Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xiaa, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiaa
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Xiaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyJeu 30 Oct - 20:07

Xiaa, présentation Qbylkfyoke2

[Nom:

Le nom de Xiaa est inconnu de tous. Pour Xiaa cela n'a pas énormément d'importance, si ce n'est que ses origines sont floues, mais elle veut aller de l'avant, et donc, se consacrer à la voie de ninja. Cette absence de nom vient du fait que, lors des premières minutes de vie de Xiaa, ses parents ont été assassiné, et n'on pu mentionner son nom de famille. Mais, à quoi cela servirait-il de savoir son nom? As-ton besoin de le connaître? Non. Pour l'appeler, il suffit de dire son prénom, et pour sa voie de ninja, Xiaa n'aura pas besoin de ce petit détail.

Prénom:

Le prénom de cette kunoichi a changé depuis sa naissance à la mort d'une personne si importante pour Xiaa. En effet, ses parents lui avaient donné le nom de Shy. C'était le nom de famille de sa mère. La jeune fille le portait fièrement, car c'était l'une des seules choses qui lui restait de son passé, qui la rattachait à sa mère. Mais, un jour, elle rencontra Xiao. Mais un terrible évènement ota la vie du jeune garçon. Sa vie, il l'offra à Shy. Et en son honneur, pour rendre hommage à celui qui a perdu la vie pour lui permettre de continuer la sienne, Shy décida de changer de nom, et porta depuis la mort de Xiao, le nom de Xiaa.

Age:

L'âge. Qu'est-ce que l'âge? Pour Xiaa, cela ne signifie rien. Officiellement, elle a 18 ans. Mais officieusement, sa maturité dépasse cette âge. Toutes les épreuves que la vie lui a fait surmonté, tout les obstacles qui se sont dressés sur sa route, lui ont forgé un caractère de personne mature et sencé.

Nindo:

"Venger mes parents et Xiao sont mes nindos. Je deviendrai une ninja forte, prête à me sacrifier s'il le faut, comme on s'est sacrifié pour moi. Je le jure, sur mon nom de ninja."

Affinité:

L'affinité dans laquelle Xiaa excelle est le taîjutsu. Durant toutes ces années passées à s'entraîner, Xiaa s'est dotée d'un excellent niveau dans l'art du corps à corps. Sa rapidité inégalée lui permet de prendre ses adversaires par surprises, et de mettre un terme au combat. Mais, même si le taijutsu est son art de prédilection, Xiaa ne néglige pas le ninjutsu, matière dans laquelle son niveau est également très bon. Elle connaît des techniques puissantes qu'elle combine avec le corps à corps. Mais, les prouesses de Xiaa ne s'arrêtent pas là. La jeune fille possède une souplesse vertiginesque. Cela lui permet d'effectuer des mouvements qu'aucun ne pourrait copier, si ce n'est avec des années et des années d'entraînements. Cela l'aide à remporter un combat en évitant par exemple des projectiles en se baissant le plus possible tout en pouvant attaquer.

Grade désiré :Junin ou plus

Village Choisi : Suna, le village du sable


Dernière édition par Xiaa le Ven 31 Oct - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyJeu 30 Oct - 21:24

Bienvenue Xiaa ^^

Bon, si tu veux vraiment le rang Juunin il faudras que tu rallonge beaucoup ta fiche, regarde dans les fiches des validée au rang Juunin si tu veux te faire une idée.... ^^'

Sinon pour moi c'est Genin de Suna.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Xiaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyJeu 30 Oct - 22:13

Description mentale :

~Double Personnalité~


Deux Personnalités pour une personne. Serait-ce un constrate? Peut-être. Non, je me trompe, sûrement. Vivre une vie douloureuse et essayer de tenir la tête hors de l'eau donne naissance à une double personnalité.

~Une Fille Forte~


La force de Xiaa réside dans le malheur qui l'a tant fait souffrir. Se servir d'une douleur pour devenir plus forte peut être insencée. Mais elle puise dans les larmes qu'elle a versé pour s'énerver. En canalisant cette colère, elle devient plus forte, et lui permet de se dépasser. Ces douleurs, ces sentiments de tristesse qu'elle ressent tout les jours, eh bien, elle met toute son énergie pour ne pas les montrer, pour les cacher au fond d'elle, oui, tout au fond, elle est forte, et elle veut le montrer à tout le monde. C'est une preuve qui montre que tout les sacrifices de sa famille, de ses amis, ne sont pas vains.

~Une Fille Faible~


Mais cette douleur dont Xiaa puise l'énergie la fragilise de l'intérieur. Le souvenir de ces malheurs: la mort de ses parents, la noyade de son frère, et la fin prématurée de son petit-ami l'ont profondément bouleversés. Ces évènements sont arrivés lorsqu'elle n'était qu'un nouveau-né, une enfant, et une pré-adolescente. Cette jeunesse difficile l'a blessé, énormément blessé. Ce sont donc des faiblesses que ses adversaires peuvent utiliser pour mettre un terme à sa vie.

~Un caractère unique~


Toute cette mort, toutes ses désolations qui ont entouré sa vie, qui l'ont entouré lui ont forgé un caractère distant, froid. S'ouvrir pour se refermer, pour Xiaa, cela ne sert à rien. Elle ne veut plus pleurer, elle ne veut plus crier. Elle a trop souffert, trop. Mais au fond, Xiaa voudrait voir le monde à ses cpotés, voir des amis, vivre, sourir, aimer. Mais ces souvenirs l'en empêchent. C'est une porte devant elle, fermée à clé, et dont la clé est cachée si loin que personne ne peut la retrouver. Xiaa cache ses sentiments, mais s'il remonte trop à la surface, elle se laisse envahir par la colère, et perd sa concentration. Elle fonce dans le tas, et ne peut plus revenir en arrèire.

~L'amour~


L'amour est un sentiment que les gens aiment bien éprouver. Elle nous donne la force nécessaire pour sauver la personne qui nous donne envie de nous lever le matin, et de ne pas nous coucher le soir, ou alors à ses côtés, contre elle. Mais pour Xiaa, ce sentiment est rayé de son coeur. Ne plus aimer, ne plus souffrir. Voici le fond de sa pensée. Mais est-ce vraimnt le fond? Non. Elle veut aimer, être aimer, sourire, et vivre à ses côtés. Mais elle ne veut plus revoir un sacrifice par amour, c'est ce qui l'a brisé, qui a brisé son coeur. Mais Xiaa préfère mettre l'amour de côté pour se consacrer à sa voie de ninja, à ses nindos, à ses vengeances.


Description physique :

~La Taille ne fait aucune différence~


La taille de Xiaa reste un perplexe pour elle. Depuis son enfance, elle s'entraîne dur pour accomplir ses vengeances. Elle aurait du grandir, mais sa taille ne dépasse pas les 1m65. Pourtant, mentalement, elle est grande, bien plus grande que certains. Alors, pour elle, la taille ne fait aucune différence.

Ses capacités physiques


Mais sa souplesse l'aide à combler ce détail, ainsi que sa maturité. Xiaa posséde une capacité physique inégalée. Elle récupère vite, ses blessures se referment vite.
Courir. La jeune fille aime courir, et elle courre énormément vite.

~Son Physique~


Xiaa a une passion pour la nourriture, mais elle ne prend pas de poids. Sa maigreur l'aide souvent dans des situations difficiles, et c'est un plus pour sa souplesse.
Xiaa ne se trouve pas jolie mais les hommes disent le contraire. Malgré tout, l'amour ne l'intéresse plus.
Mais parlons de son physique, de son visage.
Des cheveux de déesse diraient certains. Des yeux envoûtants, diraient d'autres. Un corps maigre et bien entretenu. Des lèvres douces, des joues quelque peu roses. Une belle et jolie femme diraient les hommes.


Dernière édition par Xiaa le Ven 31 Oct - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Xiaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyVen 31 Oct - 17:08

Histoire :

~Sa naissance~


Shy naît dans une cabane, quand un inconnu arriva et tua ses parents sous ses yeux. Son père eu le temps de faire un petit croquis de l'assassin, comme s'il demandait à son enfant de s'entraîner lorsqu'elle sera assez grande pour les venger. La seule chose qui lui resta de ses parents est un tatouage gravé dans son dos. C'est un soleil ardent, brillant de milles feux. Le père effectua une technique et envoia alors son enfant dans un village appelé Minato. Là se trouva son frère qui la pris dès lors en charge.

~La noyade~


Son frère s'occupa alors très bien de Shy. Il la considèra comme sa propre fille et appris donc que ses parents ont été assassiné. Il se mit en tête de les venger, et engagea des espions. Lorsque Xiaa fut en âge de s'entraîner, il se mit à lui apprendre des techniques de taïjutsu, voyant que la jeune fille est dotée d'une souplesse hors du commun. Durant deux ans, Shy se perfectionna dans l'art du corps à corps, art de prédilection où son frère se donna corps et âmes. Mais, lorsque la jeune fille eut huit ans, elle s'assit sur un pont au-dessus d'une rivière, mais lorsqu'elle se relèva, elle glissa, et tomba dans la rivière. Dès lors, elle se noya, car elle n'avait pas appris à nager. Son frère la vit en train de couler, et se rua pour la sauver, mais un ninja installé non loin de là qui n'est autre que l'assassin des parents de Shy et qui a appris la promesse du frère de Shy. Le jeune homme se fait envoyé un petit shuriken sur la tête. Pas assez pour le tuer, mais pour lui faire perdre connaissance. Il se noya alors sous les yeux de Shy qui se mit à hurler. Un autre jeune homme, possédant le sharingan, qui n'est autre que Itach Uchiwa la voit se noyer. Il sauta alors dans l'eau et sauve Shy. Celle-ci toussa, mais supplia son sauveur de sauver son frère.
-C'est inutile, il est mort!
Shy se mit à hurler, mais Itachi l'endormit. Dans un moment pareil, il vaut mieux dormir. Dormir pour oublier quelques heures que la vie nous a ôté un être cher.

~L'errance~


Lorsque Shy s'éveilla, elle se trouva dans un hôpital. Le visage de son sauveur lui revint alors à l'esprit, puis la mort de son frère. Elle se mit à pleurer, et décida de s'enfuir. Devenir plus forte, pour venger ses parents, car Shy a appris par son frère que ses parents ont été assassiné. Et aussi revoir son sauveur. Shy ouvra la fenêtre et s'échappe. Dans les rues du village où elle se trouva, les gens la regardèrent. En effet, la jeune fille n'est pas décemment habilée. Un passant la prid en pitié, lui donna à manger, des habits, et un toit pour la nuit. Le lendemain matin, shy s'enfuit de nouveau. Depuis, elle erra de village en village, volant pour se nourrir, en aidant parfois des missions, et demandant ainsi son dû, et elle apprit aussi dans les temples, dans les académies, cachée discrètement, pour devenir plus forte.

~Une possible vengeance~


Depuis la noyade de son frère, Shy a beaucoup réfléchi. Comment son frère qui est un excellent nageur, a-t-il pu se noyer? Quelque chose était louche. Shy se demanda si la mort de son frère ne provenait pas d'un possible assassinat. Elle avait entendu parler des recherches de son frère, et cela n'avait peut-être pas plu à quelqu'un. Alors, se serait-il vengé? Shy en vint alors à la conclusion que quelqu'un était derrière tout ça.
"Je promets de venger mon frère, si j'apprend un jour l'identité de ce tueur qui m'a privé de ma famille"
C'est sous un arbre, et les larmes aux yeux qu'elle se fit cette promesse.

~La Rencontre~


Depuis ce jour, Shy s'entraîna encore plus dur, repoussant encore et encore ces limites, améliorant sa souplesse, ses aptitudes physiques, ses techniques, et repoussant la colère et le desespoir de son coeur. Après avoir erré dans les villages, elle s'arrêta au beau milieu d'une forêt pour s'entraîner. Détruisant des arbres, elle fit beaucoup de bruits. Un jeune homme s'entraînant lui aussi non loin de là arrive, et la regarde. Shy ne le remarque pas encore, quand, lorsqu'elle tombe, épuisée sur le sol, le jeune garçon sort et vient s'asseoir près d'elle. Shy ne peut plus s'empêcher de le regarder. D'un mouvement brusque et rapide, ils s'embrassent. Le vent se met à souffler très fort, et le jeune homme la prend dans ses bras. Alors Shy sait que leur amour est annonce de mauvais présage, mais cette fois-ci, c'est son coeur qui se met à penser, et non plus sa tête. Shy a alors 10 ans.

~La Mort~


Shy comprit qu'elle a eu tort en acceptant cette idylle. Elle le comprit au pris d'un lourd sacrifice. En effet, Shy déroba une épée très ancienne et de très grande valeur. Les gens se battaient pour l'avoir, se tuaient pour la posséder. Un ninja l'avait finalement récupéré, mais Shy ne savait pas la valeur de cette épée. Elle la vola, pour l'offrir à Xiao. C'était son anniversaire. Après lui avoir offert, elle se retira. Arrivée dans le village, un habitant lui prévient que ce fameux ninja s'est fait voler et qu'il tuera celui ou celle qui possède son objet. Shy se rua dans la forêt, prit l'épée entre les mains de Xiao qui la regarda, perplexe. L'homme arriva alors.et se met en tête de tuer Shy. Xiao est projeté contre un arbre et perd connaissance. Shy utilise sa technique de multiclonage, et de sa souplesse hors du commun, mais l'adversaire est puissant, et s'apprête alors à la tuer, quand Xiao reprend connaissance. L'adversaire lance un shuriken que Shy ne peut éviter. Son amoureux se place devant et meurt alors. L'adversaire s'enfuit, et Shy décide depuis ce jour de venger Xiao, et en son honneur, elle prend le prénom de Xiaa. "Xiao, je te vengerai, je le jure sur mon honneur". Elle l'enterre, en pleurant. Depuis ce jour, elle erre dans tout les villages, marchant en s'arrêtant quelques fois dans les villages qu'elle rencontre. Xiaa a alors 16 ans. Depuis ce jour, elle erre dans les villages pour devenir plus forte et accomplir ses vengeances.


Dernière édition par Xiaa le Ven 31 Oct - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Xiaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyVen 31 Oct - 17:08

Test Rp :

Avant tout, je veux expliquer une chose: Ce RPG sort d'un forum sur lequel je suis. C'est moi qui l'ai écrit ne vous inquiètez pas. Mais en fait, Xiaa, le personnage est sorti avec Itachi, et elle le confond avec Sasuke. C'était le thème imposé.

Les feuilles se brisent en deux, en quatre, en plusieurs morceaux, sous le poids de ses pas. Peut-être est-ce le poids de son coeur qui brise ses feuilles? Peut-être que la rancoeur de cette kunoichi est trop lourde à porter? Personne ne nous le dira. Le vent. Seul le vent brise ce silence. Les cheveux d'un marron si intense s'élèvent, et cachent ses yeux. Ses yeux, d'un noir si profond, noir comme son coeur, noir comme sa vie. Un regard rempli de mélancolie, de tristesse et de force. C'est une chose unique, comme un diamant qu'on veut protéger, même au prix de sa vie. C'est une chose que cette jeune fille du nom de Xiaa arrive à faire chez les hommes, mais UN homme, bien précis, lui aurait suffit. Puis, le vent s'arrête. Sa chevelure retombe doucement sur ses épaules. Xiaa relève la tête. Un village non loin de là apparaît. Un sourire s'esquisse sur sonvisage, et laisse légèrement apparaître sa dentition, blanche. Elle se met alors à avancer, avec sa délicatesse, vers ce village entouré de sable. Suna.

Xiaa s'approche alors de ce village, où deux gardes s'avancent d'un geste fier. La jeune fille baisse la tête en signe de respect, puis les regarde avec ses yeux, et les deux gardes la laissent alors passer. Elle pénétre alors dans le village. Les enfents rient et s'amusent à se poursuivre. La jeune fille s'approche d'un marchand de fruits et légumes.

"-Bonjour jeune fille! Alors qu'est-ce que ce sera pour toi?" demande le marchand.

Tandis que la jeune fille répond à cette question en regardant les produits, un jeune homme, possédant un regard si pénétrant, marche lentement. Sa façon de marcher, de lever chaque pied délicatement avec une force si unique le rendent majesteux. Il passe derrière elle d'un mouvement lent et s'arrête devant un marchand. Xiaa relève la tête, et se fige. Des frissons se mettent à parcourir son corps. Mais ces frissons se font plus intenses au niveau du coeur. Elle met sa main sur ce coeur brisé, et sa tête se baisse tout doucement. D'un mouvement brusque, elle se retourne et son regard s'arrête sur cet homme. Ses mains se mettent à trembler, son corps frissonne encore, ses yeux vacillent à la vue du symbole qui est placé sur l'habit de cet inconnu.

"-Un éventail! C'est impossible! Serait-ce Lui?" pense Xiaa.

Elle continue de l'observer. Ces cheveux d'un noir si intense comme ceux d'Itachi. Cette allure si imposante, comme celle d'Itachi. Cette présence si puissante, comme celle d'Itachi. Ce chakra qui se dégage de son corps beau et fort, comme le corps d'Itachi. Alors qu'elle poursuit son observation, le jeune homme se retourne.

"-Itachi..." dit Xiaa d'une voix tremblante.

Un seul mot, une seule phrase, mais pourtant, tant de douleurs. Ce seul mot suffit à cet inconnu de s'énerver, cela suffit à la colère de remonter. Le fait qu'on l'appelle par ce prénom le détruit de l'intérieur, comme un poignard qu'on ne cesse de replanter dans son coeur. Penser à Itachi revient à penser à cette fameuse nuit, celle où tout a basculé, où cette soif de pouvoir et de vengeance est née, où cette haine, cette rancoeur ont pris jour. Ses yeux se figent sur Xiaa. Son corps se met en avant qund un souvenir vient lui traverser l'esprit, bousculant ce qu'il croyait savoir, ce qu'il croyait acquis. Non, il ne savait pas tout, une chose s'était échappée de sa mémoire, une chose qui prend une importance aujourd'hui. Cette journée durant leur enfance déjà bouleversé où leur regard s'était croisé, où depuis ce jour, ils ne se parlaient que par regard, par sourire. Huit ans, et pourtant, déjà une amitié prenait le jour. Mais s'ils ne se parlaient jamais, c'était pour une raison provenant du coeur de Xiaa. Son coeur ne battait que pour Itachi, ses pensées ne se rabbattaient que sur Itachi, ses mains ne se posaient que sur Itachi. Elle le trouvait fort, beau, majestueux. Il possédait quelque chose de mélancolique, de fort et de fragile à la fois. Cette sensibilité mlangée à cette force s'était insinuée dans le coeur de Xiaa. Souvent, cet inconnu, lorsqu'il avait donc huit ans, regardait Xiaa. Il la fixait. Pourquoi? Il ne sait pas vraiment. Aujourd'hui, alors qu'il a huit ans de plus, il ne se souvient plus d'elle. Son corps, son visage, son caractère, tout a changé en Xiaa.

"-Comment oses-tu m'appeler Itachi?" crie-t-il.

Xiaa recule alors. Pourquoi cette question? Pourquoi ce refus d'être appelé Itachi, alors qu'il s'appelle Itachi?

"-Comment dois-je t'appeler alors? L'homme qui m'a trahi?" demande Xiaa.

-L'homme qui t'a trahi?

-Arrête! Cela suffit! Tu m'as déjà assez fait souffrir comme ça! Si je ne peux pas t'appeler Itachi, comment puis-je t'appeler?"

C'est la deuxième fois depuis ce jour où il a tout perdu qu'il ressent une douleur aussi dure. L'appeler par ce prénom est cruel. Il déteste Itachi, il le hait. Ils ne sont frères que par les liens du sang. Il ne veut que le tuer, le détruire, comme Itachi avait massacré son clan, sa famille, sa patrie. Mais pourquoi l'appelle-t-elle Itachi? Il ne peut pas lui ressembler, il ne lui ressemble pas.

"-La ferme! Si c'est pour dire des choses aussi horrible, tais-toi! Je ne te connais pas, alors arrêtes de dire que je t'ai trahi!" crie l'homme.

-Alors tu t'appelles comment? s'énerve Xiaa.

-Sasuke! Sasuke Uchiwa!

Xiaa recule.

"-Sasuke? C'est impossible! Tu lui ressembles trop..."

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se voit en train de tomber sur le sol. Son corps tombe violemment, et son visage ne voit plus Sasuke. Celui-ci s'était vengé en la frappant de toutes ses forces avec la seule force de son poing. Xiaa se relève d'un geste rempli de beauté et de souplesse, tel une féline retombant sur ses pattes.[color]

[color=red]-Si, tu lui ressembles!" crie-t-elle de sa voix forte.


Sasuke se laisse submerger par la colère, et son corps se met à bouger, à courir à toute allure. Le poing placé devant lui, prêt à frapper Xiaa une nouvelle fois. A la faire taire. A ne plus entendre ces mots qui le brisent. Mais, Xiaa n'est pas du genre à baisser les bras. Elle veut montrer aux autres sa force, avoir leur confiance, avoir une place dans ce monde qui semble vouloir la rejeter. Xiaa attrape son poing, sentant alors la chaleur de Sasuke. La même que celle d'Itachi. Puis, sa jambe se lève rapidement et elle donne un coup de pied sur le ventre de Sasuke. Son corps est projeté plus loin, et il tombe sur le stand d'un marchand, le détruisant. Les villageois s'arrêtent alors tous pour regarder ce combat. Certains prennent des paris. La plupart pense que Sasuke en ressortira vainqueur, mais Xiaa n'est pas sous-estimée pour autant. Ils s'éloignent tous assez pour ne pas être blessé, se doutant que les niveaux des deux combattants sont élevés, et se mettent à regarder.

"-Si, tu lui ressembles! Les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même fougue. Je sais pour ta soif de vengeance, mais tu vois, c'est ce qui fait que tu lui ressembles encore plus. Tu veux le tuer comme il a tué votre famille. Et si tu le tues, tu feras la même chose que ce qu'il a fait: détruire sa famille. Je sais que tu veux venger l'honneur de ta famille, mais au fond, tu feras la même chose que lui. Si j'étais à ta place, je ferai la même chose que toi, mais pas au point de sacrifier mes amis, surtout mon meilleur ami. Oui, je ne briserai pas cette amitié, juste pour une vengeance qui fera de moi quelqu'un de seul. Et puis, tu vois, encore quelque chose qui fait que tu lui ressembles: tu as voulu tuer ton meilleur ami comme Itachi l'a fait. Alors, s'il te plaît, ne me dis pas que tu ne lui ressembles pas!" déclare Xiaa.

Sasuke reste figé après ces phrases dites par une voix si profonde et sincère. Et si elle avait raison au fond?

"-Là n'est pas la question! Je ne te laissera pas dire une chose pareille!"

Sasuke sort son épée. L'arme est élevée vers le soleil, et s'illumine alors. Comme si le soleil allait tuer Xiaa. Puis, l'homme au sharingan, et se rue sur Xiaa. Avec une rapidité déconcertante, son corps arrive près de la jeune femme, et l'assène de coups rapides. Xiaa se baisse, baisse sa tête avec sa souplesse hors du commun, pose une main derrère elle, puis une autre, et ses jambes suivent alors le mouvement dans une rapidité et une souplesse parfaitement executés. Evitant alors les coups, elle joint ses mains et effectue des signes.

"-Kage Bunshin no Jutsu"

Quatre clones prennent vie autour d'elle. Les cinq lèvent la tête fièrement, puis fusent sur Sasuke. Celui-ci se concentre, tend la main. Des éclairs y jaillissent, et un son se produit. Le Chidori apparaît. Les deux adversaires se ruent l'un sur l'autre. Xiaa se concentre à son tour, place sa main derrière elle, et un clone arrive. Du chakra se met à sortir, prenant la forme d'un ballon au fur et à mesure. Le Rasengan surgit alors. Le visage de Sasuke devient encore plus livide. Ce combat: Rasengan contre Chidori lui rappelle Naruto. Et s'il ressemblait vraiment à Itachi? Non, il refuse de croire aux belles paroles de Xiaa. Puis, les deux adversaires lancent enfin leur technique. Le choc crée un son horrible, puis des couleurs violettes se mettent à jaillir de cette confrontation, et viennent les entourer. ette énorme boule violette comme à la fin de ce combat qui sépara Naruto et Sasuke. Puis, leurs corps se font projetés en arrière, et retombent violemment sur le sol. Les villageois se lèvent et poussent des cris de surprise. Qui a été le ou la plus forte? Qui a montré sa faiblesse? Le silence se fait alors. D'un même geste, Xiaa et Sasuke relèvent doucement la tête. Quand, la jeune fille sourit.

"-Dis, je ne t'ai pas dit comment je m'appelais! Je m'appelle...

-...Xiaa! termine Sasuke.

Il venait de s'en rappeler. Ce prénom est comme une illumination dans sa tête, et dans son coeur. Quand, des tremblements se font entendre. Sasuke baisse légèrement la tête. D'un coup, le sol se brise en deux, et la vraie Xiaa en sort, jaillissant de mille feux. Le poing et le pied levé, elle frappe violemment Sasuke au ventre et à la tête. Les pieds de l'Uchiha se soulèvent, et son corps se retrouvent projetés en l'air. Xiaa sort rapidement un parchemin. Celui-ci s'ouvre, et un grand shuriken en sort. La jeune femme le lance alors. L'arme tourne sur-elle même et se rue sur Sasuke, tel un tigre sur sa proie. L'homme au sharingan se divise en trois shurikens. Une des armes vient se heurter sur la peau de l'Uchiha. Une entaille se fait alors, du sang se met à couler. Alors que les trois shurikens se trouvent derrière lui, Xiaa bouge délicatement les bras, et les surikens reviennent sur Sasuke, attaquant de plus belle.

"-Des fils de chakra" sourit Sasuke.

Il sort son épée, et dévie les attaques de sa trajectoire. Quand, ses mains se touchent. Il effectue des signes.[color]

[color=blue]"-Katon Goukakyuu no Jutsu"


Des boules de feu sortent alors de sa bouche grande ouverte et foncent droit sur Xiaa, mais celle-ci saute dans les airs en effectuant un magnifique bond. Mais sonvisage s'horrifie lorsqu'elle voit que l'attaque continue et se rapproche des villageois. Sasuke, trop occupé à regarder Xiaa, ne le remarque pas. A peine les pieds de la kunoichi touchent le sol, que Xiaa use de sa rapidité, ne posant à peine ses pieds, volant presque,elle arrive devant les villageois et avc sa voix elle se met à crier le nom de sa technique: "La protection de Pierre"

Le sol se met à trembler, et des pierres sortent alors. Elles s'unissent et un énorme mur de pierre se forme. Les boules de feu s'y cognent violemment et se transforment en poussière. Les villageois pousent des cris de joie et remercie Xiaa. Celle-ci leur sourit avant de se tourner vers Sasuke.

"-Sasuke, je reporte notre confrontation à plus tard. Ces villageois ne doivent pas être blessés pour quelque chose que tu ne veux pas reconnaître! Bref, je te laisse, mais je sais que nous nous reverrons! Alors à bientôt Itachi"

A ces mots, de la fumée se met à l'entourer dans une formidable explosion, la cachant alors des autres. La fumée se dissipe peu à peu, montrant alors du vide. Xiaa n'est plus là.

"-Tu as peut-être raison Xiaa, mais si c'est vrai, et bien il ne doit y avoir qu'un seul Itachi"sourit Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptySam 8 Nov - 17:39

Et bien et bien, pour ma part, je pense que ce serait plus du niveau de chuunin que juunin, je laisse aussi voir un autre admin pour le rang ^^"
Attention à la syntaxe et à la concordance des temps ^^' voila sinon rien d'autre ^^' à part que c'est un peu dommage le fait que les descriptions soit tant séparé ^^' ( je veux dire par là qu'il faudrait un paragraphe quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xiaa
~ Chuunin de Suna ~
~ Chuunin de Suna ~
Xiaa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyDim 9 Nov - 16:39

Je suis d'accord pour le grade chuunin, ca me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
~¤ Mizukage ¤~
~¤ Mizukage ¤~
Asraï no Ashatar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation EmptyDim 9 Nov - 22:58

D'accord pour le Chuunin alors ^^

Bon RP Xiaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiaa, présentation Empty
MessageSujet: Re: Xiaa, présentation   Xiaa, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiaa, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Xiaa
» Présentation : Takuya
» Présentation - Izaki.
» Présentation d'Hidan [Terminé]
» ~Présentation Sawako Aya~ {terminer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: Suna-
Sauter vers: