Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ´¨°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Je parle avec mon nounours...J'suis gravement malade °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Missa
~Nuke-nin rang S/ Gobi no Jinchuuriki~
Missa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2008

´¨°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Je parle avec mon nounours...J'suis gravement malade °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ [En cour] Empty
MessageSujet: ´¨°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Je parle avec mon nounours...J'suis gravement malade °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ [En cour]   ´¨°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Je parle avec mon nounours...J'suis gravement malade °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ [En cour] EmptyJeu 13 Nov - 21:44

`·.,¸¸,.·´Ton Personnage`·.,¸¸,.·´

´¨°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Je parle avec mon nounours...J'suis gravement malade °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ [En cour] 07vc9


Je ne peux que l'aimer~



¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Nom¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

Pourquoi attacher une si grande importance à ce qu'il y a de moin important dans ce monde ? N'avait vous pas vu la guerre, la souffrance qui nous entoure ? Pourquoi rester un spectateur lorsque que l'on peux être acteur ? Vous n'êtes que des humains insignifiant qui ne comprenent rien au monde d'aujourd'hui. Petit insecte~
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Prénom¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

Le savoir ou pas, quel en est l'utilité, vous, être humain faible et ennuyeux que croyez vous savoir sur ma propre personne ? Mon père, la plus indigne des personnes que j'ai connu dans ma vie antérieure m'as appris l'unique choses qu'il savait et qui etait censé. "Ne donne pas un renseignement important avant de bien connaître ton interlocuteur". Alors pour savoir mon prénom il te faudras que tu soit un bon lecteur, il te suffiras de lire mon histoire, imbécile.
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Age¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

C'est indescant de demander ça à une jeune fille comme moi >__>
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Nindo (= But)¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
Retrouver un corps pour mon bien aimé <3
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Affinités / Spécialités¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

Gobi démon du métal. Il à la forme d’un chien à cinq queues. Chacune de ses queues est celle d’un élément : Vent, Eau, Terre, Electricité et Feu.

¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Echelon¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
Légende des Roches <3 ...Ambitieuse je sais <3
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Village¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

A la rue *sbaff*

¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Somatique (minimum 5-6 lignes)¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨


Définir le caractère de Missa est dix fois plus difficile que de faire une kiche avec une seule main ( >___> ) Elle est ce que l'on apelle un déchet vivant ( scratch ) oui,


¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Idiosyncrasie (minimum 5-6 lignes)¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

Tsunade a 53 ans, mais elle a l'apparence d'une jeune femme, qui plus est, très bien conservée...et ce n'est pas Jiraya qui dira le contraire! Elle mesure 1 mètre 63, ce qui n'est pas très grand...c'est peut etre pour cette raison qu'elle porte des chaussures à talons...En plus de sa petite taille, elle ne pèse pas lourd: 48.9 kilos, ce qui est très raisonnable, mais qui fait d'elle un petit gabari...Cependant, mieu vaut ne pas se fier aux apparences, car cette blonde aux yeux de noisette a une force physique hors du commun, meme inhumaine! N'est ce pas Naruto? Elle a battu celui-ci avec son seul index, avec lequel elle fissure la terre, et envoie les gens à des dixaines de mètres! Mais sa force physique et sa jeunesse ne sont pas ses seuls attouts...Elle a une poitrine sur-développée, qui attise les convoitises...Enfin, elle ne la cache pas vraiment, en mettant un décolleté aussi plongeant. Son haut est une sorte de tunique, avec de grosses bretelles, qui lui arrive jusqu'au début de la cuisse. Ce bout de tissus bien frele pour soutenir ses attributs mamaires...et d'un gris souris, qui est parcouru par quelque blange noire...Elle la ferme avec un bout de tissus noir, faisant office de ceinture, juste en dessus de la poitrine qui est ainsi maintenu, avec des difficultés certes...Elle porte aussi un fin pantalon noir, qui lui arrive jusqu'au milieu des molet, épousant ses formes et mettant en valeur ses jambes. Elle met des chaussures à talon, assez féminines, certes peu adaptées pour le combat, et qui avec l'ensemble, donne un certain contraste avec sa veste majoritairement verte émeuraude, sur laquelle y est inscrit dans le dos, le mot: parie. Passons au visage...Elle les traits fins, les sourcils fins et courts...pas comme Rock Lee...Elle a les yeux marrons noisettes, qui laissent apparaitre sa volonté et sa determination...ainsi que sa colère...Elle a un petit nez et de fines lèvres, la peau assez pale...Au milieu du front, un peu à la manière des Indiennes, elle a un talisman violet, à forme de losange, qui lui permet d'acquérir du chakra. Ses cheveux sont coiffés de manière laisser son visage découvert, se séparant en deux méches assez courtes sur chaque contours de son visages, un peu comme Sakura, et le reste de ses cheveux, qui eux son très longs, sont attachés en couettes.


¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Biographie (minimum 15 lignes)¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

Prochain Poste 8D
¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Test-Rp¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨
Sujet ?

||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


`·.,¸¸,.·´Toiiiiiiiii`·.,¸¸,.·´

¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Comment tu t'appelles¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ ? *Sifflote*

¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Comment as-tu connu le Fofow'¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ ? Je suis fatigué ><


¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Comment trouves-tu le Fofow'¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ ? Moche et en plus y'a pas de jeux de cartes T_T Vraiment indigne par rapport a un futur Hokage de Konoha...Ralalalala' j'te jure >__>


¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U) Rolling Eyes


J'aime les couleurs =D
Revenir en haut Aller en bas
 
´¨°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Je parle avec mon nounours...J'suis gravement malade °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kanda... Oui et alors ? [En cour]
» Un rp avec un Kazekage ?
» Un rp avec heu...quelqu'un x3
» Une rencontre avec un deserteur?
» Un rp avec une fleur de cerisier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: