Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~( Randonnée interrompue )~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikôdou Pein
~¤ Chef de l'Akatsuki ¤ ~
~¤ Chef de l'Akatsuki ¤ ~
Rikôdou Pein


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

~( Randonnée interrompue )~ Empty
MessageSujet: ~( Randonnée interrompue )~   ~( Randonnée interrompue )~ EmptyMar 23 Déc - 14:00

~¤ Randonnée interrompue ¤~


    Le tyran prônant le titre de chef de l’Akatsuki s’était montré des plus clairs et concis concernant l’objectif de l’organisation dans laquelle il œuvrait actuellement : Trouver tous les porteurs de la malédiction du démon et à défaut de les attraper, les éradiquer. Si l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les autres porteurs de ce pouvoir se présentait, il était primordial de déceler ces informations capitales. Sa crinière se fondait peu à peu dans ce décors propice à l’art et il ne pouvait s’empêcher d’admirer son royaume s’étendre sur la nation de Konoha dans laquelle il avait tant à accomplir. Cette teinte orangée qui correspondait parfaitement à l’étendard de l’Akatsuki donnait un charme certains à celui qui déambulait placidement dans les forêts et collines qui bordaient ce Village. La forêt elle-même semblait se courber à l’approche du Seigneur de la terre, du Christ de ces bois ... L’été s’envolait dans le vent, laissant les ébènes se teinter d’une nuance vermeille qui avait gravé un fin rictus sur le visage imperturbable de ce dernier. Le chemin vers sa destinée singulière s’ouvrait à présent, dans cette forêt peu dense qui aurait séduit plus d’un ninja, le flegmatique personnage, imposant, sombre, presque menaçant prenait une marche mesurée sur ce chemin de cailloux et de poussières.

    L’Unique qui s’était missionné lui-même dans cette quête chimérique se lassait de ce travail que ses subalternes n’accomplissaient pas ... Plus par incompétence que par d’autres facteurs d’échecs, cela restait néanmoins fâcheux pour celui qui avait également pour aspiration de mener son organisation au sommet, dans les cieux où Pein pourra enfin trôner sur la chaise d’or qui est sienne. Pour une fois dans son existence, il venait de ressentir ce que pouvait ressentir les autres membres de sa triste organisation, le dégoût. Alors qu’il avançait, il semblait reculer, reculer avec tout le paysage qui l’entourait. Etrange sensation que celle là, on ne pouvait déterminer ses réactions, sensations, à l’aide du visage de l’énergumène. Celui-ci n’exprimait rien, le vide régissait dans ses yeux prototypiques et dans les sillons gracieux qui parcouraient son visage débordant de jeunesse. Contre toute attente, alors que les minutes s’écoulèrent et qu’il ne semblait pas progresser dans sa marche, il arriva dans une arène naturelle, un cirque composé de pierres et de forêts. Le tout était corroboré de traces de combat et de rixes qui pendant un instant, avait laissé Pein sur ses gardes. Ses yeux de rapaces montraient qu’il avait dégainé tous ces sens. Même si son invincibilité lui conférait une assurance unique, il ne pouvait prendre le risque de voir son honneur défiguré par un coup de sabre ou par tous autres ustensiles de la sorte.

    La trace récente de duels avaient mis le pseudo-Dieu sur ses gardes mais son expérience – arrogance ? – avait vite fait de recentrer le Ninja sur ses sandales qui claquaient sur le sol maculé sur lequel il venait de pénétrer. La cadence du heurtement de ses sandales sur ce modelé substituait le silence luciférien de cette sylve par un rythme désagréable semblable aux gouttes s’écoulant d’une douche, du bruit d’une horloge qui étaient les premiers signes d’une mort imminente pour celui qui avait la finesse de l’écouter. Sézigue ennuyé de ce son monotone s’était engoncé sur une des pierres de ce cirque sur laquelle s’ébauchait légèrement son siège flavescent. Ce début de soirée acrimonieux avait fatigué Pein au point de laisser toute l’attention qu’il portait sur l’environnement, de coté. Pour une fois dans sa vie, il avait envie de frivolité et de flânerie, choses qui s’obstruaient constamment par l’honneur, le devoir et les principes divers qui rendaient une vie aussi monotone que le chant du vent qui venait bercer ses filins flamboyants depuis quelques minutes. Ce zéphire était peu apprécié par la démiurge qui venait de se poser d’une manière qui ne lui sied guère, sur son fauteuil de fortune pour savourer ce suplice qu’il n’avait pas eu l’occasion de goûter depuis des années.

    « Si seulement cela pouvait durer ... »


Dernière édition par Rikôdou Pein le Mer 24 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyuki Shido
~¤ Chef d'Oto ¤~
~¤ Chef d'Oto ¤~
Fuyuki Shido


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

~( Randonnée interrompue )~ Empty
MessageSujet: Re: ~( Randonnée interrompue )~   ~( Randonnée interrompue )~ EmptyMar 23 Déc - 21:41

La fatigue s'était emparée du jeune et nouvel Otokage qui avait décidément beaucoup de mal à se sortir de toute la paperasse, de toutes les idées farfelues qui lui venaient à l'esprit pour améliorer le village. Trop de choses, qui causèrent ,si je peux me permettre, la surchauffe d'un cerveau, celui du Kage. Enfin ça où le rhume de titan qui l'avait pris, ses quarante degrés de fièvre et le fait qu'il ne pouvait plus bouger un orteil. Enfin c'était il y a quelques jours de ça, aujourd'hui le Kage s'était autorisé un jour de repos. je ne me permettrais pas de dire qu'il était mérité, c'est à vous de voir si un homme qui ne dort que trois heures par nuit ,car il travaille, mérite une pause au bout d'un mois ou non. Quand aux gentils bonshommes qui pensent que Shido a le samedi et le dimanche pour se reposer ceux ci se trompent lourdement puisque le samedi est un jour comme les autres pour le Beast Master quand à ses dimanches celui ci les passait à s'entrainer durement pour ne pas perdre son niveau actuel.

Mais peu nous importe la vie de notre homme, et plutôt que de tergiverser de longues heures encore et encore, racontons plutôt sa journée qui n'était pas des plus banales. Je tiens à préciser que celui ci avait usé de la journée de la veille pour dormir ainsi il pouvait profiter pleinement de la journée qu'il vivait actuellement. Mais cela est très confus donc je vais éviter de continuer dans ce discours inutile. Pour enfin commencer à narrer une journée dont je ne pourrais donner la date exacte puisque ma mémoire me fait tristement défaut.

C'était par un merveilleux lever de soleil que Shido sortait de son bureau, depuis combien de temps était il levé ? Je ne pourrais vous répondre précisément environs deux heures. Le temps de se préparer et de rédiger une note à l'avis de la personne qui lui avait semblé la plus fiable lors de la réunion, un certain Zanshi. Dans cette note le Beast Master demandait à Zanshi de s'occuper du village durant l'absence ,qui se devait d'être courte, du Kage. C'est par transmission aérienne, une fois de plus que l'Otokage décida de faire parvenir le message. Il leva les yeux sur lesquelles il avait décidé de mettre une paire de lunettes, autant pour cacher sa pupille si exceptionnelle que pour se protéger du soleil qui frapperait certainement fort durant la journée. Une légère brise souffla faisant vaciller les cheveux de notre homme tout comme cela agitait sa crinière, doux mélange entre homme et animal, qu'il avait sur la tête en d'autres termes ses cheveux ....

Pour l'instant celui ci ne savait où aller, peut être que Kamui lui avait une idée? Il grogna tel un chien en regardant son compagnon qui apparemment n'espérait plus le fait qu'on lui demande. Je vous passerais le dialogue animal entre ces deux créatures, pour en arriver à l'essentiel ; qui fut la décision d'une ballade jusqu'à Konoha pour aller pourquoi pas voir l'Hokage. Mais rien n'était moins sur puisque durant un jour de repos même le devoir de Kage se devait d'être mis de coté.

Nos deux compagnons quittèrent le village, marchant d'un pas hasardeux, peut être lent aussi. Mais qui peut leurs en tenir rigueur ? Profiter du calme et de la sérénité n'est il pas un plaisir ? Enfin laissons là les question inutiles. Les chemins que Shido prenait avaient tous des odeurs les plus délicieuses les unes que les autres. tantôt on pouvait sentir les roses, les châtaignes et j'en passe. Marcher de par ce temps était un plaisir et alors qu'il arrivait déjà dans le pays du feu. Il choisit de faire un arrêt non pas dans le but de se reposer mais plutôt de profiter du paysage. Une magnifique rivière coulait près d'ici et depuis la falaise où se trouvait Shido. Le doux bruit du ruissèlement de l'eau était apaisant pour les sens, tous les sens y compris le sixième sens du Beast Master , celui si étrange que très peu de gens de ce monde possèdent je penses.

Après quelques minutes allongé dans le poil soyeux de Kamui, le Kage se releva pour continuer sa randonnée. Observant chaque épis de blé bouger au rythme du vent, chaque nuage se déplacer dans le ciel. Autant dire tout ce qu'il pouvait voir, il arriva très vite à l'orée d'une forêt. Sa faible densité en arbres en aurait presque fait un bosquet et la douce mélodie du vent qui soufflait entre chacun des rochers, était resplendissante. Le Beast Master avança prudemment car ce genre d'endroit était le préféré des brigands en tout genre. C'était triste à dire d'ailleurs que les plus beaux endroits étaient bien souvent les plus dangereux. Un homme était assis sur un rocher un peu plus loin, il se reposait probablement. Durant quelques secondes le shinobi hésita entre passer devant lui et risquer de le déranger ou faire un léger détour. Mais vu l'humeur du Kage aller taper la discussion était ce qu'il y avait de plus probable.

Shido avança donc jusqu'à l'homme, il était vêtu d'un manteau qui n'était pas inconnu aux deux compères mais de là à savoir pourquoi ? Il fallait dire que Shido n'avait pas l'habitude de regarder dans son bingo book... Le visage de l'homme percé de toutes parts lui donnait en certain style. Cependant l'Otokage n'était pas à l'aise. Comme si un danger pesait sur lui. Ce dernier siffla donc pour appeler les quelques animaux qui étaient dans les parages si jamais il y avait un soucis quelconque ses techniques animales auraient été obligatoire. Se posant à la droite de cet homme il s'installa dos à un arbre avant de dire

"C'est une très belle forêt n'est ce pas ?"


Autant dire que démarrer la conversation avec ce type n'était pas des plus brillants mais bon que faire d'autre ? La vie elle elle même est un risque alors un de plus un de moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
~¤ Légende de Kiri ~¤
~¤ Légende de Kiri ~¤
Fondateur


Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

~( Randonnée interrompue )~ Empty
MessageSujet: Re: ~( Randonnée interrompue )~   ~( Randonnée interrompue )~ EmptyMer 24 Déc - 23:07

Le vent me caressé avec délicatesse préservant mon espérance, sollicitant la mélancolie de mes songes, soudain la brise fraîche s'arrêta subitement pour immobiliser ma course frénétique. M'obligeant à regarder cet endroit dans toute sa splendeur, mon corps se dirigea en direction du point d'eau, mes pas étaient flegmatiques d'une assurance surprenante. Le zéphyr me susurrait les cabalistiques des cieux, quant à l'astre solaire, lui, envieux des alizés, se délectait d'effleurer mon épiderme, l'attendrissement affectueux du soleil humecter mes fibres musculaires me ressassant les moments du passé, dans la nostalgie oubliée. Mon oeil contemplé le liquide naturelle d'une saveur exquise. Je détournais le regard pour admirer la silencieuse forêt qui conservait jalousement les plus noirs secret du Pays de la Feuille. Justement, je n'étais pas ici pour un rien, mais plutôt pour une rencontre diplomatique, sous ordre du Mizukage ma mission est de constituer une alliance entre Konoha & Kiri s'était une aubaine pour préserver une bonne entente dans les deux camps. Je m'engoufrais dans les bois sombres ou régnaient le silence et l'amertume des damnés. Les multiples couleurs s'enchevêtraient pour susciter les péripéties de mon existence, ma vision continuait d'admirer les nuances automnales dans une danse orangée s'entremêlant avec ma chevelure rousse pour que l'on ne me reconnaisse plus avec la nature. C'est en un lapse de temps que j'avais remarqué la déchirure de l'environnement, une sorte de cavité ouvrait sur une arène occupée par deux personnes. J'avançais solennellement devant eux, l'un possédait une cape noire immaculé de nuage rouge, c'était un membre de l'organisation appellé Akatsuki. Son air maussade, terne et grisâtre me faisait penser à un automate. Quant à l'autre il dégagait une présence sauvage. Je les transpercères du regard avant de parler.


¤ ...Oto & Akatsuki ? Quelle alliance... Dite vous que je ne suis q'une partis de la forêt qui anime les esprits ancêctraux et je ne dirais rien ¤ dis je dans un timbre de voix serein.

Je continuais la marche majestueuse que j'avais entamée quelques minutes auparavant je pris une fleur blanche dans un arbuste où l'on nomme les fleurs, jasmin. J'enlevai une à une les pétales très odorante de la plante. Après avoir finis ce rituel que j'avais depuis ma tendre enfance avant d'entrer à Konoha, j'examinais avec attention les faits et gestes du membre de l'Akatsuki, il avait l'air jeune, très jeune, était-ce un prodige comme je le suis moi-même ?

[ Hrp :Petit poste é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-no-ikigai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~( Randonnée interrompue )~ Empty
MessageSujet: Re: ~( Randonnée interrompue )~   ~( Randonnée interrompue )~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~( Randonnée interrompue )~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Konoha no Kuni :: ~Frontière de Konoha~-
Sauter vers: