Shinobis no Ikigai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Shinobis no Ikigai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~> Taijutsu <~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Magatsu
~¤ Nuke-nin rang S |Amemakai no Shuhan | Admin ¤~
Ryu Magatsu


Nombre de messages : 613
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2008

~~> Taijutsu <~~ Empty
MessageSujet: ~~> Taijutsu <~~   ~~> Taijutsu <~~ EmptyLun 20 Oct - 22:39

Le Taijutsu est toute les techniques se rapportant au corps à corps.



  • Citation :
    Suiken Kempou (Style de poing ivre)
    Description :L'utilisateur absorbe une grosse quantité de sakke puis devient totalement ivre. Il se met à faire n'importe quoi, son corps ondule et le rend donc plus difficilement touchable. L'utilisateur marche de travers. Ses coups sont imprévisibles, les attaques très puissantes et ses esquives pratiquement imparables.

  • Citation :
    Gouken (style du poing de fer)
    Description : Style de taijutsu dans lequel chaque coup est destiné à briser ou fracturer des os.

  • Citation :
    Hachimon-Tonkou
    Portes célestes.

    Ces portes célestes sont au nombre de 8 :

    1. Porte de l'Ouverture (Kai-Mon)

    2. Porte de l'Energie ( Kyu-Mon)

    3. Porte de la Vie (Sei-Mon)

    4. Porte de la Douleur (Sho-Mon)

    5. Porte de la Foret (To-Mon)

    6. Porte de la Vue (Kei-Mon)

    7. Porte de la Folie (Kyo-Mon)

    8. Porte de la Mort (Shi-Mon)

    Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule a travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilsant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).

    Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrèmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps. Un exemple parfait de l’ouvertures des portes est Rock Lee et son Jutsu interdit, le Lotus (Renge), ou Lotus Recto. Ce Jutsu permet à Lee de repousser les limites naturelles de son corps et d'y augmenter l’écoulement du chakra. Il peut ainsi effectuer des attaques dévastatrices et incroyablement rapides sur son adversaire. Lee est capable d’ouvrir jusqu'à 5 Portes Célestes pour employer une technique extrêmement dangereuse, le Ura Renge, ou Lotus Verso.


  • Rang D :

    Citation :
    Senen Goroshin (100 ans de douleurs)
    Description : Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire.


    Citation :
    Konoha Senpuu (La tornade de konoha)
    Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.


    Citation :
    Konoha Reppuu (Le vent de konoha)
    Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.


    Citation :
    Konoha Kage Buyou (Technique de la feuille morte)
    Description: Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.

    Citation :
    Shoushouryu
    Description : L'utilisateur prend une puissante impulsion avec les pieds pour partir dans les airs. Il sort alors deux parchemins et tourne sur lui-même. Une multitude d'armes sortent des parchemins et partent dans tous les sens.

    Citation :
    Entorii (Entrée dynamique)
    Description : Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.

    Citation :
    Shoushitsu
    Description : Coup de genoux très puissant.

    Citation :
    Tokken
    Description : Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire.


  • Rang C :

    Citation :
    Shishi Rendan (Combo du lion)
    Description : Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.

    Citation :
    Uzumaki Naruto Rendan
    Description : La version de Naruto du Shishi Rendan mais en plus puissant. Il est employé en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu.

    Citation :
    Renge (Lotus)
    Description : Enchaînement de coups qui exige une grande capacité musculaire.

    Citation :
    Taren Ken
    Description : Multiples coups de poing très rapides mais peu puissants. L'utilisateur frappe sa victime à plusieurs dizaines d'endroits sans qu'elle ne puisse réagir à cause de la vitesse.

    Citation :
    Taren Kyaku
    Description : Même principe que le Taren Ken mais avec les pieds.



  • Rang B :

    Citation :
    Shou-Geki-Shou (Impact de la paume)
    Description : Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.

    Citation :
    Konoha Daisenpuu
    Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.


    Citation :
    Bunshin Kaiten Kakatou Otoshi
    Description : Le ninja produit des bunshins qui, tous ensembles, sautent dans les airs avant de descendre en vrille pour retomber talon contre l'épaule adverse.

    Citation :
    Bunshin Taiatari
    Description : L'utilisateur, après avoir produit des bunshins, se met en position et les lance un par un sur l'adversaire.


  • Rang A :

    Citation :
    Konoha Shoufuu (La rafale de Konoha)
    Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper

    Citation :
    Omote Renge (Lotus initial)
    Description : Pour effectuer cette technique, l'utilisateur ouvre la première porte. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse en tournant sur lui meme pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Il ressort très affaiblit.


  • Rang S :

    Citation :
    Ura Renge (Ultime Lotus)
    Description : Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoi très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu


    Citation :
    Paume écrasante.
    Description : Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres.

    Citation :
    Konoha Goriki Senpuu
    Description : Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.

    Citation :
    Uzumaki Naruto Nisen Rendan
    Description : Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu, l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo.

    Citation :
    Asakujaku (Paon Matinal)
    Description : Le ninja ouvre d'abord la sixième porte céleste Keimon, qui lui donne l'accès à une énorme quantité de chakra puis approche son adversaire dans une position spéciale. Une fois près de lui, il lui donne un coup de pied et le lance dans les airs. Il le frappe alors de multiples fois pour terminer par un coup brutal qui le fait retrouver violemment le sol.

    Citation :
    Tsuuten Kyaku
    Description : Coup de pied très violent.

    Citation :
    Isshi Renshin
    Description : L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provocant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible dans lesquelles il est enseveli. L'ennemi met beaucoup de temps à sortir des décombres

    Citation :
    Satsugaite No Jutsu
    Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.

  • Revenir en haut Aller en bas
     
    ~~> Taijutsu <~~
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shinobis no Ikigai :: Jutsus :: Techniques :: Taijutsu-
    Sauter vers: