Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lacky Hasegawa (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lacky Hasegawa
~ Juunin d'Oto ~
~ Juunin d'Oto ~
Lacky Hasegawa


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) EmptyDim 21 Déc - 16:30

• Ton Personnage •

Ton Nom : Hasegawa
Ton Prénom : Lacky
Ton Âge : 22 ans
Nindo (= But) : Laisser vivre ce qui le mérite et tuer ceux qui doivent mourir.
Tes Affinités / Spécialités : ninjustu médicale
Le Grade que tu désires : n’importe
Le Village que tu désires : Oto.
Ton Physique (minimum 5-6 lignes):


  • Lacky est une femme normale, de corpulence et de taille correcte (environ 1m68 pour 50 kilos) Lacky est une jeune fille plutôt banal. Cette demoiselle possède de magnifiques yeux gris sombre, profonds et froids, toutes ses émotions se lisent la plupart du temps dans ses yeux bien qu’elle fasse tout pour ne pas que ça se vois. Ses yeux ressortent d’ailleurs beaucoup à cause de son teint assez pâle en fait elle a un visage assez doux, rassurant et tranquille, mais en réalité tout ceci cache un sacré punch. De beaux cheveux un peu violet bleu sans reflet lui descendent jusqu’aux omoplates qu’elle n’attache jamais sauf exception elle n’a pas de frange mis à part peut être certaines mèches plus courtes que les autres qui lui tombe parfois devant le visage. Celle-ci n’est pas du genre à faire très attention à son apparence, sauf quelques fois où ça lui prend comme ça mais cela reste rare. Lacky ne porte pas de bijoux ; même si cela lui va bien elle ne trouve pas ça très pratique, il n’y à qu’une chose qu’elle garde précieusement autour du cou, à vrai dire ce n’est pas un bijou, cette chose n’a aucune valeur mise à part une immense valeur sentimentale, d’où il vient ? Vous ne le saurez que dans l’histoire è.é. C’est un long ruban noir qu’elle n’enlève jamais (je sais c’est un peu bizarre de s’attacher à ce point à un ruban mais elle est un peu comme ça u_u) cette chose est tellement grande qu’elle à du faire un ou deux tour avant de faire un jolie nœud, mais pour elle pas question de le couper ce truc est sacré.


Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):

  • Avant toute chose je dois vous prévenir....Lacky est une jeune fille turbulente, peu commode et beaucoup d'autre choses que je vais vous épargnez. En fait étant née dans une famille assez sadique, Lacky à surement héritée du mauvais caractère de son père (et aussi surement un peu de celui de son grand père qui était une vrai saleté). Très turbulente et têtue elle aura toujours le dernier mot ou du moins elle magouillera pour l'avoir, elle a aussi une très fâcheuse tendance à semer la zizanie parmi les gens qui l'entoure, hélas pour nous elle n'a pas froid aux yeux et est très difficilement impressionnable. Étant initiée aux combats et à la mort très tôt elle ne fait aucune différence entre la vie et la mort ou le bien et le mal en gros c'est une tarée quoi XD. A vrai dire elle est bizarre car en temps que medecin elle devrait sauver des vie alors qu'elle passe son temps tuer. Elle se fiche éperdument des autres et ne crains rien du tout.......mise à part peut être le Kage et encore elle serait quand même cap de lui répondre et de lui dire ce qu'elle pense. Pourtant elle est plutôt du genre calme même si elle s'énerve très vite, elle a toujours de l'énergie à revendre (je me demande parfois comme elle fait XD). Malgré ses nombreux défauts elle possède quand même au moins une qualité ( si si c'est vrai) qu'elle ne vous montrera peut être jamais (a voir ), en réalité c'est une grande sensible même si elle ne le montre pas, non malgré ce cœur de pierre il y a une petite partie sensible, bon c'est vrai qu'elle à plus de défauts que de qualités mais bon elle changera peut être.Ah oui j'oubliais rare les fois où elle dit la vérité elle aime beaucoup mentir et le fait très bien la seule personne à qui elle ment jamais reste son père (c'est sur il à toujours sut quand elle mentait et la toujours regrettée) et peut être son supérieur et encore il ne faut pas toujours la croire.Franche elle dira toujours ce qu'elle pense même si cela doit blesser les autres rien à foutr......faire il ne faut pas hésiter à se montrer ferme avec elle dès qu'elle sent une toute petite faiblesse elle en profitera alors attention. Mais vous savez c'est aussi une jeune fille épanouie qui aime jouer à la roulette russe avec la mort (je vous ai prévenu c'est une tarée XD) ne vous en fait pas elle le fait rarement c'est pas trop son truc mais parfois ça peut lui prendre donc méfiance.

Ton Histoire (minimum 15 lignes):


  • Qui à dit que Lacky avait eu une enfance triste? Non ce n'était pas vraiment triste mais plutôt mouvementée oui on peut dire qu'elle en à fait voir de toute les couleurs à son père. Malgré les baffes qu'elle se prenait il lui était impossible de ne pas continuer,Lacky était une vrai saleté elle à commencer vers l'âge de trois ans donc c'est à dire très tôt son père était quelqu'un de très sévère comme son père avant lui etc......Lacky n'a jamais eu la chance de connaître sa mère, celle ci avait mystérieusement disparut peu de temps après avoir mis au monde la petite fille.Donc elle fut élevée par son père qui faute d'avoir un fils à entrainer se contenta de sa fille qu'il éleva un peu à la dur, enfin il attendit quand même qu'elle sache marcher avant de lui apprendre le reste, il était taré mais pas à ce point là. Il commença donc quand elle eu trois ans et ce ne fut pas une mince à faire vu qu'elle n'avait aucune envie de devenir comme son père, mais hélas elle n'eut pas son mot à dire c'était ça ou mourir lui avait il dit, dans ce cas la question ne se posait pas elle fut contrainte d'accepter. A cette époque son père était ninja d'Oto , enfin il n'y resta pas longtemps, pour une raison que Lacky ignore son père quitta le village et emmena sa fille dans ses bagages (mais nan elle n'était pas dans sa valise XD) La petite fille suivit son père sans poser de question, malgré tout elle le lui fit payer à sa façon, même à l'âge de trois quatre ans elle n'avait pas froid aux yeux et malgré le fait que son père pouvait la massacrer quand il voulait cela ne l'empêchait pas de lui en faire voir des vertes et des pas mures d'ailleurs elle c'était amusée à lui tendre un piège, elle avait accrochée des parchemins explosif sur plusieurs tronc d'arbre et avait reliée de tout avec du fil de nylon, puis elle c'était éloignée, son père lui était trop occupé par ses pensé il n'avait rien remarqué et avait déclenché le piège. On entendit un gros BOUM puis des jurons étouffé au moins il n'était plus perdu dans ses pensées, mais Lacky le regretta amèrement, pourtant cela ne la décourageait pas du tout elle avait décidée de lui pourrir la vie et c'est ce qu'elle fit malgré ses punitions qu'elle se prenait à chaque fois. Plusieurs moi plus tard la pauvre Lacky était couverte de bleues et d'equimoses, voilà ce que c'est que de jouer avec le feu aussi, mais elle aimait beaucoup chercher son père, par contre celui ci n'aimait pas du tout ce que sa fille faisait il avait peurs qu'elle finisse par le tuer en voulant simplement jouer, c'est pourquoi il était de plus en plus difficile à la petite fille de piéger son père. Puis un jour il lui annonça qu'il allait rejoindre l'organisation des archanges, Lacky qui n'avait que cinq ans ce demanda ce qu'était ce truc nommé archange mais pourtant cela avait l'air amusant, de toute façon elle n'avait pas le choix elle était obligé de le suivre pourtant ils s'arrêtèrent quand même dans un village, le père envoya Lacky dans le village de Kiri apparemment celui ci ne tenait pas trop à ce qu'elle l'accompagne, à moins qu'il est vraiment la frousse qu'elle le tue pour de bon, ce qui était sur c'est que ce fut la dernière fois qu'elle vit son père. Cependant elle n'alla pas à Kiri et retourna seule à Oto (ben oui elle l'aime son village XD) Elle fut adopter par une famille qui était un peu plus gentille de son père mais qui était quand même un peu sadique sur les bords et pourtant cela ne la gênait pas, elle s'en fichait un peu et avait tendance à abuser un peu de la gentillesse de sa famille d'accueil, pendant les années ou elle vécu à Oto elle ne se fit pas vraiment d'amis, elle préférait largement semer la discorde plutôt que de perdre son temps à fonder des liens qui disparaitrons avec le temps, elle fut quand même obligée à rentrer dans l'académie malgré ses protestations mais encore une fois elle n'avait pas vraiment le choix, sa seule consolation fut que la classe avait une très mauvaise ambiance, devinez à qui la faute et elle était contente tout le monde avait envie de s'entretuer mais à part ça XD. Oui elle était incorrigible et elle répondait souvent à ses professeurs, en gros elle était détestée de tout le monde et ça lui allait parfaitement. Cinq ans plus tard elle apprenait la mort de son père (son vrai), mais cela ne lui fit aucune peine, elle ne l'avait connu que peu de temps et elle avait appris à vivre sans lui et elle continuait à en faire voir de toute les couleurs à ceux qui l'entourait.





Test-Rp :


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

Comment tu t'appelles ? je le dirais pas x).
Comment as-tu connu le Fofow' ? Par quelqu'un qui s'appel Magatsu vous le connaissez? xD
Comment trouves-tu le Fofow' ? super
Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U) Bah je n’ai rien à dire la dessus mise à part qu’ils ont l’air gentil mais ils y en a qui font peur u_u, surtout Maga faut pas qu’il s’approche de moi sinon je prend mes jambes à mon cou xD. Mais roooooooooh je plaisante vous êtes des nentils admins ^^.


Dernière édition par Lacky Hasegawa le Lun 29 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
~ Juunin d'Oto ~
~ Juunin d'Oto ~
Lacky Hasegawa


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) EmptyLun 29 Déc - 15:36

Séparation

Trois mois, cela faisait trois mois que Lacky et son père s'enfonçaient dans la forêt et en étant polie Lacky en avait plein le dos, elle avait bien envie de retourner à Oto au moins la bas elle pouvait s'amuser et elle n'avait pas besoin de dormir à la belle étoile, mais hélas essayer de fausser compagnie à son père était quand même plutôt risqué, celui ci remarquerait tout de suite l'absence de sa fille et elle aurait surement finit en petit morceaux, déjà qu'il en avait de plus en plus marre d'elle et de ses piège à la noix, donc mieux valait pour elle se faire toute petite, d'ailleurs son épaule la faisait horriblement souffrir depuis qu'ils avaient quitté le village elle avait essayer de faire comprendre à son père (à sa façon) qu'elle n'aimait pas du tout le fait d'être obliger de quitter Oto, c'est pour ça qu'elle avait placée quelques parchemins explosif un peu partout et il n'avait pas manquer de se les prendre en pleine figure. Mais il lui avait fait regretter son geste en tapant sur la pauvre fille, il avait dut surement lui déboiter l'épaule ou quelque chose dans ce genre, mais celui ci ne perdre rien pour attendre. Pourtant elle n'eut pas le temps de penser à sa vengeance les murs d'un village venait d'apparaitre à l'horizon, étonnée Lacky jeta un regard surpris vers son père qui fit semblant de ne rien voir, aucune émotion n'apparaissait sur son visage, cependant elle sentait qu'il mijotait quelque chose, et cela ne présentait rien de bon. Ils arrivèrent devant les portes du village plusieurs heures plus tard, son père se tourna vers elle et la dévisagea froidement pendant un moment, Lacky le regarda elle aussi étonnée et à la fois curieuse puis après un petit moment il tenta de poser sa main sur son épaule mais celle ci ce dégagea avant même qu'il est pu la toucher.

«Pas celle là andouille j'ai mal !»

Andouille? Un mot qu'il ne fallait pas dire à son père, celui ci serra les poing et devint tout rouge, Lacky le regarda ce demandant si elle n'aurait pas mieux fait de ce taire, cependant il ne fit rien et se mit à sa hauteur, là dessus elle en resta bouche bée et continua de se dire que ce n'était pas normal du tout. Une lueur de tristesse traversa ses yeux puis il commença enfin à s'expliquer.

«Bon écoute nos chemins s'arrêtent ici.......Tu vas devoir habituer ici
maintenant, là ou je vais tu ne peux pas m'accompagner. Tu es encore trop jeune mais t'en fait pas on se reverra en temps voulut, je.......je vais dansdans un autre endroit....seul, c'est tout ce que je peux te dire.»

Lacky pris cela comme un coup de poing dans le ventre, elle s'attendait à tout sauf à ça, alors comme ça il partait s'amuser sans elle? Ah le mufle il allait avoir la belle pendant qu'elle allait s'ennuyer à mourir dans un village qu'elle ne connaissait absolument pas, eh bien c'est du jolie, stupéfaction laissa place à la colère, bien qu'elle ne l'aimait pas plus que ça elle ne supportait pas qu'il l'abandonne du jour au lendemain, mais elle n'y pouvait rien cependant lui avait l'air plutôt triste de devoir la laisser là, tien elle décida de s'en servir pour se venger.

«Ah? Dans ce cas tu aurais pu tout simplement me laisser à Oto j'y était
bien là bas et j'avais pas finit d'y mettre le désordre. Et pis de toute façon t'es qu'un idiot c'est sur tu dois pas être mon vrai père c'est impossible, moi d'abord ça m'est égale que tu partes au moins tu pourras plus me taper, allez va t'en puisque ça t'amuse tellement d'aller dans ton organisation je sais pas quoi, hop du balais.»

Elle lui tourna le dos et croisa les bras pensant que sa le ferait éclater en sanglot au lieu de sa il émit un petit rire et tapota gentiment la tête de celle ci puis il commença à partir tranquillement. Toujours de plus en plus surprise elle se retourna et le regarda s'éloigner, d'ailleurs ça l'énervait elle n'aimait pas du tout que l'on reste insensible à ses propos, surtout son père d'habitude il réagissait que trop bien vu cas chaque fois qu'elle lui parlait de travers elle s'en prenait une.

«Reviens ici tout de suite, j'en ai pas finit avec toi, je veux que tu saches à quel point t'es qu'un dégonflé et un lâche, mais reviens c'est vraiment pas drôleeee !»

Rien à faire il ne se retourna même pas elle resta à contempler le chemin, une larme coula sur sa joue, elle pleurait malgré elle, cela ne lui était jamais arrivée, le vent de leva souleva ses long cheveux brun, maintenant elle ne le reverrait plus, même si elle l'avait toujours détestée aujourd'hui elle se rendait compte à qu'elle point elle l'aimait bien eh oui elle et bizarre elle l'aimait bien alors qu'il lui tapait dessus XD.Elle s'essuya les yeux avec le revers de sa manche, cependant pas question d'écouter son père, elle fit demi tour et repris la direction de Oto.


Dernière édition par Lacky Hasegawa le Lun 29 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
~ Juunin d'Oto ~
~ Juunin d'Oto ~
Lacky Hasegawa


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) EmptyLun 29 Déc - 15:40

début à l'école


  • Quelques années plus tard Lacky rentra pour la première fois à l'école, elle n'avait pas peur par apport à certain qui semblaient un peu angoisser, non elle cela ne lui faisait rien elle s'en fichait un peu j'ai envie de dire, le problème c'est qu'elle trouvait la classe une trop bonne ambiance pour elle, il allait falloir qu'elle y remédie et le plus tôt serait le mieux. Mais pour le moment elle avait décidait de laisser un moment de tranquillité aux professeurs ainsi qu'aux élèves d'ailleurs, pourquoi? Aucune idée seulement par principe comme on dit toujours ce méfier de l'eau qui dort elle allait se montrer très gentille le premier jour et un ou deux jours plus tard elle commencerait sa tache favorite. On donna l'ordre de rentrer en classe, les élèves se précipitèrent vers leur professeur respectif et tout le monde rentra dans sa salle de classe. Une fois que tout le monde fut installé le professeur commença à se présenter, enfin Lacky n'écoutait pas vraiment, d'ailleurs elle avait une envie folle de dormir ce qu'elle faillit faire jusqu'à ce qu'un élève la secoue doucement, hein? Qui? Que? Quoi? Mais qu'est ce qu'il fait là? Ou plutôt qu'est ce qu'elle fait là? Elle s'approcha d'elle et lui chuchota qu'il valait mieux ne pas s'endormir quand le sensei parlait, ah elle en avait fichtrement rien à faire que quoi elle ce mêlait cependant pour la première fois et en exclusivité Lacky écouta ou plutôt essaya d'écouter ce que disait le sensei. La journée passa sans incident les élèves de la classe était calme et le sensei avait été surpris par la gentillesse et le calme de Lacky (oui on lui avait dit de ce méfier XD) D'ailleurs comme elle avait été plutôt sage il avait baissé sa garde fasse à elle, erreur de sa part je dirais. Deux jours c'étaient écoulaient paisiblement, le moment était venu de passer à l'action, certain petit groupe dans la classe c'était
    formé et la jeune fille qui avait osée réveiller Lacky restait tout le temps avec elle, mais d'un côté cela ne lui déplaisait pas trop d'avoir de la compagnie, au pire elle pourrait l'accuser si les choses tourneraient mal XD. D'abord elle décida de commencer par les sensei pour s'échauffer un peu, la classe viendrait après, à la récrée elle alla voir son professeur et lui expliqua un tas de chose qui était évidement fausse, celui ci changea de couleur plusieurs fois mais ce contenta de lui dire d'aller jouer avec ses camarades, ce qu'elle fit mine de faire préférant voir si elle avait réussit, elle tendit l'oreille lorsque son sensei parlait avec un autre mais elle fut déçue de constater qu'elle avait échouée. A la fin de la journée elle décida de faire une nouvelle tentative elle lui demanda ce qu'il avait fait pour régler le problème et raconta tout un tas de chose toujours fausse. Le lendemain elle fut cette fois en colère de voir que rien n'avait changer les gens d'ici étaient vraiment beaucoup plus dur à manipuler que ceux de Kumo, elle bouda la majeur partie de la journée et fut étonnée lorsque le sensei lui demanda de rester après la classe, à la fin de la journée elle alla le voir curieuse de ce qu'il voulait lui dire.

    «Lacky c'est quoi cette histoire avec mon collègue? On dirait que tu veux que l'ont ce disputent qu'est ce qui ce passe?» Dit il calmement

    «Ah mais non, je ne voudrais jamais que vous vous boudiez l'un l'autre seulement c'est tout de même pas ma faute si je l'ai entendu dire du mal de vous, après tout votre femme vous trompes vous c'est pas moi qu'elle trompe et avec votre collègue en plus.....»

    L'effet fut plus rapide qu'elle ne le croyait celui ci vira du normal au rouge cramoisis pendant une seconde elle crut qu'il allait exploser, d'ailleurs elle recula d'un pas par prudence, bon au moins elle savait une chose cette fois ci ça aller marcher, raaaaa elle était tellement méchante XD. Celui ci d'ailleurs ne répondit rien ou n'eut pas la force de répondre il se leva et sortit de la salle rouge comme une pivoine, quand à Lacky elle ne voulait pas trop s'attarder par ici il allait avoir de l'orage, elle sortit de l'académie contente d'elle. Le lendemain elle eut un grand choc ce qu'elle avait dit était vrai la femme de son sensei le trompait bien avec son collègue, pour elle cela avait été un grand choc, finalement elle avait aidée son sensei il aurait du lui dire merci mais au lieu de ça il était déprimée, c'était plutôt compréhensible. La journée passa et d'ailleurs Lacky continua avec la classe qui d'ailleurs fut beaucoup plus facile à manipuler que les professeurs d'ailleurs c'était aussi bien comme ça, à la fin de la journée tout le monde se faisait la tête, c'était drôle, on aurait dit une bombe qui pouvait exploser a toute moment Lacky n'avait qu'un mot à dire et c'était la bagarre générale, le seule truc moins drôle c'est qu'elle était toujours suivit par la même fille, elle par contre impossible de la faire se disputer avec quelqu'un avec son sourire niais elle arrivait toujours à prendre les remarque avec le sourire s'en était presque désespérant T-T. Cependant Lacky n'avait pas décider de lâcher prise, le tour de cette gamine viendrait tôt ou tard. A la fin de la semaine la bonne ambiance de classe avait été remplacé par une ambiance pour le moins tendu, tout le monde se regardait du coin de l'œil et dès que quelqu'un disait quelque chose ça partait toujours en live.
Revenir en haut Aller en bas
Lacky Hasegawa
~ Juunin d'Oto ~
~ Juunin d'Oto ~
Lacky Hasegawa


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) EmptyLun 29 Déc - 15:43

Départ pour une mission



  • C'était officiel après plusieurs années de torture voilà que Lacky partait en mission avec deux collègues qui heu....ne s'entendait pas très bien (on se demande à cause de qui), bref ils étaient devant les portes du village et ils vérifiaient si ils avaient bien tout ce dont ils allaient avoir besoin ce n'était pas une grosse mission, c'était la première vrai mission qu'on leur confiait il allait falloir ce montrer à la hauteur. Lorsque tout fut près et après avoir intercepté un début de bagarre les trois jeunes partirent, le groupe était composé de deux filles et un garçon, la jeune fille s'appelait Okuni et le garçon Lacky n'en avait pas la moindre idée ^^'. Pendant la première partie du trajet personne ne parla, même Lacky qui était plutôt bavarde préféra se taire elle n'avait pas très envie que les choses dégénère. Mais vous allez vous dire de qu'elle mission s'agit-il? Eh bien c'était seulement une mission de reconnaissance rien de plus, d'ailleurs ils ne devaient pas prendre de risque inutile. Plusieurs heures plus tard l'ambiance était plutôt tendu entre Okuni et la garçon dont elle avait oubliée le nom, la moindre parole pouvait entrainer un carnage, c'est pourquoi pour éviter cela Lacky décida d'arrêter la petite troupe histoire que les choses se détende un peu, eh oui elle n'avait jamais pensée que les missions serait plus difficile avec des compagnons sur le point de s'étrangler, mais ça elle n'y avait pas pensée, c'était pas prévu au programme, mais au moins cela lui servirait de leçon pour la prochaine fois (à condition que les deux ne se tue pas avant XD). Bon pour le bien de tous elle décida de les réconcilier temporairement, brrrr cela lui fit des frissons dans le dos elle n'avait jamais réconcilié les personne qu'elle avait rencontré et d'ailleurs cela la dégouter un peu, mais pourtant elle allait devoir prendre sur sois pour éviter de s'attirer des ennuis. Elle alla d'abord voir le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom, tien d'ailleurs elle allait en profiter pour lui demander, elle s'avança vers lui et lui raconta des tas de choses qui était évidement fausse puis une fois que cela fut fait elle apprit qu'il s'appelait Yuki à tien bizarre il avait pas une tête de neige mais bon, puis elle alla vers Okuni qui boudait dans son coin, lui raconta des tas de choses fausses, et prétexta avoir besoin d'être seul pour que la magie fasse son travail.

    Lorsqu'elle revint vingt minute plus tard elle fut déçu de constater que c'était encore pire qu'avant, oui en effet ces deux andouilles avaient eu la bonne idée de tout gâcher en radotant des truc que Lacky leur avait dit et qui n'avait jamais existé. Pourtant elle ne baissa pas les bras pour autant et jura qu'avant la fin de la mission il serait à nouveau ami même si il ne l'avait jamais été. La fin de la journée avait été mouvementé non seulement ils avaient quasiment pas avancer à cause des deux bagarres qui avaient éclaté dans le courant de l'après midi mais en plus ils étaient perdu XD, avec leurs bêtises Lacky avait été déconcentrée et elle avait pris une mauvaise direction, heureusement elle avait réglée l'affaire, les deux portaient des traces et des bleues mais au moins ils étaient calmes, à la tombé de la nuit Lacky retrouva la route qu'ils devraient prendre, ouf plus de peur de que mal
    ils ne c'étaient pas trop éloignés de leur destination, cependant pour rattraper le retard ils ne firent aucune halte pour la nuit. Les
    couleurs du soleil commençaient à apparaître à l'horizon, la nuit avait été longue mais il n'y eu aucun incident.

    "La..Lacky on ne pourrait pas s'arrêter dix minutes?" Demanda Yuki

    "Impossible nous avons pris du retard à cause de vos imbécilités, vous ne pouvez vous en prendre cas vous même."

    "Heu...et si on te dit qu'on se disputera plus pendant le reste du voyage?"

    «mmmh dans ce cas ça peut se faire mais pas plus de dix minutes !»

    En début d'après midi ils arrivèrent enfin à destination, le tout était simplement de prendre des repère pour d'autre ninja plus expérimenté, les vilains, ils pouvaient pas faire les choses eux même? Enfin bon les deux andouilles c'étaient réconciliée du moins on pouvait le penser. L'endroit où il fallait prendre des repères étaient un grand espace verdoyant, il y avait des arbres tout autour et quelques collines un peu plus loin, prendre des repères? Ils en avaient de belle comment prendre des repère dans un endroit pareil? Enfin bon ce n'était pas le moment de se lamenter, Lacky alla vers les deux compères qui étaient par terre à moitié mort, d'ailleurs c'était plutôt marrant à voir, enfin bon elle les secoua puis leur promit autant de repos qu'ils voudraient une fois que se serait finit. Le soir venu tout était fait et à peine la nuit était tombé que ses deux camarades dormaient déjà, elle aussi était fatiguée mais elle n'avait pas envie de dormir. Le lendemain soir rentrée triomphale au village XD, non je plaisante, ils étaient arrivaient en fin d'après midi tout le monde avait hâte de rentrée même Lacky qui n'en pouvait plus de ses deux camarades, ils avaient pas arrêter de prononcer le mot pardon pendant tout le restant du voyage, pour Lacky cela avait été une vrai torture, en plus le manque de sommeil la rendait irritable...enfin plus que d'habitude, elle s'éloigna discrètement et jura de ne plus réconcilier personne !


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) EmptyLun 29 Déc - 16:30

C'est pas trop tôt è_é non je rigolais en fait Rolling Eyes

Bon alors sur cette présentation disproportionnée qu'allons nous dire ? xD

Pour le physique alors alors :
"'Lacky est une femme normale, de corpulence et de taille correcte (environ 1m68 pour 50 kilos) Lacky est une jeune fille plutôt banal." Ne te répète tu pas ? xD femme ou jeune fille ? Banale ou banale ? xD
Bon sinon rien à redire passons à la suite
Pour le moral : encore une zizanie à arrêté arf T_T bon sinon hum ... évitez les commentaires ? xD non je rigole c'est pas interdit xD bah rien à dire Razz
Pour l'histoire alors là !! Histoire un peu courte et outre quelques fautes syntaxique et orthographique tout est correct, t'a pas pu t'empêcher pour les Archanges hein ? xD

Bon, pour moi ce serait du juunin ou du Anbu, à voir avec les autres admins Razz



Dernière édition par Ryu Magatsu le Lun 29 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) EmptyLun 29 Déc - 16:46

Juunin

(Poste simple, rapide et concis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacky Hasegawa (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lacky Hasegawa (Terminée)   Lacky Hasegawa (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacky Hasegawa (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lacky
» Nimao [Terminée]
» Rika Aizawa [Terminée]
» °~Nikiba Miyune~° [Terminée]
» Adachi Kitsuko [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Oto-
Sauter vers: