Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une News Importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Une News Importante Empty
MessageSujet: Une News Importante   Une News Importante EmptyJeu 29 Jan - 17:42

Merci à ceux qui liront cette news et ceux qui réagiront face à son contenu.

Si je poste cette news c'est pour annoncer ou plutôt prévenir chacun des membres ici présent :

Vous l'aurez peut-être surement vu et avez peut-être été surpris mais Hana, ne fera plus de rp ici, elle démissionne, pourtant le forum ne fermera pas et son compte continuera à poster !!
Hana nous laisse le forums pour que nous membres rps puissions continuer à rp sur ce forum et à s'amuser autant ici qu'ailleurs et peut-être même plus. Son compte servira maintenant de PNJ ou Mastergame selon vos différents noms.
Ce compte à présent gérer par l'ensemble du staff vous permettra de rp avec un personnage non joueur pour avancer dans le rp.

Je tiens à signaler que si vous voulez continuez de rp mais que vosu êtes vous pouvez demander le PNJ/Mastergame, un membre du Staff s'en occupera et vous débloquera !!

Vous pouvez donc poster dans les demandes pour avoir un pnj, la réponse se fera rapidement et vous permettra d'être relancé. N'hésitez pas !!
Je vous rappelle donc en dernier lieu que si vous n'êtes plus motiver pour rp ou plus disponible il existe une partie du forum pour le préciser, vous pourrez donc ainsi être pris en compte et vous aiderez le staff dans la gestion du forum.

PS : Désolé pour un tel post mais je suis pas dans mon était normal è_é
Revenir en haut Aller en bas
 
Une News Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Préface de NI :: Préface de Naruto Ikigai :: ~News du forum~-
Sauter vers: