Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kichigai
Boulet par excellence
Kichigai


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC] Empty
MessageSujet: Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC]   Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC] EmptyVen 19 Déc - 13:08

• Ton Personnage •

¤¤¤ Ton Nom : ¤¤¤

Je n’oserais point clamer ma naissance de peur de tâcher de ma personne scatologique, l’honneur de ce clan. Je ne suis qu’un être avilissant pour ces aristocrates.

¤¤¤ Ton Prénom : ¤¤¤

Je me dénommais Akira, mais nul ne fait plus attention à cette dénomination négligée présentement.

¤¤¤ Ton Nom de Code : ¤¤¤

Kichigai, qui dans notre dialecte ne veut dire que folie.

¤¤¤ Ton Âge : ¤¤¤

C’est une question fort topique, à laquelle je ne peux nonobstant point répondre.

¤¤¤ Nindo (= But) : ¤¤¤

Je n’ai de volonté disparate que selon mon prieur du moment.

¤¤¤ Tes Affinités / Spécialités :¤¤¤

Bien que je n’aie aucune accointance avec l’un de vos Villages Ninjas, je triomphe moi aussi de ce que vous dénommez Chakra et dans vos normes, je ne peux que me situé dans le Kekkai Genkai et le Taijutsu armé.

¤¤¤ Le Grade que tu désires : ¤¤¤

Ce grade auquel je n’ai jamais aspiré in expenso est celui de Général des Armées.

¤¤¤ Le Village que tu désires : ¤¤¤

Je n’ai point d’attache dans l’un de ces villages, je ne suis aux services que des Nations.

¤¤¤ Ton Physique :¤¤¤

Il n’y a nul attribut dans son corps pouvant être comparable à ceux d’une finesse et d’une harmonie rare de sa famille, il n’a le corps que d’un homme de mauvaise naissance, issus d’une passion hors mariage, une apostasie aussi ténébreuse ne pouvait donner naissance à un être d’une beauté sans reproche.

Une tignasse noire, non pas d’un beau noir d’ébène, mais d’un noir qui semble abimé, un noir presque délavé se rapprochant doucement du gris trône tel un nid d’oiseau au sommet de sa tête. Mais sur son visage, l’on peut tout de même constaté que du sang de bonne famille coule dans ses veines n’en méritant pas autant, telle une bonne fortune pour lui, ce n’est qu’une malédiction, lui rappelant de quelle engeance il vient et surtout que s’il venait lui-même a aimé une femme, il ne pourrait donner à elle que ce qu’il était : un être vil de naissance et collant à lui telle une seconde peau, une malédiction impérissable qui serait présente jusqu’à son lit de mort, s’il y avait juste droit.

Son nez aurait pu être arachnéen, mais ayant été fracturé à la base, il a tendance à être bomber de manière inaltérable. Ses lèvres paraissent desséchées continuellement et étirées dans un sourire en coin ou dans un masque de bienséance hypocrite. En conclusion, l’on peut dire avec force de détails mais ceux-ci sont un luxe que l’on ne peut autoriser pour un apostat tel que lui, que malgré qu’il soit rebutant de naissance, son visage n’en est pas pour autant outrageant. Il peut s’enhardir d’arpenter les différents pays sous le soleil et non pas s’accommoder de la seule lumière de l’astre nocturne.

L’on ne peut nier que son corps eut des accents filiforme par le passé, nonobstant, il semble s’être remplumé et surtout, avoir pris en masse musculaire, son travail acharné l’a fait autant grandir qu’élargir sa carrure qui n’en est pas pour autant cyclopéenne. Il n’est plus l’individu ténu qu’il fut, il a plus une morphologie athlétique. Des bras musclés et couvert de cicatrices sont dans les proportions de tout son corps. L’abdomen extrêmement bien dessiné, l’on ne peut voir une once de graisse sur cet être de chimère, il est bien bâti mais l’on ne peut nier qu’il n’avait pas la morphologie pour être un manipulateur de hache lorsqu’il était un garçon juvénile.

Nonobstant, dans son dos, un attribut pantagruélique trône sur celui-ci. Cet attribut personnifié ne peut qu’être une représentation d’un homme, portant devant son visage un bouclier ainsi qu’une épée, si l’on veut pousser plus loin cette emblème qui n’est tout autre qu’une allégorie, l’on peut déjà comprendre un peu mieux le caractère du combattant : son identité disparaît derrière les envies disparates que lui donnent les seigneurs …


¤¤¤ Ton Caractère :¤¤¤

Personne débonnaire à la quiétude surprenante, l’on ne peut dire de lui que c’est un simple ostrogothe. Il a un maintien honorable, d’une politesse et d’une gentillesse presque surprenante pour un individu comme lui. Nonobstant, il n’est pour autant pas un homme pourvu de mansuétude lorsqu’il est en mission, ce qui ne survient pas sans cesse. Il respecte les règles de la guerre à la lettre et n’a jamais fais le moindre écart de sa vie, l’on peut le considérer comme un homme modèle alors que dans l’absolu, il ne cherche qu’à s’absoudre du seul pêché qu’il ait pu commettre : naître. Il se sait comme étant un déshonneur pour sa famille et son clan et il en est honteux, il trouve cela intolérable, mais se donner la mort serait encore pire, un enfant bâtard qui ne tente même pas de racheter la bêtise de ses parents et qui prouvent qu’il n’a servit à rien, ferait descendre dans les plus basses strates sa famille.

Depuis son enfance, il a été positionné comme étant celui sur qui tout les reproches retombaient dessus, l’on ne le regardait qu’avec dégoût et certains avaient même essayés de le tuer, mais à leur risques et périls. Car bien qu’il soit un bâtard, il reçut une éducation, autant guerrière que de savoirs, il est loin d’être un simple d’esprit et il s’éveilla comme étant le meilleur tacticien de sa famille, famille que l’on peut tout simplement dire comme étant pacifique et se contentant tout simplement d’apprécier l’art et tout ce qui peut être beau. Il est une tâche dans cette famille, il le sait et il veut se racheter, c’est pour cette raison qu’il se mit au service des dirigeants des pays, qu’il prouva par l’épée et par la parole qu’il pouvait se distinguer des autres, qu’il pouvait devenir le meilleur, qu’il pouvait tout simplement devenir leur serviteur.

Être mélancolique et semblant entouré de tristesses et de mystères, ne tentez donc pas de consolez ce genre d’homme, car il porte son fardeau avec le plus d’honneur possible, il ne peut abandonner celui-ci tant que sa famille n’aura pas reconnu qu’il est lui aussi de sang noble.

C’est lorsque que l’on mesure la puissance de sa tristesse, que l’on peut voir sur le tatouage dans son dos, des larmes semblant s’écouler vers le sol …


¤¤¤ Ton Histoire : ¤¤¤

A venir

¤¤¤ Test-Rp : ¤¤¤

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Kichigai
Boulet par excellence
Kichigai


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC] Empty
MessageSujet: Re: Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC]   Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC] EmptyVen 19 Déc - 13:09

¤¤¤ Test-Rp : ¤¤¤

Ouvrage marmoréen et immobile, il se dressait au centre de la pièce, agenouillé et en position de faiblesse, le front collant à la poussière de cette salle au décor digne des plus grands pandémoniums, Il était là : devant ses maîtres qui se tenaient dans le zénith lunaire. Redressant sa tête petit à petit, l’on pouvait constater qu’il était figé dans une stupeur déroutante, l’apprécié combattant de marbre venait de se dépouiller de son masque glacial, il était surpris, ouvertement surpris.

« Oui, vous m’avez bien compris, Général, vous allez pouvoir racheter le déshonneur que vous êtes. »

Un sourire éclatant était visible dans la pénombre, un sourire de toutes les dents d’un être, un être qui semblait jubiler sur place, ses yeux légèrement exorbités, il contractait ses différents muscles de manières assez agitées. Il était susceptible qu’il soit reconnu par sa famille, il allait enfin pouvoir vivre, devenir un véritable être. Il se sentait ardent, mais un claquement de langue désapprobateur le fit rapidement revenir à la raison.

« Ce n’est pas pour autant, que vous devez vous faire fougueux, Général, car vous ne savez rien de votre mission, elle est assez sensible je dois dire … »

La voix semblait pleine de quiétude, et une autre voix, une semblant plus vieille, plus menaçante aussi, même si ses paroles étaient soucieuse de la survie du général …

« Nous ne sommes plus dans une époque troublé, ces guerres Ninjas sont ennuyeuses, mais il ne faut pas que vous partiez en besognes trop vite mon ami, faites ce pourquoi on vous a pris : analysez, synthétisez et ensuite, combattez ! Il serait bien dommage que l’on vienne à perdre un homme de votre trempe. »

Et le silence s’installa, que nul ne brisa, respectant le repos momentané et laissant chacun venir à ses conclusions, surtout à Kichigai, il fallait bien l’avouer. D’une voix homogène, ils clamèrent au même instant :

« Les Ninjas doivent être anéantis, ils représentent une menace pour ce que l’on est ! »

Le démon rigolait, oui car en cet instant, dans sa tête, son âme fricotait avec la pire des créatures, une chose scellée il y a des années par sa famille, une chose qu’il avait accueilli en lui. L’on ne peut considérer ce démon comme un Bijuus, car en soi, il n’apporte que malheur et malédiction, il consume piano l’âme du Général. Ce n’est concrètement qu’une chimère, une chimère puissante, se nourrissant de la neurasthénie et du fiel de son réceptacle.

« C’est une mission de destruction massive, vous allez disposer de nos troupes d’élite, de plus, vous pourrez vous libérer jusqu’au troisième degrés dans un premier temps, mais je pense que le degré final sera peut-être nécessaire lors de votre affrontement contre ces personnes qui se font appelés Kage. »

Le degré final ? Enfin, il allait pouvoir y recourir, jamais un ennemi l’avait forcé à utiliser ce degré, il allait devoir se méfier si ces dirigeants de villages Ninjas étaient si puissant, il souriait, de tout de manière, s’il recourait à son degré final agencé avec une tactique irréprochable, il était sûr d’être omnipotent. Il en étant capable, il pouvait les vaincre, tous, sans exception, d’autant plus qu’avec le concours des troupes d’élite.

« N’oubliez donc pas vos armes Général, cela serait fâcheux pour vous. »

Le rituel habituel entre son maître et lui, Kichigai redressa la tête en souriant ostentatoirement, fixant délibérément l’emplacement où devait se trouver son maître.

« Vous savez bien, mon Maître, que je ne peux m’oublier … »

Sa voix sonna comme un glas, la force de ses sentiments, la force de sa haine et de sa tristesse résonnait dans sa voix de ténor, le serviteur de ce Pandémonium se réveillait, il allait corroborer que sa famille pouvait être fier de lui. Il allait anéantir ses ninjas, nonobstant, il n’allait pas se presser, c’était après tout, une mission qui devait se faire discrètement dans un premier temps.

Se levant déjà, il laissa flotter sa longue cape noire, s’avançant vers la sortie, son sourire machiavel aux lèvres, il se laissa interrompre dans sa marche par les paroles de son maître.

« Tu as l’autorisation de Les utiliser Kichigai, mais ne révèle pas trop tôt. »

Son sourire s’agrandit encore un peu.

« Vous me connaissez bien Maître, je ne faillirais pas … »

Et subitement, les ombres l’avalèrent …

« Pensez-vous tous comme moi ? Pensez-vous qu’il faut le tuer lui aussi s’il réussi ? »

Le silence s’installa entre tous les hommes en présence, mais c’était suffisant. Si Kichigai réussissait, il se ferait tuer, s’il échouait, il mourrait dans son échec. Au final, la calice de son avenir ne pouvait être que vide.


J'affiche déjà le Test-RP qui lance donc le scénario de la V2 et je ferais mon histoire par après Wink.


Dernière édition par Kichigai le Jeu 25 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kichigai, là où la tristesse éclipse la haine[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: ~Présentations~-
Sauter vers: