Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission vole de diamant (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission vole de diamant (Solo) Empty
MessageSujet: Mission vole de diamant (Solo)   Mission vole de diamant (Solo) EmptyLun 10 Nov - 3:14


Après s'être désintégré par le sable à Kaminari, Gaara réapparut à quelques mètres de l'entrée d'Oto no Kuni. Il ne resta pas les deux pieds collés très longtemps. Il remarqua à un demi-mètre de lui, la poussière qu'il avait vu sur les lieux du vol à Kaminari. Gaara commença à suivre la poussière et les gardes à l'entrée d'Oto laissa entré Gaara gentiment. Il suivit la poussière tranquillement. Les chemins d'Oto étaient plutôt terreux. Ils étaient tapés par les pas de chaque individu qui marchaient dans le village d'Oto, tandis qu'à Suna, jamais les chemins étaient tapés, car le vent ajoutait du sable à chaque jour. Le cinquième Kazekage continua de se laisser guider par la poussière que les voleurs avaient laissés traîner derrières eux, ce qui a permis au jeune homme des retracés. Il passa dans une ruelle entre deux maisons grises et violettes situé à l'horizontales. Les maisons n'étaient pas très hautes à peine deux fois la hauteur de Gaara.


La poussière amena Gaara dans une planque au nord dans le village d'Oto. Le jeune Shinobi se cacha et il voyait plusieurs hommes charrier des brouettes de diamants à l'intérieur de la planque. Gaara voyait que le terrain était sableux ce qui le fit sourire, car il aurait avantage sur le terrain face aux Shinobis du village d'Oto. Les Shinobis portaient des gants noirs avec un bandeau qui portait le logo du village d'Oto. Ils portaient un uniforme Juunin et quelques Chuunins étaient là à les aider. Gaara se leva serra son poing et il s'approcha d'eux en ordonnant de sa voix calme et grâve accompagné d'une touche de sérieux :

-Rendez-moi ces diamants, contrebandiers, où vous le regretterez.

Les contrebandiers se retournèrent vers Gaara. Les Chuunins quittèrent immédiatement la surface en allant se réfugier dans la planque tandis que les Juunins commençaient à craquer leurs doigts en souriant. Plusieurs d'entre eux ne savait pas encore à qui il avait affaire, mais ça viendrait très rapidement. Un petit coup de vent jaillit ce qui laissa les cheveux rouges de Gaara se retrousser hors de ses yeux qui lançaient un regard stupéfiant. Les contrebandiers n'avaient toujours pas compris. Les diamants étaient maintenant à l'extérieur quand un Chuunin essaya de s'enfuir avec les diamants de Kaminari. Il ne fut en aucun cas capable, car Gaara avait bloqué les roues à l'aide du sable. Un des ninjas d'Oto portait une rayure qui traversait son bandeau ce qui signifiait qu'il était soit un criminel ou un déserteur.


Enfin bon, un Juunin avec les cheveux gris qui avait un drap qui descendait de ses yeux. Celui-ci ne pouvait apparemment pas voir. Il s'attaqua à Gaara avec un ninjutsu. Il dit alors :

-Suiton : Technique du Dragon aqueux !

Gaara vit de l'eau sortir d'un ruisseau qui se situait un peu plus derrière lui et un dragon d'eau se forma et il fonça sur Gaara avec une vitesse incroyable. Le Kazekage effectua un immense saut pour esquiver l'attaque de son adversaire. Il vit alors un autre Juunin composé des signes rapides et s'écrier :

-Katon Zukokku : La Migraine Douloureuse !

Gaara atterrit rapidement lorsqu'il vit une énorme vague de feu foncer droit sur lui. Il voyait autour de lui des objets carbonisés. C'était une technique nécessitant l'élément du feu. Une technique de Rang A, mais qui était très puissante et nécessite une énorme quantité de chakra. Gaara voyait venir l'attaque à une grande vitesse et il plaça sa main au sol ce qui forma le dôme de sable. Gaara sentit alors une chaleur extrême traverser son dos puis il sentit la fatigue le prendre à son dépourvu. Il composa les gestes et un troisième oeil apparut au-dessus de son grand dôme de sable qui était très résistant. Ses ennemis étaient très puissants, mais le combat venait à peine de commencer. Ils étaient deux Juunins contre un Kage. Ils n'avaient pas de chance, car en plus, Gaara maîtrisait le sable. Il voyait alors les hommes discuter entre eux puis un faire des gestes. Gaara ne put pas comprendre ce qu'il mentionnait. Une tempête de roche fonça sur Gaara, mais le dôme de sable le protégeait.

Le dôme de Gaara cessa et le Kage regarda ses ennemis avec un grand sourire. Un sourire diabolique qu'il montrait seulement lors des combats. Il regarda ses deux amis avec se sourire diabolique. Les deux Juunins ne comprenaient plus rien. Il ne savait pas ce que Gaara planifiait lorsqu'un ninja courrait vers Gaara. Il atteignit Gaara dans la poitrine, mais Gaara avait les bras croisés et son coup de poing avait passé au travers du Shinobi maître des sables. Le jeune Kage fit quelques gestes et il dit :

-Sabaku Kyuu : Technique du sarcophage du désert !

Le sable commença à grimper sur ses adversaires en les enterrant. Le visage seulement se laissait voir. Ils étaient enterrés et Gaara voyait qu'un des deux ninjas se débattait. Il sourit, mais il attendit. Il réfléchissait à sa technique. Un ou l'autre, il les éliminerait et il laisserait les Juunins de Kaminari venir prendre les diamants à Suna. L'autre suppliait Gaara de les laisser partir, mais il avait un air hypocrite et Gaara n'avait pas confiance. Ses yeux avaient passé de solitude à colère. Ils avaient osé défier Gaara et ils le regretteront. Il dit alors :

-Sabaku Sousou : technique des funérailles du désert !

On entendit alors les membres de ses adversaires craquer d'un grand craquement sonore. Cette technique est mortelle et plus jamais ces ninjas pourront marcher et utiliser leurs bras pour le mal. Il ramassa les chariots de diamants puis il quitta le village d'Oto no Kuni avec laissant les hommes souffrirent dans leur coin. Il avertit les gardes d'Oto pour les avertir du vol puis il repartit avec les diamants. Il repensa aux évènements puis il monta en haut de la montagne où il utilisa de nouveau sa technique de déplacement instantané. Il arriva alors à quelques mètres de la porte d'entrée de Suna et il entra dans le village avec les charriots. Il monta à sa tour puis il demanda à ses hommes d'envoyer un message aux villages de Kaminari pour leur signaler mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission vole de diamant (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis no Ikigai :: Jeux RPG :: Oto no Kuni :: ~Planque nord~-
Sauter vers: