Fûri Okuriinu ~ Juunin d'Oto ~
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Fiche de Fûri Sam 29 Nov - 22:40 | |
| ~• PERSONNAGE •~• Nom •OKURIINU• Prénom •Fûri• Âge •19 ans• Métier •Forgeron • Affinité(s) •Raiton, Fuuton• Spécialité(s) •Taijutsu (armé), Ninjutsu, Kuchiyose• Arme(s) favorite(s) •Ses armes favorites sont les armes de jet, préférant le combat à distance, et plus particulièrement un duo de shakrams qu'il manie avec aisance. Son arsenal est le plus souvent composé de deux shakrams, de kunais, d'une bonne réserve de senbons et de quelques shurikens. • Mode de combat •Fortement désavantagé en combat rapproché, Fûri préfère le combat à distance, comme le montrent ses armes. Il adore le combat à mains armées, et n'use du Ninjutsu offensif qu'en dernier recours. Il utilise cependant volontiers quelques techniques de Fuuton et de Raiton pour soutenir son combat au Taijutsu armé. N'aimant pas particulièrement tuer, ses attaques ne sont que rarement mortelles, mais cherchent plutôt à déstabiliser ou immobiliser l'adversaire, en le blessant à des points précis. Son habileté au combat vient donc principalement de sa précision et de sa vitesse, et non de sa force, ni de sa résistance. ~• INVENTAIRE •~• Équipement •Deux shakrams, douze kunais, cinquante senbons, six shurikens. • Argent •Br : 50Ar : 40Or : 15 ~• TECHNIQUES •~• Rang E •Nom : Henge no jutsu Traduction : Technique de métamorphoseEffets : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Apprentissage : 100% Nom : Bunshin no jutsu Traduction : Technique de clonageEffets : Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'à 3 clones de soi même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent s'ils sont touchés. Apprentissage : 100% Nom : Kawamiri no jutsu Traduction : Technique de substitutionEffets : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. Apprentissage : 100% Nom : Kai Traduction : RuptureEffets : Permet de rompre les Genjutsu. Apprentissage : 100% Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbresEffets : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. Apprentissage : 100% Nom : Suimen Hokou no Gyou Traduction : Art de marcher sur l'eauEffets : Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau. Apprentissage : 100% • Rang D •• Rang C •• Rang B •• Rang A •• Spécial •Nom : Tanukikaji Traduction : Blaireaux forgerons Type : Kuchiyose Description : Le clan des Tanukikaji se sépare en deux familles bien distinctes, dont le but d'invocation est complètement différent. Les professeurs (sensei) sont spécialisés dans l'éducation des shinobis, et enseignent les arts du combat, mais aussi l'histoire, l'écriture, et toute culture générale. Cette famille refuse catégoriquement de prendre part aux combats, et l'on ne connait pas leurs grades en temps que ninja. Les gardiens (kanshu) peuvent être invoqué pour leur confier des objets ou des armes. Leur niveau leur permet de garder sur eux plus ou moins d'objets afin de les rendre à leur propriétaire en temps voulu. Tout comme l'autre branche de la famille, ils ne prennent pas part aux combat, mais savent se défendre vaillamment pour protéger ce qui leur a été confié et qu'ils cachent dans leur ventre. Intervention du chakra : Relative. Apprentissage : /%- Spoiler:
Détails, quelques membres du clan TanukikajiAkabôzuFamille : Sensei Rôle : Akabôzu peut entraîner les ninja novices et s'occupe aussi de culture générale. Il est un parfait professeur pour les enfants. Intervention du chakra : Faible. Apprentissage : 100% Gin'iroFamille : Sensei Rôle : Gin'iro est l'un des plus anciens du clan. Il n'entraîne plus que les shinobis de haut niveau, mais accepte d'apprendre les grands talents de forgeron de sa famille à certains jeunes ninjas. Intervention du chakra : Importante. Apprentissage : 25% GreyFamille : Kanshu, frère aîné de Blue. Rôle : Son estomac peut contenir une vingtaine de petites armes, cinq armes de la taille d'un sabre, et deux lances. Intervention du chakra : Moyenne. Apprentissage : 0% BlueFamille : Kanshu, frère cadet de Grey. Rôle : Son estomac peut contenir une quinzaine de petites armes, quatre armes de la taille d'un sabre, et une lance. Intervention du chakra : Moyenne. Apprentissage : 0% Black[image non disponible] Famille : Kanshu. Rôle : Malgré son énorme embonpoint, Black est le plus faible de la famille Kanshu, et son large estomac ne peut contenir qu'une arme tout au plus. De plus, ce Tanuki passe son temps à dormir, et il est bien difficile de le réveiller pour récupérer l'objet. Il est très dangereux de faire appel à lui en plein champ de bataille, car Black ne songera alors qu'à fuir. Intervention du chakra : Faible. Apprentissage : 0%
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