Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
~¤ Chef de Hebi ¤~
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Promenade au clair de lune Empty
MessageSujet: Promenade au clair de lune   Promenade au clair de lune EmptyMer 24 Déc - 16:48

Une, deux, une, deux...non, vous n'êtes pas dans un camps militaire, rassurez vous. Vous venez seulement d'entendre le bruits des pas et venez de calculer a quel vitesse se déplace la personne. Une démarche posé, qui demeure discrète et qu'en deux trois mouvements on perd la trace du fait de ses nombreux déplacements à grande vitesse. En voilà une personne prudente mais pourquoi donc? Quand on est déserteur, qu'on as un abruti obstiné à sa poursuite ainsi que plusieurs village prêt à vous faire passer un interrogatoire des plus épuisant ou vous enfermer à vie dans une cellule que vous ne pourrez plus jamais quitter, c'est sur qu'il vaux mieux faire ces "courses" rapidement. De plus, la tombée de la nuit, les chats dorment et c'est le meilleur allié pour le ténébreux qui lui, ne trouve pas le sommeil depuis son plus jeune age...Tient, en parlant d'alliés où était-ils encore passés ceux-là? Ils n'en font qu'à leur tête...comme-ci il avait le temps de leur courir après. Sasuke Uchiha, nouveau métier: nounou. Non mais et puis quoi encore? Il devait déjà s'occuper de la perte de sang froid de Juugo, de ses crises "Tuuuuuueeeerrrr" , des disputes entre Suigetsu et Karin et du rapprochement de Karin et lui quand ils sont seul...Mais pourquoi avait-ils voulu faire équipe alors qu'il était tellement bien seul? Ah oui, quelque chose comme quelqu'un qui pourrait repérer le chakra d'Itachi et d'autres personnes qui pourrait s'occuper des gêneurs bloquant le chemin jusqu'à lui...

Le brun lâcha un soupir avant de recommencer sa visite du Mont Ikigai, le passage était très étroit mais pas une pierre n'était tomber, pas une seule fois l'Uchiha avait failli tomber, trébucher ou quoi que ce soit. Tout de même....il n'aurait pas du se séparer à des intersections, sur ce coup, Sasuke aurait du le prévoir. Mais vu l'ambiance qui régnait au sein du groupe il avait juger préférable de ne pas se séparer par groupe de deux, car aucun des membre ne s'entendait avec l'autre, tous préférais être avec lui. Sauf qu'il ne pouvaient pas tout le temps circuler ensemble, cela attireraient trop l'attention.
La collecte d'informations n'avait pas été un franc succès au grand regret et désespoir du déserteur, il aimerait bien que ses recherches portent le fruits mais rien n'enrichissait ce qu'il savait déjà, il se demandait même s'il n'aurait pas eu plus de renseignements avec le sannin invocateur de serpents...Dur, dur de pourchasser une organisation auquel on ne sais presque rien, de plus on ne doit pas soupçonner que la Hebi soit passer dans le coin car ce cher Naruto se jetterait alors sur l'occasion.


*Pfff.....cette situation commence sérieusement à me taper sur les nerfs....*

Ont peut se demander si ce jeune homme éprouve des regrets à avoir quitter Konoha, s'il pense à ses amies et s'il les considère encore comme tels....Qui sait...peut-on comprendre un Uchiha? Peut-on savoir à quoi il pense, s'il dit la vérité? C'est tellement complexe.....même pour lui....il à dut faire des choix, il n'est pas questions de revenir en arrière, il est trop tard de toute façon.

*Flash back*


-Hunhun bientôt le corps de Sasuke-kun sera à moi....et alors je me vengerai d'Itachi Uchiha...


Sasuke qui s'était apprêté pour aller à son entrainement s'arrêta a quelques mètres du seuil de la porte de la chambre d'Orochimaru. L'aube ou le crépuscule était-il lever? Il n'aurait su le dire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la lumière du jour, car oui, il s'entrainait dans des salles, des souterrains aménagés pour lui. Un jour, le serpent lui as dit qu'il s'entrainerait à l'extérieur pour que l'Uchiha fasse ses preuves, alors il restait patient.
Cette phrase qu'avait dit le sannin, avait-elle surpris le brun? Nullement, croyez vous que Sasuke est dupe? Il sait pertinemment pourquoi Orochimaru à accepter de l'entrainer, il le sait depuis qu'il est parti de Konoha pour le rejoindre, il se doute donc de quels risques il encoure en restant trop longtemps avec. C'est pour ça qu'une fois devenu assez puissant, ce qu'il espère le plus tôt possible, il partira à nouveau en tuant celui qui l'aura entrainé.


-Et as t-on des nouvelles de l'Akatsuki et ce cher Naruto-kun?

Ça, c'était évidemment Kabuto et sa voix si ironique qu'elle surpassait même celle de Sasuke, celui-ci n'arrivait pas à le supporter d'ailleurs pour une raison inconnue. Peut-être parce qu'il avait essayer de le tuer....ou parce qu'il jouait sans arrêt avec les nerfs de tout le monde en leur répétant qu'il n'ont aucune chance ect, ect....

*Fin du flash back*


Oui, c'est vrai qu'en écoutant les conversations des deux ninjas d'Oto, il en avait pas mal appris sur les activités qui se passaient au dehors. Il continua sa marche en restant sur ses gardes au moindre bruit de pas, de pierres, de terre remuer, tout ses sens restait en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Reste du Monde :: ~Mont Ikigai~-
Sauter vers: