Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinbou Kushihige
Grognon par excellence¤~
Shinbou Kushihige


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] Empty
MessageSujet: Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]   Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] EmptyMar 23 Déc - 22:42

°Personnage°

Nom:Kushihige

Prénom:Shinbou le plus souvant mais aussi Kohoru

Age:19 ans

Nindô:devenir une grande ninja

Description Physique: (4 lignes minimum)
Citation :
Shinbou est une jeune fille dans toute sa splendeur,du moins c'est ce que les gens disent d'elle en général.Mais avant tout la jeune fille est doté d'une beauté naturelle,Shinbou est assez mince,en effet la belle ne pèse que 50kg pour 1m70(ce n'est pas une anorexyque quand mêmexD)et oui qui voudrait d'une grosse vache?*sort*
La jeune fille laisse entrevoir le plus souvent un large sourire mais qui n'en reste pas moins sincère,ce qui donne au visage angélique de Shinbou encore plus de charme.De grands yeux en amandes s'ajustent sur ce visage si radieux,la couleur de ces derniers est assez difficile à cerner,entre le brun noisette et le brun or,pas vraiment or mais presque,cela donne au regard de la belle un aspet onirique de part et d'autre de ces derniers sont parsemés quelques refflets ''jaune orangés''encore un mélange assez spéciale mais qui n'en reste pas moins magnifique à regarder.Les yeux de la belle sont surmontés de cils longs et fins,naturellement noir et épais,rendant Shinbou encore plus belle(j'adore cette phrase*-*).Un nez fin vient s'ajuster sur le visage de cette dernière allant parfaitement avec le reste de ce si doux visage,des lèvres pulpeuses d'un rouge vermeille se dessinent clairement sur le visage de la jeune fille.Le plus souvent ses dernières sont éttirés dans un sourire franc mais surtout charmeur,et oui la belle sait utiliser ses avantages lorsqu'elle en a besoin(elle n'est pas du genre à s'exiber quand même<__<)lui rajoutant encore et toujours plus de charme.
Shinbou a pour finir des joues légèrement rosées qui se plassent en dessus des deux diamant qui trônent sur ce visage angélique.Les cheveux de la belle sont d'un rouge cendré,le plus souvent ces derniers sont attachés par un ruban d'un rouge ''sang''faisant ressortir le celui de ses lèvres,passons maintenant au reste du corps de notre jeune fille, Shinbou est une fille mince au formes..assez difficile à dire en fait,on ne peut pas dire qu'elle possède des formes "avantageuses"mais elle n'est pas plate comme une planche non plus<_<'Disons que notre Shinbou a ce qu'il faut la ou il faut et cela lui suffit.

On peut apercevoir la fine musculature de la belle(du à ses longus heures d'entrainements),cette dernière fourni à notre Shinbou une agilité remarquable,bien supérieure à celle des ninjas ordinaires.La jeune fille possède un ventre assez plat,sur lequel vient se dessiner le début de ''quelques''abdos(encore une fois ne vous inquietez pas notre Shinbou ne fait pas de bodybuldingxD).
La jeune femme possède une voix douce et clair,comme du cristal..
Description Morale: (4 lignes minimum)
Citation :
Shinbou est une jeune fille ayant un sens moral assez consequent,en effet la belle n'a jamais fait quelque chose qu'elle pourrait regretter du point de vus éthique ou moral(je les vois venir les ''chaque homme connait le regret''<_<),et bah nan Shinbou n'a jamais regretter quoi que ce soit.Une jeune fille irréprochable me direz vous?Et bien non ce n'est pas ça non plus, tout le monde commet des erreurs,c'est ce qui nous rend humain , la jeune fille en est bien consciente et n'échappe pas à la règle.Disons plus tôt que si on répare ses erreurs il n'y a pas de regret à avoir.
Vous connaissez l'expression avoir la tête dure?(nah bah tant pisu.u)cette expression a été faite spécialement pour notre Shinbou ,la belle est bornée,obstinée et quand elle a une idée en tête il est impossible ou presque de retirer cette dernière de son crâne.Elle n'est pas du genre à vouloir toujours avoir raison,mais plus tôt à toujours vouloir que les autres se plient à sa volonté.Etant une fille unique Shinbou a été habitué à avoir ce qu'elle voulait,au prix de quelques efforts bien entendu(tout se paye*-*),la belle n'est pas pourri gâté comme on pourrait le penser mais sait reconnaitre la valeur des choses .Et est bien consciente que pour avoir,il faut mériter,c'est pour cela que la jeune fille n'aime pas obtenir les choses trop facilement.Même en matière de garçons,ceux qui lui courrent après ne l'interesse pas du tout(quelle tombeuse*-*XD),mais malgrès son physique assez avantageux Shinbou a pourtant du mal à s'adresser au garçons(beau bien entenduxD),en effet la jeune fille cache le plus souvent sa timidité dernière un léger sourire,un peu éffacé mais charmeur malgrès tout.
Shinbou est aussi douce et gentille,on dit souvent que la gentillesse est une vertu que l'on possède dès la naissance mais cela n'est pas forcément vrai,ça insinue qu'une personne est douce ou malveillante dès sa naissance? Shinbou n'est pas du tout d'accord avec cela,c'est l'endroit ou nous vivons et les gens avec qui nous sommes qui font ce que nous sommes(waah quel tirade xD).La belle est bienveillante même avec les gens qu'elle ne connait pas,ou ceux qu'elle croise simplement dans la rue. Shinbou est d'une nature naturellement douce.
Histoire (15 lignes entières minimum):
Chapitre 1: Kohoru: la naissance de la fleur gelée
Par un soir d’hiver , les flocons de neiges descendaient lentement du ciel. Dans ce paysage onirique le cri d’un nouveau né transperça ce calme absolu .Le chef d’un clan riche et puissant avait tellement attendu ce jour le jour ou sa seconde épouse lui donnerais un héritier digne de ce nom. Ce jour qui devait être le jour ou la gloire du clan Junrei serait a son apogée mais ce ne fut pas le cas Daisuke Junrei fut déçu de voir que le nourrisson était une fille chétive et faible il constata que son niveau de chacra était encore plus faible que celui de sa sœur a sa naissance.
Il se résigna a prendre sa fille aîné comme héritière bien qu il aurai préféré avoir un fils voyant que ce nouvelle enfant ne serait qu’une source de problèmes un poids dont il aurai fallu se charger le nouveau né fut abandonné le jour de sa naissance sur un épais manteau de neige. Sa mère ne pouvant se résigner a l’idée que sa fille meurt dans se froid hivernal la recouvert d’une épaisse couverture frappée du signe du clan et ne pouvant pas laisser sa petite fille sans nom. Alors lui accrocha un pendentif autour du coup le motif gravé sur celle-ci était une fleur de cerisier .Si le destin n’en avait pas voulu autrement, le nourrisson serait mort de froid mais un homme passa par la et le pris au moment ou il allais prendre le collier pour le voir de plus près le bébé lui pris la main et rie d’un rire innocent,il la serra contre lui et dit «je t’appellerais Kohoru comme la neige qui tombe et comme ce froid qui nous cerne mais qui ne nous atteint pas tu sera une fleur gelée par ce froid»cet homme était un ninja vêtu d’un kimono noir il s’appelait kyo kushihige ,lui et sa famille étaient au service d’un clan renommé .L’enfance de Kohoru baigna dans un art de combat elle s’entraîna jour après jour pour améliorer ses techniques
L’arrivée de Kohoru ne passa pas inaperçu, en très peu de temps elle faisait partie
des plus doués membre du clan. Ses exploits étaient connus de tous et bien vite les autres Kushihige commençaient à lui en vouloir car elle faisait concurrence à leurs enfants qui étaient de véritables membres du clan. Comment une étrangère pouvait rester en ces lieux et vivre comme parmi eux.
C’est pour cela que très tôt elle apprit son passé et le fait qu’elle n’était pas considérée comme un vrai membre, mais malgré tout elle voulait se faire apprécier par les autres.
[suite prochain post]

• Toi •


• Comment tu t'appelles ?Sabrina
• Comment as-tu connu le Fofow' ?par hasard^^
• Comment trouves-tu le Fofow' ?je l'adore très belle mise en page*o*
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)[/center]
tous plus marrants les un que les autresxD(tarés mais marrant quand memeXD)


Dernière édition par Shinbou Kushihige le Ven 27 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinbuyoko.skyrock.com
Shinbou Kushihige
Grognon par excellence¤~
Shinbou Kushihige


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] Empty
MessageSujet: Re: Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]   Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] EmptyVen 27 Fév - 20:14

Chapitre2; Une rencontre inoubliable
Un songe immaculé




Kohoru vivait déjà depuis plusieurs années parmi les membres du
Clan protecteur du clan Junrei mais elle n’a jamais réussi à trouver sa place car elle a toujours une sans (orpheline donc qui n’a pas de nom) les autres enfants la rejetaient et se moquaient d’elle


Je peux jouer avec vous? demanda Kohoru.

Non, on veut pas jouer avec toi va t’en

Sans toi on serait mieux
Tu ne fais pas parti de notre clan

Tous ses mots résonnaient dans la tête de Kohoru, qui ne comprenait pas pourquoi les autres membre du clan la traitaient avec méprit.

Tes parents on bien fait de t’abandonner.

Tout le monde lui tournait le dos
Son père adoptif Kyo Kushihige était au centre de tous les débats depuis qu’il avait amené Kohoru, bien qu’il jouissait d’un grand d’un grand pouvoir les autres ne partageaient pas toujours son point de vue pour eux une étrangère est un problème pour la réputation du clan peut importe son niveau, elle faisait tâche dans le tableau. Les lâches n’osaient pas s’en prendre a elle quand Kyo était la mais dès qu’il partait en mission
Ils recommençaient malheuresement pour elle cela était très fréquent.

A cause de toi notre chef vénéré se retourne contre les membres de sont clan qui sont de sa famille contrairement a toi

Non c’est pas vrai j’y suis pour rien.

Kohoru commençait peu a peu à croire en ses paroles et a devenir aussi froide est distante que la neige.
Elle se renfermait et aller bientôt devenir une coquille vide car ainsi était ça vie vide de tous sens.
Le seul endroit où elle se sentait bien était la plaine qui se trouvait derrière la demeure du clan mais elle en avait même oublié pourquoi. Kohoru assise sous l’arbre sans feuilles perdu au milieu de ses souvenirs repense à ce songe fait de froid de neige et de joie et s’enfonça lentement dans un profond sommeil…
«Après une dure séance d’entraînement, Kohoru se couchait dans la neige pour se rafraîchir. Quand elle vit une fille l’observé l’air étonnée .Elle avait un visage rond et semblait ne se soucier de rien, elle portait un yukata rouge ce qui était étonnant vue la saison. Cette fille avait des cheveux d’un noir profond attachés par un ruban rouge et des yeux marron. Kohoru ne l’avait jamais vue auparavant. La petite fille bridait un air de fraîcheur qui attira tout de suite la curiosité de Kohoru qui se ruait vers elle pour lui poser la question

-Tu veux jouer avec moi? demanda Kohoru

-Heu..oui..avec plaisir. répondit -elle

C’était la première fois que quelqu’un répondait oui à cette question
Je l’emmenais dans mon endroit favori la partie de la plaine juste à coté de forêt. Les arbre étaient recouverts de neige Kohoru courra en direction du grand pommier qui surplombait la forêt:

-La première arrivée a gagné!cria Kohoru

-Attends tu vas voir. Haleta-t-elle

Quel était donc se sentiment?

-Tu ne rattraperas jamais .dit Kohoru.

Je courrais a en perdre halène

Je n’avais jamais ressenti cela auparavant.

-Tu cours trop vite…
Mon cœur me pinça qu’elle sensation étrange douce et amer a la fois . Il faisait froid mais cela ne m’atteignait pas car enfin j’avais découvert la douceur du printemps et la simple idée de n’être plus seule me réchauffait le cœur»
Kohoru se réveilla en sursaut, elle était recouverte de neige. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé d’où les flocons de neige descendaient en tourbillonnants, le bruit de la neige lui rappelait le passé.
Elle était émerveillé par se paysage immaculé:

-Je me souviens c’est ici que je l’ai rencontré et c’est ici que nous avions eu cette fameuse conversation:

J’était assise sur une branche du pommier comme a mon habitude et elle était de l’autre coté et me fixait d’un air septique, comme si une question lui brûlait les lèvres, elle se décida enfin a parler
-Dit Kohoru

Son visage arborait une étrange grimace

-Ou..Oui. Je m’attendais au pire

-Ton nom veut dire neige, froid c’est ça?

-En fait maître Kushihige m’a toujours dit que ça avait un rapport avec la neige et la fleur. Quoi c’est tout me suis-je demandée..

Après que j’ai répondu a cette question elle se mit a regarder le ciel l’air pensive «mon nom l’inspire me suis-je demandé»c’est alors qu’elle parla de nouveau un léger sourire au bout des lèvres.

-J’ai une autre question?
-Sais-tu ce que devient la neige quand elle fond?

Pourquoi me posais une question aussi futile tout le monde la connaît la réponse. Je m’attendais a une question disons plus ardu, alors sans hésiter un seul instant je dis haut et fort:

-C’est facile, elle devient de l’eau

-Non, tout faux!dit- elle en tirant la langue
Tout faux j’ai toujours que c’était la réponse

-La neige devient le printemps

Elle avait une façon différente de voir les choses, me faisait découvrir de nouvelles perspectives et par-dessus tout elle me rappelait la douceur du printemps.
-Tu es une fleur gelée Ko..Horu

-La fleur gelée renaît au printemps? murmura Kohoru,un léger sourire et un air béat arboraient se jeune visage

-exactement.

Peut importe se que pensent les autres, qu’ils me méprisent ou me battent.
Après tout je ne suis pas seule puisqu’une main ma été tendu et ma sorti de la neige et du froid.

-Atchoum!brrr fait froid je rentre

Une fois rentrée Kohoru se rua en direction de sa chambre, elle ouvrit la porte lentement de crainte que quelqu’un la voie rentrer aussi tard
Elle sauta sur son lit et resongea à cette fille qui a fait fondre la glace qui entourait son cœur. Cet alors qu’une drôle de pensée lui traversa l’esprit «qu’arrive-t-il a ses personnes que la glace et le froid emprisonnent, ses personnes qui se demandent souvent si dieu ou le destin existe, la vie pour eux s’arrête-t-elle? Je ne pense pas, au contraire ils restent en vie sans vraiment l’être, ils continuent a avancer dans l’obscurité, tout en espèrent rencontrer sur leurs chemin la lumière qui les guidera vers la sortie du tunnel obscure, bien souvent cette fameuse lumière n’est qu’éphémère ou n’est qu’une luciole qui les attire inébranlablement dans un puit sans fond, tout en chacun affirme qu’ils n’est pas de ses personnes qui ont besoin des autres pour vivre mais ceux qui disent cela sont eux même plongés dans l’obscurité de leurs tourments. Car l’homme n’est pas fait pour vivre seul, certains dirons que c’est faible de penser cela mais ce n’est pas une pensée de faible mais une réalité»
Revenir en haut Aller en bas
http://shinbuyoko.skyrock.com
Shinbou Kushihige
Grognon par excellence¤~
Shinbou Kushihige


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] Empty
MessageSujet: Re: Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]   Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] EmptyVen 27 Fév - 20:16

Chapitre 2:l'apprentissage d'un nouvel art



Shinbou fixait son sabre depuis un moment déjà,depuis l'aube la jeune fille s'entraînait à la réalisation de la première lame du clan:Aisuken.Mais malgrès toute la détermination qu'elle a montré jusqu'à présent,la fillette n'y arrivait toujours pas,Akatsu n'était jamais bien loin,ce dernier était allongé dans l'herbe,se laissant caresser par les rayons du soleil.Son père et maître,quand à lui,était assis tranquillement au sol,savourant son sake sous l'ombre d'un arbre.
Shinbou lança un regard dans sa direction mais celui ci ne dégna pas baisser la tête,peut être était il trop occupé à regarder le ciel...C 'est vrai que cette journée était des plus ensoleillées,pour une fois le printemps était chaud,une légère brise venait cependant caresser et rafraîchir les joues de la jeune fille,épuisé par ce si long entraînement.
Shinbou essaya encore ,bien qu'extenuée car elle avait vidé ses réserves en tentant maintes et maintes fois.La jeune fille saisit son sabre de ses deux mains fines et se consentra,tellement qu'on pouvait apercevoir son chacra à l'oeil nu,sous la puissance de celui ci,l'herbe sèche se courba,impuissante.Ses cheveux couleur carmin se soulevèrent gracieusement,son sabre,lui,se recouvra d'une fine pélicule de glace,sous l'effet de la condensation des molècules d'eau présentent dans l'air et de son affinité.L'air se rafraîchi légèrement autour de la fillette.Quand soudain,les quelques oiseaux qui nichaient dans l'arbre avoisinant,s'envolèrent,sans doute effrayés par la manifestation de ce ''pouvoir''...




La moitié du travail était déjà accompli,il ne restait plus pour Shinbou,qu'a....
La jeune fille aspira une grande bouffée d'air avant de la souffler doucement sur sa lame,la couche de glace présente sur celui ci se dédoubla et se durci sous l'effet de l'eau contenu dans les poumons de l'executrice de l'Aisuken,cette dernière puisait dans ses dernières resources pour mener sa technique à bien.Mais malgrès tout les efforts déployés, Shinbou ne put garder un flux de chacra constent,la jeune fille sentit sa vue se brouilleret ses jambes ne purent la soutenir bien longtemps,elle s'étala de tout son long sur l'herbe haute,s'écorchant au passage genoux et coudes sur les quelques graviers éparpillés de ci de là.


Flash Back

Shinbou était dans la grande plaine,celle ci se trouver derière la demeure du clan,la jeune fille aimait plus que tout y aller pour s'entraîner, Shinbou était debout au milieu d'un grand espace vert,pas un arbre n'était présent,dans un périmètre d'une vingtaine de mètres, la fillette était en train de répeter les mouvements vue l'après-midi même,fatiguée,la jeune fille s'asseya quelques instants,ramenant ses jambes contre son buste,on pouvait apercevoir les quelques goutes de transpiration perler près de sa tampe. Shinbou resta ainsi,en profitant pour retrouver son souffle,la fillette leva les yeux vers le ciel étoilé,ce paysage à l'aspet onirique reveilla en la belle un sentiment de nostalgie,d'émerveillement,en effet ,on ne se rend pas compte de la beauté du monde car on ne prend pas de temps à la contempler.La jeune fille était comme hypnotisée par cette vision,cette magnificense était la pour lui rappeller que l'homme n'est rien face à la grandeur du monde.Pas un nuage ne venait poluer, la voute immence et étincellante du ciel,une brise fraîche,comme venue du fond des Ages,venait courber l'herbe haute de la plaine,fouettant au passage le visage de la jeune ninja,et baleyant ses cheveux au vent,si bien que le ruban de celle ci se détacha de sa chevelure cendrée,avant de s'en voler,porté par cette si forte brise. Shinbou se leva en hâte prenant appuis en posant sa main au sol,avant de se lever d'un coup sec,la jeune fille rattrapa son ruban d'un grand bond,avant de retomber au sol,la fillette fit une pirouette afin d'amortir sa chute(et oui on n'est ninja ou on ne l'est pas),retombant ainsi sur ses pattes tel un chat .Une fois ce dernier pris ,Shinbou s'allongea dans l'herbe comptenplant encore et toujours ce ciel,la jeune fille rattacha ses cheveux,avant d'écarter bras et jambes au sol,la sensation de cette herbe n'était pas désagreable pour la fillette,qui respira à plein poumons,posant sa main sur son frond tout en se demandant combien de temps cela allait t il durer..
Shinbou profita de cette si douce vision qui s'offrait à elle,car la jeune fille n'avait pas de temps à consacrer au ciel d'habitude,trop occupé à parfaire son apprentissage peut être,ou bien à toujours vouloir exceller dans tout ce qu'elle entreprend.Pour une fois,la jeune ninja pouvait prendre du temps à autre chose qu'à ses ''obligations''.La jeune fille était tellement perdue dans ses pensées,qu'elle ne se rendit pas compte que quelque s'avançait vers elle,trop hypnotisée par ce paysage à l'aspet fantastique,la personne en question n'était plus très loin de Shinbou,on pouvait déjà savoir rien qu'à la façon dont elle s'avaçait que,la personne était un homme,l'ombre de ce dernier vint gacher l'instant de paix et d'émerveillement dans lequel était plongée la jeune fille,celle ci se leva bruyemment lorsqu'elle reconnu cet étrange visiteur,ce dernier ne tarda pas à détendre les lèvres,desquelles se libèrerent ses quelques mots:

- Shinbou que fais tu ici?Qui plus est à cette heure?!s'exclama l'homme

Ce dit homme n'était autre que le père de la fillette(*en a marre de dire homme<_<*),on peut facilement comprendre son étonnement,de voir sa fille allongée dans un plaine déserte,la nuit venue déja depuis un moment,.. Shinbou feinta d'un léger sourire,puis répliqua:

-Je me suis entraîné à ne plus voir le temps passer,lança la jeune fille avant de sourire à pleines dents.



Le père de celle ci lui rendu un sourire empli d'une sorte de fierté,il ne pouvait s'empecher d'exprimer sa joie,Kyoshiro tendit à sa fille un sabre,c'était sans doute sa façon de la récompenser,il est vrai que celui ci n'a pas l'habitude de rester sans armes,même pour faire une simple balade,sait on jamais.Ce dernier était bien évidemment une fine lame,on pouvait se rendre compte rien qu'à son ornure ,un manche couleur carmin,orné d'un ruban couleur or,celui ci était enroulé tout autour de ce manche,le foureau,quand à lui,possèdait la même couleur que le manche,un carmin clair et fluide.
Shinbou saisit celui ci sans attendre,avant d'enlever,impatiente, le sabre de ce dit foureau,ce dernier était bien une'' fine lame'',éguisée et claire,tellement que la fillette pouvait voir son refflet dans ce dernier.La jeune ninja était en pleine contemplation,exaltée,par l'idée de l'utiliser,ce qui ne tarda pas non plus.. Shinbou serra son père dans ses bras:

-merci,merci,merci!cria la jeune fille.

C'était tout à fait normal pour la belle,il s'agissait de sa première vrai arme,oui car avant elle n'avait le droit d'utiliser qu'un simple sabre de bois,comme ceux qu'on utilise en Kendo.Kyoshiro,lui,fut surpris de voir l'enthousiasme de sa fille à l'égard d'un simple sabre,lui sourit :


-Et bien,si tu l'aimes tant,je vais te montrer une nouvelle technique pour l'inogurer.lança t il d'un ton calme presque endormi.
La réponce de Shinbou ne se fit pas attendre:

-Oui bien sur!

La jeune fille s'assaya de nouveau,laissant place à son père et maître,celui ci était debout en position de garde,à peine avait il sorti son sabre de on foureau qu'on pouvait déja apercevoir un hallot de chacra l'entourer,Kyoshiro posa ensuite son index et son majeur sur celui ci,puis fit aller ses deux doits tout au long de sa lame,l'émanation venu de cette dernière,projetta une rafale d'air dans un périmètre d'au moins 50mètres,l'homme se consentra ensuite,tandit que ses cheveux se soulevèrent légèrement,une épaisse couche de glace avançait en suivant le mouvement de ses doigts.Lorsque Kyoshiro eu fini de longer sa lame,il souffla une grande bouffée d'air,ce n'était même pas une bouffée mais bien plus que cela,car une épaisse brume vint tout de suite l'entourer. Shinbou avait du mal à garder place,si bien que la jeune fille dus planter son sabre au sol pour ne pas être projetter quelques mètres plus loin.De l'épaisse brume grisâtre,qui était présente ,la jeune fille put entrevoir,son père qui sortie de cette dernière,non plus un sabre à la main mais une épée à deux mains,en réalité on pouvait encore apercevoir le manche du sabre de Kyoshiro dépasser de ce bloc de glace en forme d'épée. Shinbou ne pris pas longtemps pour comprendre le fonctionnement de cette technique,bien que la brume qui était présente lors de son execution l'empecha de voir grand chose..La belle était en admiration devant le spéctacle que lui offrait son père sous l'aube néssante..
Kyoshiro leva son épée pour la passer derière sa nuque et ainsi minimiser son poids grâce à ses épaules,celle ci semblait possèder un poids assez consèquent,mais l'homme la maniait sans éprouver la moindre peine à croire que cela n'était rien pour lui,bien évidemment quand on y est habitué cela doit être moins difficile,enfin c'est ce que la fillette se disait.Le père de celle ci s'avança vers elle,en quelques secondes il était en face de la jeune fille


-Tu..tu arrives à te mouvoir normalement.balbuta Shinbou

*j'aurais pensé que le poids de cet épée rendrait ses mouvements difficile,mais ce n'est pas le cas*pensa la jeune ninja.Kyoshiro fini par s'assoir à coté de sa fille,avant de lui expliquer en détails le fonctionnement de ses techniques liées au sabre.


-Ecoute bien;les techniques du clan sont séparées en lames,il existe pour l'instant 3 grandes lames que tu dois connaître.
La première Aisuken;l'épée de glace est celle que tu viens de voir,elle consiste à faire de ton sabre une gigantesque épée,sans utilier le moindre signe,il s'agit de la technique la plus simple et la plus faible.
C'est celle avec laquelle tu vas inogurer ton premier sabre,pour les deux autres,il te faudra attendre d'être plus experimentée.
lança Kyoshiro.
Sur ces belles paroles Shinbou se lança dans une entraînement acharné et éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinbuyoko.skyrock.com
Shinbou Kushihige
Grognon par excellence¤~
Shinbou Kushihige


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] Empty
MessageSujet: Re: Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]   Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] EmptyVen 27 Fév - 20:17

Citation :
L'adhesion à une grande organisation?!
Kyoku était allongée depuis un moment,la jeune fille profitait de ce temps de''pause'',en effet la jeune ninja était en pleine mission,une simple mission de rang B,la routine pour quelqu'un de son niveau,c'est vrai il n'y avait rien de difficile à escorter un riche marchand jusqu'au pays voisin,surtout que ce dernier ne se trouvait pas bien loin,quelques kilomètres après la frontière du village des vagues.Une fois les portent du village franchi,ce qui dans ce cas était déja accompli,il ne restait plus pour la jeune ninja,ainsi qu'au marchand qui l'accompagnait,à marcher quelques heures tout au plus,Kyoku était votrée sur l'herbe haute,laissant Akatsu dormir sur son torse,celui ci l'accompagnait partout ou elle allait surtout depuis qu'elle est devenue une ninja confirmé,la belle profita de cette pause pour se rafraîchir légèrement,en buvant de sa gourde.Cette journée n'était pas si chaude,une vingtaine de degrès ce n'est pas ce que l'on peut nommé une température tropicale,mais c'est surtout le manque de brises,marines le plus souvent auxquelles Kyoku était habitué,ainsi que la longue marche que la jeune fille dus faire jusque la qui cosaient cette soiffe.D'habitude celle ci ne s'encombre pas à marcher comme les gens normaux,mais plus tôt à faire des bonds d'arbre en arbre,au lieu de cela la belle est obligé de les contourner,en effet,la jeune ninja doit veiller à la protection du marchand qui l'accompagnet,si elle se mettait à sauter d'arbre en arbre,ce dernier ne tiendrait pas la cadance.Le porter?La belle y a déjà pensé,mais disons que l'homme en question est de corpulence trop grande pour que Kyoku puisse le porter,d'ailleur en examinant ce dernier,on pouvait assurément dire qe la richesse de cet homme passait surtout dans sa nourriture(xD),en fait,ce marchand n'était pas très grand entre 1m60 et 1m65,mais sa hauteur était largement compensée par son tour de taille.Un nez gros et rond comme le reste de son corps venait se coller au milieu de ce visage boursoufflé,au dessus duquel venaient s'ajuster de petits yeux d'un noir profond,aussi rond que tout ce qui les précédaient
la seul chose qui n'était pas ronde sur le visage de ce marchand était sans doute la petite moustache qu'il portait,malgrès l'aspet étrange de cet homme,la jeune fille n'en avait pas crainte,elle n'éprouvait aucun dégout envers ce dernier(mais ne ressentait pas d'attirance non plus<.<),pour Kyoku l'homme était comme un gros père noel(xD,excusez si il n' y avait pas de père noel au temps des ninjasu.u).Celui ci la faisait rire et était assez sympathique,la belle apréciait sa compagnie,pas autant que celle d'un beau garçon,mais presque..
Après une pause d'une trentaine de minutes,les deux compagnons reprirent leur route,il ne restait plus que peu de chemin à faire,une fois sortie de l'épaisse forêt noir qui les entouraient,la jeune ninja et l'homme qui marchait à quelques mètres devant elle,n'auraient plus qu'à traverser une plaine de quelque dizaines de mètres avant d'a rriver au village voisin.La forêt franchi,Kyoku était émerveillée par la plaine,magnifique en cette saison,la verdure de celle ci était tout à fait splendide ,les arbres étaient tous en stade de floraison,dans ce cas si la majorité d'entre eux s'avèraient être des cerisiers.Les rayons n'arrivaient pas ou presque ,à transpercer ces voiles composés de feuilles et de pétales,sous lesquels Kyoku marchait,toujours subjuguée par ce spéctacle,les dégradés de teintes ,de couleurs,réveillaient en la belle un sentiment de beauté intense,même si pour certains,voir des arbres en fleur était tout à fait anodain,cela n'a jamais été le cas pour Kyoku,qui depuis toute petite, aime passer un certain temps à contempler la beauté de la nature.Si la jeune fille n'avait rien à faire,elle pourrait rester regarder l'herbe pousser des heures durant...Le marchand qui marchait devant elle pressa le pas,voyant les grandes portes du village,cette vision fit redessendre les pieds de Kyoku sur terre,celle ci racompagna l'homme jusqu'à ces dernières;avant de se retirer en le saluant.Cette promenade était donc terminée,le retour serra plus rapide que l'allée vue que l'homme n'est plus la pour ralentir la jeune ninja,la belle eyant conscience de cela et n'étant pas pressée de rentrer,décida de s'endormir quelques heures sous ces cerisiers qu'elle affectionne tant.Kyoku ne pris pas longtemps pour choisir l'arbre sous lequel elle allait se reposer,celui ci était légèrement à l'écart de tout les autres,près d'un cour d'eau qui se trouvait à quelques mètres seulement,la belle s'assit sous cet arbre,déposant son katana sur le coté,la jeune fille a l'habitude de porter ce dernier à la taille mais son sabre la gênant pour s'endormir Kyoku l'enleva.Notre jeune fille s'allongea sur le tapis d'herbe haute qui s'offrait à elle,celui ci étant loin d'être incomfortable ,la jeune fille se laissa bercer par les quelques cris d'oiseaux,l'eau ruisselante avait un effet appaisant sur la belle,qui s'enfonçait lentement dans un profond sommeil,elle devait veiller tout de même à ce qu'Akatsu n'aille pas trop loin mais la fatigue surpassa cette pensée et puis Kyoku finit par pensée qu'un animal adulte sait se défendre,la belle se laissa donc emmener au pays des rêves sans peine ,sans la moindre nuance de culpabilité ,ni d'inquietude.
Kyoku fit une étrange grimace,la jeune fille n'arrêtait pas de se tortiller dans tout les sens,tout en disant:
-Akatsu!arrête!Me lèche pas!
La jeune fille ne dégnait tout de même pas ouvrir les yeux en prononçant ces mots,sans doute était elle encore à moitié endormi..
La belle se décida enfin à ouvrir les yeux,ceux ci étaient mis clos,Kyoku frotta ces derniers,un liquide visqueux les recouvrants ,c'est celui ci qui a réveillé la jeune ninja.
La jeune fille ouvra grands ses yeux en voyant que ce n'était pas du tout Akatsu qui l'a lèchait,celle ci se le va en sursaut avant de faire un bond en arrière:
-un dra..un dra..un dragon?!balbuta Kyoku tout en montrant ce dernier du doigt.
La jeune fille ne pouvait baisser son index,pointé vers le dragon,qui la regardait avec de gros yeux,ce dernier n'était pas bien gros,contrairement à ceux que l'ont voit dans les livres,je dirais même que celui ci était minuscule,mais cela n'empechait quand même pas la déroute de la jeune fille,qui pris son autre main pour se frotter les yeux de nouveau,afin de verifier si cela n'était pas un rêve..
Après quelques minutes à regarder le dragon dans les yeux,la jeune fille compris que ce dernier n'avait aucune mauvaise inttention envers elle et se décida à s'avancer de plus près,comblant le mètre qui la séparait du dit dragon,la jeune ninja avança sa main prudemment,passant ses doigts fins derière la nuque de petit animal,et le carressant doucement,ce dernier poussa un petit grognement,signe sans doute que cela lui plaisait.Kyoku saisit le petit animal dans sa paume,pour réaliser que ce dernier avait un morceau de papier attaché à la patte,la jeune fille ne tarda pas à défaire la ficelle qui attaché celui ci,puis déroula lentement le morceau de parchemin,avant de le lire attentivement..
La belle fut surprise par son contenu,écarquillant les yeux avant de laisser tomber le morceau sur l'herbe haute,se plongeant dans une profonde méditation,mais encore la sa méditation fut courte,interompu par un grand fracas....
La jeune fille retroussa ses manches avant de courir vers son sabre,de le saisir avant de se mettre en garde:
*qu'est ce que ça peut bien être?!*Kyoku contempla impuissante les arbres avoisinants tomber dans un bruit lourd et grave.
*qu'est ce qui peut arracher des arbres enracinés profondement au sol si facilement??!!*
La jeune fille ne put retenir la profonde angoisse qui grimpait rapidement en elle,cherchant Akatsu, de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose,mais cela n'a plus être important bien longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinbuyoko.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] Empty
MessageSujet: Re: Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]   Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinbou ou la fleur gelée[FINI=_=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagarshi !!!! Fini
» Yoko Junrei [PÔ fini U.U]
» FIche techniques de Sasuke (pas fini)
» L'expérimentation d'une fleur en éclosion *_*
» Un rp avec une fleur de cerisier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: