que ce nouvel Hokage serait en première place des gens de sa liste noire. Mais il n’eut pas le temps de pousser sa réflexion plus loin : un poing s’abattît violemment sur le haut de crâne. Une voix alors très familière se mit à le houspiller, comme bien souvent, d’ailleurs…

-« Ouch !!! Sakura-chan !! Mais pourquoi tu me frappes !! C’est la vérité après tout !! »

Se frottant le haut du crâne, Naruto lança un regard noir envers sa coéquipière, mais préféra ne rien dire de plus. Il savait qu’elle n’avait pas frappé fort, et qu’elle était capable de bien pire… Et comme il n’avait pas envie de passer la semaine prochaine à l’hôpital… Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’excusa auprès de Miran, alors que Sakura le faisait pour lui. Il garda son air renfrogné, les bras à présent croisés sur la poitrine. Et, lorsque la jeune fille le saisit pour l’emmener loin de celui qu’il houspillait, il ne fit aucun effort pour la suivre, se faisant presque traîner par terre, histoire de manifester son mécontentement.

-« Grmbl… Sakura-chan… Tu interromps une discussion passionnante… Tu peux pas revenir plus tard… ?»

C’est alors que les vitres volèrent en éclats. Naruto crut tout d’abord à une attaque. Il se remit sur ses pieds et se plaça en position de combat. Mais, lorsqu’il sentit l’intense chakra qui émanait à présent de son précédent interlocuteur, il comprit que tout n’allait pas se passer comme Sakura le voulait. Un mur de glace recouvrait à présent la porte du bureau… Voilà donc pourquoi il n’y avait pas de trace du feu de Konoha chez Miran Hori :la glace avait gelé les flammes. Naruto se retourna alors vers cet homme, sur le qui-vive mais sans la position de combat (il n’avait cependant toujours
aucune confiance en lui) et écouta les explications qu’il daignait leur confier. Ecouter était le plus sage après tout : le chakra dégagé était impressionnant, et Naruto était persuadé qu’il n’était pas à son maximum.


Alors, comme ça, Oba-chan était partie pour une mission plus importante ? Elle aurait pu lui laisser un message, quand même… Naruto poussa un petit soupir suite à la justification donnée par Miran sur le fait qu’il ne connaissait pas le but du jeune Jinchurikii. C’était inconcevable pour lui ; il vivait avec depuis tellement longtemps qu’il ne pensait pas qu’un ninja de
Konoha ne soit pas au courant. Il craqua cependant à la « provocation » de l’Hokage. Il devint tout rouge, commença à remonter ses manches et s’apprêtait à hurler « Quand tu veux, papi !!!!!!!!!! > .< Je vais t’écraaser !!!! » lorsqu’un Anbu fit son apparition. Cette interruption eut le don de calmer quelque peu les ardeurs du jinchurikii, qui ne provoqua donc pas en duel à mort son chef dans l’instant qui suivit. Le mot « mission » eut un effet positif sur le jeune homme : cet hokage avait employé le mot clé…


-« Bien sûr qu’on l’a, notre matériel !! Un ninja se doit d’être prêt rapidement dans toutes les situations !! »

Le jeune homme s e renfrogna lorsqu’il entendit que, s’il voulait se battre, ça deviendrait du rang S. En gros, Miran voulait l’envoyer sur une mission sans combats de prévu. Génial. Mais les personnes qu’ils devaient croiser semblaient des gros poissons intéressants !! Raa, Naruto était partagé entre le fait de continuer son combat avec Miran et d’accepter tout de suite la mission ! Le naturel revenait au galop ! Il choisit donc l’option intermédiaire, et s’adressa à l’Hokage, rempli de confiance en lui-même.

-« Je ne fais jamais l’imbécile dans les missions, d’abord… Je ne vois pas comment tu peux connaître mon comportement en mission, tu disais que tu me connaissais pas. Faudrait savoir. Et puis, cette mission me permettra de te prouver que mes techniques peuvent tout à fait rivaliser avec les tiennes, d’abord… Alors on part quand ? Et qui est le membre de l’Akatsuki ????»

L’Akatsuki… Naruto savait qu’ils étaient à sa recherche… Allait il rencontrer à nouveau Itachi , le frère de Sasuke ? Peut être que cette mission lui permettrait de récupérer des informations sur son ami, après tout ! Les yeux de Naruto brillaient à présent d’excitation. Envolée, la grosse colère, il voulait partir au plus vite avec sa nouvelle équipe !!
Une vraie girouette, aujourd’hui…

[Désolé pour le retard, la rentrée a été difficile!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Naruto rencontre le nouvel Hokage...   Naruto rencontre le nouvel Hokage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto rencontre le nouvel Hokage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: