Ninjutsus de Base
Nom: Henge no jutsu
{Technique de métamorphose }
Effets:
Cette technique est une sorte de Genjutsu il donne l'illusion de l'apparence, de la persone, chos ou animal choisis. Seuls les animaux peuvent reconnaitre le vrai du faux. Tous autres personnes qui a un grade supérieure au votre vous démasqueras !
KI: 5
Nom: Bunshin no jutsu
{ Technique de clonage }
Description:
Cette technique est une technique de genjutsu, elle permet de créer des clones de soi-même. Ces clones n'ont pas vraiment une grande consistance, ils ne peuvent que se déplacer pour faire perdre la tête à son adversaire. Ils partent en fumée s'ils sont touchés.
KI: 5
Nom: Kawamiri no jutsu
{Technique de substitution }
Effets:
Jutsus permettant d'échanger sa place avec un objet ou animal qui sont uniquement sur place et sur une courte distance. Votre adversaire croiras vous avoir touché.
Il permet également d'éviter un jutsu de tout type et de tout rang, à n'utiliser que une fois par combat !!!!
KI: 10
Nom: Bikou Ninjutsu
{ Technique de Filature }
Description:
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité similaire de l'environnement qui l'entoure.
Effet : Permet de se cacher de l'adversaire en combat. Grâce à ce jutsu vous pourrez réussir à poser vos différents Jutsu. Cette technique permet principalement de dissimuler son aura, chakra afin de ne pas être repéré.
KI: 5 par tours.
Nom: Kai
{ Rupture ]
Description :
Permet de rompre les Genjutsu.
KI: 5
Nom: Kinobori
{ Art de marcher sur les arbres}
Effets: Donne la possibilité de marcher( horizontalement ou verticalement) sur n'importe quelle surface solide
KI: 2 par tours.
Nom: Suimen Hokou no Gyou
{ Art de marcher sur l'eau }
Description:
Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
KI: 3 par tours
Technique du clan Fair
Nadare:
Description: Il est le 1e dragon que Zack a obtenu. Son pouvoir est de produire des boules de feu et détecter des ennemis dans les endroits cachés. Avec Saiha elle est très souvent utilisée par Zack.
Kage shuriken (Shuriken de l'ombre)
Description :
L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire.