Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de la technique de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Namtar Ookami
~ Genin de Kiri ~
~ Genin de Kiri ~
Namtar Ookami


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

entrainement de la technique de la brume Empty
MessageSujet: entrainement de la technique de la brume   entrainement de la technique de la brume EmptyMer 24 Déc - 0:41

J'était dans les vestiares je me déshabillait pour entré dans la salle, l'eau y prenner 3/4 de la salle, une salle bleu et blanc bien chauffer, une agréable ambiance prénétrait mon corp, du monde s'entrainer déja en prennant la plupart de la salle, je trouva enfin un place dans un coin reculer où y avait personne exepter deux personnes agès qui méditait en tranquillité, ils me regarèrent et je leur fit signe que je ne sera en aucun gène pour eux.
Je me mit assit sur l'eau pour malaxer mon chakra, je constata que je me fatiguer asser vite, les vielles personne me regardèrent m'enfonçer un peut plus dans l'eau pourtant j'était assit dessus grace a la technique apprise a l'académie mais apparament mon chakra qui me retenais a la surface de l'eau faiblisser, je recommença une seconde fois et je m'enfonçis encore jusqu'aux abdo, de la sueur glissa sous mon corp et masque.
Les deux agée me prit chacun par un bras et me mit assit sur le bord de la piscine.


-Mon petit c'est pas comme sa tu va avancer faut fixer un endroit précis du corp pour réussir parfaitement.

-Tu veut faire quoi comme technique jeune homme ?

Je me gratta la tête en tournant la tête vers eux, je ne savait pas si je devait le faire confiance mais je me décida enfin a leur dire.

-Je veut améliorer la technique de la brume.

Les papis se regardas puis ils réflèchisère un peu, ils prirent un pinçeaux et me déssina sur ma gorge, la paume des mains, sur chaque muscle de mon torax, mes chevilles et enfin mes genoux, ils font pareils sur leur corp.

-Bon regarde nous on va te montrer un moyen pour concentrais ton chakra sur les marques pour que tu puisse mieux faire sortir de la brume plus dense du corp que la brume de l'eau, aller retire ton masque pour mieux voir.

Je retira mon masque et ils virent que mes orbits des yeux était vides, ils reculèrent contre le mur choquer.

-Désoler mais je ne poura pas voir votre le çons même si je l'aurais voulut.

-C'est nous qui sommes désoler bon bref concentre ton chakra sur les marques qu'on a faient.

Je me concentra encore une fois, dans ma tête j'essaya de distinguer les marques sur mon corp sans savoir a quoi elle ressembler, le vide total je ne ressentit rien du tout pui sj'entendit les papies me parler " pense a une marque toi tu connais, penser les sur les partit de ton corp " j'obéis en pensent a une pattes de loup sur ma gorge, une chaleur me brula la gorge, une grande quantité de chakra, je fit pareil sur les autre partit du corp, pareil une chaleur m'envahi au niveau des marques
D'autre voie me vint et me dit de faire pareil mais sur toutes les partis de mon corp mais cette tache fit plus dificile a faire, je n'arrivais a sentir sur toutes les partit du corp c'est surement a cause de ma quantité de chakra qui était faible ou mon expérience ou peut être les deux, au bout de 10 tentative la ma la xation était toujour pareil avec un pinçement de colère mon chakra sortit un peut de mon corp et fit voler de l'eau autour de moi et je sentit enfin la chaleur m'envahir sur les marques, des applaudissement des personnes agés se fit entendre.


- Bravo je constate que tu réussi vite ou c'est seulement de la chance bref se coup si tu va faire pareil mais avec la technique seulement en combinant la brume du corp et la brume de l'eau.

Je fit les signes pour activer la technique, un brume épaisse de couleur crème fit son apparition, elle venait plus de l'eau et de mon corp rien, je concentrais pas asser sur les marques se fit une tentaive réussi mais peu efficace presque rien ne sortit mais c'était toujour sa, j'en refit une autre et celle la fut meilleur , toute piscine fut plonger dans la brume, les personne ne voyaient plus rien, on devait ouvrir toutes les fenêtres et porte pour aréer la salle et que la brume s'enlève plus vite même si c'était moi qui controler le fluxe, maintenant que je controler parfaitement je pouvait faire sortit la brume soit de l'eau, soit de mon corp mais la meilleur chose c'est que je peut faire sortr la brume de nimporte quel partit de mon corp où y avait les marques, je remerci les deux vielles personne et alla dans les vestiaire pour m'habiller et partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de la technique de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Kiri no kuni :: ~Autres lieux~ :: ~Piscine d'entrainement~-
Sauter vers: