Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiwa Hinako...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiwa Hinako
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kiwa Hinako


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptyVen 19 Déc - 20:58

• Ton Personnage •


• Ton Nom :Hinako

• Ton Prénom :Kiwa

• Ton Âge :20 ans

• Nindo (= But) :Devenir le meilleur assassin !

• Tes Affinités / Spécialités : L'étoile et le ninjutsu et le kuchiyose

• Le Grade que tu désires : assassin de kiri ou konoha (ou un autre village) ou un truc dans le genre si possible svp ( je voulait être déserteur mais plus de place)...Et si possible, tout sa avec un bon niveau ( genre ANBU apres, si c'est pas possible bah tant pis pour moi...

• Le Village que tu désires : Kiri ou konoha

• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):

Kiwa est une jeune femme de taille normal, elle mesure environ 1,63. Elle n'est pas très grande mais ce n'est pas un problème bien au contraire car être trop grande pourrait s'avérer gênant lors de combat. Sa taille lui conviant donc très bien. Son poids est en parfaite proportionnalité par rapport à sa taille. Elle pèse dans les 50 kg. Kiwa possède un visage très féminin, avec des traits très fins. Ses cheveux sont bleus, enfin étant plus jeune ses cheveux étaient bleu océan avec de très beau reflets, mais maintenant qu'elle a grandit et qu'elle a connue des choses très dur ses cheveux ont changé de teintes, il sont plutôt bleu gris à présent, et leur éclats s'est amoindrit .Kiwa est une jeune femme assez féminine, elle aime bien être belle, bien qu'elle ne prend plus aussi soin d'elle maintenant qu'il y a quelque temps. Quand elle en a envie ou quand elle en a le temps elle se maquille un peu mais pas trop, car bien évidemment se n'est pas la chose principal pour les ninja enfin sa ne les pour quasiment aucun mais elle aime bien sa donc elle ne se refuse pas de se maquiller de temps en temps. Kiwa a un visage assez doux, pourtant sur celui-ci on peut voir énormément de tourments et de tristesse, car Kiwa n'arrive pas a trouver la paix, elle est toujours en conflits avec elle même, et son visage en est quelque peu marqué. Pourtant son visage bien qu'il soit moins joyeux qu'avant, est toujours aussi beau, et la tristesse qui se lit dans ses yeux ne fait que rendre plus profond son regard. Bien que son visage laisse apparaître qu'elle est gentille et douce, méfié vous quand même car son physique ne reflète pas toujours l'état dans le qu'elle elle se trouve, car elle a apprit peu à peu à cacher ses sentiments car elle avait remarquée qu'ils pouvait se retourner contre elle dans certaine situation.

Kiwa porte aussi des bijoux, et ce en guise de souvenir. Elle en porte un sur le front, ce bijou est composé de deux diamants. Elle porte aussi des boucles d'oreilles. Elle garde ses bijoux qui lui r'appel le passé, ce passé au qu'elle elle tient temps. Quoi qu'il en soit elle els gardent, et il ne la gêne pas si elle est en combat. En ce qui concerne la tenue de Kiwa, elle n'est pas très recherchée. Elle n'a pas voulut mettre de chose trop encombrante, elle préfère pouvoir bouger librement au moins elle se sent plus à l'aise. Elle porte un haut assez moulant, il n'a pas de manche et s'arrête au niveau des épaules ensuite une sorte de short qui une fois de plus lui colle au corps, pour plus de liberté de mouvement. Ses vêtements son un peu de la couleur de ses cheveux mais en un peu plus clair. Elle porte aussi une ceinture noir et des chaussures noir tout se qu'il y a de plus simple. Kiwa porte aussi quelque chose sur son dos. C'est un arc, elle le tient le plus simplement possible en ayant la corde sur le torse et le reste sur le dos (comme si elle l'avait enfilé), et elle porte son étui à flèche sur l'épaule. Son short est composé d'une assez grande poche pour pouvoir y mettre plusieurs kunais et shurikens. Sur ses jambes et plus précisément sur ses genoux elle porte des bandages, et ceux pour être plusieurs fois tombé d'une certaine hauteur. Elle porte aussi des bandages sur le bras droit. Son bras droit n'est pas très beau à voir, sûrement parsqu'elle s'était trop entraînée et que son bras avait reçu énormément de coup et était donc blessées. Si elle enlevait son bandage on pourrait voir apparaître un grand nombre de cicatrices et d'autres plaies.


• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):

Kiwa est à la base une jeune femme très douce, compréhensive et aimante. Il y a quelque année elle était un vrai rayon soleil, elle était la première à rire. Elle avait toujours le sourire et peu de chose pouvait le lui faire perdre mais les choses on changer. Elle n'est plus la même personne qu'elle était. Ses rires et ses sourires on quasiment disparus, et ce pour laisser place à un visage triste et sombre. La jeune femme, ne ressent plus de joie ou vraiment très peu, elle a énormément de mal à trouver le bonheur. Depuis qu'elle a perdue les êtres qu'elle aimaient, elle est rongée par le remord. Celui de ne pas avoir put les aider, elle sais qu'elle n'aurait pas put faire grand chose et pourtant sa la ronge de l'intérieur et petit à petit elle se détruit, et elle ne fait rien pour que sa change. Elle se laisse plonger petit à petit dans les ténèbres. Elle est de plus en plus seul et ses pensées s'obscurcisse. L'envie d'aider les autres, qu'elle avait auparavant a disparu, maintenant plus rien ne l'intéresse. Ce qui peut arriver aux autres lui importe peu. Elle ne pense plus à rien. Elle déteste que quelqu'un vienne lui faire la morale, et maintenant contrairement à avant, elle répond et ne se laisse plus faire. Elle peut même devenir violente quand elle se sent trop contrarié, et sa c'est une chose qu'elle n'aurait jamais faite. Kiwa en veut à la terre entière et sa sans vraiment savoir pourquoi, c'est un grand sentiment qui c'est emparé d'elle et elle ne parvient pas à s'en défaire elle vit donc avec. Quand elle remarque que quelqu'un la regarde, elle se sent agressé, elle deviendrait même paranoïaque. Sa seule envie, faire ce qu'elle a envie sur le moment, même si cela n'a aucun sens. Pour elle toutes les valeurs qu'elle a apprises, ont disparue en même temps que ses êtres chers, plus rien ne valent la peine. Plus rien lui donne envie de défendre les gens qui vivent dans son village et de toute façon sa ne la regarde plus. La solitude qu'elle ressent la rend peu à peu cingler.

Maintenant la vie d'une personne n'a plus grand intérêt pour elle, même sa propre vie elle s'en fiche royalement. Qu'elle vive ou qu'elle meurt sa n'a aucun importance, pour elle sa en revient au même. La vie n'est que torture alors pourquoi ne pas mourir. Non, elle ne pourrait pas se donner la mort, elle attend que son heure vienne, d'ailleurs elle le sais très bien elle n'en a plus pour très longtemps et c'est inévitable. Elle attend donc son heure sans la moindre crainte bien au contraire avec impatiente. Et d'ailleurs parfois elle n'hésite pas à pousser le destin pour que sa aille un peu plus vite. Elle aime bien créer des conflits ou elle se met en situation dangereuse, mais pour l'instant elle n'a pas encore trouvé d'adversaire à sa taille. Elle cherche donc, la personne qui pourra lui faire quitter ce monde un peu plus tôt que prévu, mais elle veut choisir qui sera cette personne, elle cherche donc la bonne. On peut donc dire qu'elle est quasi suicidaire, son état à énormément changer depuis son enfance, d'ailleurs son enfance, elle ne s'en souvient quasiment plus, et sa c'est entièrement voulut. Elle a bien trop souffert avec tout ses souvenirs elle a donc tout fait pour les oublier. Kiwa vit donc avec une haine qui ne cessera de la dévorer une fois qu'elle aura perdu la vie.


• Ton Histoire (minimum 15 lignes):

Kiwa est donc née il y a 20 ans dans le paix de l'ours. Son village se nommait Hoshi ou plutôt le village de l'étoile. Un tout petit village, oui, mais un village extrêmement connu et par beaucoup d'autres villages et habitants. Ce village était connu car c'est lui qui abritait la météorite qui permettait à ce qui s'entraînait avec de posséder un chakra surpuissant. S'entraîner avec la météorite était pourtant très dangereux, car bien qu'elle permettait de devenir fort, peu de personne ne pouvait y parvenir. Un grand nombre de personne on essayer de l'apprivoiser et pourtant il on perdu la vie. Cette pierre a un effet pervers sur le corps humain, car peu à peu les organes vitaux se détruisent et pour certain il n'ont même pas le temps d'apprendre à ce servir de la puissance de la météorite.

Kiwa a donc vécu dans ce petit village. Ses parents était des ninjas , plus précisément de rang Chuunin. Elle était fière d'être leur fille, bien qu'ils ne soient pas de grand ninjas. Kiwa adoraient ses parents, elle avait une vie bien tranquille avec eux, tout allait très bien. Vers l'âge de 7 ans, Kiwa du commencer son entraînement avec la pierre. Elle connaissait son histoire et les pouvoirs qu'elle procurait mais elle ne connaissait pas encore ses effets secondaire, elle s'y rendit donc avec a plus grande joie et hâte. La jeune fille déchanta rapidement car l'entraînement était extrêmement compliqué, dompté le pouvoir de la météorite était épuisante et cette fatigue elle le ressentait chaque jours. Très vite elle apprit que certain de ses camarades étaient souffrants voir mourants. On lui dit que c'était parsqu'il n'était pas digne de la météorite et c'est pourquoi il ne méritaient pas d'avoir son pouvoir. Comme elle était jeune elle écouta ses aînés, et ne se soucia plus de se qui n'étaient plus la pour s'entraîner avec elle. Elle ne se posait plus de question car on lui disait juste de s'améliorer et puis elle voulait faire la fierté de ses parents. Kiwa par chance ne tomba jamais malade et put continué de s'entraîner avec la météorite, mais chaque semaine des élèves partaient et d'autres revenaient, c'était assez bizarre. Kiwa avait maintenant 10 ans, elle contrôlait déjà assez bien son chakra, qui était bien plus puissant que celui d'une personne normale. Elle arrivait déjà à utiliser l'adresse du paon, et ses parents la félicitaient chaque jour.

Pourtant tout ne continua pas aussi bien pour le jeune fille, car ses parents perdirent la vies suite à une maladie. Une maladie qu'elle ne comprit pas tout de suite, et pourtant ce serait une chose qui lui arriverait un jour. Ses parents n'avaient qu'un quarantaine d'années mais le fait d'utiliser la puissance de la pierre les avaient fortement affaiblit et finalement sa les avaient tués. Les gens qui s'occupèrent de Kiwa ne lui dire jamais que la météorites en était la cause alors elle continua son entraînement. Kiwa avait déjà à cette époque changé son coeur était moins joyeux qu'il ne l'était, mais pour ses parents elle continuait de s'améliorer. Arriver à l'âge de 15 ans elle finit son entraînement à la grande stupéfaction de tout les membres du village, car il fallait des années pour y parvenir, et peu de gens avait réussi à faire sa. Kiwa savait qu'elle avait réussi car elle avait la plus grande motivation du monde qui était de satisfaire ses parents qui avaient perdus la vie. Elle était maintenant très puissante et apprécier de tous. Elle c'était fait des amis et avait sa petite vie tranquille. Un jour, on décida de ne plus utiliser la pierre ce qui était bien trop dangereux pour ce qui l'utilisait et c'est la qu'elle comprit comment ses parents étaient morts et comment c'est petits camarades d'autrefois avaient subis le même sort. Kiwa ne comprit pas comment les dirigeants du village avaient put accepter l'utilisation de la pierre alors qu'elle était mortelle.

Kiwa commença à porter une haine envers les dirigeants qui faisaient les mauvais choix pour les habitants. Et ce sentiment s'amplifia rapidement car Sora, le petit ami de Kiwa, perdit la vie lui aussi à cause de la pierre et de ses effets secondaires. Sora ne fut pas le seul car d'autres amis de iwa le suivirent dans la tombe. Kiwa se demanda pourquoi elle, n'était pas morte avec eux, pourquoi elle, elle était encore là, à souffrir, à les pleurer chaque jour. Kiwa aurait voulut partir avec eux, mais elle savait bien que Sora n'aurait jamais voulut qu'elle perde la vie, elle ne les rejoint donc pas tout de suite. Kiwa continua de vivre, mais sa haine la dévorait, ses sentiments de joie et de plaisir disparurent. Elle avait juste envie de vengeance, elle avait envie de punir se qui avait causé la mort des êtres qu'elle aimaient. Kiwa un soir, pénétra dans la maison du dirigeants du village, elle n'était plus elle même, elle était comme posséder, elle alla donc jusqu'au lit du dirigeants, et sans la moindre pitié elle lui trancha la gorge avant de repartir chez elle.

Le lendemain matin, quand elle se réveilla, elle remarqua ses mains tachés de sang. Elle se souvint de son acte, et pourtant elle n'avait pas eu envie de faire sa. C'était le début de sa descente au enfer. Elle ne se contrôlait plus, la haine avait prit le dessus et agissait à sa place, elle n'était plus maîtresse de tous ses actes et elle s'en rendait compte maintenant qu'il était bien trop tard. Elle n'eu pas le choix elle devait quitter le village avant d'être repéré, mais c'était trop tard, elle n'avait pas été assez discrète. Quelqu'un frappait à sa porte, Kiwa attrapa ses affaires et partit par la fenêtre, elle ne put partir tranquillement car elle était suivit. Quatre membres du village l'avait suivirent, pour pouvoir être tranquille elle devrait s'en débarrasser mais elle n'en avait pas la moindre envie, surtout que leur faire du mal serait vraiment une chose qu'elle ne se pardonnerait pas. Mais malheureusement pour elle, elle n'avait déjà plus le contrôle, son côté sombre prit le dessus et s'en la moindre hésitation elle affronta ses opposants et ils perdirent tous la vie. Pour pouvoir partir s'en être suivit elle décida d'utiliser une de ses techniques. Une technique que peut de gens peuvent utiliser, car pour cela il fait avoir suivit l'entraînement de l'étoile.

Kiwa en utilisant l'adresse du paon, créa des ailes, des ailes ressemblantes à celle de papillon et elle partit. Partit s'en jamais revenir. Maintenant elle va de village en village, qu'ils soient petits ou bien grand et de dans le seul but de tuer les dirigeants, car pour elle les habitants devirent avoir le choix de faire leur propre choix et ne pas devoir suivre l'avis d'une ou quelque personne. C'est en quelque sorte une vengeance car elle si elle avait s'eu elle n'aurait pas utilisé le pouvoir de l'étoile. Et de toute façon elle sais qu'elle va bientôt perdre la vie alors autant aller le plus vite possible pour faire la dernière chose qu'elle a à faire sur ce monde.

• Test-Rp :

Prochain post


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ?Lorenzo
• Comment as-tu connu le Fofow' ?Top site
• Comment trouves-tu le Fofow' ?Superbe
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)Bah, ils sont l'aire sympa^^[/center]


Dernière édition par Kiwa Hinako le Sam 20 Déc - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Hinako
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kiwa Hinako


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptyVen 19 Déc - 21:05

Kiwa qui était toujours aussi seule, marchait en direction d'un village. Elle ne connaissait absolument pas ce village mais elle savait déjà parfaitement se qu'elle y ferait. Elle y ferait la même chose qu'elle faisait à chaque fois qu'elle entrait dans un village, elle tenterait de tuer son dirigeant. Il n'y avait pas de réel raison pour le faire mais elle le devait un point c'est tout. Pour elle s'était comme pour rendre service à tout le monde même si elle ne se rendait pas bien compte que ce n'était parfois vraiment pas ce qui fallait faire. Peut importe son coeur qui se remplissait de haine de plus en plus ne faisait plus vraiment la différence entre le bien et le mal, pour elle c'était du pareil au même. Il ne lui restait qu'un courte distance avant d'arriver au village, ce n'était pas un village connu, loin de là, c'était un tout petit village avec très peu d'habitants. Elle doutait même que ce village est une défense militaire, c'était d'ailleurs peu probable, mais peu importait elle irait là-bas.

Après une bonne vingtaine minutes de marche elle arriva au fameux village. Il était vraiment petit sa se voyait. Elle passa les portes non gardés, elle marchait d'un pas lent, même très lent. Son regard était droit, elle ne regardait pas autour d'elle et ne faisait pas attention aux gens qui la regardaient. Ils devait tous ce demander se qu'elle faisait ici, surtout qu'elle était bien armés se qui pouvaient effrayer les villageois. Kiwa ne portait plus le bandeau de son village au front. Elle avait fait une grande marque déçu, elle l'avait carement rayé, ce dans le but pour dire qu'elle n'i appartenait plus. Elle l'avait quand même avec elle, elle le portait au bras car elle voulait quand même que les gens le voient. Et ils le virent, c'est pourquoi ils rentrèrent chez eux quand ils la croisèrent. Kiwa avançait toujours de son pas lent et serein. Prête à accomplir la mission qu'elle c'était lancé. Ses pas l'emmenèrent jusqu'à une grande demeure, bizarrement c'était la plus grande et la plus belle du coin. Kiwa se dit qu'il profitait des autres pour êtres encore plus riche, il devait donc mourir car il faisait du mal. C'était simple pour Kiwa, si il n'accomplissait pas dignement son rôle elle tuait, sans même trop savoir qui il était et si il était un si mauvais dirigeant. Elle était donc devant sa demeure, elle ne savait pas qui il y avait à l'intérieur, si il y avait beaucoup de monde ou si au contraire il n'y avait presque personne. Comme elle n'était pas non plus idiote, elle resterait sur ses gardes car après tout elle ne savait pas sur quoi où sur qu'il elle pourrait bien tombé.

Elle entra donc dans la plus grande discrétion. La maison était vraiment très grande elle ne savait pas trop par où commencé. Elle se dirigea donc dans plusieurs pièces sans savoir où elle était. Pour le moment elle n'avait encore croisé personne .La maison était étrangement vide, mais bon puisqu'on était en plein milieu de la journée elle se dit que la plus part des personne était parties se promener ou bien quelque chose du genre. Pour elle cette heure était sûrement la plus adaptée pour ce genre de chose qu'était un assassinat. Et puis vu le beau temps qu'il y avait dehors, les gens devait en profiter. Mais elle savait que le chef du village serait chez lui, car sinon les gens le verraient dehors et diraient qu'il n'est pas un bon dirigeant pour le village et serait peut-être mal vu, donc il veillait mieux pour lui de rester dans la maison. Kiwa continua de donc son petit tour mais Kiwa s'arrêta de bouger quand une voix d'homme se fit entendre .Kiwa écouta pour savoir d'où sa venait.

- Kira, venez ici, j'ai besoin de vous !!! Dépechez-vous !!!


Kiwa savait d'où elle venait, c'était à l'étage que cette personne se trouvait. Kiwa s'y dirigea donc toujours dans la plus grande discrétion. Un grand couloir se présenta à elle une fois qu'elle eu monté de très long escalier. Plusieurs portes se présentaient à elle, laquelle était-ce ? Elle n'eu pas le temps de choisir que quelqu'un sortit de l'une d'elle. Il était habillé assez bien il était même classe, mais pas assez pour être quelqu'un de très important, Kiwa savait se qu'il était. Cette personne ne put pas voir Kiwa car elle lui montrait le dos et avançait dans la direction opposée.

- J'arrive Monsieur !!

Cela voulait tout dire, cet homme était un major d'homme et il allait servir le maître de la maison, c'est ce que comprit Kiwa, elle l'avait donc trouver. Kiwa suivit donc cet homme qui se dirigeait vers la dernière porte. Kiwa ne voulait pas être encombré de lui alors juste au moment où il allait ouvrir la porte pour entré, elle lui donna un violent coup de poing au niveau de la nuque, l'homme alla s'écraser contre le mur et tomba immédiatement inconscient. Le bruit du fracas de l'homme contre le mur ne passa pas inaperçu, elle y était peu-être allé un peu fort cette fois. Enfin aucun pas ne se faisait entendre, juste une nouvelle fois la voix du maître de maison.

- Kira ? C'est vous qui fait de tels bruits, vous ne pourriez pas faire attention ... Bon dépechez-vous j'attend encore !


Kiwa n'allait pas faire attendre cet homme, sans frapper elle entra dans la pièce. Devant elle s'offrit une vue dégoûtante. Un homme énorme était assis sur un fauteuil. Il était gras et ses bourlets dépassait de chaque côté de la chaise et son ventre était tellement énorme qu'il se trouvait à un mètre de son bureau. Kiwa resta à la porte, elle le regarda avec un air de dégoût, cet homme était vraiment repoussant c'était une véritable horreur. C'était donc lui le chef de ce petit village. Kiwa c'était pas trompé, pour être aussi gros il devait manger comme une baleine et tout cela devait coûter cher, elle rendrait don service aux habitants de ce village en tuant ce gros tas qui a part s'empirer ne devait pas savoir faire grand chose.

- Mais ... mais vous n'êtes pas Kira ... KIRA ? KIRA ? Où êtes vous ?? Venez ici tout de suite !! VITE !


Kixa avança d'un pas dans la pièce, l'homme semblait apeuré, c'était vraiment pitoyable à voir, il était ridicule. Quand il parlait on voyait le gras flotter sur ses joues, Kiwa était dégoûté et ne pourrait pas manger pendant plusieurs jours maintenant c'était vraiment trop horrible à voir. Elle continua pourtant d'avancer sans le moindre plaisir. Enfin si, elle avait quand même un petit plaisir, voir la peur dans les yeux du gros lourdaud. Elle s'arrêta enfin, seul le bureau séparait Kiwa de cet homme. On pouvait lire dans les yeux de la jeune femme, une grande envie, oui une envie d'en finir pour ne plus à avoir à regarder cette horreur qu'était cet homme.

- Je doute que .. Kira ... vienne !!


Kixa afficha finalement un petit sourire de satisfaction car l'homme avait les yeux écarquillé tellement il avait peur. Il commença à bafouiller en demandant à Kiwa qui elle était, mais elle n'avait pas envie de répondre, à quoi sa lui servirait puisqu'il allait mourir dans quelques secondes .Dans un geste lent quasi cérémonieux elle prit son arc dans une main et dans l'autre sortit une flèche. Voilà larme préféré de Kiwa, l'arc, c'était assez pratique elle trouvait, surtout de loin. Elle l'utilisait en particulier quand elle utilisait l'adresse du paon et qu'elle déployait ses ailes. En l'air c'était plutôt amusant d'avoir un arc. Enfin revenons à cette situation. L'homme commença à pousser des cris d'horreur, mais qui s'étouffait dans son énorme gorge. Kiwa elle tendait lentement sa flèche sur l'arc. Pour faire encore plus peur à l'homme elle visa plusieurs partis du corps. L'homme ne pouvait même pas bouger, il était bloqué dans son siège incapable de se lever. Kiwa finit par viser le coeur, sa serait rapide et elle pourrait repartir en suite tranquillement. Après deux secondes de suspense elle lança sa flèche qui toucha le point voulut. Le gros homme, regarda la flèche le transpercer, il mit quelques secondes avant de perdre connaissance et donc mourir. Kiwa regarda la scène, elle était belle si on oubliait le gros tas. Mourir sur sa chaise et tenir encore assis car la flemme tien dans le dossier de la chaise. Après un soupir de satisfaction elle décida de partir.

Elle fit donc demi tour tout en rangeant son arc. Elle n'allait pas récupérer sa flèche sa n'avait pas trop d'importance. Elle repassa dans le couloir où le major d'homme était étalé sur le sol. Elle ne l'avait pas tué, sa ne servait à rien, il n'était rien lui. Kiwa sortit par une porte de derrière et prit la direction de la sortie du village. Elle allait maintenant se rendre dans le village voisin et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un l'arrête. Kiwa marchait toujours de son pas lent et serein bien qu'elle venait de tuer quelqu'un, elle n'était pas du tout touché par son acte au contraire elle venait de rendre service à plusieurs personnes. Elle avait fait sa bonne action de la journée elle pouvait donc partir en paix, s'en le moindre remords et même bien au contraire elle repartait le coeur en paix et avec un certaine joie.


Dernière édition par Kiwa Hinako le Sam 20 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptySam 20 Déc - 9:56

Désolé pour toi, mais le rang d'Hokage est déjà pris ^^'. Et je pense que c'est le cas pour tous les Kage d'ailleurs, mais si tu veux un rang spécial proportionnel à ton perso, l'on peut toujours s'arranger Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Hinako
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kiwa Hinako


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptySam 20 Déc - 11:58

A pardon ! Sur le tableau, il n'y avait pas de hokage c'est pour sa... Bah, sinon je voudrais être un assassin de konoha avec un rang élévé si possible ( genre niveau sanin et comme rang assassin de konoha ou un truc du genre). Désolé d'avoir voulut prendre ta palce sans le vouloir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Katsura
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kaori Katsura


Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptySam 20 Déc - 16:45

Hellow' et Bienvenue parmi nous ! =)

Alors, je vais commencer par le grade que tu demandes.Pour moi ce n'est pas suffisant pour Sannin.A la rigueur je te mettrais Juunin mais pour ton grade, je préfère attendre l'avis d'autres admins.^^
Et pis j'ai vu quelques tites fautes qu'après relecture tu pourrais corriger donc je ne m'inquiète pas trop pour ça. ^^
Donc tu as ma voie, il reste plus qu'un autre admin à donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Hinako
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kiwa Hinako


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptySam 20 Déc - 19:00

Voila j'ai corrigé pas mal de fautes. Pour le grade, bah juunin, moi sa me va ( apres si on me propose plus haut c'est encore mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptyDim 21 Déc - 12:11

et bien et bien ^^ désolé de la journée de retard mon poignet is decided xD

bon le principal à été dis je pense hum ... ouais jvais rien rajouter sur ta prez ^^

avant de donner ma voie, j'aimerais que tu me précise pour tes affinités et spécialités ^^
quel invocations ?
quel ninjutsu ?

voili voilou après ses deux réponses tu aura ma voix

Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Hinako
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kiwa Hinako


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptyDim 21 Déc - 17:01

Bah, comme affinité, je suppose que je ne pourrai avoir les technique de l'étoile, donc je voudrait faire comme sur un autre forum, le Doton et la kinton. Comme spécialisation, je voudrait me spécialiser dans le doton.
Pour le kuchyiose, bah, on va laisser tombé ( peut être plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... EmptyDim 21 Déc - 17:33

j'ai jamais dis que tu ne pouvais avoir les techniques de l'étoile ^^
je demandais juste quelques précisions sur ce que tu avais noté xD
mais bon on va éviter de trop se prendre la tête hein xD
je lock cette fiche, la déplace, ta couleur et ton rang vont arriver ^^
fait ta fiche technique ( choisit entre les techniques de l'étoile et le doton mais sans le kinton désolé xD ) et bon rp Very Happy
SI un admin veut redire quelque chose il sait ce qu'il à a faire ^^ pour les membres envoyez moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwa Hinako... Empty
MessageSujet: Re: Kiwa Hinako...   Kiwa Hinako... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwa Hinako...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwa et ses techniques !!!-_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Konoha-
Sauter vers: