Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami Hinode
Grognon par excellence¤~
Kami Hinode


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha EmptyLun 24 Nov - 18:11

• Ton Personnage •

• Ton Nom : Hinode
• Ton Prénom : Kami
• Ton Âge : 23ans
• Nindo (= But) : Trouver la force de ce Sharingan
• Tes Affinités / Spécialités : Raiton, Suiton / Ninjutsu, Genjutsu
• Le Grade que tu désires : Anbu ou plus
• Le Village que tu désires : Kiri
• Ton Physique (minimum 5-6 lignes):

[/b]


Dernière édition par Kami Hinode le Jeu 27 Nov - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
Grognon par excellence¤~
Kami Hinode


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha EmptyLun 24 Nov - 18:14

• Ton Histoire (minimum 15 lignes):



Dernière édition par Kami Hinode le Jeu 27 Nov - 2:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
Grognon par excellence¤~
Kami Hinode


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha EmptyLun 24 Nov - 18:14

[center]• Test-Rp :



||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x|| - ||x||


• Toi •

• Comment tu t'appelles ? Nathan
• Comment as-tu connu le Fofow' ? Google
• Comment trouves-tu le Fofow' ? Pas mal
[b]• Et enfin....Tadadadadadadada...Ta première impression des admins ? Quand je suis arrivé yavais pas d'admin -_-


Dernière édition par Kami Hinode le Jeu 27 Nov - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Shinuze
~¤ Bras droit du Chef ¤~
Musashi Shinuze


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha EmptyLun 24 Nov - 20:13

  • Bonjour a toi Kami Hinode et bienvenu sur le forum j'espère que tu t'y plairas Wink
    J'apprécie vraiment ton style d'écriture, un vocabulaire recherché et bien utilisé, ce qui améliore grandement la lecture, les tournures sont bien utilisées et bien formulées, je n'ai en effet repéré aucunes erreurs Smile.
    Mais (oui il y a toujours des "mais") j'ai d'une part été déçu par ton post RP, je m'attendais a quelque chose de qualité équivalente ou supérieur a ta présentation et malheureusement ce n'est pas le cas, sans compter que la quantité laisse également a désirer.
    Ensuite concernant le Sharingan que tu possèdes, cela va poser un problème mais j'aimerais que tu m'expliques avant cela, a quoi set-il car d'après ce que j'ai lu, le sharingan a été greffe a ton personnage mais il ne fonctionne pas... a quoi sert-il alors et quel intérêt ... j'aimerais que tu m'explique cela
    -Et pour finir je souhaiterais que tu complète ton post RP que je trouve vraiment insuffisant pour le grade désiré. Voila Wink
    Mais ta présentation reste de très bonne facture courage Wink

    En attente d'un second avis ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Hinode
Grognon par excellence¤~
Kami Hinode


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2008

Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha EmptyLun 24 Nov - 20:41

ET bien le Test rp est pas fini en faite ! Désolé de l'avoir pas dit XD
je posterais a lasuite j'ai fini

Edit : J'ai posté la fin du Test !

Pour en revenir a mon Sharingan, il faudra pour l'activer que je trouve la solution ( soit connaitre les sensation qui donne l'évolution du Dojutsu soit, Haine, peur etc )
Pour le moment il est invalide, ne me sert qu'a etre apparent ! C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha EmptyMer 26 Nov - 18:12

Bon alors alors que dire que dire Rolling Eyes

niveau physique : une longue description qui fait presque un peu fourre-tout m'enfin ça reste tout de même correct
j'ai aussi remarqué quelques détails que j'ai un peu la flemme de remettre

niveau moral : c'est rachitique ... c'est le mot ^^' enfin comparé au reste et oui, c'est presque logique, tu dérive trop dans ton physique ou l'histoire et tu oublie le moral mais bon on va rien dire Wink

niveau histoire : on dirait le physique .... "beau brun ténébreux" alors que ton avatar à les cheveux blancs >.> dois-je rappeler que l'avatar doit correspondre aux descriptions, à moins que ce soit les demoiselles qui voient mal Rolling Eyes en fait c'est ton physique .... je passerais donc d'autre commentaire si ce n'est que tu devrais parfois te relire pour éviter certaines fautes =)

ton test rp reste comme pour tous un test rp qui montre ton niveau ou une partie ce qui serait " nul" xD

bon en bref pour toute ta prez, certaines fautes que tu pourrais éviter ( pluriel ou erreur bête xD )
concernant le Sharingan que tu demande, en premier lieu je serais contre Razz pourquoi ? Parce que même si c'est comme Kakashi et que tu n'a pas encore trouver la solution pour l'activer ( ce qui est illogique vu que ce doit être inné ) c'est refusé pour moi en tout cas. Kakashi a été fait sur un plan plus ou moins original, avoir des Kakashi se ressemblant juste pour le Sharingan non merci xD donc si on me convint pas je dis non Rolling Eyes
concernant ton grade demandé, je serais d'accord si tu me mettais une vraie histoire et pas un physique Rolling Eyes et si ton moral est plus ou moins égal à ton physique ( qui semble l'histoire ) bien sur avec la même qualité et un peu d'espace si possible Rolling Eyes
et enfin concernant tes affinités/spécialité ... à moins de n'avoir ce sharingan, tu peux oublier le genjutsu en tant que spécialité Razz

voila bon ok je suis direct mais j'aime <3 bon avis d'un autre admin ? ( pas de couleurs et de grade seulement merci xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha   Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messi, Eleve d'Yashiro Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~> Uchiha <~~
» Madara Uchiha
» Un rp avec un Kazekage ?
» Uchiha Itachi.
» Techniques perso : Sasuke Uchiha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Destin du Ninja :: Présentations des Ninjas :: présentation sans nouvelle-
Sauter vers: