Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Activité de Shinobis no Ikigai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syo Tainoka
Grognon par excellence¤~



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Activité de Shinobis no Ikigai Empty
MessageSujet: Activité de Shinobis no Ikigai   Activité de Shinobis no Ikigai EmptyLun 16 Mar - 13:32

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vraiment où poster cela. Voilà déjà plus d'une semaine que j'essaye de joindre les modérateurs de ce forum, sans succès. Je souhaitais me tenir au courant de la vie sur ce site. Il semblerait que l'absence de réponses des premiers concernés soit un signe évident d'une fin de vie pour ce forum, surtout que rien n'est annoncé dans les absences pour justifier un tel calme.

Je ne vais pas m'en cacher, je viens d'un autre forum Naruto, qui marche relativement bien en ce moment. Je voulais discuter par MP, de manière discrète, avec le staff de ce forum, sur un éventuel rapprochement de nos forums respectifs, mais face au silence, j'ai pris la liberté de poster directement sur le site. Bien sûr, je ne mettrais pas de lien (bien que sur votre demande, je puisse vous le donner par MP). J'espère que personne ne me tiendra rigueur de ma prise d'initiative. Si jamais, mon comportement vous semblait répréhensible, je vous pris de bien vouloir m'en excuser.

Pour reprendre ce que j'énonçais un peu plus haut, je suis sur un forum qui fonctionne actuellement bien et va sur ces trois ans d'ancienneté, mais qui n'est pas à son plein potentiel. Nous avons une base solide de membres actifs, des règles innovantes (plus de 500 techniques différentes, inventées par le staff), des possibilités de jeu multiples (déserteurs, voyageurs, shinobi etc.) avec prochainement la possibilité de fonder sa propre organisation au risque de se voir inscrit dans un bongo-book d'un village. Et encore pleins d'autres choses...

Nous souhaitons croître et pour cela nous sommes prêts à accueillir de nouveaux membres. Le staff dont je fais parti voulait donc entrer en contact avec celui de SnI. Si quelqu'un peut faire passer le mot, merci.

Toute personne interessée peut me contacter par MP.

Je vous souhaite une bonne journée.


Dernière édition par Syo Tainoka le Dim 22 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Activité de Shinobis no Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Activité de Shinobis no Ikigai   Activité de Shinobis no Ikigai EmptyDim 22 Mar - 11:41

et bien, je me vois fort désolé de la longue attente pour cette réponse ( j'ai pas eu le temps de passer depuis un moment honte à moi xD )
comme tu as pu le constater le forum à perdu pas mal d'activité, après ce qu'il a traversé, ça me surprend guère. Bref, maintenant que le contact est fait, je pense qu'on peut commencer à parler sauf si bien sur tout est déjà fini et que les quelques rares personnes venues ici ont désertés pour aller sur ton forum dont j'ignore tout si ce n'est que les techniques et les quelques possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Syo Tainoka
Grognon par excellence¤~



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2009

Activité de Shinobis no Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Activité de Shinobis no Ikigai   Activité de Shinobis no Ikigai EmptyDim 22 Mar - 12:24

Une personne m'a demandé le lien, mais je ne pense pas qu'elle s'est inscrite sur le forum. Je prends les devants, vu que parfois le temps de réponse est un peu long ^^ et je t'envoie le lien vers le forum. J'espère que tu ne m'en voudra pas Smile

Je suis ouvert à toute discussion, concernant n'importe quel point, qui permettrait à aboutir sur une issue favorable pour nos deux forums. Je ne vais pas non plus cacher le fait que j'aimerai bien que la communauté de Shinobi no Ikigai vient sur notre forum.

Pour les invités et les membres du forum qui n'en n'ont pas fait la demande, vous ne pouvez avoir accès qu'au règlement simplifié et de ce fait, vous ne pouvez pas voir l'ensemble des règles, scénario et possibilités qu'il y a sur le forum. Ce règlement simplifié a été mis en ligne pour éviter de décourager certains nouveaux arrivants par le nombre parfois important de topic relatant des faits, des techniques ou autres.

Si vous en faites la demande, vous pouvez bien sûr y avoir accès (après avoir été accepté dans un village). Sinon je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions sur ce topic, ou par MP.

Donc je t'envoie le lien et tient moi au courant de tes intentions.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de Shinobis no Ikigai Empty
MessageSujet: Re: Activité de Shinobis no Ikigai   Activité de Shinobis no Ikigai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de Shinobis no Ikigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: