Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki [Présentation terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Naruto Uzumaki [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki [Présentation terminée]   Naruto Uzumaki [Présentation terminée] EmptySam 20 Déc - 23:15

Puisque la personne qui jouait Naruto a dit qu'elle le laissait tomber dans le recensement, je vous propose ma fiche pour ce personnage.
Cette présentation est en partie celle que j’ai posté sur KnK, un autre forum rpg Naruto, où j’incarne… Naruto ! Ryu Magatsu est au courant et peut confirmer. Elle a été modifiée puisqu’on ne joue pas à la même période ici et sur KnK.


• Ton Personnage •

• Ton Nom : Uzumaki

• Ton Prénom : Naruto

• Ton Âge :15 ans

• Nindo (= But) : Naruto a vécu toute son enfance dans l’indifférence de la grande majorité de son village, ceci du à son statut de réceptacle. Il veut à tout prix devenir Hokage pour pouvoir être reconnu de tous. Il cherche également à ramener Sasuke dans le droit chemin, depuis qu’il a déserté Konoha, il y a de ça presque 3 ans. C’est une promesse qu’il a faîte à Sakura et il compte bien la tenir un jour.

Ne jamais revenir sur sa parole. C’est ainsi qu’il conçoit son nindo.

• Tes Affinités / Spécialités : Naruto possède une affinité Fuuton, qui lui sera révélée lors d’un entraînement futur par Kakashi. (Je vais considérer, comme nous jouons au début de Shipuuden, que Naruto ignore le principe des affinités).
Sa spécialité reste incontestablement le multi clonage, qu’il maîtrise depuis assez longtemps et qu’il améliore régulièrement. Par mi ses autres techniques majeures, on peut citer le Rasengan (encore à l’état brut) et les invocations. Ayant signé un pacte avec les crapauds, il réussit à les invoquer assez régulièrement.

• Le Grade que tu désires : Genin (il n’a toujours pas passé son examen…)

• Le Village que tu désires : Konoha

• Ton Physique (minimum 5-6 lignes): Naruto, qui a maintenant 15 ans, a encore bien grandi depuis son retour au village, 4 ans auparavant. Il dépasse même Sakura et devrait encore bien grnadir, peut être même jusqu’à rattraper Kakashi ! Il a cependant gardé sa carrure d’adolescent, même si on commence à bien voir les muscles se dessiner sur son corps. Ses cheveux blonds ont cependant conservé leur ancien aspect, donnant l’impression d’avoir été coiffé à la va vite chaque matin. Dans ses yeux bleus, on peut toujours y lire une détermination sans faille à suivre son nindo mais aussi la malice qui fait de lui un adolescent facétieux.
Son style vestimentaire n’a pas vraiment changé. Bien qu’il ait gardé ses éternels habits orange, ils sont à présent associés à des bandes noires, à la place du bleu. La veste est toujours marquée au dos par une spirale. Idem pour le bas, un pantalon orange et des chaussures ouvertes dans la plus pure tradition des combattants ninjas de Konoha.
En dessous du sweat, Naruto porte un T shit noir. Autour du cou, on peut trouver le bijou que lui a donné un jour Tsunade. Ce bijou est une sorte de cristal ayant appartenu au 1er Hokage. Il est capable de réagir au chakra de l’ancien Hokage pour contenir le démon Kyubi, enfermé dans le corps de Naruto. D’ailleurs, on voit bien les marques qui classent Naruto chez les Jinchurikiis. Un énorme symbole est dessiné sur son ventre : c’est le sceau qui maintient pour l’instant Kyubi enfermé dans le corps de Naruto. Il a été réalisé par le 4ème Hokage mais il se fragilise avec le temps. De plus en plus, le chakra de Kyubi est capable de filtrer hors de ce sceau. Enfin, pour finir avec le physique, Naruto porte toujours fièrement le bandeau frontal de Konoha serré sur son front par une pièce d’étoffe noire.

• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes): Naruto est un orphelin, il a vécu toute son enfance sans famille. Du coup, il a beaucoup souffert d’un manque d’attention des autres, un manque renforcé jusqu’à l’ignorance du fait de son statut de Jinchurikii. Il est donc dans une constance recherche de l’attention des autres, pour leur prouver qu’il est capable de faire quelque chose de bien pour le village et surtout pour gagner l’estime des villageois. Maintenant qu’il a 15 ans, Naruto fait preuve d’un peu plus de réflexion et de maturité dans tout ce qu’il entreprend, contrairement à ses débuts, où il fonçait tête baissée dans un tas de problèmes. Mis une chose ne change pas : son obstination. Quand il promet quelque chose, il tient sa promesse. Il ira toujours au bout de ce qu’il dit, même s’il doit courir de grands dangers pour cela. Sa persévérance hors du commun est une grande alliée pour ses amis, et un fléau pour ses ennemis. Cette persévérance le pousse à suivre ce qu’il a promis il y a maintenant 3 ans : ramener Sasuke Uchiwa à Konoha, à la maison. Même si tout espoir semble envolé pour cela, Naruto continuera de rechercher Sasuke. C’est le seul qu’il n’a jamais considéré comme son meilleur ami, voir comme son frère. Il est capable de tout pour lui.
Autre aspect de sa personnalité, sa capacité à comprendre les souffrances des autres. Naruto a lui même vécu dans la solitude et la douleur d’être seul, cela lui donne une sorte d’empathie. C’est grâce à cette capacité qu’il a su comprendre la souffrance de Gaara ; il a pu ainsi lui redonner confiance en lui et en l’amour des autres.
Enfin, Naruto a gardé quelques aspects de sa personnalité plutôt… infantiles. Il reste toujours obsédé par la nourriture et spécialement les ramens. Et il a toujours beaucoup de mal à ne pas aller voir du coté du bain des femmes lorsqu’il est dans une station thermale… A croire que Jiraiya Sama a définitivement déteint sur lui.^^ Il reste également amoureux de Sakura, semblerait-il… Même si, à présent, elle est devenue extrêmement dangereuse pour lui et ses bêtises, avec sa force quasi surhumaine…

• Ton Histoire (minimum 15 lignes): Et on commence par un gros spoiler sur la suite du manga !!

Spoiler:

Naruto est désormais orphelin. Il vit assez mal son enfance, se sent rejeté par les habitants sans trop savoir pourquoi. Mais depuis aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours voulu devenir Hokage pour attirer l’attention et prouver qu’il vaut la peine qu’on s’intéresse à lui. Le problème, c’est que les études et la discipline ne sont pas tellement sa tasse de thé. Heureusement pour lui, il a un bon tuteur qui veille sur lui (Iruka). Lorsqu’il a 12 ans, après plusieurs essais, il réussit à devenir gennin ! C’est un grand jour pour lui, il a l’impression qu’on commence à reconnaître sa valeur ! Naruto est alors inclus dans l’équipe n°7 sous le commandement de Hatake Kakashi. C’est là qu’il fait la connaissance de Sakura Haruno, dont il tombe amoureux, et de Sasuke Itachi, qu’il prend aussitôt en grippe. De là va naître une rivalité qui, doucement, se transformera en amitié.

Après quelques missions, Kakashi décide que son équipe a le niveau pour devenir chuunin. Il les inscrit alors au grand examen organisé par Konoha, rassemblant une bonne partie des camarades de Naruto ainsi que des gennins d’autres villages. C’est à cet examen qu’il fera la connaissance de Gaara, un autre Jinchuuriki. D’aspect très froid, Gaara souffre en fait terriblement de la solitude, tout comme Naruto avant qu’il ne fasse parti de l’équipe 7. C’est également pendant la préparation du tournoi que Naruto fit la connaissance de celui qui allait devenir son véritable mentor par la suite : l’ermite des montagnes Jiraiya. Il l’aida à mieux maîtriser son chakra et lui apprit à invoquer des crapauds, tout comme son père était capable de le faire. Alors que les duels allaient bon train entre les gennins, Konoha fut subitement attaquée par Oto et Suna. L’instigateur d’une telle attaque n’était d’autre qu’Orochimaru… Tandis que le 3ème Hokage sacrifiait sa vie pour priver Orochimaru de l’usage de ses bras, Naruto se lança à la poursuite de l’équipe de Gaara. Le jeune homme était en train de perdre tout contrôle sur le démon qui était scellé en lui. Ichibi finit malheureusement par se réveiller, et Naruto réussit par gagner en invoquant Gama Bunta, le roi crapaud. Depuis cet épisode, une amitié et un respect sont nés entre Gaara et Naruto, ce dernier ayant réussi à redonner confiance en l’amour des autres au futur Kazekage.

Quelques jours passèrent. Konoha se reconstruisait doucement, pleurant ses morts. Il fallait de toute urgence trouver un nouvel Hokage pour diriger le village. Jiraiya décida alors d’aller chercher Tsunade, son ancienne équipière, seule capable à l’heure actuelle d’assumer les fonctions d’Hokage. Il emmena Naruto dans sa quête. Lors de ce voyage, ils furent confrontés à l’Akatsuki, qui désirait capturer Naruto afin de s’emparer du bijuu en lui. Et finalement, alors qu’ils venaient de retrouver Tsunade, Orochimaru réapparut pour semer encore un peu plus la zizanie. Naruto se battit courageusement et sortit vainqueur de son combat, bien que grièvement blessé, grâce à sa nouvelle technique : le Rasengan.
De retour au village avec le nouvel Hokage, Naruto apprend que Sasuke a déserté : il est parti se livrer à Orochimaru afin d’acquérir plus de puissance et avoir une chance de battre son grand frère Itachi. Après une longue course poursuite, Naruto rattrape Sasuke et l’affronte. Leur combat est titanesque, à l’image des deux statues gardant l’entrée du pays du feu. Mais Naruto échoue. Il part alors s’entraîner avec Jiraiya loin du village afin d’être assez puissant la prochaine fois pour ramener Sasuke sur le droit chemin…

Naruto et Jiraiya reviennent au village presque 3ans plus tard. Le jeune gennin a bien grandi et a plus que hâte de se lancer à nouveau sur la piste de Sasuke. Mais l’Akatsuki a décidé de contrarier ses plans. Naruto sait que la lune rouge continue de chasser les bijuus. Il a également conscience que le délai qui empêchait Orochimaru de s’emparer du corps de Sasuke arrive bientôt à son terme. Mais il ne perd pas l’espoir de le ramener un jour à Konoha… Il en a fait la promesse et il la tiendra, coute que coute.


• Test-Rp :
Ce test rp est une adaptation d’un topic d’un autre forum auquel j’ai participé en tant que Naruto.
A voir sur le post suivant.




||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? censuré^^

• Comment as-tu connu le Fofow' ?Je connais au moins une personne du staff, voir 2.

• Comment trouves-tu le Fofow' ? Superbe design !!

• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U) Bon, Mag, il est vraiment pas terrible… XD, je plaisante ! Je ne serais pas là sans toi !


Dernière édition par Naruto Uzumaki* le Dim 21 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Naruto Uzumaki [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Présentation terminée]   Naruto Uzumaki [Présentation terminée] EmptyDim 21 Déc - 17:45

Test RP


5h50. Le réveil de Naruto n’avait pas encore sonné, il restait 10 bonnes minutes. Tout jeune homme censé aurait profité de ces 10 dernières minutes de tranquillité dans la journée pour combler le retard de sommeil si vite accumulé à cause des missions. Mais pas Naruto. Il était déjà réveillé, fixant le plafond de la chambre encore sombre. Il repensait à sa dernière mission, celle effectuée en compagnie de Ero-Senin… Ils avaient trouvé quelques traces de l’Akatsuki, mais rien de bien exploitable. Et toujours aucune nouvelle de Sasuke. Mais Naruto ne renoncerait pas ; il le trouverait un jour où l’autre. Même s’il devenait Hokage avant, il continuerait ses recherches.

DRIIIIINNG !!!

Naruto bondit hors de son lit. Une nouvelle journée commençait et il avait bien l’intention d’en profiter un maximum. Ouvrant les volets de sa fenêtre de façon énergique, Naruto escalada rapidement le mur de son immeuble et parvint sur le toit. Là, il fit quelques échauffements. Rien à voir avec le terrible entraînement que s’infligeaient Rock Lee et son Sensei, non… Naruto n’était pas fou, il avait juste besoin d’étirer son corps. Une fois mieux réveillé, il fila sous la douche, se frotta énergiquement et avala un ½ litre de lait froid tout en s’habillant. Il prit soin de mettre son bandeau frontal en dernier, serrant le nœud suffisamment pour que la plaque ne glisse pas.

-« YOSSHHHHH !!! Direction la tour de la vieille Oba-chan ! J’ai hâte qu’elle me donne ma nouvelle mission !!!!!! »

Naruto sortit de chez lui et prit tout de suite la direction de la tour de l’Hokage. Bien sûr, il n’emprunta pas le même chemin que la plupart des gens. C’était plus amusant de passer par les toits ! Et ça faisait de l’entraînement. D’ailleurs, il eut une idée…

-« KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!! »

4 clones apparurent de part et d’autre du jeune homme.

-«Ok, les gars !! On fait la course jusqu’au bureau de la vieille Oba-chan !! »
-« Oooyy !!!!! »


Dans un nuage de poussière, cinq Naruto filèrent comme le vent en direction de la tour, sautant d’immeuble en immeuble, atterrissant de temps en temps dans les rues pour faire du slalom entre les passants surpris de voir passer plusieurs fois le même garçon. Certains se frottèrent les yeux, comme s’ils se demandaient s’ils n’étaient pas encore en train de dormir. Les gardes de la tour aussi furent plutôt surpris, mais, habitués aux facéties de Naruto, ils ne dirent rien. Ils savaient très bien que Tsunade lui remonterait les bretelles, comme d’habitude.
Ce fut donc cinq boulets de canon qui déboulèrent dans le couloir du bureau de l’Hokage, jouant des coudes pour être le premier à toucher la porte, qui se rapprochait dangereusement…


-« Eyyy, les gars, STOPPPPPP !!! »

Le Naruto en tête de la course tenta de stopper ses comparses, histoire d’éviter une collision plutôt violente avec la porte. Il réussit, d’une certaine façon. Poussé par les autres, il tomba, les entraînant tous dans sa chute dans un grand fracas. Les cinq Naruto, entassés les uns sur les autres, glissèrent dans le couloir et s’immobilisèrent juste devant la porte du bureau.

-« Aïe… Bon sang, les gars, vous ne pourriez pas faire un peu attention ?? »
-« On y est pour rien ! Si tu nous avais pas fait un croche patte, on ne serait pas tombé comme ça !! »
-« Ah ben voilà, c’est ma faute !! J’y crois pas, bande de clones ingrats ! Vous allez retourner d’où vous venez !!!»
-« C’est pratique, de pouvoir se débarrasser de nous comme ça ! C’est toi l’ingrat en fait !! Tu… »


Un bruit bizarre, ressemblant à un rugissement, se fit entendre. Les cinq Naruto se turent et jettèrent un regard angoissé en direction du bureau, d’où partait le bruit étrange.

CRAAAAAAAAAC !!!!!

L’enfer se déchaîna sur les Naruto. La porte explosa et quelque chose de plutôt massif heurta le jeune homme ainsi que ses clones. Le choc les fit disparaître en un « POUF » retentissant et envoya l’original percuter violemment le mur du couloir. Et, bien sûr, le truc massif qui avait pulvérisé la porte le suivit pour s’écraser sur lui, dans un grand fracas de bois brisé. Le choc laissa Naruto groggy quelques instants, affalé entre le mur du couloir et le gros meuble transformé en bélier. Puis il se sentit soulevé de terre et secoué dans tous les sens. Quelqu’un lui criait dessus… Ouvrant péniblement un œil, il distingua le visage de Tsunade. Oh, elle n’avait pas l’air contente, même pas du tout.

- « Tu ne tiens jamais en place toi ?! Qu'est-ce qui te prend de venir troubler le repos d'une pauvre jeune femme comme moi ? Tu n’as pas jamais appris à te comporter correctement ? On avait l’impression qu’un troupeau de mammouth traversait le couloir >.<… »
-« Aouch !!! »


Mais c’est qu’elle le frappait ! Naruto pouvait s’estimer cependant heureux, quand on savait ce qu’elle avait fait une fois à Ero-Senin quand il s’était un peu trop rapproché du bain des femmes…

-« Oba-chan, arrête de me secouer !!! Je viens juste chercher une mission !!»

Naruto reconnut à l’instant l’objet qui avait explosé la porte : le bureau en bois massif de l’Hokage… Pas étonnant qu’il ait eu un peu mal quand même ! Se frottant la tête avec une petite grimace de douleur, Naruto gigota, toujours fermement tenu par le col de sa veste. D’ailleurs, qu’importe que ce soit le 5ème Hokage, le jeune ninja se permettait de la tutoyer sans retenue.

-« Lâche moi, Oba-chan… S’il te plait… »

Et Naruto lui fit un beau sourire. Ah, et il avait appris à demander poliment, ça passait souvent mieux avec un petit « s’il te plait »… Enfin, la plupart du temps… Sauf que là, elle se mit encore plus en colère. Elle secoua le pauvre Naruto dans tous les sens en hurlant de ne plus l’appeler Oba-chan… Ben pourquoi elle se vexe? Jiraiya, lui, ne s’est jamais énervé de la sorte en entendant Naruto l’appeler « Ero-Senin »… Bon, peut être qu’il a soupiré 2-3 fois, mais sans plus ! D’ailleurs, le deuxième « Oba-chan » fut de trop, le « s’il te plait » n’arriva pas à le cacher… Tsunade lança avec force Naruto qui alla s’écraser à plat ventre dans la pièce à présent sans porte. Le jeune homme se tourna pour s’asseoir et se frotter la tête, marquée d’une nouvelle bosse suite à un coup de la furie…

-« Aouch… Mais j’ai rien dit de mal, voyons… Nannnnnnni ???????????? »

Dans un craquement terrible, le bureau qui avait défoncé la porte vint s’écraser juste devant le nez de Naruto. Le jeune homme prit alors la sage décision de ne plus rien dire pour l’instant et d’écouter la vieille… euh, pardon, la Godaime expliquer la mission qu’elle daignait lui donner.



Une demi-heure plus tard, Naruto sortait du bâtiment de l’Hokage en ronchonnant. Tu parles d’une mission !! Aller aider à nettoyer une des fermes aux abords de Konoha ! Des box à récurer, des animaux à nourrir, des clôtures à réparer ! Oba-chan avait ajouté que, comme ça, il donnerait du vrai travail à ses clones, au lieu de les lâcher dans tout le village et de déranger les braves gens !!!
Naruto prit la sage décision d’aller chercher sa mission d’une façon plus « correcte », la prochaine fois… Faut-il encore qu’il s’en souvienne… Ce n’est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Katsura
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kaori Katsura


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Naruto Uzumaki [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Présentation terminée]   Naruto Uzumaki [Présentation terminée] EmptyDim 21 Déc - 22:48

Hellow' et Bienvenue ! =)

Bon moi je vais pas dire grand chose hein...A part que je t'accepte avec un grand "A". =)
Encore un avis et c'est bon pour toi. =)
Bon Rp à toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Naruto Uzumaki [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Présentation terminée]   Naruto Uzumaki [Présentation terminée] EmptyDim 21 Déc - 22:51

je crois que j'avais déjà donné ma voix à l'époque xD donc là je t'accepte ^^
puisse tu trouvez la bonne voie du rp et t'amusez comme un fou.
je lock, déplace et te met le rang et la couleur ^^

PS : j'applaudis ta logique par rapport à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki [Présentation terminée]   Naruto Uzumaki [Présentation terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki [Présentation terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Techniques personnelles d'Uzumaki Naruto ¤~
» ~° Naruto Uzumaki ¤ Futur Hokage ¤ Dattebayo °~
» ~¤ Fiche d'Uzumaki Naruto, futur Hokage ¤~
» Hoshigaki Kisame : Présentation [TERMINEE]
» Nimao [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Konoha-
Sauter vers: