Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °o°Dessin d'Asraï °o°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

°o°Dessin d'Asraï °o° Empty
MessageSujet: °o°Dessin d'Asraï °o°   °o°Dessin d'Asraï °o° EmptyMar 11 Nov - 6:54

Bon...On ne va pas faire de détour n'est ce pas ? Après une longue réflexion sur le pourquoi et le comment de cette gallérie, de l'extrême prétention qui me pousse à poster mes gribouillages de gamin épileptique dans l'espoir et la peur d'une critique malsaine, sur le péché originel et enfin si je vais me décider à manger le flambi qui reste dans le frigo depuis un moment j'ai décidée de...*roulement de tambour* poster mes modestes gribouillis de...Enfin vous avez compris.

Le problème c'est que lorsqu'il y à une luminosité de m*** et que l'appareil photo est une pure bouse la qualité est pas top...Si au bout de deux trois image vous avez les yeux qui pique c'est normal...a moins que ca vienne de mes dessin...Plus probable...

Vela les grand, les sulfureux, les écailleux...DRAGON :

The first

Le premier concurrent rentre en scène, l'œil coquin, le pixel piquant et les traits incertains. Il se le joue quand même, un aplomb remarquable !

The second

Concurrent numéro deux, plus sage et moins effronté, il ressemble un tequel qui attends son maitre...

The...troiséme

Mister 3 qui a l'air de sortir de la douche et qui nous jette un regard mauvais par dessus son œil...un furieux celui la !

El Cuatro (Oo)

Vas-y fait "Rrraaarg !" Parfait impeccable ! Raide comme un manche a balais mais impec !

El cinquo

Minute tendresse chez les dragons : Petit joue avec maman....Comment ça Maman veux bouffer petit ? Z'etes macabre quand même !

***********

Mais il ne faut pas oublier que les dragons sont au même titre que les dinosaures, des animaux disparut. Après avoir finit de griffonné des sauriens pliée en quatre a l'arrière d'un bus cahotant sur les route de Norvège je suis passée a d'autre truc...Genre les griffons et phénix...Ca a pas duré longtemps parce que les plumes c'est trop galère à dessiner (la flemme...ma pire ennemie sur la planète !)

El Hyppogriffe

No comment...

El Phoenix (perroquet)

Ben moi je le trouvais plutôt bof bof...Mais Niki l'aime bien apparemment...

Le maitre des cieux

Bon...J'avoue...lui c'est mon chouchou rien qu'a moi *o*

**********

Et enfin on passe aux humains...Je vous passe les trente mille "Mister patate" que j'ai du gribouiller pour passer a ceux qui on vaguement un forme anthropoïde...vaguement hein ?

apprentissage

Exercice de représentation d'expression et de proportion de visage manga...C'est assez raté dans certain cas mais y'en a que je trouve pas mal...

Mangagirl

Quelques essaie.

Fairy boy

Un vieux dessin qui me fait un peu honte mais bon...On assume.

Et un graaaaaaand saut dans le temps pour celui les....Environ 6 mois ou j'ai rarement dessinée...

Akito

Aaaah...Akito/Agito...Un des personnages de manga que j'aime le plus...du coup je me suis bien appliquée...

Wind

L'idée de ce dessin est venue d'une histoire que j’étais entrain d'inventer...Lui c'est Tiphereth Very Happy

Quelques fans arts d'One pièce tout fumant que j'ai exécutée ces derniers jours...Ils sont comme ils sont mais je les ai faits plutôt vite pour passer mes nerfs sur autre chose que ma prof....

Alabasta

Parce que ce passage m'as mis des larmes dans mes petits yeux...Même si la qualité de l'image est horrible...

BAAM a Skypiea

Parce que elle m’a fait mourir de rire cette image Very Happy

Conis chwaaan

Parce que même les fragiles femmes peuvent livrer des combats et que Barbie Girl qui dégaine un bazooka ça arrive pas tout les jours...Et que j’aime les bazookas ^^

Luffy D monkey

That Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o°Dessin d'Asraï °o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Dessin d'Asraï °o°   °o°Dessin d'Asraï °o° EmptyMar 11 Nov - 10:24

Vraiment dommage que tu ne fasses pas de dragon xD
Plus sérieusement, je trouve tes dessins très réussis, certains surement plus travaillés que d'autre ont des rendus incroyables^^
Bravo Asraï.
[pirat J'adore celui en mode pirate: Akito je crois pirat]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

°o°Dessin d'Asraï °o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Dessin d'Asraï °o°   °o°Dessin d'Asraï °o° EmptyMar 11 Nov - 11:32

DRAGONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *sort*

I love I love bounce *se pend*

Bon bref soyons ......... sérieux xD je trouve que t'a un bon coup de crayon Razz jsuis sur que ce serait super beau avec un fond ou un truc du genre *sbaff*

ya un truc que tu sais pas faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°o°Dessin d'Asraï °o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Dessin d'Asraï °o°   °o°Dessin d'Asraï °o° EmptyMar 11 Nov - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°o°Dessin d'Asraï °o° Empty
MessageSujet: Re: °o°Dessin d'Asraï °o°   °o°Dessin d'Asraï °o° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°o°Dessin d'Asraï °o°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers: