Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)

Aller en bas 
+5
Takuya
Fuyuki Shido
Ookami Seikyo
Uzumaki Naruto
Kisai Haiseki
9 participants

Quel est votre styl de Musique ?
 Rap / Rnb .
 Rock .
 Pop .
 Funk .
 Metal .
 Clasic .
 Techno .
 House .
 Contry .
 Autres .
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMar 4 Nov - 16:20

Moi je Vote le Rap pour moi c'est le meilleur styl de music avec le funk .
Bon Voilz j'ai mis ce topic pour conaitre un peu tout les gouts de music' de chaque membre .
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Haiseki
~ Juunin de Kiri ~
~ Juunin de Kiri ~
Kisai Haiseki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMar 4 Nov - 16:29

Moi j'ai voté métal même si je suis plus porté sur le black métal et le métal symphonic^^ Cependant je suis capable d'écouter quelques autres styles de musiques quand la situation s'y prête même si je n'aime pas trop le rap ^^ (ça ne m'empêche pas d'avoir quelques potes qui en écoute Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMar 4 Nov - 16:57

J'ai voté le Rock par ce que, c'est tout simplement Bon le Rock. Le métal aussi, mais je préfère le Rock. Pour ce qui en n'est du Rap, ce n'est pas trop le style que j'écoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
~ Genin de Konoha ~
~ Genin de Konoha ~
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 24/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMar 4 Nov - 18:00

J'ai voté le Rap, mais je ne parle en aucun cas des chansons d'aujourd'hui.... Je parle du vieux Rap, la naissance. Vers cette époque la, les gens ne se prené pas la tete pour un oui ou pour un non, c'était une époque que Manau a vécu et qu'il nous le fait découvrir dans ses chansons autenthique, mythique et celtique.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
~ Membre de Shizen ~
~ Membre de Shizen ~
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMar 4 Nov - 18:27

Je suis d'accord a 100 % avec Naruto
Le rap des anciens, des pionniers qui ne pensaient as qu'à faire des sousous pour les mettre dans la popoche
(ok je sors)
Mais, je mettrai en exemple, Tupac Amaru Shakur, ou les membres du Wu Tang... Ce sont des rappeurs qui n'avaient qu'en tête le seul objectif de faire passer leurs idées par me son
aujourd'hui, c'est grâce à des rappeurs qui se sont battus pour l'égalité entre les hommes qu'aujourd'hui, les américains vont voter en masse pour le premier président noir des Etats Unis
Voila... Le vrai rap, c'est celui ou musique et Politique se rassemblaient.
Aujourd'hui, il y a seulement deux ou trois rappeurs qui suivent cette lignée comme ludacris, Young Buck ou autre...
Le genre de rap a bannir, c'est celui avec des mec du genre P DIddy, Kanye West etc...

Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMer 5 Nov - 1:12

comment on fait quand on écoute tout ? O_o
mais vraiment tout >>
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
~ Nuke-nins de rang S



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMer 5 Nov - 1:45

Tu aurait du mettre " choix multiple "

J'écoute du Rap (Fr/Us), du Rock, Techno, Disco, Variété, House, Pop, Funk (...) Aucune préférence ! Tant que l'instru sonne bien, j'écoute ( sauf le Rap où les paroles sont importante, quoi qu'aujourd'hui elle se ressemble finalement toutes )
Revenir en haut Aller en bas
Nikiba Miyune
~¤ Bras droit du Mizukage ¤~
~¤ Bras droit du Mizukage ¤~
Nikiba Miyune


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMer 5 Nov - 1:49

Pareil pour moi, j'ecoute de tout, il y a forcement un morceau de musique dans chacun des style qui me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyMer 5 Nov - 9:12

Ma vie eau beaucoup plus axer sur le métal symphonic , ensuite il y a tout ce qui est punk et rock, le reste j'écoute de tous sauf du classic et très rarement du rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyJeu 13 Nov - 14:26

Je pense quand même que le Rap reste bien devant !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyJeu 13 Nov - 21:58

et bah moi j'ai mis autre Razz
et je vous dirais pas ce que c'est *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
~¤ Légende de Kiri ~¤
~¤ Légende de Kiri ~¤
Fondateur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyJeu 13 Nov - 22:06

Moiiii je sais pas ce que tu aime ><


Par contre j'aime le rap/R&NB ( US, ouiii ouiii,j'aime >< ) j'aime assez leur parole même si des fois c'est du n'importe quoi comme Mademoiselle Madame Carey ><

Sinon j'aime assez le FUNK, des fois du rock, et des oppennings de certains MANGAS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-ikigai.forumactif.org
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptySam 15 Nov - 2:50

Pareil que mon Chéri, Kakuzu et Nikiba, J'aime et Ecoute de tout, du Moment que mes Orilles aiment :3
Et cela va du Womanizer de Birt', au Faint de Linkin park en passant par du Love Lockdown de Kanye West. La Musique est si belle que je l'aime sous tous ses accoutrements [Comprenez, ses genres ^^ ]

PS : j'ai quand même voté pour la Pop :3 Je suis une Pop Victim avant tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyDim 16 Nov - 17:16

Désolé les gens, je suis contre la majorités des rapeurs, moi je suis a fond dans le Rock et tout ce qui y touche (bon aussi le metal).
Rock, Hardrock et tout, sa c'est du pur bonheur pour moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyVen 21 Nov - 20:23

Mon style de musique ? J'aime beaucoup le Jazz-Fusion (C'est du Jazz auquel on intègre quelques éléments typiques à d'autres styles de musique, en particulier au rock). Ca donne des airs entrainants très agréable à l'oreille.


Dernière édition par Satoru le Ven 21 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) EmptyVen 21 Nov - 21:01

Je suis désolé, mais ce questionnaire est bidon, il manque la dose de genre. Bon j'avoue, je suis pas très normal, j'ai voter "autres" pour le jazz, mais j'aime aussi le soul, le funk, le disco, puis ce qui intervient avec le rock, genre pop-rock et hard-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty
MessageSujet: Re: (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)   (='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(='._#~.o°•» Musique «•°o.~#_.'=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: