Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ero-senin le pervers pas net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ermite
Grognon par excellence¤~
Ermite


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net EmptyMar 9 Déc - 0:00

• Ton Personnage •

• Ton Nom :Inconnu
• Ton Prénom :Jiraya
• Ton Âge :35 ans
• Nindo (= But) :Faire devenir Naruto le meilleur ninja.
• Tes Affinités / Spécialités :Touts casiment
• Le Grade que tu désires : Hokage
• Le Village que tu désires : Konoha
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):
Des yeux tantôt sérieux et déterminés, tantôt aux prémices perverses, ils surplombent deux traits rouges, tracés sur les joues du shinobi et atteignant presque sa mâchoire dure et carré, témoin d'un dur passé, aux expériences gravées dans le marbre.


D'une musculature fort bien bâtie, le Sanin Jiraiya est d'une stature supérieure à la moyenne, et bien que que cela soit sa longue tunique au tissu lourd, teintée de rouge et de vert, qui semble lui conférer son imposante carrure, elle laisse également deviner de puissants muscles saillants, vitrine d'une expérience bien au delà de celle de la plupart des Ninjas du Monde.


Cette tenue, si caractéristique, semblable à nulle autre, va de paire avec une longue toison d'argent, coulant le long des larges épaules du légendaire shinobi, et courant jusqu'au bas de son dos. Impossible à manquer, cette chevelure impressionnante représente bien plus qu'un atout de séduction -pour le moins douteux- pour le Sanin, qu'il utilise fréquemment en combat, tant pour l'attaque que la défense. Une manière de se faire reconnaître face à quiconque croise son chemin, et, le cas échéant, le réduire en silence. Une autre indication sur les capacités qu'il utilise en combat se situe d'ailleurs non loin de cette masse argentée: son bandeau frontal, où est inscrit le Kanji de l'huile, "Abura". Détail étrange, qu'il ne porte pas le bandeau typique de Konoha, mais cela peut en réalité aisément se comprendre, étant donné son statut d'Ermite qu'il clame haut et fort et dont il pense qu'il accroit son attirance auprès des femmes. Et l'inscription "Huile" n'est pas innocente quand à elle...Jiraiya étant un des rares Ninja capable d'en générer de lui même, ce qui lui donne accès à un répertoire unique de techniques, basées sur le Katon, notamment.


Il n'est donc pas un des légendaire Sanin pour rien: couplant à la fois un taijutsu des plus efficace à des Ninjutsu pour la plupart lui étant propres. Le pacte conclu entre lui et les grenouilles du mont Myouboku en est un autre édifiant exemple. C'est d'ailleurs le rouleau contenant ce pacte qu'il porte toujours avec lui, attaché au niveau de ses reins par de solides attaches courant autours de sa taille. Imposant, ce rouleau n'handicape pourtant en rien ses déplacements en combat, de même que ses sandales, typiques des itinérants parcourant le monde, mais absolument pas faites pour le combat. une apparence globale pour le moins déconcertante, lorsque l'on a à l'esprit le niveau impressionnant du Sanin le plus exubérant du Trio légendaire.

• Ton Caractère (minimum 5-6 lignes):
Enfant, on pourrait aisément comparer le comportement de Jiraiya à celui de son petit-fils spirituel, Uzumaki Naruto. En effet, il fut longtemps d'un tempérament impulsif et irréfléchi, contrastant toujours avec le calme et le génie de son compagnon, autrefois, Orochimaru. Mais les temps ont bien changé, et à travers les guerres et les larmes, le Sanin a appris au combien durement comment une vie de Shinobi se devait d'être conduite. Cependant, tout en acceptant ces codes et ces devoirs, il resta toujours à part dans le village, le servant à sa façon, et malgré lui, bâtissant son Nindô propre, dérivé de celui de son maître Sarutobi. Dévoué à son village, il est décidé à le protéger ainsi que ses habitants coûte que coûte, prêt à mettre sa vie en jeu pour le bien du peuple de Konoha, et, plus largement, pour maintenir l'équilibre, tout relatif, dans le monde Ninja. Indéniablement, Jiraiya est porteur de la volonté du Feu, qu'il a hérité de son Sensei, et qu'il cultive comme personne, toutes ses pensées, ou presque, étant tournées vers un monde meilleur à bâtir pour les futures générations.


A côté de cet aspect de sa personnalité, l'on trouve cependant une facette d'une toute autre nature qui ne l'a pas quitté depuis son plus jeune âge, et qu'il aime à exprimer à travers ses livres: sa perversité. En effet il est de renommée quasi publique, dans les rangs des shinobis de Konoha, que le grand Sanin Jiraiya est pour ainsi dire un obsédé, à l'affut des onsens feminins, trouvant tous les prétextes pour justifier sa conduite. Véritable passionné des femmes jeunes et belles, il est l'auteur d'une série de livres, célèbre pour son caractère grableux et osé. Son niveau légendaire de Ninja faisant foi, il évite toutefois railleries et autres remarques, peu étant en réalité capable de ne serait ce que rivaliser avec lui. Une personnalité pour le moins ambivalente, qui inspire à la fois respect et déconcertation, face à tant d'irresponsabilité quand à ses loisirs pour le moins douteux.


Mais ce n'est pas tout. Enfoui au plus profond de lui, quelque chose dont personne n'a connaissance, demeure. Bien qu'étant un ninja d'exception, il ressent un profond vide en lui même, du à son incapacité à accomplir jusqu'à présent quelque chose de significatif pour tout ceux à qui il tient et pour son village. Sur sa conscience, repose le poids de son absence le jour où son élève, le Yondaime de l'époque, donna sa vie pour Konoha. De son impuissance, le jour où son maître fut assassiné par son ancien camarade, Orochimaru.


Pour finir, de son manque de courage, le jour où ce même Orochimaru pris la route pour ne revenir que le jour de ce meurtre, incapable de le retenir ou de le raisonner. Un enchaînement fortuit de tragédies dont il ne peut être que spectateur, ou dont il est mis de côté par le destin. Des échecs qui, selon Jiraiya, lui vaudraient de ne pas valoir ces hautes considérations dont il est l'objet. Mais ces sentiments, si noirs soient-ils, sont peu à peu effacés, laissant place dans son coeur à son actuel disciple, le fils de son précédent élève, le jeune Uzumaki Naruto, en qui il fonde tous ses espoirs. Cette présence, à ses côtés, donne un véritable sens à sa vie de Shinobi, lui laissant augurer une rédemption pour des erreurs que seul lui même s'attribut.


• Ton Histoire (minimum 15 lignes):
Les premiers pas de Jiraiya dans le monde des Ninjas se fit sous la tutelle du futur Sandaime de l'époque, Sarutobi, un excellent professeur, qui enseigna prodigieusement à ses élèves. Accompagné de Tsunade et d'Orochimaru, Jiraiya grandit alors dans une certaine rivalité avec ce dernier, son génie le poussant à faire toujours plus d'efforts lui même pour se maintenir à niveau. Les trois Ninjas firent beaucoup de chemin ensemble, formant un trio formidable, et reconnut. En tant qu'élèves talentueux du Sandaime, leur réputation atteignit son paroxysme lorsque, combattant le village de Amegakure, ils firent face à Salamander Hanzou, puissant chez de ce pays tourmenté par la guerre.


Bien qu'ils ne le vainquirent point, celui-ci reconnut leur puissance, et les baptisa du nom de Sanin Légendaires, titre qui leur resta associé jusqu'à maintenant encore. Durant la même période de guerre, dans la contrée de la Pluie, Jiraiya fit une rencontre pour le moins particulière. Finissant leur mission sur place, le Trio croisa la route de trois enfants, contrains au vol et menant une vie misérable. Restant sur place pendant quelques temps, Jiraiya leur dispensa nombres d'enseignements utiles à leur survie, afin qu'ils puissent vivre convenablement par la suite. C'est ainsi qu'un jour, il découvrit dans les yeux de l'un d'eux une pupille dont il n'avait entendu parlé que dans les légendes, le Rinegan. Un souvenir marquant pour le Sanin, qui un peu plus tard put rentrer à Konoha, le sentiment d'avoir accompli quelque chose, d'avoir pu contribuer à sa façon à sauver des vies qui en vaudraient le coup.
Les années passèrent, puis vint alors le jour où les obscures expériences d'Orochimaru furent découvertes, par le Sandaime lui même, provoquant sa fuite du village.


Jiraiya, le considérant comme un véritable ami, tenta, en vain, de le raisonner, et de comprendre pourquoi il avait agi ainsi,
mais, le coeur d'Orochimaru était dors et déjà, et depuis longtemps, corrompu par la quête de puissance. Impuissant, Jiraiya combattit, mais dut le laisser s'en aller, et se résigner. Lui même, plus tard, après avoir vu son élève Minato être proclamé Hokage s'en alla du village de Konoha pour mener une vie d'ermite itinérant. C'est durant cette absence que le malheur s'abattit sur le village...L'attaque de Kyuubi, qui reste encore inexpliquée, et le sacrifice du Yondaime, qui donnant sa vie scella Kyuubi au sein même de son enfant nouveau né. Bien qu'il n'en parle jamais, Jiraiya se sent terriblement coupable pour cette perte tragique, qu'il aurait voulu à tout prix éviter. Une dizaine d'année plus tard, ce fut au tour de son ancien Sensei de périr, de la main de son ancien camarade et ami, Orochimaru, durant l'attaque généralisée de Konoha par les forces armée de Suna et d'Oto, et bien qu'il fut mêlé à la bataille cette fois-ci, il ne put rien faire pour tenter de le sauver.


Une nouvelle perte des plus douloureuse pour Jiraiya, qu'il encaissa, comme les précédentes. C'est alors qu'il fit la rencontre, par hasard, d'Uzumaki Naruto, qu'il prit sous son aile afin de l'entraîner et de le protéger des menaces auxquelles il est sujet de par sa nature de Jinchuuriki. Jiraiya n'est pas sans ignorer que Naruto est le fils du Yondaime, feu son élève, et prendre en charge ce jeune Ninja lui procure un sentiment unique, jour après jour, le sentiment que, peut être, le salut du monde tel qu'il est, perturbé et en danger constant, et le destin du village de Konoha, seront à jamais marqués par les actions du jeune Ninja, dont le but est de devenir Hokage à tout prix. Se considérant comme son grand père spirituel pour lui, Jiraiya reprend espoir, jour après jour, en voyant ce bourgeon grandir et devenir peu à peu un arbre florissant.


• Test-Rp :

Le décor est planté. Rien à perte de vue, si ce n'est la cime des arbres et le sommet des montagnes. Pas un signe de vie, pas un oiseau pour adoucir vos meurs de sa douce voix, seul le vent peut vous chanter la solitude. Les nuages semblent s'être assombris dans ce coin là du continent, et l'air que l'on respire insuffle un peu de mort qui se glisse dans vos poumons. La terre, ferme, mais carnivore en apparence, on jurerait qu'elle veut vous avaler. Et sa noirceur laisse douter sur son passé, d'ailleurs les cicatrices qu'elle porte rappelle un guerrier... ou un champ de bataille. Au milieu de cette ambiance macabre, une ombre qui avance, dégageant sur son passage quelque chose de plus effroyable que le paysage, celui-ci lui-même semble d'ailleurs s'écarter sur le passage de cet homme.

Oui c'est un homme, car une femme, même nullement féminine, ne possède pas de telle démarche. En parlant de féminité, dame nature semble, dans les parage, devenir une véritable Furie, créature à la beauté inégalée, envoûtant grâce à son charme les quelques voyageur qui s'aventure près d'elle. Sa victime rejoins le nirvana, un pur moment de bonheur que de se régaler de ses fines courbes, et de son regard gourmand. Mais tout à un prix, et suite à cette mise en bouche, la douleur devient le fruit de votre passion pour cette "femme". Mais l'Homme est méfiant, et la chasse n'est plus aussi alléchante qu'autrefois. Et la proie d'aujourd'hui pour cette Furie qu'est la nature se nomme Jiraya.

Un nom ici peut-être inconnu, mais si crains à Konoha. Le village du Feu à vécu l'horreur et la tyrannie depuis sa construction. Mais l'Enfer s'est installé là-bas depuis la mort de l'hokage.

Alors, notre chère Furie, plus affamée en ces terres que nulle part ailleurs, parviendra-t-elle à envoûté un être aussi charismatique qu'elle. Sa technique d'approche est simple. Un légère brise caressant le visage de sa proie, pour l'adoucir. Un rayon de soleil, pour éclaircir un paysage si sombre. Quelques rares fleurs par ci par là, pour charmer l'homme, et donner du charme à l'endroit. Un oiseau, deux même, pour la douce mélodie. Un rongeur, des plus attendrissant, pour accompagner le repas dans les derniers sentiers sinueux de l'enchantement. Mais puisqu'il écrase les fleurs, ignore les rongeurs, et s'agace du vent comme des oiseaux, a-t-il la moindre part d'humanité en lui? Peut-il être dévoré par quelque chose d'aussi subtil que le charme?

La réponse est oui. Il goûta à l'amour autrefois. Il murmura quelques douces paroles dans le creux de l'oreille d'une demoiselle, caressant son doux visage de ses mains innocente. Leurs échanges de regard, leurs sourires partagés...

- Bon, c'est sans doute ici.


Une phrase, une preuve de son manque d'attention totale pour la beauté de la furie, fait enragé celle-ci, qui remballe ses peluches, ses rayons de soleil et transforme sa douce brise en une puissante rafale de vent. La silhouette est maintenant devant une grotte. Cette dernière est moins étrange que le reste des lieux, elle est même au contraire très simple. Qui se douterait qu'elle abrite une organisation criminelle?

¤¤ Alors c'est cela... tout ce chemin pour un sol ferme, des troncs sans feuilles, quelques rochers et une grotte. Espérons que le reste soit à la hauteur de sa réputation... ¤¤


Et si la patience n'est pas son fort, les railleries l'aide à attendre. Fatigué de sa longue route, il s'assied sur un rocher, peu confortable et à la forme étrange. L'ombre de tout à l'heure est maintenant parfaitement visible. Un visage enfantin, des yeux inexpressifs, des vêtements tâchés de boue (enfin, c'est ce que ça semble être), des cheveux blancs, mi longs, méchés bleus sur son front. Mais attachons nous un instant à son regard. D'ailleurs, on ne peut s'en détacher. Cette couleur... vert émeraude. Cette insistance, cette pupille qui semble rétrécir, à tel point qu'on jurerait qu'elle peut apparaître et disparaître à souhait. Ces frissons qui grimpent, ces picotements au plus profond de sois-même. Un tel pouvoir, n'est-il pas une simple... légende?

"Bon je me présente Jiraya ancien sanin du village Konoha"


||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ?Adel
• Comment as-tu connu le Fofow' ?TopSite
• Comment trouves-tu le Fofow' ?Super
• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? (Question Bonus U.U On est formidable et on le sait U.U)Je ne l'ai conner pas encore mais on verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~¤ Nuke-Nin de rang S/Sannin légendaire ¤~
Orochimaru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2008

Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Re: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net EmptyMar 9 Déc - 1:30

Snif, Snif...

Une odeur de copiteur.

Les seuls passages ou tu sembles avoir rédigé quelque chose pour "masquer" prouvent un niveau d'écriture moindre par rapport à la présentation.

Bref, bonne chasse aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermite
Grognon par excellence¤~
Ermite


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2008

Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Re: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net EmptyJeu 11 Déc - 21:55

Pourquoi aucun admin ne vient répondre à ma présentation et au sujet de ce qu'à dis Orochimaru c'est un rp que j'ai fait dans un autre forum c'est pour cela que c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hori
Boulet par excellence
Miran Hori


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Re: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net EmptyVen 12 Déc - 17:56

Ca m'étonnerais fort que le véritable auteur de la fiche aie fait l'erreur de mettre 35 ans à Jiraya ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Re: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net EmptyVen 12 Déc - 18:15

Bon ... Les deux, si vous sentez un plagiat trouvez le, sinon essayez de ne pas avancer des choses ( peut-être vraies ) sans preuves ça peut faire partir certain membre de plus je crois que vous êtes pas autoriser à poster ici *o*

même si je vois une faute horrible dès les premières lignes >.>

Quant à Ermite, change de pseudo stp j'accepte pas ce genre de pseudo u_u
Après j'aimerais que tu me rallonge quand même tout ça même si après un rapide passage le contenu semble y être, quoique ...
pour un perso tel que Jiraya sa demande au moins deux post minimum pour le total de la prez u_u
bien sur je ne parle pas des quelques rares fautes que j'ai vu ( ça devient presque un compliment xD ) et de la syntaxe parfois trop enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
~¤ Nuke-Nin de rang S/Sannin légendaire ¤~
Orochimaru


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2008

Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Re: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net EmptySam 13 Déc - 18:17

Ryu Magatsu a écrit:
Bon ... Les deux, si vous sentez un plagiat trouvez le, sinon essayez de ne pas avancer des choses ( peut-être vraies ) sans preuves car ça peut faire partir certain membre . De plus, je crois que vous n'êtes pas autorisé à poster ici .

même si je vois une faute horrible dès les premières lignes >.>

Pour ce qui est de l'ermite, change de pseudo s'il te plaît car je ne peux l'accepter u_u
Après j'aimerai que tu me rallonges tout ça même si après un rapide passage le contenu semble y être, quoique ...
pour un personnage tel que Jiraya , ça demande au moins deux post minimum pour le total de la prez u_u
bien sur je ne parle pas des quelques rares fautes que j'ai vu ( ça devient presque un compliment xD ) et de la syntaxe parfois trop enfantine

Bien, demande lui donc d'éditer cette présentation, si c'est bon, autant pour moi.

Sinon tant pis.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ero-senin le pervers pas net Empty
MessageSujet: Re: Ero-senin le pervers pas net   Ero-senin le pervers pas net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ero-senin le pervers pas net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: présentation sans nouvelle-
Sauter vers: