Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite vacance de deux jour ( Aya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namtar Ookami
~ Genin de Kiri ~
~ Genin de Kiri ~
Namtar Ookami


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty
MessageSujet: petite vacance de deux jour ( Aya )   petite vacance de deux jour  ( Aya ) EmptyMer 24 Déc - 12:59

Après un entrainement intensif et 6 jour de voyage, je m'arrètas dans se beau lieu que je ne pouvais voir où on pouvais prendre du on temps, des oiseaux chantonnaient dans le ciel éclairer par le soleil, je le savait car il me bruler les partit du corp a découvert, je construit ma tente a l'abri des arbres et de l'eau, j'enleva ma cape, mu pull et ma t-shirt pour être torse-nue.
Nokomi ma louve trempait déja ses pattes dans l'eau fraiche du lac, moi de mon coté je m'allongea sur une serviette pour profiter du soleil tant qu'il était la, passer 2 jour ici devrai être paisible si toute fois la pluis ne se manisfester pas, au bout de la journée je commençais a avoir fin, je me le va et j'alla près des arbres.
je chercha un arbre souple et caustaud pour tailler une branche pour faire une lance, j'en trouva une et commença a la tailler dès que la branche fut suffisament pointut je m'avança vers l'eau.


Nokomi je vais pêcher alors veille sur nos affaire stp.

Je plonga dans l'eau et nagea jusqu'a un endroit bien profont, dès que j'en eu trouver un je me mit sous l'eau et commença a attaquer les poissons se fut difficile car il bouger trop vite alors j'en coursa un et enfin j'eu réussi a l'attraper.
Il était énorme, on devrai bien manger dessus, revenus sur la plage je commençais a vider le poisson et en enttandent que Nokomi aller chercher des braindille et des fruits, des gros fruits bien juteux était dans le panier, le feu commençais a peine de commençais qui était déja énorme, le bois devait être bien car en quelque minute le poisson était bon, je commença a le couper en deux et en passer la moitier a Nokomi, un silence total et reposant nous accompagner durant notre diner.
Après avoir fini de manger me baigna un peu fesant le long du lac, fatiger de ces brasse je m'allongea tranquillement avec Nokomi pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
~ Nuke-Nin de rang A ~
Sawako Aya


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty
MessageSujet: Re: petite vacance de deux jour ( Aya )   petite vacance de deux jour  ( Aya ) EmptyMer 24 Déc - 14:13

L'aube se leva a grande vitesse, accompagnant ainsi la douce mélodie provenant des oiseaux survolant déjà le ciel d'un bleu rutilant extravagant. Un petit nuage de fumée blanchâtre perdu dans un monde immaculé osa percer de son épaisse fumée ce bleu lapis lapis-lazuli pourtant si clair, le soleil n'était que bas dans le ciel mais pourtant il perçait déjà de ces rayons de soleil le monde ninja. La pluie n'était manifestement pas au rendez-vous, c'est en plein milieu de rien que nous retrouvons notre jeune kunoichi. Devenu nukenin elle profitait pleinement de sa liberté, c'est dans le fin fond du désert aride, coucher sur le sable blanc déjà brulant malgré l'heure des plus matinal qu'elle se releva d'un geste gracieux et majestueux. Sa silhouette était comme toujours fine et svelte, aux fine courbe des plus convoité, son visage avait changer, ces cheveux ébouriffée furent remis en place d'un revers de main, tous comme son kimono étonnement propre malgré les tourbillons de poussière produit par le vent, ne vous méprenais pas ce vent était bien présent mais c'était un vent chaud, le froid n'existe pas dans le désert et la chaleur des plus abondantes est le premier soucis pour survivre. En ce jour d'été la chaleur était des plus supportable malgré les apparence, la jeune femme ne fut guerre seul dans ces étendues de sable à a des kilomètre à la ronde, une silhouette, bien plus majestueuse se fit percevoir parmi les multiples dune de sable se trouvant aux alentours. Son allure décontracté lui donna un air de gentleman était d'une beauté rare, chacun de ces pas était lourd et gracieux, son pelage aux poils doux et aux vifs couleurs ne laisser aucun soupçon, c'était Keito, le plus fidèle compagnon d'Aya, son félin. Au grand étonnement de la jeune femme il porta dans sa gueule un bout de parchemin plier de plusieurs façon, la main frêle et chaude de la jeune femme alla se déposer gracieusement dans la couche de poils afin de remonter vers ce mystérieux parchemin blanc. Les initiales "SA" était disposer sur celui-ci, autrement dit Sawako Aya. Intriguer et impatiente elle s'empara du bout de parchemin et l'ouvrir lui fit perdre quelques secondes, plier de plusieurs façon c'était manifestement important, a peine eut-elle terminée de lire les écriture écrite d'une plume fine et légère, elle balança le parchemin sur le sable, et celui-ci s'enflamma sereinement. Un sourire intéresser et rare fit son apparition sur les lèvres de la jeune femme qui déjà commença à marcher, une mission des plus banals venait de lui être confier, pas bien difficile à réaliser certes mais cela faisait un grand nombre de jour qu'Aya n'avait pas vu un être humain, le son de sa voix était rester muet pendant un long moment et de plus les missions avait été inexistante, seul les entrainements occupé ces journée alors qualifier d'ennuyante.

C'est donc sous un soleil à son apogée et un ciel bleu étincellent rempli d'un infini nombre de petits nuages à l'épaisse fumée blanchâtre et suivit des oiseaux qu'Aya entreprit sa route afin de mener à bien sa mission pas bien complexe ni périlleuse. Chacun de ces pas furent visible seulement quelques secondes dans le sable, mais très vite recouvert d'un nouveau nuage de poussière de sable blanc, un sable d'une infinie finesse et d'une grande rareté a Konoha qui connait que la verdure verdoyante...quasi-inexistante a Suna...le chemin était bien long et ces plongée dans ces lointains souvenirs que la nukenin brava le désert... Suna, son village natal, composer d'une beauté immaculé mais très vite lassant pour tous ninjas, de plus l'absence de kazekage pouvait être fatale, mais il était dit avant son départ qu'un prénommé Senshi allait être nommé au post de kazekage...ce nom lui rappela son premier animal de compagnie, un chat, Aya ne put s'empêcher d'émettre un ricanement...le kazekage porterais donc le nom d'un animal, ou inversement, son chat perdu depuis bien longtemps portais le nom d'un ninja compétent. Suna était un village où les touristes était d'une grande rareté, a cause de ce désert entourant en sa totalité Suna, une bonne défense mais aussi un gros désavantage pour le village, c'est pour le manque d'action qu'Aya en était partis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonna, elle savait bien qu'une partis de sa vie était là-bas...elle fut subitement interrompue dans ces pensée lorsqu'un oiseau tomba brusquement du ciel et s'affala sur le sol, pourquoi était-il soudainement mort? Malade, vieillesse? Keito était déjà tous prêt à se jeter sur lui mais il fut interrompue par sa maîtresse, ne connaissance la raison de sa mort prématuré elle préféra ne pas laisser son plus fidèle acolyte a ce risque. Il est vrais que sans son tigre elle ne serait rien...c'était lui, il y avait bien longtemps, qui l'avait poussé a se raccroché a la vie, pour se venger, celui la procurait-il une sensation de puissance que de se venger? Elle l'ignorait, elle savait que la réponse serait lorsqu'elle assassinera l'assassin de ces propres mains, de plus sa quête avait avancé grâce a cet étrange homme, qu'elle sut qui s'appelait Orochimaru, elle ne c'était pas dégonflé et avait apporté il y avait trois jours de cela l'homme, ivre mort, au lieu de la rencontre. Mais elle fut une fois de plus interrompue, cette fois par le rugissement du félin, déjà au loin un point noir se dessinait, en effet les heures était passé a grand pas sans qu'Aya ne puisse s'en rendre compte, son endurance c'était extrêmement amélioré depuis qu'elle avait accepter d'être libre et de se fier a son destin tout entier, elle marchait des journée entière sans ce reposer, les première semaine avait été dur pour ces pieds à présent débarrasser de toute coupure et d'ampoule contrairement a ces jambes encore quelques peu tremblotante. C'est sans honte et sans complexe qu'elle en fit part a son tigre, qui lui pouvait marché bien plus longtemps sans avoir le moindre signe de douleur dans ces patte faisant facilement la taille de la tête d'un enfant. Un enfant...une des seul phobie d'Aya, elle avait toujours été traumatisé par leur absence quasi total de peau, de leurs cris strident incessant...de leurs tailles...tous, cette chose qu'on prénommé un « bébé » l'avait toujours mis dans un état déplorable. Malgré des efforts jamais elle put ne ceresse qu'en approcher hein, elle considérait que les bébé tigre autrement tigre les tigrous était bien plus chaleureux.

C'est dans ces pensée qu'elle atteignit son but, déjà le son de l'eau se fit percevoir, un son très rare a écouter mais pourtant si apaisant. Le son des sifflotement des oiseaux se fit plus intense, tous comme la verdure qui fut presque abondante, pénétrant à travers deux puissant elle aperçu enfin le lac...lieu de la mission...ce lac minoue qu'elle n'avait encore jamais exploité. Les rumeurs était vrais, le vert de l'herbe était presque éblouissant, les arbres aux tronc dur et à l'écorce majestueuse était présent, mais surtout l'eau...cette eau en abondance et d'un bleu clair plus clair encore que le ciel qui se trémoussait au-dessus de monde. Extasier par cette beauté Aya se permit avec hésitation a frôler de sa main l'eau qui refléta son regard, lorsqu'elle y plongea sa main une étrange sensation l'envahissais, pourquoi est ce que Suna avait été priver de cette chose pourtant si naturelle...peut-être que Suna n'était pas aussi merveilleux qu'elle le croyait...C'est ravi d'avoir pus un jour apercevoir ce lac réputé et pourtant déserté aujourd'hui par un groupe de personne, en effet aucune trace humaine ne fut visible...jusqu'à ce qu'un bruit se fut perceptible, se cachant alors derrière un buisson, geste simple pour un ninja, la jeune femme observa les alentours et ne fut pas mécontente de découvrir un homme qui s'avérait être celui recherché, il n'était pas seul, un étrange animal l'accompagnait...ressemblant étrangement a un chien mais n'ayant pas son allure, un loup donc, d'après la déduction de la jeune femme qui n'avait pourtant jamais observer un loup, cet être si attendrissent mais pourtant si faible face à Keito, un combat contre ce jeune homme aurait été d'un pur plaisir mais cela ne l'intéressait guerre, elle avait une mission à accomplir. Avant qu'elle s'approcha du jeune homme, de grande taille il dépassait légèrement Aya, le blond de ces cheveux était tous le contraire des cheveux d'Aya contrairement a ces yeux tous aussi sombre que les siens. Mais avant même qu'elle est put s'approcher le jeune homme au torse dénudé se jeta à l'eau, lance à la main...on en déduit qu'il part à la quête d'un gros poisson. Il remonta à la surface seulement quelques minutes plus tard, tenant à la main un poisson étonnement gros et gras, un festin dirait-on. Son loup eut disparu, mais revenu bien vite, dans la gueule un panier rempli de fruits juteux et gouteux, le jeune homme ne mit que quelques seconde a allumer un feu puis les deux compagnons encore inconnue commencèrent leur festin, qui était manifestement à la hauteur de leur espérance. La jeune femme elle, resta la, dans le buisson a observer leurs mouvements sans oser briser le silence qui régna, lorsqu'ils eurent fini il replongea de nouveau dans l'eau puis après de longue et fatigante brasse remonta la surface afin de se reposer...que sa vie était apaisante.

Ce n'est que lorsqu'il s'assoupissait enfin et qu'il parut dormir que la nukenin fit part de sa présence, avançant sur lui le regards dans le vide elle le réveilla par le son de sa voie, c'était donc lui l'homme qu'elle recherchait depuis la matinée:

« Bonjour, excuse moi de te déranger tu ma l'air manifestement bien occuper mais je crois que c'est toi le prénommé Namtar Ookami, je me trompe? »

Après ces phrases des plus basique elle se tut, et laissa de nouveau le silence régnait, bercer par la douce mélodie des oiseaux survolant de toute leur splendeur le ciel bleu rutilant percer par des rayons de soleil, un soleil déjà bien haut dans le ciel, un soleil au zénith.

Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
~ Genin de Kiri ~
~ Genin de Kiri ~
Namtar Ookami


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty
MessageSujet: Re: petite vacance de deux jour ( Aya )   petite vacance de deux jour  ( Aya ) EmptyMer 24 Déc - 19:10

Des son de voie se fit entendre jusqu'a mes oreille, je sursauta et le réflexe c'était si le masque êtait bien en place, je sortit de la tente avec un kunai dans les mains nokomi sur mes traces, une personne se tenait devant la tente, non deux personne, la deuxième devait être sur ses genou fatiguer mais vue les pulsation qu'lle rejetter dans le sol sa devait être un animal mais l'autre, cette personne qui était-ce, je ne la connaisser même pas, en espèrent que c'est pas pour un combat , j'esseya de sentir les pulsation de son coeur pour voir si la personne était exiter mais apparament elle devait être plus indiférente mais l'animal voulais quelque chose, je n'était pas vraiment rassurer puis il était quel heure pour m'avoir réveiller, je n'ausait pas faire un geste de peur qu'elles m'attaquent donc je me mit bien droit a environ 10 mêtre d'elle, face a face.

Que me veut tu étrangère, que veut tu a un ninja aussi faible que moi ?

J'ausait pas bouger surtout quand je sentit l'animal faire un geste de patte, mon coeur battait extrêmement fort, je ne sut quoi faire surtout en pleine situation, pourquoi je suis partit de kiri surtout a mon niveau, qu'est ce qui ma prit, en plus sans famille, j'esseya de faire un signe sans que je me fasse voir mais comment le faire si on c'est pas où son regard et placer donc je ne fit rien a attendit se qu'elle voulais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sawako Aya
~ Nuke-Nin de rang A ~
Sawako Aya


Nombre de messages : 47
Age : 29
Date d'inscription : 25/10/2008

petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty
MessageSujet: Re: petite vacance de deux jour ( Aya )   petite vacance de deux jour  ( Aya ) EmptyDim 11 Jan - 20:09

{Vraiment désolé pour l'attente ainsi que pour la qualité quasi-inexistente, j'était préssée, je ferais mieux a mon prochain rp, promis!}

Un petit nuage de fumée blanchâtre fit son apparition dans les cieux, dessinant ainsi les contours du soleil à son apogée. Les Ides de juillet était à leur comble. Mais ce ciel pourtant si beau ne fut guerre se qui intrigua la jeune femme, la nukenin était sur les bords d'un lac, le doux murmure de l'eau a peine perceptible des plus apaisant ne pus que retiré son aspect sanguinaire et sadique. Dans l'éclat de l'eau, il vit ce qu'il y a de plus beau, un doux reflet qui ne s'éteindrait jamais, de son éclat doré il illuminait ses journées, chaque jour il était présent pour éclairer son destin. Cette nature était d'une beauté que je ne peux décrire avec de simple mot, il faudrait le voir pour le croire, mais alors pourquoi ce qui intéresse les gens n'est pas cela? Ce doux parfum naturel, ces crépitement de l'eau et le son émit par les animaux encore invisible? Une question pertinente vous me dirait. Néanmoins un homme sembla s'en soucier tous comme elle, apaiser par cette douceur infinie il s'était endormi, son rêve fut bien vite briser par Aya qui fut surprise de son comportement pour le moins inattendue fut très vite suivie par un étrange animal, d'une beauté certes bien présente mais indifférente de celle laisser par Keito lui-même, ce roi des félins. Ne bougeant pas la jeune femme libre comme l'air identifia l'intrus, qui sembla pour le moins apeuré. Après s'être mis a bonne distance il fit entendre le son de sa voix, une voix pour le moins traditionnel mais prononcer sur un ton quelques peu autoritaire...ou encore sur un ton de peur. C'est enfin que la nukenin s'aperçut enfin de l'excitation a laquel faisait preuve Keito, le combat n'était guerre ce qu'il voulait...un peu de nourriture lui aurait certainement fais le plus grand bien, en effet avant même qu'Aya essaya de prononcer quelques mots afin de calmer le jeune garçon elle fut interrompu par l'éclaboussement de l'eau, son tigre pourtant si obéissant venait soudainement de plonger dans l'eau, afin de rapporter un met digne de ce nom. Inintérésser la jeune femme se permit enfin de parler:

« Excuse moi, je voulais pas te faire peur, je suis ici pour te donner une chose de haute importance, tu découvrira bien vite de quoi il est question. »

Après ces brève paroles,. D'un mouvement de tête complice Aya s'asseya enfin sur le sol, afin de profiter pleinement de la chance qui lui avait été donner de se trouver dans cette endroit, quand à son tigre il sortit mouillé et rassasier de sa plonger, la gueule emplit de poisson a l'air plus succulent les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
~ Genin de Kiri ~
~ Genin de Kiri ~
Namtar Ookami


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty
MessageSujet: Re: petite vacance de deux jour ( Aya )   petite vacance de deux jour  ( Aya ) EmptyMar 13 Jan - 16:51

Son animal bougea il avança et se jetta dans l'eau se déplacement était comme imcomprit, pourquoi il avait fait sa mais peut importe c'est la fille qu'y était plus important c'est elle qui apparament avais rendez- vous avec moi pourquoi je ne sais pas non plus puis d'un geste fébrille elle mit dans ma main un parchemin plier bizarrement, quand je sentit ses pliure je comprit qu'est ce que c'était, elle commençais a bouger, elle partais loin très loin où ? Je ne savait pas non plus mais tous se qui m'intéresser maintenant était le contenue du parchemin, plus aucune présence dans les alentours je pouvais enfin le lire, je passa ma main sur les relief de l'encre pour comprendre le message, dès que je l'eu déchiffrer je le passa a Nokomi pour qu'elle s'informe aussi, tous les deux ayant prit connaissance du parchemin, je le rangea dans ma poche et commença a ranger mes affaires et partit en direction de kiri.

Bon maintenant rentrons j'en est marre des vacances en plus je peut pas m'entrainer.

Ma louve interloquer ne savait pas quoi dire pourtant elle en avait des chose pour entamer une discution mais je ne sais pas elle voulais pas.

Dit tu crois qu'un jour on pourra vivre tranquille avooir une belle famille des enfant tous quoi ?

J'aimerai aussi mais on a un devoir, le devoir de ninja protèger le village et ses habitant puis n'oublie pas que toute personne compte sur toi, que toute personne compte sur les ninjas pour leur sécurité.

Oui c'est vrai mais voila on a une vie c'est pour en profiter.

Sur ces dernier mots on marchat sous le sol couchant qui nous suiva jusqu'au porte de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty
MessageSujet: Re: petite vacance de deux jour ( Aya )   petite vacance de deux jour  ( Aya ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vacance de deux jour ( Aya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp ? Non deux rp
» Petite absence !
» Petite signature please.
» ♫ ♪ - Fiche Modèle - ♪ ♫
» Ma petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Reste du Monde :: ~Lac Minoue~-
Sauter vers: